Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ana's Friends (or not...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Ana's Friends (or not...)
08.04.16 12:07



Ana Rose Berry

~Stressed Out? No way.~


ROSES
Ana c'est la blonde, chieuse, de service. Elle parle trop, sans forcément réfléchir, mais en même temps elle a ce sourire constant qui est assez contagieux. C'est aussi une maladroite née, elle fait des conneries assez régulièrement, parfois sans même le faire exprès. La blonde adore les ragots, les commérages entre amies, que ce soit vrai ou faux elle s'en fout, elle a l'impression d'être dans Gossip Girl à chaque fois, ça l'éclate! Enfin, Ana c'est une grosse "capricieuse" comme certain l'appelle, elle a ce côté assez bipolaire où elle change d'humeur tout le temps! C'est comme si elle avait ses trucs de fille, mais tout le temps! C'est chiant mais on s'y habitue croyez moi! Mais ne vous en faites pas, Ana Rose est quand même facile à vivre, elle adore rire, s'amuser, sortir et surtout MANGER.


A mettre dans la fiche quand j'aurai pas la flemme

-> Beauty Quinn : Le duo Gryffondor de l'apocalypse
-> Calvagh Ó Griffin : Fuis moi je te suis et pas l'inverse!
-> Rosabel Northrop : La peste
-> Aileas Nails : La fille qui l'aime pas on sait pas trop pourquoi
-> Ethan Fitzgerald : Le coup d'un soir... C'est tout?
-> Joyce Fitzgerald : "Allez viens, on sort! L'alcool redonne le sourire!"
-> Lio Coughlin : La fille qui a un crush... sur Ana
-> Alma J. Lain : La petite soeur trop chou de Mister Ex

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ana's Friends (or not...)
10.04.16 14:01

Ancien petit copain
"C'est mon ex. Voilà. Bon on a reparlé... Mais maintenant je vais tout faire pour me venger un peu... Genre, le faire rager un peu ce petit monsieur. C'est vrai qu'il m'a manqué..."
Joakim S. Lain
Le Plan Machiavélique
"Lui, c'est mon plan diabolique pour faire rager Jo. Quand je suis avec lui j'en fais toujours trop, je lui propose souvent des cafés ou des trucs à faire ensemble... Comme ça hop bouche à oreille et Jo est au courant!! So sadique"
Bartholomew Calhart

Ami pas assumé
"Bon il est chiant, on est complètement différent... Mais je me sens bien avec lui, on se marre bien et au final on est ami? Enfin je sais pas... Peut être il me déteste, peut être il me considère comme une amie... FLOU EVERYWHERE."
Anton V. Lawliet
La Cible de Gossip
"Depuis que j'ai reçu l'origami D'Anton, j'ai appris qu'il était sur un gars! Un certain Darwin. Il est devenu MA cible de gossip! Muahah! Je ne le lâcherai pas jusqu'à ce qu'il me révèle ses secrets les plus sombres muahah..."
B. Perceval Mcdonald
La Cro mignonne
"Tullie elle est trop chou! Elle est plus petite que moi! J'adore la protéger, lui ramener des trucs à manger quand j'en ai l'occasion et discuter un peu avec elle! Je lui donne des conseils de temps en temps et on rigole, pas plus! Mais ça fait du bien des moments de simplicité comme ça!"
Tullie M.Bertoni
Le Copain de Gossip/La Taupe
"Lui c'est ma Taupe. On adore parler gossip ensemble. On raconte n'importe quoi sur tout le monde et il me ramène des petits ragots ! Il sait que je suis une Hibou... Bon en même temps j'utilisais ses conneries, au final il a finit par cramer!"
Albert Keats

Le Stalkeur
"Ce mec est grave bizarre... Bon il est attachant, il est gentil et il me complimente tout le temps! Il me stalke tout le temps et SURTOUT. Il force pour que je me remette avec Jo... Horrible... Mais il est fou ! Mais je l'aime bien, il est mignon"
Kieran Nails
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Ana's Friends (or not...)
13.04.16 22:25

Copine 8D
JE SAIS PAS OK JE VIENS DÉSARMÉE ET SANS IDÉE MAIS JE LUTTE FACE À LA PAGE BLANCHE IUPRQHKDJS j'aime Ana. Et j'aime Hana. Et j'aime Koh Lanta. Et The voice. Il nous FAUT un lien c'est une obligation 8D (bientôt je dirai que j'aime supernatural. Bientôt oui — j'ai pas encore commencé 8D)
D'ialleurs je ne sais pas si on peut poster mais je poste, au pire dis moi je supprimerai 8D

Anton a redoublé mais il a commencé en même temps qu'Ana, donc ils se sont connus au moins les trois premières années de leur existence présence à Poudlard.
Je pense qu'Anton c'est un peu tout ce qui désintéresse Ana, genre le petit intellectuel devant en cours qui connait toutes les réponses et qui est le meilleur de sa classe (et il a des amis bordel, il est fort celui là). Mais il a le sens de l'humour (et a beaucoup d'humour d'ailleurs, très sarcastique cependant). Du coup je sais pas; ça pourrait être du positif comme du négatif. Ou un mixte des deux ?
Ils auraient pu se détester la première année parce que bah — l'une est bruillante et joyeuse et l'autre est calme et studieux. Et puis avec le temps je sais pas; il aurait pu la faire rire lorsqu'elle lui faisait une remarque. Genre "Eh l'intello !" "Attends, il me manque les lunettes. *met ses lunettes* C'est mieux comme ça ?" ou si elle lui pose des questions pour connaitre des ragots; il aime bien s'inventer une vie totalement improbable.
Bref; du coup de la haine ils en seraient passés à quelques chose de plus drôle; genre il s'aime bien sans vraiment se l'avouer mais ils le savent mutellement ?
Bref honnêtement j'ai pas plus d'idées que ça et je ne suis pas si je suis très claire mais voilà /meurt DONC si ça ne va pas du tout ou que tu as bien meilleure idée n'hésite paaaaas heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ana's Friends (or not...)
13.04.16 22:28

COUCOU TOI ! J'adore l'idée ohouiohouiohoui c'est génial ! Genre en mode "C'pas mon type d'ami habituel, il est chiant... Mais putain il est cool... Chut en s'cret c'est mon pote, il est énorme" J'ADORE OMG CA CORRESPOND BIEN A ANA EN PLUS ♥
PETIT GENIS DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Ana's Friends (or not...)
13.04.16 22:31

HAN TROP BIEN JE SUIS CONTENTE ♥ En plus tu es la reine de la rapidité de réponse krrkrr eheh bon c'est tout parfait alors, ma fiche n'est pas du tout à jour mais je te rajouterai un jour on y croit ahahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ana's Friends (or not...)
13.04.16 22:34

eheh MOI AUSSI JE SUIS CONTENTE, je suis la reine de la rapidité ewi, j'ai la page toujours ouverte quand je suis sur l'ordi et le bouton rafraîchir la page jamais très loin xD ! j'ai pas eu beaucoup de lien depuis le début mais VOILA EHEH ! DONC si tu veux qu'on débute un rp tu me dis :DD
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Ana's Friends (or not...)
18.04.16 0:47

Blblblb. Je veux un lien. Mon cerveau est parti mais je vais faire sans.
Bon déjà Ana est belle. Ana à 20 ans. Ana est cool. Voilà. Kieran aime Ana. //meurt//
J'irais pas jusqu'à dire qu'il a un béguin mais soyon honnête. Il a 17 ans, elle en a 20 je crois que c'est évident qu'elle est fait rêver les garçons. Il lui dira qu'elle est jolie. Parce qu'il voit pas pourquoi il le dirait pas surtout s'il le pense. Mais comme je dis y'a rien de sentimental là dessous, c'est juste Kieran qui fait son Kieran. Puis comme Ana est cool et qu'il est pas chiant, s'il peu la huger sans qu'elle s'offusque il dira pas non quoi bwhéhéhé. Puis Kieran il s’intéresse aux gens, il aurait eu vent cette histoire avec Jo, et comme il est également en admiration devant lui je le voyait bien faire le gros relou en mode : Nan mais attend pourquoi t'es plus avec? D: c'est débile.
Il militera avec des banderoles dans la salle commune pour qu'ils ce refoutent ensemble. Il serait même capable de leurs faire des plan foireux de rendez vous arranger.
Parce que Jo et Ana c'est le roi et la reine des bal de promo, et que fuck s'ils sont débile je vais le faire tout seul et les remettre ensemble wesh.
MAIS BON. Suivant si Ana le frappe très fort ou pas il ce calmera avec ça et ce contentera de le grommeler de temps en temps à la belle quand l'occasion ce présente.
C'est à voir ce que t'en pense.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Ana's Friends (or not...)
18.04.16 12:20

Hey ♥️

J'avais pas d'idée de base pour Percy et Anton donc j'osais pas venir. MAIS. Avec les coups des origamis maintenant, est-ce que Ana pourrait cherchait à découvrir qui est Percy le pote d'Anton et aller le faire chier en mode "diiiis alors c'est vrai que tu sors avec l'autre mec là? vous en êtes ou? c'est comment?"
Ce qui foutrait toujours Perceval en rogne évidemment et il fuirait cette TAREE VA PLUTOT RETOURNER COMPTER FLEURETTE A ANTON OU BIEN JOA OU MEW MAIS OMG EN FAIT T'ES UNE SUCCUBE MEUF T'APPROCHES PAS /meurs

enfin quelque chose du genre quoi eheh
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ana's Friends (or not...)
18.04.16 13:39

Kieran : Ouais j'aime bien cette idée! Mais Ana ne sera pas méchante avec, lui, elle est pas méchante ma Ana Rose :b bon ouais peut être que des fois elle l'enverra balader si il force trop mais jamais de manière haineuse ou excessivement méchante!
(Elle est trop connue ma Ana c'est fou xD) Donc ouais, faire le mec un peu obsédé par elle ça doit être sympa :') et puis comme il est plus jeune et que Ana aime bien s'occuper des plus petits comme avec Tullie, bah elle va bien aimer taquiner Kieran par son jeune âge et tout en revanche de sa lourdeur au niveau de sa relation avec Jo :')) J'ADHERE J'ADORE. J'ACHETE. MUAHAHAHA

Percy : Ouaiiiis ! Vous avez tous de bonnes idées! Percy deviendrait la cible de gossip d'Ana, madame Curieuse qui va chercher par tous les moyens de savoir si c'est vraiment si ambiguë que ça entre lui et Darwin! ET OUI ANA ELLE FAIT SUCCOMBER TOUS LES MESSIEURS EHEHEHEHEH. Et puis Ana va trop aimer mettre en rogne Percy, histoire de l'emmerder un peu en toute amitié bien sûr muahah
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Ana's Friends (or not...)
18.04.16 19:49

Paaaaarfait. J'suis content que le Plan : Lourdeur des enfers, te plaise. Il la harcèlera d'Origami chaque semaine pour savoir si elle lui a parler. Il les aura à l'usure.
Sur ce je t'ajoute dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Ana's Friends (or not...)
18.04.16 22:59

YEAAAH J'ai tout mis à jour ! ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: Ana's Friends (or not...)
01.05.16 17:17

Poum poum poum c'est moi ♥
Citation :
Ana. Ana qui est toujours là, qu’il faut supporter tous les jours en cours. Ana qu’il faut prendre comme une fatalité, le piano qui finira toujours par vous tomber du ciel. Ana. Ana. Ana. Même le prénom finit par vous donner une crise d’urticaire. Ana. Il faut faire avec maintenant qu’elle est là. Surtout, avoir une boîte d’aspirines dans son sac. C’est bien là la seule chose vraiment intelligente que ces moldus ont crée. D’ailleurs, il faut sûrement avoir du sang de bourbe pour supporter cette petite chieuse. N’oublie pas ma fille, met tes grosses lunettes et fais surtout comme si elle n’existait pas.

Si ca va pas siffle moi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Ana's Friends (or not...)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilya O. Crown & friends [Ouvert]
» my friends are my power | Galen Adelhard
» winston do you have any friends
» It's alright 'cause I'm with friends ― Romana
» 'Cause a teacher can make friends. { Aria's rs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: