Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galahad - Made to heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Galahad - Made to heal
27.04.16 11:58


Galahad - Made to heal 1461891380-picrsgal

Galahad Henry Dewitte


Description rapide
Galahad - Made to heal 1461891387-picrsgal2
Serait père d'une petite sang-mêlée - Sa fille serait à Poudlard actuellement - Né avec un karma un peu nul - 34 ans, les petits rigolos lui en donnent 9, son anniversaire étant le 29 février - Prof depuis 5 ans - Ancien Médicomage (Dewitte oblige) - Divorcé mais porte encore son alliance - Possède un Sacré de Birmanie nommé Finnick - On dit que son chat serait un Animagus caché - Certains murmurent qu'il serait un grand alchimiste français, qui aurait connu Nicolas Flamel - On prétend qu'il aurait déjà fait exploser la potion d'un élève turbulent - On dit qu'il aiderait discrètement certains de ses chouchous - Certains prétendent qu'il aurait été danseur de ballet (wtf, lui même ne comprend pas) - D'autres suggèrent qu'il n'a pas divorcé mais que sa femme a été tuée

~

Curieux _ Impliqué _ Mélancolique _ Affectueux _ Dérangé _ Jaloux _ Possessif _ Calme _ Sympathique _ Intelligent _ Humble _ Divorcé (reste à venir)


Looking for
Galahad - Made to heal 1461624459-picgalGalahad - Made to heal 1461624465-picgal2
Elèves en pseudo détresse selon le professeur Dewitte ~ Vous ne suivez pas en cours, vous passez votre temps à discuter en cours de potions, et Galahad s'arrache les cheveux en vous voyant aussi peu attentif, parce qu'il est sûr que vous avez les capacités pour réussir mais que vous gâchez vos capacités.

Elèves en pseudo détresse d'un genre différent selon le professeur Dewitte ~ Galahad s'inquiète pour la réussite, lui-même ayant foiré sa vocation. Alors il joue les psy' pour vous, si vous voulez lui parler de vos soucis ou de vos projets d'avenir.

Elèves pas du tout en détresse selon le professeur Dewitte ~ Vous êtes bon élève. Vous suivez en cours. Vous savez rester relativement discret. MAIS. Galahad vous a repérés, petits malins. Et dites vous bien que même s'il le montre pas, vous faîtes partie de ces élèves qu'il adore et auxquels il souhaite de réussir. Enfin n'espérez pas non plus qu'il vous le dise en fasse. Il est bien trop pudique pour ça.

Elèves du professeur Dewitte avec un statut autre ~ Parce que la personne derrière l'écran s'est arrêtée là en termes de liens prédéfinis donc si vous voulez un lien autre, plus approfondi, plus ambigu ou plus quoi que ce soit d'autre, dites le. ♥



Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Galahad - Made to heal
27.04.16 11:58

Nom Prénom
Galahad - Made to heal 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Galahad - Made to heal 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Galahad - Made to heal 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Galahad - Made to heal 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Galahad - Made to heal
27.04.16 11:59

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Galahad - Made to heal
27.04.16 11:59

+3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Galahad - Made to heal
27.04.16 11:59

+4 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Galahad - Made to heal
27.04.16 11:59

Et c'est ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Galahad - Made to heal
27.04.16 12:18

SALUT flower
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Galahad - Made to heal
27.04.16 14:10

Genre, comme ça tu prend Tom Hiddleston.
MWA J'VEUX UN LIEN. Voila. Je te présente plus Kiki tu le connais. Je viens assez en touriste.
Ou pas.
Tu m'apprend à faire une bombe? //meurt//
Une petite, toute petite. Promisjelediraispas.
En vrais Kieran il aime le cours mais voilà.. c'estKieranquoi.
Je sais pas s'il sera supportable aux yeux de Galahad :'D
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Galahad - Made to heal
27.04.16 14:19

Hi there love

Beauty adore les potions, mais genre, vraiment. Donc je la vois bien harceler Galahad de questions, de conseils de sa part ou tout simplement s'il n'aurait pas des propositions de potions qu'elle pourrait faire et tout. Et puis ce serait limité son prof favori et tout et tout love après j'ai bien un lien prédéfini qui est un partenaire de potion, mais on pourrait genre le changer légèrement dans le sens où il pourrait l'assister dans les potions qu'elle fait hors-cours et quand ces derniers sont peut-être un peu risqué de faire seul et tout.

Voilà une idée en très bref :'3
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Galahad - Made to heal
27.04.16 23:59

COUCOU ETHAN sparkle

Kiki : J'imagine tellement Kieran venir demander à Gal' s'il a déjà réalisé des potions explosives, pour faire des bombes en fioles. 8D Enfin, en soi je pense que Gal' ce serait un peu du "Il est bien gentil le petit Nails mais il est fatiguant à force. Enfin tant qu'il fait de son mieux ça va. éè " Donc il le supporterait, ou du moins ferait des efforts pour le supporter mais il aimerait bien qu'il soit un peu plus calme dans son cours.

Beauty : Je pense que Gal' serait très content de voir une élève aussi investie dans son cours, et que Beauty ferait partie de ses élèves "préférées" et bah toujours la recevoir et lui répondre quant elle vient lui poser des questions sur les potions. Enfin après ce serait pour lui une bonne élève, impliquée mais pas au point de lui donner des cours particuliers en dehors de ses heures pour préparer des potions. Ou à faire évoluer. (Et puis il est faible et répondrait tout le temps à ses origamis. 8D)
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Galahad - Made to heal
28.04.16 5:19

Moi aussi je veux un lien !

Bon voilà, les potions c'est pas le fort d'Aileas... en fait, elle est vraiment nulle à chier. Pas capable de faire un truc bien en potion. Elle essaie, elle galère pour faire un truc de potable, genre elle veut être Panoramix, mais c'est pas ça, et ça sera jamais ça. Quand on lui demande comment elle fait pour toujours rater, elle sait pas. Elle affirme suivre toutes étapes à la lettre quitte à les cocher, les dire à voix haute, à les relire cent fois. Ça ne marche pas. Elle est certaine qu'il y a quelqu'un qui fout un truc dans sa potion quand elle ne regarde pas.
Au final, elle abandonne et regarde sa potion en se croisant les bras tellement elle est emmerdée par le cours. Elle fait la gueule, elle lance des sarcasmes à ceux qui rient (tuveuxlaboirecettemerde?) et elle a même déjà lancé le chaudron dans la figure d'un élève (un pouffy qui voulait seulement l'aider...)
Voilà, c'était la tranche de vie d'Aileas sur les cours de potions. J'ai pas avancé d'idée de lien, mais j'en ai pas vraiment. Désolée Grand chef bandit !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Galahad - Made to heal
28.04.16 20:18

Aileas : Huhu. Pauvre petite. J'imagine Gal' en panique le jour où elle a lancé son chaudron, à courir en agitant les bras, un peu "omgomgomg qu'est-ce qui se passe du calme les enfants je expliquez moi ramassez tout calmez vous pas de chahut du calme du calme du came". Enfin il l'aurait juste réprimandée. Et collée pour la forme. Et profité pour lui donner un cours de potions supplémentaire au passage. 8D Et puis sinon Gal' il la regarderait toujours un peu désolé pour elle (il aurait pu essayer un jour de corriger sa potion pendant un devoir, discrètement parce que voilà la pauvre petite elle est quand même sérieuse en cours (plus que son frère quoi) ) (Et ça aurait débouché sur une rumeur : "Le prof de potion aurait des chouchous et les aide en exams (alors que c'était juste UNE UNIQUE FOIS et blblbl leave him alone si c'est ça il le fera plus jamais pour personne d'abord, na.) )
Enfin sinon pour Gal' ce serait une bonne gamine, qui fait des efforts et tout, mais c'est dommage qu'elle se décourage, donc il essaierait de l'aider en lui expliquant que baaaah. La potion et la cuisine c'est pareil, faut pas forcément suivre les recettes à la lettre pour obtenir les meilleurs résultats, faut aussi savoir improviser un peu, changer ses méthodes, laisser s'exprimer son imagination BREF il faut un petit grain de folie quand on prépare des potions (mais pas trop sinon ça explose (Et oui Kieran. ♥) ) ) Donc bref, si elle prend la peine de lui demander de l'aide, il se dirait que c'est une bonne petite et donc elle ferait partie de ces élèves qu'il aime bien.
Voilà voilà, dis moi si ça te convient ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Galahad - Made to heal

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galahad - Petits papiers
» we were made from flesh and bone × ft. Darwin
» It would be so nice if something made sens for a change — UC
» Galahad - Les jours de vague à l'âme ou les soirs de déprime, près de quelques artistes amoureux de la rime (end)
» (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: