Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A LION IS CALLED A KING FOR A REASON // amandine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





A LION IS CALLED A KING FOR A REASON // amandine
22.04.16 1:17


A heart as big as her pride

Amandine Wellington

Si elle était une couleur elle serait le ROUGE • Si elle était un métal elle serait le FER inflexible • Si elle était un animal elle serait un LION grand et fort • Si elle était une pierre précieuse elle serait un RUBIS scintillant • Si elle était une plante elle serait une ROSE rouge • Si elle était un objet magique elle serait L'EPEE de Godric Gryffondor • Si elle était une saison elle serait L'ETE • Si elle était une planète elle serait JUPITER • Si elle était un objet interdit elle serait LA MAIN DE LA GLOIRE • Si elle était un verbe elle serait REGNER • Si elle était un mois elle serait celui de SEPTEMBRE • Si elle était un oiseau elle serait une COLOMBE • Si elle était un sport elle serait le QUIDDITCH • Si elle était un sorcier célèbre elle serait MERLIN

About Me ✖


Amandine est l'auto-proclamée REINE des Gryffondors, cela traduit bien son ASSURANCE légendaire. JOLIE et INTELLIGENTE Amandine inspire le RESPECT chez ses camarades. Elle est l'archétype même des lions ; Elle est FIERE et LOYALE et HARDI. Elle n'a pas froid aux yeux et ne recule devant RIEN. Issue d'une famille où le succès est la NORME, elle a été élevé comme une PRINCESSE avec un profond désir de REUSSITE mais aussi de mener les siens a la GLOIRE. Une figure donc modèle au sein de sa MAISON, elle harangue ses camarades pour gagner la COUPE. Un leader naturel à L'AUTORITE indéniable, elle aime diriger et se montre GENEREUSE avec ceux qui la suivent. Elle est aussi SEVERE avec elle même qu'elle l'est avec les AUTRES. Aussi elle ne connait pas le mot ECHEC donc le concept est INCONCEVABLE. Encore JEUNE et INCONSCIENTE, son EGO l'entraine parfois à prendre des décisions HASARDEUSES. Il lui arrive aussi de faire des CAPRICES. C'est une enfant UNIQUE qui a été GATEE toute son enfance. De ce fait elle est SUSCEPTIBLE au moindre mauvais REGARD et elle est par la suite peu ENCLINE à changer d'avis étant très TETUE.


 I Want You ✖


Donc si vous voulez un lien avec Amandine il est essentiel de savoir qu'elle n'est pas farouche du tout et est même très facilement approchable, tant que vous ne la dévisagez pas. C'est une personne qui a fondamentalement une bonne nature et qui a le contact naturel et facile. Elle n'est pas du genre à faire semblant et si elle est avec vous elle est avec jusqu'au bout. Amandine est une personne excessivement entière et intègre. Et elle s'attend à la même chose de la part des autres. D'un autre côté Amandine a besoin de tout contrôler et a une peur maladive de l'échec elle est un peu paranoiaque et peu facilement s'imaginer que vous la détestez si vous déclinez une de ces invitations. Elle n'hésite pas à mettre son nez là où ça ne la regarde pas si les affaires de Gryffondor sont concernés. C'est aussi un peu une sale gosse qui n'admettra jamais qu'elle à tort et qui change rarement d'avis.

©SWEET CITRON.


Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: A LION IS CALLED A KING FOR A REASON // amandine
22.04.16 1:18

+1

Et c'est à vous les studios fab
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: A LION IS CALLED A KING FOR A REASON // amandine
22.04.16 9:25

MOI. ÉVIDEMMENT MOI. love


    Alors alors. Amandine et Perceval donc. Reprenons l'idée de base déjà ;
    Pour les raisons qui ont poussé réellement Amandine à tomber amoureuse de lui et à lui demander sortir avec elle — je te laisse totalement le choix évidemment. MEME SI je m'étais dis qu'il aurait pu se passer un truc, genre des filles jalouses qui essaient de tourmenter un peu Amandine ou quoi (genre en la poussant dans les toilettes; rien qui effrayerait vraiment sans doute la Gryffy) et là t'aurais Perceval qui tel le chevalier digne de ce nom, serait intervenu. Ou même un truc encore plus banal ; genre Percy qui ramasse des cahiers à elle tombé par terre en mode 'tiens, allez fais gaffe a toi' sans plus prêter attention à elle parce que le côté Reine des Rouges IL EN A MEME PAS CONSCIENCE.
    Bref, c'est à toi de voir, je balance des idées randoms là ahah

    ET DONC FINALEMENT. Amandine aurait abordé Perceval dans tout son naturel Amandinesque. Sauf que lui il a était en mode "wtf qui est cette fille pourquoi elle me parle" et donc il a simplement répondu "non merci, ça m'intéresse pas allez salut" et il s'est cassé. Genre comme ça. LE BOUGRE. Du coup comme pour Amandine, un "non" ne fait pas parti de son vocabulaire; elle a insisté. Hors Percy, ça a vite commencé à le paniquer parce que les filles, c'pas son truc. Et une demoiselle aussi populaire, belle et bien trop — trop fille quoi comme Amandine c'est pire que tout. Du coup il se cache, il l'évite, la fuit.
    MAIS. Faut bien envisager des évolutions non ? sinon c'pas drôle 8D

    Je me disais que du coup, suite à un événement, un truc imprévu ou quoi bref on discutera des détails si t'es intéressé, Perceval et Amandine pourraient être amené à se parler, se découvrir autrement que comme la fille amourachée et son fuyard, et donc se rapprocher. Peut-être même à devenir plus ou moins amis car si on exclu les côtés qui dérangeant chez Amandine, elle a un caractère sympa et elle est loin d'être une mauvaise personne.
    Même si évidemment, si elle se montrer ouverte avec ses sentiments ou que sais-je, Perceval ça va le gêner A MORT. Il sera tout rouge, balbutiant et stop me regarder et puis arrêtes de faire tu racontes n'importe quoi !
    Parce que pour Percy en fait, c'est tout bonnement inconcevable qu'une fille comme Amandine soit amoureuse de lui. Donc il a longtemps crû à une farce qu'elle faisait, encore un truc de persécution des né-moldus ou pour se moquer — bref avant de connaître mieux Amandine, pour lui c'est pas sérieux, c'est inenvisageable. Ils sont trop opposés pour ça après tout.
    Mais s'il apprends à mieux la connaître — well, qui sait ce que ça pourrait donner ? 8D

    Je parle beaucoup trop omg.
    EN TOUT CAS. Tu n'hésites pas à me dire "non" ou "je voyais pas ça comme ça" ou quoi je suis évidemment totalement ouvert pour qu'on discute de tout ça ici ou par mp et QUAND TU VEUX POUR UN RP SURTOUT HEIN  
Revenir en haut Aller en bas


Militant contre les Dragons à Poudlard & Préfète & Sigma
Rosabel Northrop


Messages : 234

Date d'inscription : 19/04/2016

Rosabel Northrop





Re: A LION IS CALLED A KING FOR A REASON // amandine
22.04.16 11:03

Je crois que soit ça passe soit ça casse '.'
Oui, je suis quelqu'un de très synthétique quand je le veux o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: A LION IS CALLED A KING FOR A REASON // amandine
23.04.16 14:31

Hey ♥

J'ai une idée de lien sur une base un peu stupide, mais tentons :'3
Amandine se proclame Reine des Gryffondors et justement l'un des surnoms de Beauty est Queen (jeu de mots avec Quinn). Donc il pourrait y'avoir un truc vis-à-vis de ça. Qu'en penses-tu ?

*est venue en semi-touriste*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: A LION IS CALLED A KING FOR A REASON // amandine
24.04.16 21:31

PERCY

Aaaaaaaah oui je kiffe l'idée de Percy qui la protège des bully. Ca serait genre la première fois que quelqu'un fait ça pour elle, comme j'imagine que les gens laissent amandine régler ses pbs toute seule comme c'est Amandine quoi. Mais la je la vois trop en mode c'est mon chevalieeey woooh. Et elle va forcément se dire un truc dans sa tête du genre : il est forcément amoureux de moi ; il me suit depuis des semaines etc... etc... Je la vois trop créer un big scénario dans sa tête et y rêver comme elle trouve ça romantique et tout et tout. Et enfin un jour elle se dit je vais lui faire l'honneur de sortir avec lui et la bim bam boum la catastrophe, fin du monde apocalyptique voila..
Et je pense que depuis elle le montre pas mais elle est intérieurement bouleversée. Comme elle s'était jamais vraiment interessée à ce que c'était que l'amour elle comprend pas trop ce qui lui arrive et elle en a marre de penser à lui n'importe quand du coup elle l'aime et elle le déteste dans sa tête maintenant et ça la rend superconfuse. Mais elle continue à le poursuivre parce que voila comme tu as dit elle est obstinée. Et d'un autre côté à force de le voir fuir je la vois bien demander à des gens s'ils pensent que Perceval est homosexuel pcq elle comprend vraiment vraiment pas. Et je la vois bien faire plein de choses bêtes comme faire sortir de semblant avec quelqu'un pour voir sa réaction.
bleh bleh. Pour les détails RP je t'envoie un petit MP dans la soirée héhé !


ROSABEL

Bon ça risque de très très mal se passer pcq Amandine est du genre à être dérangé par un seul regard. Et comme Rosabel a un regard bien chanmé Amandine va aller la voir en lui demandant c'est quoi ton problème la vipère ? et du coup après faut que tu me dises comment rosabel va prendre ça.


Beauty

Hmmmm Amandine serait du genre à venir lui parler juste pour ça parce qu'elle trouve que c'est amusant. Mais par la suite je pense qu'elle s'entende bien pcq Amandine est pas méchante du tout et que Beauty est très gentille. Et je pense qu'Amandine aimerait bien parler à Beauty pcq elle vient du monde moldu et donc elle lui poserait souvent des questions sur comment elle faisait avant sans la magie, genre pour s'habiller le matin se faire couper les cheveux etc.. Donc au final je pense que les deux seraient bien potes. Et comme Amandine s'occupe beaucoup des gens qu'elle aime, elle vérifierait souvent que Beauty n'ait rien oublié en quittant les dortoirs comme elle est tête en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: A LION IS CALLED A KING FOR A REASON // amandine
25.04.16 13:51

J'aime comment mon nom n'est pas en Majuscule comme les deux autres :dead:

Après mûre réflexion, j'ai peut-être une idée plus concrètes. Beauty est un garçon manqué en puissance (le maquillage et la mode sont des entités inconnues pour elle), mais à cause d'un certain lien (cf. Son crush pour Calvagh), elle pourrait tenter de se rendre un peu plus féminine ou quoi. Et elle pourrait demander à Amandine de l'aide et des conseils. Voilà l'idée en très bref quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: A LION IS CALLED A KING FOR A REASON // amandine

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lion et le serpent _ WELLINGTON
» [LIBRE] AMANDINE WELLINGTON - GRYFFONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: