-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 winston do you have any friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





winston do you have any friends
15.04.16 15:12

fitzgerald winston


14 ANS
PREMIÈRE ANNÉE (DIVINATION)
POUFSOUFFLE ET FUTUR AUROR

ANGLAIS ET SANG MÊLÉ

PAS DU TOUT INTÉRESSÉ PAR LA MAGIE ...
QUALITÉS ET DÉFAUTS Observateur - Réfléchi - Lucide - Calme - Honnête - Attentif - Curieux - Mature pour son âge - Flegmatique - Renfermé - Pessimiste - Soumit - Susceptible - Entêté - Enfant.
SIGNE DISTINCTIF 1m57 et yeux bleus. Il n'a pas encore mué.
ANIMAL DE COMPAGNIE Une chouette mâle hulotte.

PETIT DERNIER DE LA FAMILLE FITZGERALD Famille d'Aurors assez célèbres dans le monde des sorciers. Il a une grande sœur à Serpentard et un Grand Frère professeur de Défenses contre les forces du mal.


GRIFFONDOR •• ★★☆☆☆
SERDAIGLE •• ★★★★☆
SERPENTARD •• ★★★☆☆
POUFSOUFFLE •• ★★★★★

DUELLISTES •• ★☆☆☆☆
MILITANTS DRAGONS •• ★★★★☆
HIBOUX •• ★☆☆☆☆
TEMERAIRES •• ★★☆☆☆

PROFESSEURS •• ★★☆☆☆


icons


winston do you have any friends  Tumblr_inline_mvv1185s2e1qj4xeu winston do you have any friends  Bath___haru_x_reader_by_sweetcleric-d8y4oj7 winston do you have any friends  In_the_eyes__child_haruka_x_child_reader__by_habbyrabbit-d8nh8ej winston do you have any friends  File.php?avatar=722303_1438885711
winston do you have any friends  Tumblr_inline_mtnnok4fOg1qj4xeu winston do you have any friends  Tumblr_inline_mtnnfqMMLi1qj4xeu winston do you have any friends  Tumblr_inline_mt4vrkoBcA1qj4xeu winston do you have any friends  Tumblr_inline_mpr28i6A0r1qz4rgp              
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: winston do you have any friends
15.04.16 15:13

JOYCE •• grande sœur ici, je dis tout sur tout. Je t'aime je ne t'aime pas.


TULLIE •• meilleure amie ici, je dis tout sur tout. Je t'aime je ne t'aime pas.


FLORENCE •• professeur de sortilège ici, je dis tout sur tout. Je t'aime je ne t'aime pas.


ARIA •• professeur de botanique ici, je dis tout sur tout. Je t'aime je ne t'aime pas.


ROSABEL •• lien en cours ici, je dis tout sur tout. Je t'aime je ne t'aime pas.


GABRIEL •• lien en cours ici, je dis tout sur tout. Je t'aime je ne t'aime pas.


ARTHEMISE •• lien en cours ici, je dis tout sur tout. Je t'aime je ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: winston do you have any friends
15.04.16 15:13

+2 garçons
c'est à vous n’hésitez pas love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: winston do you have any friends
15.04.16 15:24

MOI JE VEUX UN LIEN flower
Alors. Winston est. trop. chou. Et c'est le cadet de Perceval donc OBLIGE il va devenir un peu son protégé. Perceval l'aura accueilli à Poufsouffl et il l'est l'un de ceux qui peut le mieux comprendre son côté désintéressé de la magie, vu que Percy est un né-moldu et que jusqu'à 14 ans il connaissait rien à tout ça. Donc Perceval, il va prendre soin de Winnie, il va le veiller, s'assurer qu'il mange bien et se fait des amis, l'aider à faire certains devoirs s'il a besoin (sauf en divination, c'était LA discipline faible de Percy à l'époque ahah) drool — il va lui ébouriffer les cheveux gentiment le matin parce que "t'es trop bien coiffé sérieux Win' t'as 14 ans décoinces-toi t'auras le temps d'être sérieux une fois adulte" et l'emmener voir les dragons de plus près si jamais il veut.
Bref un genre d'ami/grand frère un peu si tu veux cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: winston do you have any friends
15.04.16 15:57

Percy ♥️
J'aime bien ton idée, c'est vrai que j'avais remarqué que ton personnage était né moldu et j'avais envie de jouer justement avec ça :) Winnie en arrivant en septembre dernier à Poudlard a bien fait comprendre à tout le monde très vite qu'il n'était pas comme eux, qu'il n'a jamais voulu être sorcier. Certains l'auraient laissé là, d'autres lui auraient dit qu'il est stupide, et d'autre comme Perceval serait venu peu de temps après vers lui pour le rassurer, lui proposer leur aide, etc ?
Je vois très bien Winston apprécier Perceval en tout cas, surtout si c'est un enfant moldu. Ce serait un peu le grand garçon de 19 ans en même année que Joyce, sa grande soeur. Et puis si Perceval n'aime pas trop Joyce apparemment, ça pourrait être marrant. Winston étant un peu le petit frère, je sais pas si il en accorderait de l'importance ? En tout cas Winnie peut très bien s'en ficher qu'il n'apprécie pas trop Joyce, mais il essayerait quand même de lui expliquer qu'elle n'est pas mauvaise et que bon ..; c'est sa sœur quoi. Mais il comprendrait parfaitement pour le cas Kenji. Mais de loin trèèèès loin.

Il pourrait le pousser à s'intéresser à des choses, oui, comme les créatures magiques ou même les dragons. Mais du coup le fait qu'il soit téméraire, ça ferait un peu peur à Win qui resterait à l'écart des bêtises de Percy. Un grand frère couillon quoi, avec le petit frère déjà blasé à 14 ans haha ! ça peut être assez marrant, surtout si Perceval l'appel Petit Frère devant Joyce ! ;)
Et sinon Winston a surement du parler du groupe des Militants Pro-Dragons pas mal présents chez les Poufsouffles apparemment, comment aurait pu réagir Perceval ?

Des bisous love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: winston do you have any friends
24.04.16 17:51

Hey ce serait pour proposer un lien love

Et je n'aurais qu'une chose à dire :

Winston, 1ère année, 1m57.
Beauty, 5ème année, 1m50.
À méditer love

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: winston do you have any friends
24.04.16 18:15

Vdm.
Je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer ? Elle est sang mêlé ? Née moldue ?
Elle pense quoi de la magie ? Elle fait quoi a Poudlard en général ?
Connait-elle les autres Fitzgerald ?
Elle a un caractère comment ?
A méditer en effet 8))
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: winston do you have any friends
24.04.16 18:40

Beauty est une née-moldue qui apprécie la magie et le monde magique vu que c'est un nouveau monde qu'on lui a proposé, mais elle ne se voit pas trop en faire son futur vu que sa famille est la prunelle de ses yeux et cette même famille est complètement externe à la magie. Donc elle au final très mitigée, autant la magie peut être cool, autant ce n'est pas vraiment son monde quoi. D'ailleurs elle reste très moldue dans son comportement, les accio ou quoi ce n'est pas son style.  Elle passe son temps à soit : étudier (de peur de redoubler vu qu'elle l'a fort frôlé l'année dernière), s'entraîner (sportive sisi), gaffer (c'est une catastrophe ambulante à cause de sa maladresse) ou bien squatter l'infirmerie (vu qu'elle est une pas douée qui se blesse souvent).

Pour l'instant, elle ne connait aucun Fitzgerald (mais ça ne saurait tarder ! *fixe Joyce et Ethan*). Beauty c'est la boule d'énergie et de bonne humeur, elle a toujours la pêche et la banane quoi. Elle est du genre bavarde et super franche. Après elle est assez lunatique (et un poil excentrique) comme fille. Sinon j'ai peut-être une idée de comment ils aurait pu se rencontrer (peut-être). Genre il aurait pu la confondre avec une première année dans le train pour aller à Poudlard vu qu'elle est petite de taille MAIS qu'en plus elle fait pas trop son âge quoi xD

voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: winston do you have any friends
24.04.16 19:58

omg Winnie pardon j'avais pas vu que tu avais répondu honte à moi han

ALORS OUI. Percy aurait aidé et rassuré un peu Winston c'est clair sur la condition d'enfant de moldu parmi les sorciers. Enfin en tout cas il est l'un des plus à même de comprendre comment Winnie pourrait se sentir par rapport à ça. Et ahaha omg j'oubliais. J'avais pas pris en compte mais c'est vrai que t'es le cadet de Joyce, hors entre elle et Percy c'est loin d'être l'amour fou ahah. Mais bon "on choisit pas sa famille" et voilà il éviterait surtout le sujet et bougonnerait quand Win' essaie de lui faire comprendre qu'elle est pas mauvaise.
En tout cas voilà j'approuve le lien ♥️ Et hm pour le groupe Militants — well Percy est loin de leurs idées, mais il encouragerait Win' a faire ce qui l'intéresse et si ça lui permet de s'intégrer à un groupe pourquoi pas ? même si ça leur ferait un sujet de désaccord du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: winston do you have any friends
02.05.16 17:08

Pardon du temps de répoooonse, je préférais m'occuper de ça tranquillement sur un ordinateur.
Beauty ; on peut dire qu'ils s'entendent bien en effet, et qu'il aurait très bien pu la prendre pour une première année vu qu'elle fait assez jeune (mais bon gaffer comme ça sur une cinquième année). Je pense que Winston pourrait s'intéresser à la Médicologie d'ailleurs ?
En tout cas ils s'entendraient bien, je vois bien Winnie l'apprécier. Il chercherait à trouver chez elle une soeur qu'il a eu du mal à avoir avec Joyce ? Et justement ça pourrait emmerder Joyce d'ailleurs que Winnie s'entende bien avec elle ? :sad:

Percy ; du coup j'ai pas grand chose à rajouter ?
Et oui si il s'entend pas trop avec Joyce, ça peut être drôle. de toute façon à contrario de Hoyce, Winnie est plutôt du genre assez calme et à ramasser les ennemis de sa soeur comme amis 8)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: winston do you have any friends

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» winston be proud of your name
» 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
» Ana's Friends (or not...)
» my friends are my power | Galen Adelhard
» Bonjourno, Friends and others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: