Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A gentleman is just a patient wolf - Echo (terminé - 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Echo Holmes


Messages : 3

Date d'inscription : 26/02/2017

Feat : Professor Layton / IRL : Taron Egerton

Crédits : Cassidy et Moi

Double Compte : Naïr Aquae

Echo Holmes





A gentleman is just a patient wolf - Echo (terminé - 100%)
26.02.17 22:16

Echo Holmes

FEAT Professor Layton


JE SUIS Echo Holmes J'AI 32 ans JE SUIS britannique ET MES PARENTS SONT sorciers JE SUIS professeur J'ENSEIGNE la défense contre les forces du mal (DCFM) DEPUIS cette année (je remplace le professeur Fitzgerald)  MA MAISON ÉTAIT griffondor J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je travaille également au ministère de la magie au département de contrôle et de régulation des créatures magiques

❝ There is nothing noble in being superior to your fellow man; true nobility is being superior to your former self ❞

MON ÉPOUVANTARD est de me voir retourner en enfance, impuissant face à mon père menaçant
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA est celle d'un thé vert au citron avec un parfum de rose qui par moment nous échappe en laissant place à une odeur de fourrure animal
MA BAGUETTE EST FAITE DE de bois de noisetier et de crin de sombral, elle mesure 28cm
MON PATRONUS est un tigre à dent de sabre
JE SUIS DOTÉ d'un flegme (presque) à tout épreuve
ET J'AI les cheveux courts et châtains, les yeux bleus foncés envoûtants
MA MEILLEURE AMIE EST une femelle chouette effraie nommée Dawn
MON SORT FAVORI EST expecto patronum




Caractère.