-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
05.04.16 13:54

Quinn Beauty


SURNOM Queen (Jeu de mot avec Quinn, son nom de famile) pour les intimes & Momo (Parce que.) pour les encore plus intimes.  
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19 ans, née un été de 1997 dans un petit coin du Pays de Galle.  
NATIONALITÉ ET ORIGINES Mi-Écossaise (de sa mère) & mi-Galloise (de son père), ses deux parents sont des Moldu.
SANG DE SORCIER Née-Moldu & elle le porte la tête haute, prête à en découdre avec ceux qui le regarde de haut à cause de ça.  
GROUPE Les Téméraires, bien qu'elle s'en veut souvent de faire perdre des points à sa Maison.
ANNÉE D'ÉTUDE C'est sa 5ème année et elle commence un peu à se dire qu'elle devrait être plus studieuse : elle a failli redoublé sa 4ème.  
PARCOURS Médicomagie, surtout pour se sentir et pouvoir devenir utile. Mais aussi en mémoire à sa mère qui a succombé à une maladie quand elle avait 15 ans. (L'option est dure, mais elle veut réussir dans cette matière, en dépit des autres)
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Une baguette en bois de Sycomore mesurant 23,45 cm, avec un cheveu de Vélane comme cœur, très flexible. En somme à l'image de sa sorcière.
PATRONUS Des lucioles, faibles mais en grands nombres : résumant assez bien les souvenirs heureux de Beauty (des tas d'instants de joie... Ne durant qu'un très court laps de temps (quelques secondes).
ÉPOUVANTARD C'est très imagée, mais c'est une femme aqueuse (une personnification de l'eau) qui tente de happer la jeune fille dans ses entrailles. L'explication est telle : Beauty a la phobie des eaux profondes depuis qu'elle a failli se noyer quand elle était petite.  
AMORTENCIA Une odeur très boisée, mais aussi poivrée. C'est plutôt compliquer à expliquer, mais elle a l'impression que c'est une senteur qui lui rappelle le Pays de Galle.
DON MAGIQUE Aucun et ouais, toute banale et tout.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Affectueuse, Brave, Dynamique, Fière, Optimiste, Serviable. | Directe, Insolente, Lunatique, Maladroite, Naïve, Tête en l'air.
SIGNE DISTINCTIF Physique plutôt banale, si ce n'est sa taille assez petite par rapport à son âge (1m50) ou encore son fort accent qui lui donne un aspect 'bourrin'. Après elle parle souvent en terme de couleurs, pour des raisons bien particulières.
ANIMAL DE COMPAGNIE Adonis, c'est son sale matou. Un chat Chinchilla qui sème encore plus de la zizanie que sa maîtresse.  

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Alchimie, c'était surtout par excitation à l'attente de cette option : avait de connaître le monde magique, elle a toujours été admirative des alchimistes. Son frère et elle se perdaient souvent dans des livres Moldus parlant de ci et là des Alchimistes. Et elle n'est en aucun cas déçue de cette option.
NIVEAU SCOLAIRE Beauty n'est pas mauvaise, mais elle prend juste trop de temps à étudier sa Spécialité et laisse souvent de côté les autres matières. Ce qui fait qu'elle a d'un côté des notes excellentes et d'un autre, des notes catastrophiques. Un équilibre déséquilibré.
APPRÉCIATIONS Difficile à dire, cela passe du "Élève exemplaire" à "Élève désastreuse". Cela dépend vraiment de la matière, après il bien aussi. 
REDOUBLEMENT Jamais, ou du moins pas encore. Mais elle a failli redoubler sa 4ème année à cause de son grand nombre de matières aux notes catastrophiques.
MÉTIER ENVISAGÉ : Elle hésite encore, elle voudrait beaucoup faire un des métiers proposés par sa spécialité, mais elle aimerait bien aussi vivre une vie similaire à celle de sa famille. N'appréciant que peu le fossé qui se crée petit à petit entre elle, son père et son frère.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu (de justesse) {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Dynamique, extravagante dans sa personnalité, rayonnante, spontanée, on peut dire que Beauty prône dans la bonne humeur et l'énergie pure. Souvent le sourire aux lèvres et souvent un rire s'y échappant. C'est une personne très tactile, affectueuse et câline, elle peut vite être très familière avec les gens.Ce qui en agace certains (et oui on a pas forcément envie d'être touché ou que quelqu'un nous étale innocemment son bonheur). La née-Moldu est très franche, très directe, au point qu'elle a la réputation d'être une personne insolente ou encore incapable de mentir. Elle est courageuse, vivant dans ce monde qui lui est inconnu, la tête haute. C'est une personne avec beaucoup de fierté, aussi bien de son sang que de ses capacités, enfin sauf ses notes, ça c'est une autre histoire.

Sinon la demoiselle aide énormément à son entourage, toujours prête à aider son prochain, à rendre service. C'est à la fois dans son caractère, mais aussi une manière pour se faire pardonner des nombreux points qu'elle fait perdre à sa Maison à cause de ses entre-vue avec Les Téméraires. Beauty tente toujours de voir le bon côté des choses, voyant toujours le verre à moitié-plein. Pourtant elle change vite d'avis et vite d'humeur, la rendant parfois lunatique. Elle peut être hostile sous la gêne ou la colère. Elle peut être maladroite comme être assez habile. Elle peut être tête en l'air comme être des plus prévoyante. Elle passe d'un extrême à un autre, la rendant compliquée aux yeux des autres. Mais ce n'est pas le plus grand mystère de Beauty Quinn, non. Le côté qui suscite le plus de question est sa manie de parfois décrire des choses par des couleurs. Il ne serait pas étonnant qu'elle dise à quelqu'un qui l'aide : " Merci, ton gris est d'un clair agréable. "

Mais qu'est-ce que cela signifie ? Et bien c'est très simple : Beauty est atteinte de synesthésie musique-couleur depuis toute jeune à cause d'un incident. Cela veut dire qu'elle perçoit la musique en des teintes et elle interprète cela en des sentiments. Et elle use justement de ça pour les voix, elle peut vite se faire une idée de la personnalité de la personne ou encore de son humeur. Cela semple ahurissant ou quoi, mais elle vit avec et sans regret, mais aussi sans grande excitation face à cette capacité..


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Beauty resterait où elle est, se préparant à l'impacte. Elle sentirait l'humidité de l'être composé d'eau s'approcher petit à petit d'elle, jusqu'à sentir le fluide toucher sa peau. Si elle est happée par la créature, qui tente de la noyer dans ses entrailles, elle devra garder son calme. Retenir sa respiration... Puis tenter de quitter ce monde aqueux. Elle survécu une fois à la noyade, pourquoi pas une deuxième ?
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? ... Ben disons qu'elle a l'habitude, le cœur de sa baguette est un cheveu de Vélane après tout. Faut pas s'attendre à des miracles. Mais la demoiselle laissera juste sa baguette faire ce qu'elle souhaite, attendre que son instance de diva passe et le tour est joué... Pour le moment.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? ...Son père est Moldu, mais passons. Elle s’excusera auprès de ses amis et l'aidera sans rechigner, son père et son frère sont tous ce qu'elle a. Elle ne peut donc rien leur refuser.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Elle demandera vite à un camarade non loin, l'entraide c'est ce qu'il y a de mieux après tout. Bon ensuite faut que son interlocuteur soit assez gentil pour lui donner la bonne réponse, hein.  



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit qu'elle aurait toujours une photo de sa mère sur elle.

On dit qu'elle aimerait un de ses professeurs.

On dit qu'elle collectionne les Cartes de Chocogrenouilles
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
05.04.16 13:56

histoire


Naissance. Beauty est née dans un petit patelin du Pays Galle, elle vient d'une famille Moldue composée de ses parents et de Beast, son frère aîné. Ils n'étaient pas des plus fortunés, sans pour autant être dans la pauvreté, ils vivaient paisiblement. Un homme aimant sa femme comme au premier regard et une femme amourachée de son mari. Des enfants adorables. La jeune fille et son frère, de 4 ans son aîné, s'entendaient à merveille. Il y avait jamais de disputes, que ce soit entre les adultes, entre les enfants ou encore adulte contre enfant. Il y avait parfois de petites retombés dans l'ambiance générale à cause de la santé fragile de la mère, mais ils surmontaient tous avec la joie et la bonne humeur. D'où sa personnalité rayonnante, elle était obligée de vivre le plus insouciamment possible pour être heureuse. Bonne ou mauvaise chose ? ...À voir.  

Noyade. Ce jour-là était le tout premier malheur de la famille en somme. Beauty et Beast jouaient près d'un lac, leurs parents les regardant de loin. C'était une petite journée de détente pour la famille, un moment spécial à passer. Rien de bien méchant en somme, si ce n'est lorsque les deux démons décident de s'amuser sur la passerelle en bois destinée aux pêcheurs. L'incident survient. La plus jeune est poussée dans l'eau par l'aîné voulant juste la taquiner un peu en pensant qu'elle allait perdre l'équilibre, mais se rattraper ensuite. Mais malheureusement non, elle tombe dans l'eau glacée du lac. Pauvre enfant ne sachant pas nager. Beauty ne se souvient plus trop du reste, elle se souvient de la froideur de l'eau, de la douleur provoqué par l'eau rentrant malicieusement dans ses poumons. Puis le noir total.

Synesthésie. L'enfant s'était réveillée quelques heurs plus tard dans un hôpital. Avec des parents mort d'inquiétude et un frangin à la limite de l'hystérie qui lui demande son pardon. Qui lui était bien évidemment accordé. Suite à cet événement, la jeune enfant a commencé voir son monde coloré par mille et une nouvelle couleur, à chaque bruit, chaque voix, chaque musique. Pour résumer : chaque son. Elle a vite été diagnostiquée comme étant synesthéique. C'était plutôt amusant au début, mais c'est bien vite devenu déconcertant à la longue. Surtout que sa famille voyait cette capacité d'u drôle d’œil. Non pas qu'ils avaient peur ou bien qu'ils la regardaient comme une bête de foire. Mais ils avaient plutôt peur pour son futur, que cela change (ruine) sa vie. Ils voyaient bien les changements qui s'opéraient peu à peu, le vocabulaire par exemple.

Changement. Beauty a commencé à vivre sa petite vie d'adolescente avec toujours cette synesthésie qui lui colle à la peau. Elle parle en terme de couleurs, elle perd facilement l'attention aux moindres sons et pleins d'autres joyeusetés du même genre. Son frère s'en veut toujours et tente toujours de la chouchouter à chaque instant, ce qui rend sa sœur plutôt mal à l'aise devant tant d'attention. Elle voudrait qu'il pense plus à lui qu'à elle, mais rien à faire. Elle peut être bornée, mais le soucis est qu'il l'est encore plus. Le pire était le jour où elle a reçu sa lettre à Poudlard, sûrement. Beast refusait qu'elle parte dans un monde aussi inconnu et autres arguments sur sa sécurité sous les yeux compatissants de ses parents et ennuyés du sorcier venu expliqué la situation à ses derniers. Quelle galère.

Monde magique. La jeune fille a été peu préparée au Monde magique. Rien que les Rues de Traverse ont été un challenge, mais en plus s'y retrouver et faire ses achats ? Encore pire. Elle s'était perdu des tas et des tas de fois, ayant souvent des soucis à comprendre la monnaie ou encore les questions des vendeurs. Mais heureusement pour elle, ils étaient presque tous aimables et expliquant les choses à la née-Moldue. Au début, elle ne se sentait vraiment pas à sa place dans ce monde. Mais c'était vraiment une autre histoire une fois sa baguette en main. Elle se sentait comme vivre une vie nouvelle, renaître. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle s'est rendu compte d'une chose : des infinités de nouvelles couleurs qu'elle a perçu dans ce mode. L'inconnu fait normalement assez peur, mais... Beauty l'apprécie bien.    

Poudlard. La demoiselle a bien survécu durant sa première année à Poudlard, s'entendant bien avec ceux de sa Maison et aussi avec les autres. Elle avait eu du mal durant les premières semaines à se faire à ce monde, mais avec le soutient d'autres nés-Moldu ça a été mieux gérable. C'était nouveau, étrange, mais elle appréciait grandement ce monde encore nouveau pour elle. Beauty communique beaucoup avec sa famille, surtout son frère dont elle a une réponse chaque semaine au moins. C'était bientôt la fin de sa première année, d'une très bonne année, tout se passait bien, du moins jusqu'à ce qu'elle reçoit une lettre de son père annonçant la mort de sa mère. Beauty n'était pas en forme les derniers jours scolaires. Le choc était là, mais la culpabilité aussi. La seule fois où elle a regretté d'être une sorcière.

Maintenant. Cela fait 5 ans depuis le décès de sa mère et Beauty l'a toujours sur la conscience, mais moins que durant sa 2ème année. À ce moment-là ça a été vraiment dure de reprendre les cours, mais elle a tenu le coup. Peu de personne sait pour sa mère et c'est tant mieux. La jeune femme ne veut pas de leur pitié, surtout pas pour ça. Elle... Elle ne veut haïr personne à cause d'une remarque de travers, ce serait injuste. Mais passons ce sujet peu joyeux et parlons du reste. Beauty est à sa 5ème année et... Elle se débrouille comme elle peut. Faisant encore plus d'effort en voyant sa mise en danger scolairement parlant, peut-être aurait-elle besoin d'aide. Mais elle ne veut déranger personne, donc elle se contente de passer ses nuits à réviser, en dépit de quelques heures de sommeils.

Son futur est toujours aussi flou, presque plus qu'après sa noyade. Mais le pire c'est que dans ses doutes, elle y met aussi sa proximité avec sa famille. Oui, avec le temps il y a eu des fossés qui se sont créés entre Beauty vivant une grande partie dans le Monde Magique et Beast et leur père vivant eux dans le Monde Moldu. Des mondes différents sur bien des points. Elle aime beaucoup Poudlard et tout ce qui va avec... Mais un peu de banalités dans sa vie, ça lui manque un peu. Enfin, à part ces petits moments de blues, Beauty reste une véritable pile d'énergie, de chaleur et de bonne humeur, donc il n'y pas besoin de trop s'inquiéter. Joie de vivre. Détermination à la réussite. Câlins. Cartes de Chocogrenouilles. Voilà en quoi se résume brièvement son quotidien entre les murs de Poudlard.




Lizzie


COMMENT ÇA VA ? Très bien et vous ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Kyoko Hori - Horimiya
ET TU AS QUEL ÂGE ?   17 ans !
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Top-sites ♥
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Chinchilla femelle '^'
CRÉDIT Les images ne sont pas de moi (Tumblr) & l'Avatar est de Bartholomew (Thanks again ♥)
UN COMMENTAIRE ? Ce forum à l'air juste extra ! Il est beau, bien construit et puis les gens sont juste trop adorable pour mon pauvre petit kokoro *A*'
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
05.04.16 14:30

Ouhlalalalala, Momo & Monmon je surkiffe ;w;
Beauty Moore a écrit:
PARCOURS Médicomagie.
MAIS CA VEUT DIRE QUE... Monmon est le sempai de Momo 8D
GNGNGNGN. Il nous faudra un lien petit scarabé

ET BIEN SÛR pour faire dans l'original BIENVENOUILLE.
Et bonne continuation pour ta fiche que je vais stalker. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
05.04.16 14:37

YOOOOOOO BIENVENUE MISS!
Y'a pas grand chose de remplie mais je t'aime déjà. Sérieusement. /PAN

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
05.04.16 16:24

Mais qu'elle est chou cette petite !
Bienvenue amie fille de moldus (on va pas se laisser marcher sur les pieds!) j'adore ta base, et ton perso et tout enfin voilà BIENVENUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
05.04.16 17:44

Jojo > Owiiiii un senpai pour Momo ;//w//; & Merci ♥ Stalke bien !

Ken > Hanw merci ;//; (Aussi bien pour le bienvenue, que le fait d'aimer mon perso à partir de presque rien ♥)

Percy > Thanks ♥♥ -//- ( Owiiii ami Moldu, ami Moldu~ ! \O/ )

Je profite de ce poste pour dire que ma fiche est finie, voilà voilà ♥ c:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
05.04.16 18:03

la médicomagie c'est bien de toute façon voilà
bienvenuueeee 8)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)
05.04.16 22:02




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !



Bienvenue sur le forum !
Beauty porte bien son nom, je trouve ce personnage très beau.
Je me demande ce que ça va donner en RP eheheh.
Amuse toi bien sur FW, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP !!

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Beauty Quinn - Une étincelle dans les couloirs (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beauty Quinn [RS]
» Une histoire de Papillons voyageurs ▬ Beauty Quinn
» Cacophonie dans les couloirs [Pv Vanille]
» Avancez de trois cases puis retournez a la case départ. || PV Beauty Quinn
» botanic is a another word for beauty ∞ Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: