Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Camilya O. Crown & friends [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Camilya O. Crown & friends [Ouvert]
25.04.16 1:02


Camilya O. Crown

Neutre

19 ans

élève


Animagus

Solitaire * Studieuse * Gentille * Gourmande * Curieuse * Rêveuse * Jalouse * Possessive * Sarcastique * Rancunière * Sensible * Créative * Fidèle * Tête en l'air * Chiante
origine

5° année

Quokka

Dragonrunner

baguette en bois de frène et plume de phénix, 28.5, flexible



Les RPS


Ceux en cours [x/x]
Ceux à faire [x/x]
Les terminés [x/x]
How to train your dragon with Kieran Nails
Mettez ici le noms de vos rps ainsi que les personnes concernées et tout tout
Mettez ici le noms de vos rps ainsi que les personnes concernées et tout tout
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Camilya O. Crown & friends [Ouvert]
25.04.16 1:04


Liens

Rief, c'est celui qui m'a fait visiter le chateau de long en large lors de ma première année ici, c'est un préfet et c'est aussi un garçon gentil avec qui j'aime râler de tout et de rien devant la cheminée. Rief c'est aussi celui a qui j'apprend a monter sur un balais, et ça vaut le coup d'oeil !
Kieran est très mignon. C'est un troisième année, à Gryffondor. Il a l'air passionné par les dragons et j'essaie de lui apprendre quelques trucs. Il a une soeur a Serdaigle aussi. Et pour l'instant je n'en sais pas beaucoup plus.
Bartholomew, est un gryffondor qui a le même cursus que moi, alors des fois, je lui demande de l'aide et c'est mignon de voir qu'il fait de son mieux pour m'expliquer les chose, même s'il n'a pas de très bons résultats. Je l'aime beaucoup, et je le remercierais jamais assez de faire autant d'efforts pour moi.
Joyce, comment expliquer ça ? Disons amies/ennemies ? On s'adore, mais on se clash tout le temps, ça en deviens une vraie compétition des fois. C'est ma connasse a moi. J'adore l'embêter et c'est réciproque, par contre on est amies, si quelqu'un lui fait du mal, gare a ses fesses. Et ça va en surprendre plus d'un, parce que dès fois les gens croient qu'on est ennemies, vu comment on se parle et tout... Et beh non les gars. Sorry not sorry ♥
Lio, ma petite Lio. Que dire ? Elle est un sacré petit bout de jeune femme. Elle invente un tas de chose, j'avoue que c'est parfois assez épatant. Et c'est une boule d'énergie... Elle ma fatigue parfois mais je l'aime beaucoup, c'est un peu comme une petit soeur, une petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Camilya O. Crown & friends [Ouvert]
25.04.16 19:53

Alors alors comme promi me voilà swag

J'ai pas forcément d'idées (parce que mon cerveau est tel le néant, vide /meurt) mais je viens proposer une base éventuelle.
Ils sont tous les deux devenus Animagus à Poudlard; Anton l'est devenu donc... Il y a deux ans, je me disais qu'ils auraient pu suivre la formation pour l'être en même temps et donc se connaitre de là ? Les deux sont studieux je les vois bien s'entraider durant la formation pour un jour y arriver. Enfin le jour de l'examen, Camilya aurait surement vu qu'Anton avait pour Animagus une fourmi — autant le dire il n'aime pas utiliser sa forme animale et a longtemps décidé de ne plus l'utiliser avant de se rendre compte de toutes les qualités des fourmis.

OU Camilya remarquant qu'il avait honte de son don aurait tenté de le rassurer concernant les fourmis et lui aurait tout appris concernant la force de ces bestioles et leurs qualités (genre Camilya, pro des fourmis /meurt) et aurait tenté de le réconcilié avec sa forme animale ?

Bref voilà — il n'en parle pas et le garde secret; du coup je pense que ne la connaissant pas assez il craindrait un peu que Camilya en parle et garderait ainsi de bonnes relations avec elle ? Ou alors il serait super reconnaissant qu'elle l'ait aidé ? IDK love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Camilya O. Crown & friends [Ouvert]
25.04.16 20:06

Aaaah j'adore ! je pense que l'idée qu'ils aient commencés leurs transformations ensemble est juste tellement bien ! On serait genre partenaires de crimes ! Et j'aime aussi beaucoup l'idée que Cami essaie de te faire apprécier ta forme, en sachant qu'elle a eu du mal avec la sienne, son petit animal tout mignon qui lui donne un bon -90 en crédibilité. Et si besoin pour éviter qu'Anton se fasse marcher dessus il pourrait monter dans sa poche ou sur sa chaussure pour se déplacer ! Partenaires de crimes jusqu'au bout ! Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Camilya O. Crown & friends [Ouvert]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghosts are real, that much I know. __ ft. Camilya O. Crown.
» Camilya O. Crown, ravie de faire votre connaissance.
» Ana's Friends (or not...)
» Oliver & compagnie [Ouvert ♥]
» winston do you have any friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: