Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
26.04.16 16:28

(Hori is the shoujo bae. ♥)

Je dois t'avouer que j'avais vaguement pensé à un Lancelot Bully aux yeux de Beauty aussi. Donc on peut dire qu'on est d'accord sur ça xD Après, oui, je vois très bien voir la rouge imaginer ce genre de type de Bully là pour Lancelot. Surtout qu'elle pourrait avoir quelques étrangetés dans la voix du vert, ce qui ne ferait qu'appuyer cette idée-ci. Après si je devais donner un vrai comportement/une réaction à Beauty vis-à-vis de Lancelot, je dirais qu'elle aurait aussi ce comportement de 'je sais ce qu'il se passe' qui se voit avec son regard inquisiteur. Après contrairement à Arthur, elle ne serait pas aussi compatissante vu que les 'enjeux' ne sont pas les mêmes. Elle serait tantôt énervée, tantôt frustrée quand elle croiserait le bonhomme. Car elle n'aime clairement pas ce qu'il se passe (ou du moins ce qu'elle pense savoir), vu que c'est limite une justicière dans l'âme. D'ailleurs je pense qu'elle aurait tenté de parler juste une fois à Lancelot pour lui dire avec sa franchise, exceptionnellement retenue les dernières fois, ces quelques mots : "Quelque chose se trame réellement entre vous deux et je n'aime vraiment pas ce que -je pense- cela implique."

Bref, voilà ma petite vision des choses. C'est à la fois différent et similaire au lien d'Arthur, mais je me dis que c'est limite bien de rendre cela complémentaire dans un sens. Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
26.04.16 18:27

OHWI CARREMENT JE VEUX.
Perceval et Lancelot, les deux potes improbables mais finalement super proches. Surtout que — ils ont le même âge et de la même année (Percy est de fin d'année d'ou le fait qu'il soit plus âgé que ceux de sa classe btw). Donc j'me dis qu'ils auraient pu même se rencontrer, quatre ans plus tôt lors de leur première rentrée, dans le train pour Poudlard. Percy, enfant de moldu un peu paumé, aurait défini Lancelot comme son repère. SAUF QUE manque de chance, ils sont pas dans la même maison (plus opposé on fait pas d'ailleurs).
Cependant; ça ne les empêche pas de se voir, d'avoir des cours communs forcément puisque même année d'étude et de donc — tisser un lien. Le Pouffy et le Serpy quoi. Percy serait l'un de ceux à pouvoir calmer peut être Lancelot dans ses rares et terribles colères, celui qui saurait, à force de ces années d'apprivoisement, comment ça fonctionne avec lui — et inversement. ( surtout que du coup Perceval pourrait être LE PREMIER il était là avant Arthur donc même s'il a pas la même importance évidemment, il aurait été témoin à distance du changement opéré chez Lancelot )
ENFIN BREF. Je sais pas ce que t'en dis. Love ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
26.04.16 19:50

Beauty bah c'est parfait alors. ♥ Et j'pense que ce serait normal qu'elle soit énervée. Après, Lancelot serait sans doute pas conscient de cette différence de traitement, ou du moins il considèrerait que c'est normal vu qu'il fait plus peur qu'Arthur de base.
& le jour où elle lui sort ça, eh bien. J'pense que Lancelot il va être en mode wtf "j'te jure que c'est que mon ami" mais parce qu'il ne penserait pas une seule seconde au bully + il verrait cela comme la relation chef/bras droit + peut-être une fille qui les shippe et ça l'insupporte un peu BEAUCOUP ça (j'connais les filles).

Percy HAN JOIE & AMOUR LA.
La rentrée en fait Lancelot devait être aussi paumé mais ça se voyait pas parce qu'il cache tout, ce vaurien. J'approuve tout ce que tu dis en fait, je trouve ça trop cool que Percy soit un peu son meilleur pote de promo quoi. Je les imagine bien toujours vouloir être ensemble lorsqu'il fallait faire un truc en groupe. (a) Et du coup, oui, il aurait trouvé l'astuce pour calmer Lancelot.
DONC TU SERAS LE PREMIER mais du coup ça me paraît super cool. Parce qu'à partir de la seconde année Lancelot rencontre Arthur et il s'entend super bien avec lui. Percy ne va sans doute pas s'en offusquer parce que voilà, je veux pas. Il s'attache au gamin, Percy se dit que pourquoi pas parce qu'Arthur il est attachant (que lui le pense ou pas, mais tout le monde va le trouver attachant, le petit). Il commence à passer beaucoup de temps avec lui, pourquoi pas.
Et là.
Lancelot commence à vraiment devenir bizarre, il a moins de temps pour traîner avec Percy même s'il s'efforce quand même, et peut-être que Percy remarquerait que Lancelot regarde très souvent Arthur. Qu'il intervient des fois alors qu'il n'aurait même pas besoin de le faire. Qu'il est un peu plus prudent. Et pire. QU'IL ÉCOUTE ARTHUR (genre j'le verrais bien qu'une fois Arthur lui demande un truc, Percy se dit que Lancelot va refuser & en fait non, il hésite à peine avant de le faire). Et bref, ça éveille trop ses soupçons, et faudra voir inrp pour qu'il le confronte à ça. °w°
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je compte bouffer le monde avant que le monde me bouffe ✰ bae
» Ant vers d'autres cieux
» Le Rouxcool s'envole vers d'autres cieux!
» [UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal
» Istheria, le monde oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: