-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
14.04.16 19:45

Lancelot Thompson
désolé j'ai pas d'idées de citation.
ÂGE | vingt ans.
NATIONALITÉ | suédois, présent en angleterre depuis l'enfance.
ANNÉE D'ÉTUDES | cinquième.
PARCOURS | droit magique, option rhétorique des sorciers.
STATUT MATRIMONIAL | célibataire.
STATUT SOCIAL | pas très riche.
BAGUETTE MAGIQUE | 32 centimètres, bois d'aubépine et ventricule de dragon.
PATRONUS | un guépard.
ÉPOUVANTARD | une cage recouverte d'un tissu noir.
AMORTENCIA | une odeur de bois brûlé.
DON MAGIQUE | aucun don.
GROUPE | duellistes illégaux (second, il paraît qu'il est le chef mais ce n'est qu'une rumeur)
Description

lancelot ne supporte pas l'échec + lancelot aime être premier en tout, il a besoin de l'être même pour un truc à la con, sinon son orgueil en prend un coup + il est instable + il se veut manipulateur et il y réussit la plupart du temps, mais parfois, il explose + ses colères sont légendaires - exceptionnelles dans les deux sens du terme : rares, mais d'une violence extraordinaire + il a des hauts et des bas, un jour il rit, et ensuite pendant plusieurs jours il est déprimé, presque du mal à sortir de son lit + il se contredit souvent + il est beaucoup trop gentil avec arthur white + il est manipulateur, mais de ces manipulateurs faillibles qui finissent inlassablement par révéler leur jeu + il hésite trop, et ne se donne pas les moyens de ses ambitions.

lancelot est originaire de suède, mais la raison pour laquelle ses parents ont déménagé n'est pas très claire (il se pourrait que cela ne soit pas très légal en fait). il a eu du mal à s'intégrer pendant longtemps, et a redoublé une classe parce qu'il refusait de parler anglais. lancelot a ensuite fait son entrée à poudlard, où il est devenu cet élève turbulent mais loin d'être mauvais. en fait, ça dépend des jours. il est bagarreur et son ambition, c'est de devenir le vrai chef des duellistes illégaux. mais il aime trop arthur alors ça lui pose problème. sinon sans être le type le plus populaire, il s'entend bien avec pas mal de gens, et il peut se montrer relativement facile à vivre, par moments.

venez avec au moins quelque chose sur quoi on peut discuter, je réponds pas aux touristes (je suis sérieux)

liens en attente
(= j'ai pas d'idées)

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
14.04.16 19:45

Arthur
meileur ami

Arthur, c'est son meilleur ami - un gentil garnement auquel il s'est vite attaché, délaissant au passage celui qui occupait la place avant lui. Lancelot l'a vite accompagné dans la grande aventure des duellistes illégaux, occupant la place de second, et disséminant mille rumeurs laissant entendre qu'il pouvait en être le chef lui-même. En réalité, c'est exactement ce que le Serpentard a envie de faire : prendre la place d'Arthur, et renverser le roi. Mais peut-être est-il bloqué par d'autres raisons que la simple prudence. Lancelot ne le dit pas, mais il apprécie énormément Arthur, et ce qu'il ressent pour lui, c'est sans doute un besoin de le protéger, de l'assister dans ses projets. Pris entre deux feux, Lancelot ne sait plus vraiment où il en est. Que faire, désormais ? Il attend, parce qu'il n'a rien d'autre à faire, mais un jour, il va devoir prendre une décision.

RP
www il faut bien que jeunesse se passe
www derrière le masque
www n'oublie pas mon petit soulier

Perceval
meilleur ami n°2

Lors de sa première année, Lancelot avait pour meilleur ami Perceval. Les deux jeunes gens étaient inséparables, et leur amitié semblait couler de source. Ils étaient complémentaires, et les choses en seraient là si Lancelot n'avait pas trouvé quelqu'un pour remplacer Percy (oui, je sais, c'est dégueulasse). Le Serpentard s'est un peu éloigné, fasciné par un jeune Serdaigle qui l'a entraîné dans son sillage, et progressivement, le temps qu'il pouvait consacrer à Percy s'est amenuisé, jusqu'à devenir proche du néant. Mais Lancelot ne s'en rend pas tout à fait compte. Il est persuadé que rien n'a vraiment changé entre eux, et que rien ne saurait se dresser entre eux, à part peut-être ce secret qu'il refuse d'avouer, il ne sait même pas trop pourquoi. Mais dans le fond, sa relation avec Percy vacille, et la flamme risque de s'éteindre.

RP
www the fault in our stars

Joyce
police

Joyce c'est un peu comme la grande sœur énervante de Lancelot. La préfete semble se faire un devoir de le remettre dans le droit chemin dès qu'il fait une bêtise, et comme Lancelot n'est pas quelqu'un de très sage, cela arrive souvent. Malgré tout, cela n'énerve nullement le Suédois. Ou peut-être juste un peu. Il aime bien Joyce, il aime bien la taquiner, et dans le fond, il a conscience que cela reste amical, et qu'elle ne le déteste pas non plus totalement.

RP
www il faut bien que jeunesse se passe

Kieran
manipulation

Kieran, c'est un stalkeur. Lancelot n'est guère à l'aise, car il a l'impression que le Gryffondor en sait un peu trop pour son propre bien. Qu'importe ; le Serpentard a plus d'un tour dans son sac, et les mots qu'il laisse traîner, ses attitudes ambigües font tout pour induire Kieran en erreur. Il préfère se montrer prudent : c'est une chose que quelqu'un ait des doutes sur lui, car cela le détourne d'Arthur, c'en est une autre si ces doutes deviennent concrets - cela pourrait menacer son avenir. Tant qu'à faire, Lancelot préfère menacer Kieran. Il joue donc un jeu dangereux, essayant de le convaincre qu'il est bien le chef des duellistes, sans jamais lui donner la preuve qui pourrait l'incriminer. Dans le fond, Lancelot, cela l'amuse. Il aime bien lire la confusion sur le visage du Gryffondor.

RP
zéro

Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
25.04.16 20:21

BON BAH VOILA JE SUIS LA.
MERCI AU REVOIR.
//meurt//

Nooon donc sinon sérieusement, j'ai un lien avec Arthur du coup, je sais pas si tu l'as vus. En gros Kieran est persuadé qu'Arthur est un noob comme lui dans le domaine des duelles illégaux, et il s'est mit en tête de trouver leurs chef, et d'embarquer Arthur là dedans. Ironiequandtunoustient :'D
Donc, le truc c'est que dans la tête de Kiki, Lancelot correspond PARFAITEMENT au sétéoype du chef de bande illégale et tout le bordel XD alors il en fait ça cible principale, au point de le stakler sans vergogne dans les couloirs voir ce qu'il fait. Il veut trop qu'il avoue ou qu'il ce trahisse. Ouais il est bizarre..
Mais voilà du coup même si c'est pas un super lien c'est une base XD
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
25.04.16 22:27

YO TOI figure-toi que c'est à cela qu'il sert Lancelot, il fait illusion, c'est un homme de paille quel triste destin & c'est donc normal qu'il fasse cliché, c'est le but. Si donc Kiki le stalke, Lancelot va en être un peu excédé, mais il sait que c'est son rôle de faire office de leurre, et je pense que c'est l'occasion pour lui de prendre une décision vis-à-vis d'Arthur et de décider d'être vraiment un pion entre ces mains, au fur-et-à-mesure.
Il fera en tout cas tout pour leurrer Kieran, lui dira des trucs pleins de sous-entendus qui peuvent s'interpréter de façon très variée, il jouera sans doute avec lui. Peut-être qu'il prendra l'initiative d'aller le voir avant que Kieran ne puisse le faire. Une forme d'agression douce, en fait, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
25.04.16 22:43

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN LANCELOT CHOU ♥
#agression #touriste
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
25.04.16 22:52

PERCY TU VEUX PAS ÊTRE GENRE MON SECOND MEILLEUR AMI juste derrière Arthur MAIS DEVANT TOUS LES AUTRES QUAND MÊME c'est déjà cool ?
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
25.04.16 22:55

Lancelot Thompson a écrit:

Il fera en tout cas tout pour leurrer Kieran, lui dira des trucs pleins de sous-entendus qui peuvent s'interpréter de façon très variée, il jouera sans doute avec lui. Peut-être qu'il prendra l'initiative d'aller le voir avant que Kieran ne puisse le faire.

Kieran marchera mais à 300% XDD Il sera tellement convaincu que c'est lui que l'alibi d'Arthur est assuré pour les dix millénaire à venir //meurt//
J'adore l'idée qu'il en joue et qu'il embrouille Kieran en le faisant flipper. Parce que ouais il sera un peu flippé par Lancelot du coup surtout s'il vient le voir en premier, il s'y attendra vraiment pas.. mais il en redemandera. Parce que Kieran est con il aime ce faire peur :'D. Du coup aprés ça y'aura le coté intimidation mais fascination. Parce que quand même le chef des duellistes c'est assez badass faut l'avouer hein.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
25.04.16 23:08

Je me réjouis de me savoir utile alors. :sad:
Oh oui, il peut se montrer vraiment menaçant, le Lancelot, s'il le veut. Je le vois bien débarquer un jour et lui lancer une menace hyper flippante juste pour s'amuser. Pour le voir devenir livide. Ouais limite il fait un peu ressortir ses côtés psychos, n'est-ce point mignon ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
25.04.16 23:13

Nickel alors, par contre je suis pas certain que menacer Kieran le fera lâcher l'affaire c'est du genre à réagir en mode : OMG il m'a fait flippé ce mec.... c'étaittropbien....
Mais du coup c'est bien comme lien. Je vais le rédiger pour que ce soit moins brouillon XD quandj'auraisfinimontourdelien..
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
25.04.16 23:15

Non, c'est pas du tout pour le faire lâcher l'affaire, juste pour s'amuser. #psycho
Bon courage, je rédigerai... à un moment. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
26.04.16 11:39

Hi there love
Ce serait pour un lien mais j'ai pas trop trop d'idée *touriste*

Après il pourrait y avoir un truc avec le lien qu'elle a avec Arthur. Pour résumer : Beauty pense que Arthur est un bullied, donc elle le surveille et lui parle parfois en sous entendant qu'elle "sait" (alors qu'elle est à côté de la plaque) & Arthur s'inquiète un peu car il pense qu'elle connaît son secret (ce qui n'est pas le cas hu :dead:)

Voilà voilà :v love
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot
26.04.16 12:54

OH COUCOU TOI. (HORI. ♥)
Oui, il peut y avoir un truc. Parce qu'Arthur, inquiet, aura demandé à Lancelot de la surveiller à son tour, et comme Lancelot se fait du souci pour son meilleur ami, il aurait pris cette mission très à cœur. Et aurait commencé à l'approcher, à lui faire comprendre qu'il n'apprécie pas trop sa façon de jouer avec Arthur. Ce qui serait marrant, ce serait que Beauty pense du coup que c'est Lancelot le bully, et qu'il n'a pas la moindre envie qu'elle le prive de sa distraction. Alors que tout le monde voit bien qu'ils sont potes, elle comprendrait qu'il y a quelque chose d'anormal dans leur relation, que Lancelot est peut-être un peu trop obsédé par Arthur, et que du coup il serait capable de lui faire du mal sans le vouloir ? (a)
Si ça marche. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je compte bouffer le monde avant que le monde me bouffe ✰ bae
» Ant vers d'autres cieux
» Le Rouxcool s'envole vers d'autres cieux!
» [UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal
» Istheria, le monde oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: