Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ÉVENT #1 — MÉNAGE DE PRINTEMPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





ÉVENT #1 — MÉNAGE DE PRINTEMPS
25.02.17 11:28



Serpentards


C'est l'heure du ménage de printemps ! Nettoyez votre maison avec toutes les ressources que vous avez, devenez le plus grand M. Propre de Castle Combe et surtout, remportez cette épreuve pour faire gagner 50 points à votre maison !


Suite à ce poste, postez un petit ou grand RP décrivant votre personnage nettoyant les lieux. Vous pouvez rajouter des objets à l'endroit, des décors, des babioles bref, c'est votre lieu ! Vous pouvez même, si vous le désirez, nous proposer des images qui décriront votre maison une fois finie. Dans tous les cas, suite à votre RP, n'oubliez pas de tirer les cartes "Ménage de printemps", qui vous rapporteront des points. La maison qui gagne le plus de points remporte la partie, donc des points (on arrive bientôt à la fin de la coupe des maisons, l'occasion rêvée pour grimper !); et peut-être des choses exclusives !
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre & Duelliste légal
Mikael B. Adams


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

Mikael B. Adams





Re: ÉVENT #1 — MÉNAGE DE PRINTEMPS
03.03.17 19:44

Il faut vraiment balayer ? C'est quoi cet tâche d'elfe de maison ? On nous prends pour des quilles. Mais bon, tant qu'à faire. Faisons-le bien. Avec la magie, bah oui, je ne vais pas m'abaisser à chanter à tue-tête ou m'amuser. Nettoyer, c'est chiant. je le fais pas par choix, mais par obligation. Si je me bouge pas un peu, la maison restera aussi crade. Et la réputation de la maison en pâtira. Tch. Vraiment n'importe quoi. On pouvait pas faire disparaître ces fichus sigmas. Non, ils ont tellement foutu le boxon que me voilà en train de laver. J'avais l'impression d'être Mickey obéissant à son Yen Sid. Sauf qu'un chapeau comme ça, c'était laid. En plus d'être de très mauvais goût. Qui porterai un truc du genre à notre époque. Un pouffy sûrement. C'était bien leur style. Je continues mon ménage quand la serpillière s'envole et attéris sur le directeur, et merde. J'avais pas prévu ça. Bon, plus qu'à assumer mes responsabilités et aller m'excuser auprès d'un nain moustachu.

Je suis très vite à sa hauteur. Je le regardes et prends ma respiration.

« Désolé pour la serpillière, je suis près à faire le nombre de ligne de votre choix pour pardonné ma maladresse. Mais je nettoyais la résidence de ma maison. Mon sort est encore en phase de progression d'apprentissage. »

Il y avait mieux comme excuse, mais bon, en tant qu'élève respectant le règlement, c'était mieux pour ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉVENT #1 — MÉNAGE DE PRINTEMPS
03.03.17 19:44

Le membre 'Mikael B. Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ménage de printemps ' :
ÉVENT #1 — MÉNAGE DE PRINTEMPS  NAvG7N4
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: ÉVENT #1 — MÉNAGE DE PRINTEMPS

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉVENT #1 — MÉNAGE DE PRINTEMPS
» ÉVENT #1 — MÉNAGE DE PRINTEMPS
» ÉVENT #1 — MÉNAGE DE PRINTEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Castle Combe :: Les quartiers résidentiels :: Serpentards-
Sauter vers: