-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BUNGALOW 7 — Pixel Hingsley, Sakutarō Koga, Terrence Ziggler & Joy Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





BUNGALOW 7 — Pixel Hingsley, Sakutarō Koga, Terrence Ziggler & Joy Shepherd
17.07.16 21:00

ÉQUIPE 7


Votre équipe est formée ! Pixel Hingsley, Sakutarō Koga, Terrence Ziggler & Joy Shepherd; vous allez devoir vivre ensemble pour le reste de l'été — et réussir à créer un esprit d'équipe afin de remporter les épreuves qui vous attendent.

Nous vous laissons le temps de vous installer dans votre Bungalow et de faire connaissance avant les premières épreuves.

Tous les RPs dans votre bungalows doivent se dérouler à la suite de ce poste, et vous pouvez venir et sortir comme vous le désirez, interrompre des conversations comme bon vous semble.

Bon jeu !  
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Joy Shepherd


Messages : 48

Date d'inscription : 26/05/2016

Feat : Ladybug/Marinette Dupain-Cheng

Crédits : Avatar de Tullie and me

Double Compte : //

Joy Shepherd





Re: BUNGALOW 7 — Pixel Hingsley, Sakutarō Koga, Terrence Ziggler & Joy Shepherd
17.07.16 22:18

ÉPISODE #6 - BUNGALOW 7

Pour la première fois de ma vie, j'allais passer mes vacances sur une île paradisiaque où il ne nous était pas interdit d'utiliser la magie, où je pouvais faire ce que je voulais sans avoir à demander une quelconque autorisation pour sortir le soir. Pendant les trois semaines où j'étais rentré chez moi pour voir ma mère, je n'avais pas arrêté de parler de ces vacances qui seraient très certainement les plus fabuleuses de ma vie.

En arrivant au Luana Liki Hôtel, je m'étais directement dirigée vers la plage. J’avais déposé ma valise  sur l’un des bancs qui se trouvaient le long de la plage, puis j’avais blotti mes pieds dans les grains dorés du sable de cette plage. Combien de temps cela faisait il que je n'avais plus été à la mer ? Trois ans ? Cinq ans ? Plus ? Aucunes idées.

Après avoir remis mes sandales, je m'étais dirigée vers le bungalow numéro sept comme indiqué sur la clé que l’on m’avait remis à l’accueil. En entrant à l’intérieur je trouvais quatre lits simples ainsi qu’une salle de bain dans une seule même pièce.

Je décidai de prendre le lit à coté de la fenêtre qui permettait d’avoir la vue sur la plage. Il y avait comme un doux parfum sucré dans la pièce. Je n'arrivais pas à me décider entre la mûre et la framboise.

Je m’étais assisse sur le bord du lit et avais décidé de commencer à déballer ma valise lorsque j'avais entendu du bruit à l’extérieur. C'était certainement les autres qui arrivaient. L’exitation commençait à grandir en moi. La porte d’entrée s’ouvrit alors.

« - Salut ! C'est donc avec toi que je vais passer mes vacances ? Ravie de te rencontrer ! » dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: BUNGALOW 7 — Pixel Hingsley, Sakutarō Koga, Terrence Ziggler & Joy Shepherd
15.08.16 16:50


It’s just a coconut.



• Ft Bungalow 7

Les vacances étaient finalement arrivées et pour beaucoup cela signifiait enfin le début des longues sorties entre amis, des festivals d’étés qui rimaient souvent avec nouvelles rencontres ou encore tout simplement avoir tout son temps pour ne rien faire. Et c’était justement le dernier point qui t’intéressait le plus. Tu avais passé ces trois dernières semaines à dormir ou à déambuler dans les rues Londoniennes a observé des artistes de rue, profitant que la chaleur n’était ni étouffante ni trop fraîche. Le temps passer avec les moldu t’avais même permis d’oublier pendant un temps le voyage organisé par l’école sur une île vacancières pour sorciers. Tes parents semblaient si heureux à l’idée que tu puisses prendre des couleurs sous le soleil des tropiques qu’ils avaient presque réussi à te donner l’envie d’y aller toi aussi. Mais non. Qu’allais-tu faire pendant deux mois sans téléphone portable ? Sans wifi ? Sans télévision ? Toi qui te réjouissait déjà de regarder les jeux olympiques…

C’est donc bel et bien valises en mains que tu fis tes aux revoirs a ta petite famille puis débuta ton voyage. Tu savais bien que l’air de la mer ne pouvais pas te faire de mal et qu’en effet, passer des vacances loin de ta zone de confort habituelle pouvais être une aventure mais tu savais très bien également que, faire la sieste au soleil était des plus agréable c’est pourquoi ton planning des deux prochains mois se réduirait probablement a passer tes journées sous un parasol a dormir lourdement. Tu changerais peut-être d’endroits de temps a autre et visiterais peut-être même l’île si ça ce trouvais, qui sait ?

Et te voilà arrivée a l’accueil, tu sens ton cœur battre a toute allure alors que tu te retrouve presque seule au milieu de l’inconnu. Ton premier réflexe est, bien sur, de chercher pour ton bungalow afin de pouvoir te déchargée et entamer ta journée. Tu prends une grande respiration alors que tu ouvres la porte du bungalow numéroté 7, une voix s’élève alors.

« - Salut ! C'est donc avec toi que je vais passer mes vacances ? Ravie de te rencontrer ! »

Tu poses ton regard sur la demoiselle qui vient de t’accueillir, son visage ne t’est pas inconnu, vous êtes toutes deux de Pouffsouffle et tu as déjà pu la croisée dans la salle commune des jaunes plus d’une fois.

« Bonjour. Enchantée, je suis Pixel Hingsley, c’est un plaisir de faire ta connaissance. »

Lui rendant son sourire, tu te mets maintenant à inspecter les lieux. Le plus important étant évidemment les lits, tu ne t’inquiète pas de la taille de la pièce ni même de la salle de bain qui semble des plus originales. Tu poses donc tes affaires sur le premier lit à ta portée, et pousse un soupir de satisfaction en t’asseyant sur le matelas.  




Fiche de liens (c) MissYellow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: BUNGALOW 7 — Pixel Hingsley, Sakutarō Koga, Terrence Ziggler & Joy Shepherd

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakutarō Koga °{ terminée
» *ronflements* || Pixel Hingsley
» nobody knows ▬ koga's rs
» ▬ Terrence Ziggler.
» La délicatesse -Terrence Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Luana Liki Hôtel :: Les bungalows-
Sauter vers: