Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lailah Scandal


Messages : 1

Date d'inscription : 23/02/2017

Feat : Lenalee Lee - D.Gray-Man

Crédits : Me.

Double Compte : Aucun.

Lailah Scandal





[UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal
23.02.17 23:02

LAILAH SCANDAL.

FEAT LENALEE LEE (D.GRAY-MAN)


JE SUIS Scandal Lailah, J'AI 17 ans. JE SUIS Britannique aux origines chinoises ET MES PARENTS SONT des Moldus venant d'immigrés. JE SUIS EN 3ème Année ET J'ÉTUDIE la Magie, OPTION Soin aux Créatures Magiques. JE FAIS PARTIE DES Militants contre les Dragons à Poudlard ET MA MAISON EST attendre la répartition (rouge pleaz). J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis bilingue (Anglais-Chinois) et que je boîte légèrement de la jambe droite.

❝ Je me refuse à m’apitoyer sur mon sort. J'en jetterais un pour pouvoir danser à nouveau ! ❞

MON ÉPOUVANTARD  est elle, cloîtrée dans une chaise roulante, privée de sa liberté de mouvement.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle de la lourde pluie tombante, accompagnée de la douce fragrance des infusions de thé vert.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'Aubépine, au cœur de Crin de licorne, mesurant 24,5 cm.
MON PATRONUS a la forme d'une grue que j'ai nommée Polaris.
MA MATIÈRE FAVORITE EST celle de l'Astronomie (plutôt visible vu les noms attribués à mon Patronus et à mon Familier).
JE SUIS DOTÉ d'aucun don.
ET J'AI souvent les cheveux teints soit en violets, soit en verts ; une longue cicatrice à la jambe droite & une étoile à quatre branches dessinées sur chaque pieds.
MON MEILLEUR AMI EST un chat Scottish Fold, de robe bleue, pas très futé. Son nom est Vega.




Caractère.

Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci ! Description du caractère de votre personnage. Il n'y a aucune base de mots, cependant nous aimerions que vous le développiez assez afin que nous puissions répartir votre personnage sans trop de difficulté. Merci !


Histoire.

Racontez l'histoire de votre personage, son vécu et ses impressions.


COSMOS.

Etudiante de 18 ans en dernière année de pédagogie. J'apprécie le dessin, la couture (dont le Cosplay) et la lecture. Je suis dans le monde du RP depuis 2011 environs et j'ai commencé le Jeu de Role sur Table il y a au moins 2 ans. J'ai découvert le forum via un Partenariat. Je crois que c'est tout ( '^')



Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Maïwenn R. Aahöneyk'h


Messages : 52

Date d'inscription : 22/02/2017

Localisation : Trois ballais

Feat : Luna Lovegood

Double Compte : Adnaé L. Adroborann

Maïwenn R. Aahöneyk'h





Re: [UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal
08.03.17 7:13

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira ici ! ❤
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Elenore Gee


Messages : 126

Date d'inscription : 11/12/2016

Feat : anne-marie @fukari

Crédits : me et merci hermès♥

Elenore Gee





Re: [UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal
08.03.17 18:18

Une militante contre les dragons! On va devoir avoir une discussion huh
J'avais pas vu ta fiche quand tu l'as postée, bizarre ._.
Mais bref, bienvenue à toi! Ecris-nous vite la suite que tu puisses nous rejoindre! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: [UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( étoile filante ) ; yasha | e n d
» Ant vers d'autres cieux
» Retrouvailles sous le firmament étoilé [PV Kara] [FINI]
» Le Rouxcool s'envole vers d'autres cieux!
» Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis...-
Sauter vers: