Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lailah Scandal


Messages : 1

Date d'inscription : 23/02/2017

Feat : Lenalee Lee - D.Gray-Man

Crédits : Me.

Double Compte : Aucun.

Lailah Scandal





[UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal
23.02.17 23:02

LAILAH SCANDAL.

FEAT LENALEE LEE (D.GRAY-MAN)


JE SUIS Scandal Lailah, J'AI 17 ans. JE SUIS Britannique aux origines chinoises ET MES PARENTS SONT des Moldus venant d'immigrés. JE SUIS EN 3ème Année ET J'ÉTUDIE la Magie, OPTION Soin aux Créatures Magiques. JE FAIS PARTIE DES Militants contre les Dragons à Poudlard ET MA MAISON EST attendre la répartition (rouge pleaz). J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis bilingue (Anglais-Chinois) et que je boîte légèrement de la jambe droite.

❝ Je me refuse à m’apitoyer sur mon sort. J'en jetterais un pour pouvoir danser à nouveau ! ❞

MON ÉPOUVANTARD  est elle, cloîtrée dans une chaise roulante, privée de sa liberté de mouvement.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est celle de la lourde pluie tombante, accompagnée de la douce fragrance des infusions de thé vert.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois d'Aubépine, au cœur de Crin de licorne, mesurant 24,5 cm.
MON PATRONUS a la forme d'une grue que j'ai nommée Polaris.
MA MATIÈRE FAVORITE EST celle de l'Astronomie (plutôt visible vu les noms attribués à mon Patronus et à mon Familier).
JE SUIS DOTÉ d'aucun don.
ET J'AI souvent les cheveux teints soit en violets, soit en verts ; une longue cicatrice à la jambe droite & une étoile à quatre branches dessinées sur chaque pieds.
MON MEILLEUR AMI EST un chat Scottish Fold, de robe bleue, pas très futé. Son nom est Vega.




Caractère.