Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *ronflements* || Pixel Hingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





*ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 17:33

Pixel Hingsley


SURNOM Pix. Picsou ( oui, comme le canard. ). Dot.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 ans, née le 5 juillet 1998 à Londres.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique de par literallement toute sa famille
SANG DE SORCIER Sang pur
GROUPE Groupe des paresseux. Neutre.
ANNÉE D'ÉTUDE 3e année
PARCOURS //
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Baguette en chêne avec en son cœur une plume de phénix. 29cm, très flexible et relativement fine.
PATRONUS Un Koala
ÉPOUVANTARD Variant. Il peut représenter sa mère ou son père voir même ses tantes ou oncles mais, le contenu reste le même ; ils lui hurlent tous dessus qu’elle a des devoirs a faire, son avenir a préparer, un mari a trouver, la chambre a ranger et que le dîner est servit depuis 2h.
AMORTENCIA La lessive et le plastique. Drôle de mélange.
DON MAGIQUE //
QUALITÉS ET DÉFAUTS Flemmarde – paresseuse – lente – tête en l’air – fière – irréfléchie – calme – patiente – flegmatique – gentille – inventive – simplette.
SIGNE DISTINCTIF Elle a toujours un sac sous le bras remplis de trucs moldus (genre des consoles, des stylos lumineux, une calculatrice, un ipod et son portable entre autre.). Elle se balade avec le programme TV aussi. Oh et en hiver, elle a souvent une (ou deux) couvertures dans son sac.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un corbeau qu’elle a juste appeler «  Dude », c’est facile a prononcer.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Divination NIVEAU SCOLAIRE Un niveau presque inquiétant. La demoiselle fournit un travail inexistant et ne prête pas attention aux cours auquel elle ne fait qu’acte de présence, visiblement.  APPRÉCIATIONS « Peu de participation aux cours hormis quelques ronflements. » « Manque d’application et de rigueur dans le travail de Pixel. Il est temps de se donner un vrai coup de fouet. » « Une élève curieuse et intéressée les rares fois où elle ne semble pas lutter contre le sommeil. » « Malgré un manque de travail affolant, Pixel reste une élève docile et agréable en cours. Malheureusement ce n’est pas ça qui lui permettra d’obtenir ses B.U.S.E ! » REDOUBLEMENT Etonnement elle n’as jamais redoublée. Enfin, pour l’instant. MÉTIER ENVISAGÉ : Elle ne sais pas mais aimerait bien bosser dans le droit ou alors quelque chose pas trop fatigant.


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {X} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Pixel c’est la fille hyper facile a cernée. Elle a rien à cacher et ne le fera pas de toute façon, trop flemmarde pour seulement penser à un mensonge à élaborer. Elle a de la chance, sa franchise ne lui a jamais attiré d’ennuis, en même temps c’est pas une méchante la Pix’, elle a un avis positif sur tout le monde. Même les bébés, sisi, c’est possible. Quand on lui demande son avis sur quelqu’un, en général la réponse c’est souvent «  bah, il est gentil et cool, j’pense. » elle ce prend pas la tête a chercher plus loin. En même temps, elle a autre chose à foutre que de ce faire des ennemis. Dormir par exemple. C’est très important pour la demoiselle et, à vrai dire, c’est probablement LA chose la plus importante. Personne ne sait pourquoi, on sait juste que si elle a les yeux ouverts, ça durera pas longtemps. Alors du coup, ça par contre, ça lui attire des problèmes. Avec les adultes principalement, étant la fille d’une famille très reconnue de sorciers, ça la fout un peu mal d’être aussi peu studieuse et de dormir en cours plutôt que de briller de part ses faits héroïques. Rendez vous compte ; 17 ans et toujours pas un seul acte de bravoure reconnu au palmarès, presque aucun point rapporté a sa maison depuis le début de sa scolarité et pas un jour sans qu’on la mette en garde sur son avenir. Elle, elle s’en fout. T’façon elle aime pas l’école. C’qu’elle aurait voulu c’est être tranquille dans le jardin, au soleil ou alors emmitouflée dans sa couverture, regardant des séries Américaines ou des spectacles de magies moldus. Elle se rend pas compte que c’est justement à cause de son attitude qu’on la laisse pas tranquille, ça bloque dans son esprit sur ce point là, voyez vous. Alors des fois, ouais, elle essaie de bosser mais, quand on a pas l’habitude ça foire et, si ça réussit pas tout de suite, ça la saoule. Elle est pas très persévérante, elle préfère prendre bien son temps pour réussir d’un coup en fait. Mais, c’est pas toujours possible ça, Pix’. Alors elle hausse les épaules quand on la reprend, elle s’excuse et retourne faire la sieste.
Pourtant, si vous pensez que Pixel passe sa vie à dormir ; bon ok, vous avez un peu raison mais pas tout a fait. S’il y a bien une chose pour laquelle la brunette sacrifierait son temps de repos, c’est tout ce qui concerne la vie moldu. Elle adore ça, surtout leurs cultures populaires. En ce moment, son trip, c’est les spectacles de magies moldus. Vous savez, les trucs où les ventriloques font parlés des marionnettes, qu’on découpe des femmes dans des boîtes et qu’on s’échappe d’un aquarium alors qu’on est cadenassé a l’intérieur. Elle ne s’en lasse pas, c’est tellement incroyable, vous voyez. C’est le genre de trucs tellement simples à faire dans son monde que de voir tout le spectacle qu’on arrive à en faire chez les moldus, ça la fascine. De même avec leurs séries TV, celles de télé-réalité surtout. Les bien débiles que personne n’aime mais qu’on regarde tous bah, Pix’, c’est la fille qui regarde parce qu’elle aime vraiment, le pire c’est qu’elle est même capable de vous faire un exposé dessus pendant 3h si vous lui demandez. Osez critiquez ça et vous êtes bon pour un coup de pied retourné provenant tout droit de la demoiselle.
C’est a peu prêt tout c’qu’il y a a savoir sur l’adolescente. Hey, je vous l’avez bien dit qu’elle était facile a cernée, non ? Après, si vous en voulez plus, allez lui parler vous-même, non mais.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Bah alors Pixel ? C’est déjà la troisième fois depuis le début de la semaine, ça suffit les rêves bizarres sans queue ni tête. Hm ? Tu te pince mais n’arrive pas a te réveillée ? Mince, il est bien réel celui-là alors. Et puis qu’est-ce que tu fait a t’approchée comme ça de tantine Jeanne ? Encore un tour de magie moldu, hein. Pas sûr que ça fonctionne mais, de toute façon, il est hors de question de fuir parce que ça signifierait devoir courir et que tu es incapable de le faire. Alors tu vas juste te battre contre ta plus grande frayeur et tenter de la faire rire jusqu'à ce que l’une d’entre vous n’arrive plus à tenir debout.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Ouais, toi aussi tu t’auto-saoule a longueur de temps alors tu peux la comprendre. Tu vas essayer de refaire ton image en lui prouvant que tu es toujours digne d’elle d’une manière ou d’une autre mais, d’abord, une petite sieste s’impose.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Tu t’étonne que ton père te demande une chose pareille, après tout, tout le monde sais que tu es incapable de bosser correctement et ce, peut importe le domaine. Sa demande te fais tout de même plaisir, c’est rare que l’ont te fasse confiance pour ce genre de choses, tu essayera de faire de ton mieux même si ça signifie que tu n’aura pas de vacances. Tant pis.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? ça explose ce truc ? Bon bah, pour éviter de prendre trop de risques, autant entamer une sieste, peut être que tu recouvreras la mémoire comme ça.




On dit qu’elle est tellement coquette que même ses sous vêtements sont toujours en accords avec ses tenues du jour.
On dit qu’elle connaît plus de trucs moldus que les moldus eux-mêmes.
On dit que les rares fois où elle se met en colère, elle serait capable de tuer un lion a main nues.
On dit même que son corps serait capable de faire de la photosynthèse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 17:34

histoire


La famille Hingsley c'est un arbre généalogique sans queue ni tête. On s'y repère mal, y'as des mélanges de sang par possible, des enfants a n'en plus comptés et oncles Albert a déjà été remarié au moins 4 fois. Cela fait plusieurs générations maintenant que les Hingsley sont plus reconnus pour le méli-mélo que forme leur famille que pour la grandeur de leur magie et pourtant. Certains dans cette grande famille s'accrochent à pouvoir prouver au monde magique que le nom de Hingsley n'est pas toujours synonyme de capharnaüm sanguin. C'est le cas de Gontran Hingsley, l'un des rares sangs purs de la famille, il en tire d'ailleurs une grande fierté. Producteur reconnu au sein de la communauté musicale magique et moldu, il a lancer la carrière d'entre autre; The Awkward Brothers, Les Merlinistes et Birdy. C’est a l’âge de 34 ans qu’il ce marie avec Elvire Conley, sorcière de sang pur également. De cette union naîtra Pixel, jeune fille qui assurera fièrement la descendance Hingsley. A ses deux ans, on introduisit dans la famille Zachary, fils de la famille éloignée qui vivrait désormais avec eux. Trop jeune pour vraiment comprendre de qui il s’agissait, elle fut néanmoins heureuse d’avoir un nouvel ami avec qui jouer. Elle grandit ainsi en devenant une jeune fille énergique et curieuse et fut scolarisée dans un établissement privée en compagnie de ce qu’elle considérait être son frère adoptif maintenant, son père souhaitant a tout prix que sa fille n’ai que la meilleure éducation possible. Le milieu lui changea radicalement ses habitudes de vie et elle en fut plutôt satisfaite, découvrant en même temps que ses nouveaux camarades de classe, une vie presque vide de magie, contrairement à ce qu’elle avait eu l’habitude d’avoir jusque ici.

L’enfant grandissait en parallèle avec les nouveaux problèmes qu’elle posait. En effet, son caractère excessivement curieux l’emmenait souvent à suivre le chemin des ennuis plutôt que celui de la bonne conduite. Etant de plus en plus intéressée par le monde moldu, il n’étais pas rare de surprendre la fillette partir a l’aventure seule dans les rues dangereuses de Londres. Inquiétant a la fois ses parents et Zachary, elle restait sourde à toute mise en garde jusqu'à ses 12 ans. Alors qu’elle avait décidée de sortir la nuit afin d’assister a un spectacle de magie dont elle avait entendu parler a l’école, elle fut accostée par deux inconnus. C’est l’un des nombreux problèmes d’être gosse d’un riche et célèbre gentleman anglais mais ça, Pixel n’en avait aucune idée. Habituée a être couvée par son entourage, elle ne se rendit pas compte du danger et se montra même plutôt gentille avec ses nouvelles connaissances. Ils lui demandèrent si elle ne pouvait pas les dépanner de 7 ou 8 livres sterling. Elle accepta, bien sur, et sorti un billet qu’elle avait prit dans le porte monnaie de sa mère. Ne connaissant pas ce qu’il représentait elle s’excusa car c’était « tout ce qu’elle avait » mais, a en juger par la mine du type, c’était plus qu’assez. Pourtant, on lui en demanda encore plus, cette fois-ci elle refusa. Inquiète de ne pas avoir assez pour aller voir son spectacle, l’un des deux lui assura donc qu’après avoir pu acheter ce qu’il voulait, il lui rendrait sa monnaie. Rassurée, elle accepta de les suivre, sûre qu’elle tenait là des personnes digne de confiance. Naïve qu’elle était. Seulement voilà, ça ne ce passa pas comme ça. En fait les deux gusses l’emmenèrent dans une rue à l’écart de la foule, lui expliquèrent qu’en fait ils n’avaient franchement aucune envie de lui rendre ses sous et qu’en fait, ils en voulaient plus. Pixel commença enfin à comprendre que quelque chose clochait genre, vraiment. Elle paniqua, bredouillant qu’elle refusait et que de toute façon elle n’avait pas plus. Les voix s’élevèrent, la petite ce mit à pleurer puis soudainement un fracas retentit, les lumières s’éteignirent un instant, laissant la rue silencieuse jusqu'à ce que ce soit la gamine elle-même qui s’allume. Ses yeux plus précisément. Bien que remplit de larmes, ils éclairaient assez loin mine de rien. Le duo hurla puis prit la fuite, laissant la pauvre Pixel seule dans un coin de Londres qu’elle en connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Ayant perdu tout envie de seulement aller voir son spectacle, elle déambula a l’aveuglette un moment avant de tombée sur des policiers qui la ramenèrent chez elle. Les parents étaient absents, partis la cherchée. Ce fut la gouvernante qui l’accueillit puis lorsque ses parents rentrèrent, elle ce fit bien évidemment disputée plus fort et longtemps que jamais encore elle n’avais eu a subir.   Ce rendant soudainement compte que le dehors n’étais pas qu’un terrain d’aventure mais pouvait ce montrer dangereux également elle ce referma peu a peu sur elle-même, choquée par cette brutale réalisation. Elle développa une peur maladive de l’extérieur et sorti de moins en moins jusqu'à plus du tout. Décidant qu’il valait mieux pour elle de restée dans son lit confortable plutôt que de s’amusée a prendre ses petites jambes a chercher les ennuis. S’en était fini de Pixel énergique et curieuse, place à Pixel silencieuse et paresseuse a souhait.

Elle savait pourtant que bientôt, elle devrait rentrer à Poudlard tout comme Zachary l’avait fait avant elle. Il lui avait bien raconter comment cela ce passait là bas et bien que le tout semblait sympathique elle fut loin d’être enjouée a l’idée de devoir passer ses journées a étudier des sorts, potions et animaux étranges qui auraient autrefois fait son bonheur. La lettre arriva pourtant, elle ne râla pas et se fit juste à l’idée. On lui acheta tout le matériel nécessaire, sa mère lui offrit un animal de compagnie puis elle eu a trouver sa baguette. Ce fut beaucoup plus long que prévu, aucune ne correspondant vraiment a la demoiselle et, quand la rentrée arriva elle fut surprise de voir ses parents émus aux larmes lorsqu’elle leur fit ses aux revoirs. Presque impressionnée par l’établissement, elle ne compris pas de suite toutes ces histoires de maisons et de points, habituée a faire chacune de ses actions pour son propre bien plutôt que celui d’une communauté entière. Peu importait, de toute façon, puisqu’il y avait peu de chances qu’elle ne rapporte ne serait-ce qu’un point a sa maison.

C’est dans cet état d’esprit plutôt morne qu’elle vécue sa scolarité jusqu’ici. Étonnant parfois ses camarades de par son sang-froid et son calme olympien, se faisant parfois des amis et des ennemis, participant parfois aux événements de l’école. La vie fatigante qu’elle n’avais jamais vraiment voulu avoir quoi.



Sunny Sun


COMMENT ÇA VA ? Euh, bah je sais pas ? J'ai repris les cours ce matin, j'ai l'impression d'être morte au moins 4 fois depuis, sans compté que j'ai toujours pas prit mon goûter du coup j'ai la dalle. Puis j’suis genre grave stressée parce que je stress toujours quand je m’inscrit sur des forum, tu vois l’truc ? Et puis j’voulais l’édition limitée de FE mais 90€ stp ça coûte cher mais j’sais pas SI JE DOIS LE PRENDRE OU PAS alors j’suis dans l’dilemme de ma life là. Puis j’arrive pas a battre Sans. Puis c’est chaud quoi. Mais ouais, j’vais super bien, et toi ? J’suis un peu bavarde, aussi, excusez moi. D%
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Un OC de Sawasawa !
ET TU AS QUEL ÂGE ?   Moi j’ai 18 ans et j’aurais 19 dans moins d’un mois, ça me stress genre grave, ça me rend toute chose et tout, wowie !!
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Euh j’vous avait trouver genre a l’ouverture ( j’étais là pour le décompte des 18h et tout, sisi ) et puis ensuite y’as eu un parto avec un forum où j’suis et puis le pire de tout c’est genre Kenji, il vous fait une pub encore meilleure qu’un panneau a gros néons et tout dans un désert en pleine nuit, j’vous jure. Vous devriez lui donner une image rien que pour ça.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? J’suis une fille !
CRÉDIT J’ai fais mes avatars et mes icons moi-même, les images viennent soit du pixiv de Sawasawa soit de zerochan ʕ•̀ω•́ʔ✧
UN COMMENTAIRE ? Euh, euh, je sais pas ? C’est genre, hyper beau ici j’suis toute woah quoi, et puis vous êtes tous beaux et vous avez l’air adorables j’ai l’impression d’être tombée au jardin d ‘Eden, j’vous jure ! J’espère aussi que Pixel vous plaira et que j’ai pas fais de trop grosses bourdes hormis mon orthographe laissant a désirer et tout aaaaaah
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 17:38

Meuf. Je t'aime. Beaucoup. Ton perso est juste... ARGH C'EST PAS BON POUR LE COEUR TOUTES CES EMOTIONS!


BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Clementine Miller


Messages : 111

Date d'inscription : 09/04/2016

Clementine Miller





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 17:44

tellement
de
cutitude

hello hello hello ♥️♥️

sparkle
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 17:46

OMG OMGOMG QUELQU'UN QUI S'APPELLE PIXEL C'EST QUOI CETTE CLASSE CHEATÉE LÀ (ceci est le comportement d'un très mauvais admin eheh )
Bienvenuuuuue !

Bon courage pour le reste de ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas !
Bisouille heart
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 17:53

Ommmg un koala en patronus et un corbeau en animal de compagnie mais je t'aime. Aaaah bienvenue !! ♥️♥️ Ta Pixel est juste tellement formidable, j'ai dévoré la fiche au lieu de travailler salut salut . Je suis contente que Kenji nous ait permis d'avoir une membre comme toi ok ok. Hâte de lire ton histoire et de te voir validée gngngn love (et ouais trop d'émotions j'approuve j'approuve omg)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 17:55

Hey bienvenue toi ♥️
Pixel comme c'est chou comme prénom (j'ai mis dix secondes à me demander "fille ou garçon" par contre ahah je suis désolé) (je suis fatiguée j'ai aussi repris les cours aujourd'hui et mon cerveau n'est plus que de la gelée donc voilà) Et Sang Pure en plus ! C'est cool d'en avoir enfin eheh

Comme l'a dit Anton si tu as besoin n'hésites pas à venir vers nous! Bon courage pour la suite de ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 17:58

OMFGGGGGGGGGGGGGGGGGG.
Trop cutie.
En plus, Pixel en nom. ça tue du feu de dieu.
En fait, tu tue du feu de dieu (#trékonstructifkomkomentère)
Pixel a l'air choupinette Et flemmarde lolilol fuie

BIENVENOUILLE SURTOUT


Et bonne continuation de ta fiche love que je viendrai stalké muhuhu.

EDIT
Gngngn, doublée par trois personnes. wtf. je suis trop longue à écrire c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 20:16

KenKen • Aaaaaaah merci merci, je suis désolée de t'infliger toutes ces douleurs sjbsdbj

Clémentine • Merci, c'est toi la plus cute ! >///<

Anton • Merci ! J'espère réussir a m'en sortir pour la fin de ma fiche, hehe ʕ•̀ω•́ʔ✧

Darwin • Ah mais c'est genre trop gentil aaam:jbdsks merci merci ; ; ♥️

Perceval • Wow, merci ! Bon courage pour les cours, je te donne toute ma force ! yepyepyep

Joakim • Merci pour tout ces compliments ; ; ( Au passage, je kiffe tes vavas genre beaucoup beaucoup et puis Sans quoi skdhls;hkvs
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
18.04.16 21:15

BIENVENUE. late
Je trouve Pixel tellement touchante, comptes sur moi pour venir te glaner un lien après ta validation (ne serait-ce pour que Tullie puisse emprunter deux trois affaires dans le sac de Pixel, à commencer par ses stylos lumineux parce que c'est trop le swaggg absolu)

Courage pour la rédaction de l'histoire ! love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
20.04.16 21:24

Hiiii merci * *

J'ai fini ma présentation, au passage ! neutral
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: *ronflements* || Pixel Hingsley
20.04.16 21:42


>


poufsouffle !


Félicitations ! Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Well, j'ai beaucoup aimé le caractère de cette petite, sa paresse et tout ahah. Pixel est attachante et j'pense qu'elle fera un blaireau tout à fait convenable du coup te voilà validé ! enjoy

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: *ronflements* || Pixel Hingsley

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUNGALOW 7 — Pixel Hingsley, Sakutarō Koga, Terrence Ziggler & Joy Shepherd
» get it back ▬ pixel
» [LIBRE] NOTHING A. HINGSLEY - SERPENTARD
» Sleep is the best meditation • Pixel
» zachary hingsley owen ♛ rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: