Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camilya O. Crown, ravie de faire votre connaissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Camilya O. Crown, ravie de faire votre connaissance.
21.04.16 4:34

Camilya Octavia Crown


PSEUDO : Cami, Lya, Li, Cam...
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE :19 ans, 14 février 1997 a Londres
NATIONALITÉ ET ORIGINES  Anglaise
SANG DE SORCIER sang-mêlée
GROUPE neutre.
ANNÉE D'ÉTUDE 5° année
PARCOURS SSAF
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE  28.5 centimètres, assez flexible, bois de frêne et coeur en plume de phénix.
PATRONUS Raton laveur
ÉPOUVANTARD  La hauteur, un trou sans fin se forme sous elle
AMORTENCIA Parchemin, herbe fraîchement coupée et jus de citrouille
DON MAGIQUE Animagus
QUALITÉS ET DÉFAUTS Studieuse, rêveuse, curieuse, jalouse, possesive, sensible, créative, têtue, un brin sarcastique, rancunière et fidèle. J'ai tout mélangé car les défauts des uns font les qualités des autres.
SIGNE DISTINCTIF Dessine un peu, gribouille souvent des corbeaux, machouille sa plume quand elle réfléchit, des yeux noirs/gris
ANIMAL DE COMPAGNIE /

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Techniques et stratégies de Vol, Vol sur balais appliquée, Vol sur Dragons.
NIVEAU SCOLAIRE Toujours de très bonnes notes, forcément. APPRÉCIATIONS Elève investie, créative et très studieuse néanmoins à souvent la tête dans les nuages REDOUBLEMENT C'est inconcevable de redoubler, la réussite est la clé. MÉTIER ENVISAGÉ : Examinateur de créatures magiques


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE J'aime beaucoup passer du temps dans la bibliothèque, j'adore vraiment lire. Je passe beaucoup de temps aussi a faire mes devoirs et réviser pour les examins, mais j'ai peur de rater. Je suis très tête en l'air, je révasse tellement que j'oublie parfois mes affaires en cours, ou que je n'entend pas la fin de celui-ci, une fois je me suis même endormie sur mon bureau. Je n'aime pas travailler en groupe et je suis assez solitaire, par conséquent je ne suis pas vraiment populaire, juste une élève lambda.
J'aime aussi m'installer dans le parc pour observer les autres, je le fait souvent, récoltant des rumeurs sans faire exprès, je ne les racontent que lorsque mes amis me le demandent, sinon je ne trouve pas cela si interessant que cela donc je le garde pour moi.
J'adore le jus de citrouille, je pourrais en boire des litres et des litres ! Et je suis une gourmande hors paire ! Ne m'emmenez jamais chez honneydukes au risque de me voir me noyer sous des sacs de confiseries en tout genre. Le matin je préfère manger du porridge au chocolat, ne vous inquiétez pas de me voir mélanger le tout, je le préfère liquide.
Avec mes quelques amis je suis une personne très protective, si quelqu'un leur cherche des noises, croyez moi il ou elle va m'entendre ! Les gens en général me trouvent chiante parce que je change souvent d'humeur du tout au tout, du coup je peux rire avec eux puis les engueuler la seconde suivante. Mais croyez moi je suis fidèle a mes amis, et je leur passe souvent mes parchemins pour me faire pardonner.
Pour ce qui est de mon parfum je ne sais pas très bien, je pense que j'ai une odeur sucrée, un parfum de fleur ou de fruit exotique, quelque chose d'assez doux et discret mais tout a fait présent, peut-être de la vanille ou du jasmin ?


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Je cours chercher de l'aide.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Je retourne a la boutique pour essayer de la "réparer", si c'est impossible je m'en sépare et en achète une neuve.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Pas de problème, j'annule mes vacances et je m'occupe de tout. 
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Je suis mon instinct.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage. 
On dit que je craque pour quelqu'un
On dit que je suis bizarre
On dit que je viens du bout du monde
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Camilya O. Crown, ravie de faire votre connaissance.
21.04.16 4:34

histoire


J'ai vécu mes cinq premières années en Angleterre, c'est sûrement pour cela que je ne me souviens que de bribes de ma vie ici. Le reste de ma vie je l'aie vécue à l'autre bout du monde, en Australie, chère pays d'origine de ma maman, tout allais bien, j'étais scolarisée avec d'autres enfants jusqu'à mes dix ans, âge où mes pouvoirs ont commencés a se manifester, bien entendu le ministère Australien c'était déjà chargé de m'inscrire au collège de sorcellerie. Je n'ai jamais été seule, mes parents étaient toujours avec moi, nous étions une famille soudée, comme beaucoup d'autres. Le collège était un endroit agréable qui réunissait collège et lycée dans le même établissement, chacun avait son bâtiment pour les cours, c'était la seule démarcation entre nous et "les grands" et je m'étais même fait quelques amies. Jusqu'à mes seize ans la vie avait été agréable pour moi, tout était simple, jusqu'à ce fameux jour d'été. Durant la nuit j'avais entendu du bruit dans la maison, je m'étais alors levée pour aller voir ce qu'il se passait. Ma mère toussait, elle était assise sur le sol dans le salon, elle crachait du sang, et visiblement délirais. La fièvre été montée en elle cette nuit là jusqu'à quarante degrés, malgré nos efforts pour la maintenir au frais, la fièvre demeurait. Mon père et moi avions veillé sur elle toute la nuit, cela n'avait qu'empiré, en plus de la fièvre, de la toux elle avait vomis deux fois en conséquence, au petit matin elle saigna du nez et sa respiration s'arrêta, ses yeux étaient vides de vie. Ma mère était partie. Elle ne reviendra plus. Après l'enterrement, mon père et moi déménagions en Angleterre, nôtre pays natal a tous les deux. Ce fut un soulagement de partir loin de tout les souvenirs. A la rentrée, après une tonne de lettres envoyés au ministère de la magie et aux personnes concernées, j'entrais a Poudlard, je rattrapais les cours et apprenais la vie à l'anglaise, c'était presque une autre culture, heureusement la langue restait la même. Entre temps je suis devenue un animagus. Oui, je suis un petit Quokka. L'animal qui sourit tout le temps, qui ressemble un peu a un genre de marmotte ? Si si ! Ce petit truc ridicule, c'est moi !
Aujourd'hui cela fait trois ans que je suis en Angleterre, je me suis fait des amis, je vis ma petite vie aussi bien que je le peux, je lis, je bois du jus de citrouille et je rêvasse de tout et de rien.



Camilya


COMMENT ÇA VA ? Bien et toi ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Tanamachi Kaoru d'après google.
ET TU AS QUEL ÂGE ?   21 ans !
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? partenaires de partenaires de partenaires...
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Fille
CRÉDIT  5 000 ?
UN COMMENTAIRE ?  Hum hâte de voir ce que cela va donner ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Camilya O. Crown, ravie de faire votre connaissance.
21.04.16 11:25

Ohlala une australienne <3

Je te le dis maintenant officiellement, bienvenue sur FW o/
Une fiche pleine d'émotion et un personnage intéressant, j'ai hâte de te voir parcourir les couloirs de Poudlard !




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Camilya O. Crown, ravie de faire votre connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilya O. Crown & friends [Ouvert]
» Ghosts are real, that much I know. __ ft. Camilya O. Crown.
» How to train your dragon (Camilya)
» Alexis ~ va te faire des amis au lieu de rester dans ton coin
» Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: