Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galahad - Made to heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Galahad - Made to heal
27.04.16 11:58


Galahad - Made to heal 1461891380-picrsgal

Galahad Henry Dewitte


Description rapide
Galahad - Made to heal 1461891387-picrsgal2
Serait père d'une petite sang-mêlée - Sa fille serait à Poudlard actuellement - Né avec un karma un peu nul - 34 ans, les petits rigolos lui en donnent 9, son anniversaire étant le 29 février - Prof depuis 5 ans - Ancien Médicomage (Dewitte oblige) - Divorcé mais porte encore son alliance - Possède un Sacré de Birmanie nommé Finnick - On dit que son chat serait un Animagus caché - Certains murmurent qu'il serait un grand alchimiste français, qui aurait connu Nicolas Flamel - On prétend qu'il aurait déjà fait exploser la potion d'un élève turbulent - On dit qu'il aiderait discrètement certains de ses chouchous - Certains prétendent qu'il aurait été danseur de ballet (wtf, lui même ne comprend pas) - D'autres suggèrent qu'il n'a pas divorcé mais que sa femme a été tuée

~

Curieux _ Impliqué _ Mélancolique _ Affectueux _ Dérangé _ Jaloux _ Possessif _ Calme _ Sympathique _ Intelligent _ Humble _ Divorcé (reste à venir)


Looking for
Galahad - Made to heal 1461624459-picgalGalahad - Made to heal 1461624465-picgal2
Elèves en pseudo détresse selon le professeur Dewitte ~ Vous ne suivez pas en cours, vous passez votre temps à discuter en cours de potions, et Galahad s'arrache les cheveux en vous voyant aussi peu attentif, parce qu'il est sûr que vous avez les capacités pour réussir mais que vous gâchez vos capacités.