Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It would be so nice if something made sens for a change — UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





It would be so nice if something made sens for a change — UC
12.05.16 23:22

Alix Hingsley


SURNOM Pieces, lui-même abrégé en Pi.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 ans, 22 juin 1997 à Manchester.
NATIONALITÉ & ORIGINES Alix est purement Anglais.
SANG DE SORCIER Sang-Pur.
GROUPE Duellistes Illégaux.
ANNÉE D'ÉTUDE 4ème Année.
PARCOURS Occultisme.
MAISON ø
BAGUETTE MAGIQUE Mordred Tintagel. Une baguette en bois d'If, au cœur en plume d'Oiseau-tonnerre. Une taille particulière de 19 cm qui souligne une déficience partagée par Alix et Mordred. Elle est rigide et de circonférence moyenne.
PATRONUS La taille ne fait pas tout. Partout, tout le monde n'a de cesse de le répéter. Pour une fois, sans tabou, veuillez considérer ce discours. En effet, le Patronus d'Alix est un requin-baleine, il mesure environ 4 mètres de long. À l'image de ce géant des Mers, le requin-baleine effraie par son aspect, sa taille, sa nature, mais est toutefois dépourvu de toute agressivité.
ÉPOUVANTARD Lui-même. Cela ne veut pas dire qu'il doive éviter tous les miroirs du monde, ou encore qu'il veuille en finir avec la vie. C'est simplement qu'il se hait. Il ne s'aime pas, il ne peut pas se souffrir, il s’agace même ! Pourtant, tout le ramène toujours à lui, de plus l'Homme est égocentrique, il finit toujours par penser à lui, parler de lui. C'est comme vous servir un vomitif après chaque repas. Il a beau essayer de vivre, cette image, ce corps, cette façon d'être lui revient toujours à la figure. Quelle plaie que d'être.
AMORTENTIA Il débute par un souffle d'embruns. Un léger parfum d'iode et de liberté. À quoi s'additionne la dureté, la froideur et la puissance de la menthe glaciale. Ceci s'envole, puissamment porté par ces tonalités musclées. Avant de redescendre, dans une rondeur enfantine, l'odeur du café le matin. C'est comme boire un bon café à la menthe, au réveil, tout en haut d'un phare. Tout ce dont rêve Alix.
DON MAGIQUE Légimens.
QUALITÉS ET DÉFAUTS
Égocentrique ▲Δ Créatif
Procrastinateur ▲Δ Intelligent
Misanthrope ▲Δ Pragmatique
Abrupt ▲Δ Intuitif
Obstiné ▲Δ Tenace
SIGNE DISTINCTIF De très nombreuses vergetures, vestiges d'un passé qu'Alix préférerais oublier.
ANIMAL DE COMPAGNIE Gilgamesh, un berger australien (rouge merle) d'un an à peine. Il est calme, docile, câlin et surtout, il ne supporte que la proximité de son maître. Il a été adopté, non pas acheté (car pour Camille aucune vie ne peut être mise à prix) et vivait autrefois dans une famille très rude avec lui. Gil' comme on aime à l'appeler n'est resté que quelques mois là-bas. Ce fut assez pour le changer à vie. Depuis, Camille s'occupe de lui comme d'un enfant, mais aussi, paradoxalement, comme d'un vieillard. La bête à sa manière, enchaîne les maladresses lorsque son maître à besoin de se vider la tête.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Traque en Terrain Dangereux. NIVEAU SCOLAIRE Un élève moyen. Du moins, légèrement au-dessus de la moyenne. Il étudie, ou plutôt le suppose-t-on, de manière anecdotique. Il passe chaque année scolaire à un rythme de croisière, sans trop se prendre la tête, sans trop se presser. Il aurait les moyens de mieux faire, dans l'hypothèse qu'il soit capable de se mettre au travail. APPRÉCIATIONS « Jeune homme poli et courtois au comportement je-m’en-foutiste. Bien trop velléitaire. Qui parfois tendrait vers une certaine clairvoyance et qui d'autres ne daigne pas nous éclairer de sa présence. » REDOUBLEMENT Jamais. MÉTIER ENVISAGÉ Auror, Langue-de-Plomb.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune


CARACTÈRE — Au commencement, il n'y avait rien. Puis la lumière fut. La première contradiction de ce monde ne reflète-t-elle pas toutes les contractions humaines ? Le bien, le mal, cette frontière si clairement établie et pourtant si floue. Alix est quelqu'un qui voit le monde comme une immense nuance de gris. Il n'y a pas réellement d'actions mauvaises ou bonnes. Tout dépend de ce que l'on en fait. Admettons que vous utiliser des maléfices pour sauver quelqu'un, là où le Conseil de la Magie condamnera, jugera cela amoral, Alix trouvera ça normal. Il y a si peu de personnes en ce monde sur lesquelles on peut véritablement compter. Il est légitime de tout mettre en œuvre pour les aider.

En effet, il ne veut pas entendre parler de sa famille. Comme vous le savez, les relations familiales chez les Hingsley sont très conflictuelles. Et bien qu'ils les adorent, qu'ils passent leurs temps à pleurer, de rage, de joie, suivant qu'ils se disputent ou bien qu'ils se réconcilient. Alix n'aime pas en parler. D'un part parce que cette famille lui a fait beaucoup de mal et qu'ensuite, il a choisi, comme quelques personnes à reconsidérer le concept de famille. Ainsi, les personnes qui le méritent, les personnes qui ont vraiment été là pour lui font partie de la famille. Le reste n'est qu'une histoire de parenté, de lien de sang. Rien avoir en somme avec une relation père-fils ou mère-fils.

Alix est un garçon très égocentrique et malgré tout, égoïste. Ce qui lui fait beaucoup de mal. Effectivement, il se hait. Il se déteste, son Épouvantard porte d'ailleurs ses traits. Il est un Homme et à se titre il n'y a rien qui pourrait alléger sa peine. Il est cafard, une partie du cancer de cette planète. Car oui, vous avez affaire à un misanthrope. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est septique voire même pendant certaines passes sombres de sa vie, nihiliste.

Vous me direz alors, mais comment fait-il, au jour le jour, pour vivre en communauté, en société. La vie à Pourdlard, n'a été spécialement facile pour lui. Plus particulièrement la première année. Votre existence, là-bas, est régit par les quatre maisons que compte l'établissement. Alix n'a d'a priori sur aucune d'elles, il n'aime pas les gens de toute façon, vous pouvez bien venir de Serpentard comme de Poufsouffle, cela ne change rien pour lui. Vous êtes quelqu'un, vous êtes un humain. Rien de plus, rien de moins. Ainsi, il fait avec. Bien qu'il n'aime pas les gens, pas la foule, il fait avec. Il prend sur lui. Il est plus fort que ça. Il a simplement envie de vivre, de se sentir vivant. Actuellement, il est perdu. Il ne sait pas réellement quoi faire de sa vie. Le jeune homme a un avis très arrêté sur les études. Elles ne sont pas une fin, mais bel est bien un moyen.

Avoir ses B.U.S.E.S. C'est bien, mais ce n'est pas ce qui le fera vivre plus tard. Il faut trouver une finalité à tout ça. Il veut d'un métier qui le fait vibrer, qui lui donne le frisson, le goût de l'aventure. Il veut quitter ce gros caillou duquel il n'est jamais parti encore. C'est pour cela qu'il a dans le nez de devenir Auror ou même Langue-de-Plomb si possible. De sorte à pouvoir exercer les arts les plus sombres, comme les plus glorieux de la magie, en toute quiétude. Au final, Alix aspire à la paix, à sa paix. Mais aussi, voir du pays et explorer un monde bien plus vaste qu'une simple île. C'est fou, quand on y pense, d'être issu d'une famille riche, de sang-pur et de ne s'être jamais payé le luxe de voyager à l'étranger.

La solitude, le calme. Que demander de plus ? Pourtant, il se figure que quelques personnes le touchent. Celles qui, comme lui sont profondément blessées par le monde ou encore, celles qui auront su, un jour, trouver les mots, l'attention ou l'attitude, qui lui aura donner le sourire. Il en faut peut pour être heureux. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est plus facile d'être un pessimiste résigné qui se ravit des petites sucreries de la vie plutôt qu'un optimiste convaincu qui doit encaisser toute la misère du monde avec le sourire. Évidemment, Alix à conscience de sa lâcheté, mais c'est ainsi qu'il fonctionne.

Autrement, il a été amené à aimer le chocolat, l'odeur des roses, le café, l'eau, la natation (quelques-unes de ces choses à cause d'une certaine personne). En effet, il est amoureux. L'amour rend aveugle, con, débile, fleur bleue, mais surtout faible. Au fond, là aussi, c'est une contradiction. Détester les gens, mais aimer quelqu'un. C'est comme haïr la piscine et chérir le pédicule. Ça n'a pas le moindre sens. Quelqu'un parlait de nihilisme ? Enfin voilà, je ne vous parlerai pas de la couleur favorite d'Alix (le vert), son chiffre préféré (le 5) ou encore la personne qu'il aime (vous avez qu'à deviner).


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? — Le dégoût. Je serai profondément dégoûté. L'épouvantard représente la peur suprême d'un sorcier. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas capable d'y faire face. Je suis certain de me saisir d'une arme, conventionnelle ou de fortune et de me tuer. De me dépecer, de m'arracher les yeux, de me couper en petits morceaux, de m'éviscérer, de faire de la bouillie avec et pour finir je ferai tout brûler. Non vraiment, ne me faîtes jamais ça.

Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? — Modred ? Lui, me faire la tête ? Non n'avons pas se genre de relation. Lorsqu'il y a un problème, nous le savons. Il me brûlent les doigts quand je l'énerve et je m'en sers de jouer pour Gil' quand il n'est pas sage. C'est relativement simple entre nous. Toutefois, je ne suis pas sûr qu'il me soit fidèle, là où moi, je pense que je préférerais le conserver.

C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? — Mon père. Mais il pourrait s'être brisé le cou que je n'irais pas tenir sa boutique. Je vais profiter de mes vacances, comme il se doit, dans le sud de la France si c'est la destination choisie et c'est tout. Jamais de la vie je ne vais aider quelqu'un de ma famille. Ils se débrouillent. Enfin, si j'irais peut-être voir, histoire de dire que je ne suis pas un sans cœur. Puis je préparerais le repas du soir pour qu'ils puissent se reposer... Oh, vous savez quoi, c'est vous qui m'énervez !

Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? — Si je suis bel et bien en cours de potion et non pas en train de sécher. Si j'ai suivi le cours et que je n'ai pas dormis. Cela signifie que ce cours m'intéresse. En aucun cas je ne saurais oublier en si peu de temps une chose que l'on m'aurait expliquer et qui de surcroît titille ma curiosité. Toutefois, si nous devions nous poser cette question, je suppose que je demanderais directement au professeur.




On dit qu'il est un grand SadoMasochiste.
On dit qu'il aurait certain troubles mentaux. Schizophrénie ?
On dit qu'Alix serait un transsexuel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It would be so nice if something made sens for a change — UC
12.05.16 23:22

histoire



Alix. Un résumé condensé.

Il était une fois Alix Hingsley. Le seul hérité d'une lignée de sang-pur. L'histoire prend place à Manchester. Un couple, Mélinda et Matthew Hingsley furent très heureux d'apprendre qu'il s'agissait d'un garçon. Toutefois, comme on pourrait s'y attendre de la part d'une famille de sang-pur, l'enfant n'eut pas une enfance princière, loin de là. Il fut, pour la plus grande part, élevé par les domestiques qu'il avait en horreur. C'est à partir de là qu'il a commencé à haïr les gens et par-dessus tout ses parents. Mystérieusement, cette haine qu'il éprouvait pour ses parents les plaçaient comme sur un piédestal. Après tout, ce n'est pas naturel pour un enfant de détester sa famille, il ne s'agit que du manque d'amour maternel et paternel dont souffre l'enfant.

Rapidement, dès qu'il fut en âge de chaparder, il commença à grignoter. De plus en plus, de plus en plus vite. C'est ainsi que les premières railleries apparurent. Après l'absence pure et simple du couple, les voilà dressés comme bourreaux. Une fabuleuse enfance se profilait là. Dans le mélodramatique et le pathétique. L'enfant était totalement déséquilibré, il associait le plaisir qu'il éprouvait en mangeant à celui d'une mère qui le cajole ou d'un père qui le félicite. Il ne pouvait plus se passer de cette drogue. Comment se construire sans racine ? Pire encore, comment se construire sans que vos racines ne vous soutiennent. Car le pis, sans discussion possible, n'est pas de ne pas avoir de parents, le pis en ce monde et d'avoir de mauvais parents. Alix allait bien à l'école, mais il méprisait le système éducatif Moldu. Il avait pourtant de bonnes notes.

Mais depuis quand être doué pour quelque chose vous pousse à l'apprécier ? Cela n'a pas le moindre sens. À propos des parents, s'ils n'ont pas daigner s'investir dans la vie de leur enfant, ce n'est pas pur égoïsme, par absence de sentiments ou parce qu'ils le haïssaient pour d'obscures raisons. C'est parce qu'un Hingsley, selon ce qu'ils en ont appris, doit se développer seul. Sur une terre aride, inhospitalière, le Hingsley doit planter ses racines, déployer ses branches et se développer via la terre et le soleil. Avec une telle conception de l'éducation, le résultat que cela a donné sur Alix n'est pas si étrange. Il est même relativement positif. Première victoire du système éducatif des Hingsley, l'intérêt soudain que porta Alix pour les livres, la connaissance. Ils pensèrent à une prédestination, un signe du destin, là où il ne s'agissait que d'un énième signal d'alerte.

Le déménagement qu'ils firent de Manchester à Londres fut bénéfique en un sens. En effet,  cette maison, plus grande, plus cossue, disposaient d'une immense bibliothèque, bien garnie de surcroît. Néanmoins, une fois encore, Alix s'enfermai dans une autre réalité, loin du monde, plus ou moins consciemment, l'enfant s'éloignait de ce monde qui l'avait laissé, brûlé au 3ème degré. Il fuyait la douleur dans un monde livresque de douceur et d'odeur d'encre. Cette passion pour la bibliothèque survint environ à ses 11 ans. Plus ou moins au moment ou un bon événement est survenu dans sa vie. Les Moonchild. Les parents s'étaient associer pour des manifestations diverses et des contrats. Les enfants eux, se sont rapprochés au cours de plusieurs soirées mondaines. Alix et Thomas se sont vraiment appréciés, là où Mickaël se moquait de lui, Thomas restait sympathique et aimable. En un sens, il lui rappelait Pixel, une cousine qu'il ne voyait que trop peu.

L'intérêt qu'Alix portait aux bouquins alla en grandissant et un jour, il découvrit quelques ouvrages pointus sur la magie. La découverte de la Legilimancie, dans un article qui traitait de cet art de façon erronée, est un événement qui marqua la vie du garçon. Suite à cela, il commanda à ses parents de se la faire enseigner. Une fois encore, là ou Alix cherchait un moyen de s'en sortir, sortir de ce cauchemar éveillé, les parents constataient à quel point ils avaient bien fait de procéder ainsi, comment leur fils se dirigeait lui-même vers les arcanes plus élevés de la magie. Cet enfant, quelle réussite, se disaient-ils. Ainsi, lorsqu'il eut pris le choix de se reprendre en main vis-à-vis de son corps, déjà profondément meurtri par une obésité malsaine, et d'apprendre la Legilimancie, ils furent comblés.

Pour une fois au moins, parents et enfant étaient dans le même état émotionnel. Les uns de voir leur fils "réussir" et l'autre de s'échapper de cet enfer de solitude. Je ne détaillerais pas mieux que cela les deux années qu'il passa à s'exercer, à apprendre et à maigrir puis prendre du muscle. Il le fit, c'est tout. Lorsqu'il rentra, il fut accueilli comme le fils prodigue, lui qui toujours pensait que ses parents le prenaient pour un raté sans intérêt. Il ne pu supporter cette "hypocrisie" et décida de ne plus adressé la parole à ses parents. Un acte de rébellion bien docile. Il attendit, ainsi, dans un climat de tension, jusqu'à sa rentrée à Poudlard. C'était avec une vraie envie de bien faire qu'il voulait rejoindre ce monde de sorcier. Il en rêvait, le fantasmait même. Peut-être cela serait pour lui une désillusion. Malgré son jeune âge, il en avait parfaitement conscience. Mais avec maturité, il fit la constatation que cela ne pouvait pas être pire qu'ici.

À sa grande surprise, il fut loin d'être déçu. Pourdlard était un endroit fantasmé pour lui et pour une fois, ses fantasmes n'étaient pas si éloignés qui ça de la réalité. Bien sûr, il y avait des querelles entre les maisons, l'histoire des dragons, et même des quelques groupes illégaux qui sévissait dans cette école, mais rien de bien méchant aux yeux d'Alix. C'est à cette période-ci qu'il pû mettre un mot sur ce qu'il ressentait, il l'avait étudier en cours. Le Nihilisme. L'art de penser que tout est vain, que rien n'a le moindre sens, que tout ce qui nous arrive est un pu hasard, que le principe même de la vie était un hasard. Bien entendu, il ne l'était pas totalement, la plupart du temps, au sens philosophique du terme, il était septique. Là, à "suspendre son jugement". Mais ce qu'il avait vécu jusqu'ici l'avait pousser vers le nihilisme et quoi de plus compréhensible.

Quoi qu'il en soit, il commença sa scolarité sur les chapeaux de roue. Premier de sa classe, major aux B.U.S.E.S, tout pour enthousiasmer ses parents irresponsables. Mais ce ne fut pas le plus important à cette période. Bien qu'il savait que Pixel était dans cette école, il ne voulait pas l'embêter entre ce qu'il était et ce qu'il était devenu, il avait peur de la déranger. Pour l'instant. Quelqu'un par contre auquel il ne s'attendait pas et qui avait grandi d'une bien belle manière, ce fut Thomas. Il était devenu une belle personne. Les premières années n'avaient pas été si faciles d'un point de vu personnel pour lu. Dû moins le supposait-il, ils avaient peu parlé. Cependant, il avait repris contact lui et malheureusement avec son frère, toujours aussi antipathique. Il se trouvait que ce dernier ne pouvait admettre que j'ai changé, évolué. Que j'ai choisi de devenir "Un beau gosse à son image" pour reprendre l'une de ses expressions.

Quoi qu'il en soit, Thomas découvrit lentement sa sexualité, enchaînant les aventures sans lendemain. Cela déclenchait chez Alix de léger pincement au cœur, mais il ne comprenait pas pourquoi. C'est le jour où, en troisième année, celui-ci s'était fait jeter d'une manière particulièrement dure qu'il alla à sa rencontre pour le consoler. Celui-ci prétendit qu'il cherchait en fait quelqu'un comme lui, quelqu'un de gentil, attentionné. Alix ? Gentil et attentionné ? Il devait vraiment être mal pour raconter de pareilles inepties. Pourtant... Ces quelques mots résonnèrent en lui et c'est lorsqu'il devint violent, blessé, qu'Alix compris. Ils firent l'amour pour la première fois. La première fois d'Alix en l'occurrence. Enfin l'adolescent pu entrevoir une idée de "bonheur". Néanmoins, cela ne lui suffisait pas. Il manquait un petit quelque chose.

Pendant cette première nuit passée ensemble, il utilisa son don, longuement, quitte à créer des cauchemars à Thomas, afin de parcourir son passé à Poudlard. Ainsi, il retrouve l'affreux qui l'avait blessé et rejoignit les rangs des duellistes illégaux afin de démolir le coureur de jupons. La chose fut faite, sans trop de heurts ni tracas. "Discrètement" en somme. C'est en quatrième année, cette année, qu'Alix décida de ralentir son allure en cours, il se fixa une nouvelle vitesse de croisière et s'y tint de façon à avoir du temps pour son entraînement, ses études personnelles, l'écriture et Thomas aussi. De sorte à conjuguer toutes ses passions. L'enfant a grandit et est devenu un jeune adulte. C'est au final une grande réussite pour sa famille bien qu'il ne daigne plus leur adresser un mot. En effet, le but des Hingsley n'est pas de se faire aimer, mais de produire un élément propice à la conservation d'un certain niveau dans la famille. Marche ou crève. Alix à bien faillis crevé, mais fort heureusement, il a été épaulé tout au long de sa vie par quelques adjuvant bien-pensant.

Fin?



Maewis


COMMENT ÇA VA ? Tu veux du poulet ou pas ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Sosuke Yamazaki de Free!
ET TU AS QUEL ÂGE ?   18 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Xandé, Sally, Ash'. Cette bande-là se reconnaîtra (à savoir Bartho, Abby et Lili).
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? L'amour c'est un salade imprévue qui survient dans ta vie pour te faire du bien.
CRÉDIT ©Maewis
UN COMMENTAIRE ? C'est beau ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It would be so nice if something made sens for a change — UC
13.05.16 13:47

BIENVENUE KOPAIN LOL MDR XD. love
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: It would be so nice if something made sens for a change — UC
13.05.16 19:58

Un Hingsley sparkle

Bienvenuuuuuuuuuuue sur FW **
Bon courage pour le reste de ta fiche, si tu as des questions j'aime fort les MP alors n'hésite surtout paaaaaaas :3

heart
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: It would be so nice if something made sens for a change — UC
13.05.16 20:37

Bienvenuuue ♥
omg ok la rumeur dans ton profil m'a tué ahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It would be so nice if something made sens for a change — UC
13.05.16 21:17

BIENVENUUUUUUUUUE ! BIENVENUUUUUUUE MONSIEUR LE SADOMASO wtf
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It would be so nice if something made sens for a change — UC
19.05.16 16:23


Merci à tous pour vos mots de bienvenue ♥️

Abby, je te love, tg.

Anton, eh voui, un Hingsley sauvage est apparu enjoy

Percy, qui a dit que c'était des rumeurs xd

Ana, diantre, suis-je démasqué !?

Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: It would be so nice if something made sens for a change — UC
19.05.16 20:34

Pauvre Alix, quelle vie n'empêche. L'épouvantard est terrible aussi ; je veux que ce petit soit heureux maintenant  :sad:
amuses toi bien parmi nous en tout cas !



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: It would be so nice if something made sens for a change — UC

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» things change & friends leave & life doesn't stop for anybody
» Galahad - Made to heal
» we were made from flesh and bone × ft. Darwin
» (avalon) ღ the blood in my veins are made of regrets
» These bare bones are made of glass | Aignéis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: