Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
20.04.16 21:06

ASTER Aria Antheacalme ● douce ● souriante ● désordonnée ● curieuse ● gourmande
réaliste ● ouverte ● autonome ● déterminée ● solitaire ● têtue

26 ans
Professeur

Infos & recherches
fiche www.
● Mange plus de sucreries que de raison. Souvent aperçue à Honeydukes.
● A peur des dragons ; soutient les militants contre les dragons.
● Assez étonnant, vous la trouverez parfois à la Tête de sanglier. C'est plus calme et personne ne l'ennuie vraiment.
● Aime les peluches.
Intitulé du lien recherché : Description.
Je sais pas. :sweats:
Liste des RPs
En coursGrow Up ft. Kieran Nails
Awkward flirting ft. Bartholomew Calhart
What you don't find in the books ft. Flynn Valces


Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
20.04.16 21:06

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.

Âge
Occupationrelation

NOM
Prénom
Description.


C'est ouvert après. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
20.04.16 23:11

*knock knock*

Bonsoir. Nos deux compères sont de nouveaux professeurs, et ont un parent moldu (ou deux pour Aria). Donc ça fait BEAUCOUP de points communs sortant de l'ordinaire pour ne pas être soulignés. Et ils étaient à Serdaigle tous les deux. Si ça ce n'est pas un signe ...

De plus, l'occultisme qu'enseigne Matthew se base aussi sur la botanique, surtout sur son utilisation pour contrer la magie noire et la façon dont ladite magie peut l'utiliser. Donc il y a de grandes chances pour que les deux se connaissent, se croisent voire travaillent ensemble.

A nous donc, si tu acceptes cette idée de lien, de définir si les deux compères s'apprécient, si l'un craint l'autre ou lui trouve quelques défauts.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
21.04.16 14:00

Bonjour yepyepyep
WAH TANT DE POINTS COMMUNS sparkle
Aaaah ce serait drôle de travailler ensemble drool
Et du coup je viens de lire ta fiche (ET TON HISTOIRE DEGOULINE DE CLASSE drool ), et en-dehors du fait qu'Aria désapprouverait les sorts dangereux que Matthew pourrait lancer sur ses élèves, je ne pense pas qu'elle le détesterait particulièrement, les gens pas très sympathiques, elle connaît, elle s'adapte yepyepyep
Et puis-
Matthew a écrit:
On dit qu'il passe son temps à manger des sucreries.
RETROUVONS-NOUS A HONEYDUKES drool
Oui donc en fait je suis pour un lien positif (enfin si tu veux) mais je sais pas trop quoi euh drool
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
21.04.16 21:07

Je suis content que l'idée te plaise !! Je partirai sur un lien positif de type collègue. (on dirait que je lis le pokedex là ...)

En effet, Matthew s'il enseigne les forces obscures, du mal, des ténèbres, diaboliques et occultes, il reste gentil, drôle et aime les cupcakes. Donc je pense qu'il appréciera la jeune prof de botanique. Oui, il connait les créatures obscures de ce monde, mais il préfère les gentils. Normalement.

Donc oui, il appréciera de boire un truc cool à Honeydukes avec elle, manger des cookies et parler informatique.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
22.04.16 9:56

Moi je veux un lien ♥️ je t'avais prévenu que je passerai eheh

Alors, désormais qu'il est en 4ème année, Percy n'a plus cours de botanique, mais à l'époque, c'était un de ses cours favoris, donc l'année précédente, il aurait pu être un élève apprécié d'Aria justement, avec qui il échangeait pas mal, lui demandait des conseils et parlait plantes et tout parce que ça l'intéresse beaucoup. Sa façon d'être en tant qu'enseignante lui aurait convenu et l'aurait fait se sentir à l'aise. Surtout que Aria est aussi une né-moldu, elle serait un modèle dans le sens ou on peut très bien réussir dans le monde magique peu importe ses origines sparkle
ET PUIS. Quatrième année de Percy, parti pour être un dragonrunner. Alors que Aria en a une SAINTE HORREUR. Je pense que ça pourrait être intéressant à exploiter. Dans le sens ou Percy a mon avis, même s'il a plus cours avec elle, viendrait toujours voir Aria parfois, d'autant qu'il s'intéresse aussi aux plantes consommées par certaines créatures magiques ou bien celles qui peuvent apaiser ces derniers ou servir pour soigner des plaies (vu qu'il se blesse souvent avec les dragons évidemment)
Je sais pas comment Aria vivrait qu'un de ses élèves les plus intéressés ait fini dans le secteur qui elle la terrifie du coup ahah. Peut-être aurait-elle peur pour Percy ? Ou bien à travers lui elle essayerait de mieux comprendre les dragons et de vaincre ses peurs ? Je sais paaaaas

Dis moi déjà ce que tu penses de ça dangerous
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
23.04.16 11:33

HELLO !

Pixel aime pas la botanique mais elle aime bien Aria, je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir comme lien du coup mais du positif me ferait bien plaisir yepyepyep
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
23.04.16 20:36

bonsoiiiiir ♥️

J'ose t'offrir Darwin ♥️ Élève assez sérieux; il devait apprécier le calme (ferme ?) d'Aria. Il a opté pour un double cursus droit & occultisme donc il est toujours là; à l'avoir comme professeure ♥️ Il est assez sérieux dans ses études car très exigeant vis à vis de lui-même ! Il peut avoir l'air absent de temps à autre; mais sinon je pense qu'Aria pourrait bien l'apprécier. Puis Serdaigle ftw ♥️♥️ Il reste des fois très maladroit dans ses mouvements; et je pense qu'il a du, sans le faire exprès; renverser et casser quelques pots dans la serre. Il se serait confondu dans les excuses, aurait ri nerveusement. Sinon beaucoup de rumeurs trainent sur lui; et il a une facette que tout le monde lui connait, une facette que seuls les profs voient; et une que seul lui connait. Une très joyeuse, attentive; aimante, attentionnée — qui veut toujours aider. Une plus sérieuse, travailleuse; presque ambitieuse ? Une envie de bien faire; sachant qu'il lui est littéralement impossible de faire du par coeur. Une envie d'en apprendre plus sur ses racines; ses parents sont sorciers et toute sa famille l'est — il respire la magie. Puis il a ce côté plus gris, froid; apeuré et seul; sans doute — des soucis de confiance et un rejet des jugements. Enfin bref; je ne vois pas trop quoi ajouter, je ne voudrais trop t'envahir. Il trouverait la professeure Aster très jolie dans son métier; et se dirait qu'elle a vraiment trouvé un métier; une vocation qui l'épouse à merveille. Car Darwin aime bien observer les gens, aussi. Enfin, je ne dis plus rien. ♥️ cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
24.04.16 9:58

Un lien, now.
J'ai mis dans mes rumeurs que mon personnage est amoureux d'un professeur. Je peux facilement modifier et mettre professeur de Botanique parce que je vois très bien Winnie adorer Aria. Elle est calme, douce, gentille, mignonne et puis la Botanique c'est pas assez proche de la magie pour qu'il l'évite. Parce que Winston est un moldu dans l'âme avec des parents sorciers de sang-mêlé. Pas de chance. Mais en tout cas il aurait pu rattraper facilement ses notes avec la Botanique, se montrant peu réservé, participant, aidant même quelques fois ses camarades. Chose assez peu vu jusqu'à maintenant puisqu'en général il reste dans son coin à refuser toutes magies.
Et puis, Aria, c'est une né moldue. Donc elle pourrait l'avoir aidé, l'avoir entrainé dans un coin (euh) pour discuter ? Et du coup il apprécierait lui parler de ses ressentis, un peu comme une psychologue en fin de compte. Il tiendrait beaucoup à cette prof, et un jour il aurait pu sous-entendre qu'il ne l'aimait pas comme une grande sœur ni une mère 8) Et là Aria aurait sous-entendu qu'elle préférait les jolies fleurs. Et là c'est les débuts de la rumeur assez comique ?

love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
24.04.16 17:54

PARDON JE SUIS DESOLEE JE VOYAIS DES DEMANDES DE LIEN ET JE REFLECHISSAIS PUIS J’EN VOYAIS D’AUTRES QUI S’AJOUTAIENT ET JE HURLAIS ET JE REFLECHISSAIS ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Matthew_ Aaaaw ce serait trop cute sparkle Je suis sûre qu'Aria serait contente d'avoir un collègue avec qui manger des sucreries, elle adore ça ahah Par contre c'est vrai que du coup, je sais pas trop de quoi ils parleraient. Des cours, de magie, de plantes magiques, de bouquins, de jeux vidéo, de dessins animés drool (oui je viens de te lister les sujets de discussion qui me viennent à l'esprit pour Aria). Donc voilà. Devenons bffs autour de cupcakes et de licornes.

Perceval_ COUCOU sparkle ok alors. Percy cutie, un élève dont Aria aurait de bons souvenirs. Mais Percy cutie il va du côté obscure de la force vers les dragons et ça c’est TERRIBLE fear Et donc. Aria, elle pense plus ou moins le connaître, et dans sa tête c’était juste PAS POSSIBLE qu’il puisse être assez fou pour chevaucher un dragon. fear Du coup, elle aurait pas peur. Mais elle comprendrait juste pas. MAIS ELLE ESSAIERAIT DE COMPRENDRE. Et du coup ouais peut-être que grâce à lui elle vaincrait un jour sa peur des dragons ce serait genre WOAH ? sparkle Mais même si elle y arrivait pas, à côté elle serait quand même super inquiète pour Percy, parce qu’elle peut pas s’empêcher de se dire qu’il va se blesser avec ces dragons. MAMAN POULE COUCOU. et donc euh voilà fear  

Pixie_ Heeey friend sparkle Déjà Pixie elle est cute ok. Et Aria elle aime les filles gens cute ok. Donc voilà c’est déjà un bon point. Et en plus elle est pas méchante et elle fait bobo à personne, donc Aria a aucune raison de pas l’aimer. yepyepyep Et même si elle est pas attentive en cours, c’est pas grave, parce qu’Aria elle est motivée et du coup elle irait voir Pixel pour essayer de lui transmettre sa motivation je sais pas ??? Aria elle veut pas forcer Pixel à quoi que ce soit, mais c’est une prof inquiète, et quand elle voit les résultats de Pixel et qu’elle entend ses collègues bah elle a peur donc elle voudrait essayer de motiver Pixel à bosser mais gentiment ? Quitte à lui donner des cours particuliers JE SAIS PAS ??? ELLE LE PRENDRAIT COMMENT PIXEL ? fear  Et puis si ça marche pas bah elles parleront de spectacles de magie parce qu’Aria adorait ça quand elle était petite. yepyepyep  

Darwin_ Hey par-ici !! sparkle *emporte Darwin et au revoir*
Donc yepyepyep Non pas calme ferme, parce qu’elle reste douce Aria en principe, mais du coup plus un calme reposant, je sais pas ? yepyepyep Mais bref. Elle apprécierait le sérieux de Darwin du coup, parce qu’elle aime bien qu’on l’écoute et ne prenne pas ses cours à la légère yepyepyep Et du coup s’il est maladroit bah Aria restera pas trop loin de lui, histoire de s’assurer que tout se passe bien, parce qu’elle voudrait pas qu’il se blesse yepyepyep ET PUIS LES RUMEURS. Aria is a very worried potato ok. Du coup elle hésiterait pas à aller le voir en fait. Ça la gêne pas de sympathiser avec ses élèves, donc elle lui proposerait un thé ou n’importe quoi et elle hésiterait pas à lui demander si tout va bien (ok en fait Aria par contre elle manque peut-être de tact, elle pose des questions puis se dit que c’est indiscret mais trop tard pouf c’est sorti). DU COUP VOILA JE SAIS PAS JE PENSE QU’ILS S’ENTENDRAIENT BIEN ?

Winston_
Winston a écrit:
l'avoir entrainé dans un coin (euh)
OK CA FAIT SUSPECT ahah bonjour anyway sparkle et donc oui oui je vois très bien Aria l’écouter itout parce qu’elle l’a bien connu, le choc de la magie, donc elle comprendrait très bien le désarroi de Win’ et n’hésiterait pas à aller le voir pour lui demander s’il se sent plus à l’aise, se tenir au courant de son évolution. yepyepyep  (et puis les élèves motivés c’est cool, donc Aria serait contente). Et puis LES RUMEURS AHAHAH JE SUIS TELLEMENT PARTANTE ahah Donc euh voilà ton idée me plaît bien moi yepyepyep

Voiiiilà je suis désolée pour l'attente pour certains et je vous aime aaaaah :sad: love
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
24.04.16 20:44

ehe ça me va parfaitement du coup 8D
Maman poule omg trop mignon Percy ça lui ferait plaisir mais il assumerait trop paaaaaas ahahah j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.
24.04.16 22:46

Du coup rien à redire, je t'ai rajouté j'ecrirais le lien dès que je suis sur le Pc :)
A bientôt en cours
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» my friends are my power | Galen Adelhard
» Ana's Friends (or not...)
» winston do you have any friends
» boswell; please don't make any sudden moves (uc)
» It's alright 'cause I'm with friends ― Romana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: