-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's a Disastrophe ▬ Caligula [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





It's a Disastrophe ▬ Caligula [Finie]
01.05.16 15:34

Boswell Lucius Caligula


SURNOM Gula, oui, comme la divinité mésopotamienne, la déesse des médecins. Plutôt ironique quand l'individu est plus doué pour causer douleur et souffrance que guérison.

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE _20 ans, il est né le 25 août 1995, dans un petit coin de la grande Angleterre.

NATIONALITÉ ET ORIGINES Un pur britannique, comme toute sa famille, rien de bien particulier ici.

SANG DE SORCIER Sang-mêlé, un sang des plus communs. Mais Merlin qu'il haït ce sang qui est sien, ce sang maudit.

GROUPE On ne peut pas vraiment dire qu'il est neutre, mais encore moins qu'il appartient à un groupe. Il se balade un peu partout, mettant son grain de sel dès qu'il le peut.

ANNÉE D'ÉTUDE Il est en 6ème année, déjà six ans dans ce calvaire, dans cet enfer personnel.

PARCOURS Double-cursus en S.S.A.F. et en Droit Magique. La galère surpême en somme.

MAISON (attendre la validation)

BAGUETTE MAGIQUE Une baguette dont personne ne voudrait, en bois d'aubépine, un crin de licorne en cœur, mesurant 27,57 cm. Une baguette aussi maudite que son propriétaire.

PATRONUS Il n'a jamais réussi à en produire un. Il faut un souvenir heureux pour parvenir à faire un patronus après tout, difficile à réaliser quand on en possède aucun.  

ÉPOUVANTARD Il n'en a jamais croisé, ayant séché les courts contenant une de ses choses (mais il y a de forte chance que ce soit un monstre qui lui fait face. Que ce monstre lui ressemble. Que ce monstre soit lui.)

AMORTENCIA Une senteur métallique, mêlée à la douceur de celle de la literie. Avec une odeur de thé noire, assez forte.

DON MAGIQUE Occlumens, le don enseigné à tous les Boswell en somme. Le truc barbant et ennuyeux à apprendre. Au début, Caligula avait refusé d'apprendre l'Occlumencie, mais sa mère a 'réussi' à lui forcer la main en lui faisant connaître les risques et les conséquences de son refus total.

QUALITÉS ET DÉFAUTS Complexé ▬ Cynique à souhaits ▬ Égoïste ▬ Fataliste ▬ Imprévisible ▬ Jaloux ▬ Malin ▬ Misanthrope (un peu) ▬ Moqueur ▬ Narcissique sur les bords ▬ Nonchalant ▬ Observateur ▬ Obtient toujours ce qu'il veut, toujours ▬ Paranoïaque ▬ Solitaire ▬ Taciturne ▬ Tactile quand il apprécie quelqu'un ▬ Violent.

SIGNE DISTINCTIF Difficile à dire, cela pourrait être sa grande taille (1m92 environ) ou peut-être son regard intimidant qui ferait détourner la tête de plus d'uns. À voir, enfin, ce qui saute aux yeux en tout premier est son nom de famille, mais ça c'est une autre histoire.  

ANIMAL DE COMPAGNIE Un serpent albinos du nom de Thanatos. C'est une belle bête avec qu'il a développé une certaine amitié quand il avait 10 ans, c'est un cadeau de son père à la base. Ainsi qu'un chat noir, nommée Misfortune. Caligula ne se souvient même plus depuis quand cette bestiole est entrée dans sa vie, mais elle est la preuve même qu'il n'est qu'un être de malheur.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Il a pris Vol sur Dragon (pour la Science du Sport et des Animaux Fantastiques) - bien qu’il a hésité à prendre toutes les options proposées - et Rhétorique des sorciers au XXIe siècle (pour le Droit Magique).

NIVEAU SCOLAIRE C’est un élèves aux notes passable, à la limite de la misère. Il sèche souvent les cours, en moyenne 8 sur 10 par année. Il arrive à rester en course en étudiant dans son coin. Travailler ne le dérange pas, travailler avec d'autres personnes autour de lui.

APPRÉCIATIONS Ces appréciations se portent principalement sur son habitude à sécher près de 80% des cours de l’année. Il y a aussi parfois des annotations sur son comportement violent ou encore son mutisme presque insolent. Ne parlons même pas de ses notes tout juste acceptables.

REDOUBLEMENT Non, mais il y a des chances que cela a été envisagé des tas de fois par les professeurs vu son taux d’absentéisme et de ses notes depuis qu’il est là.

MÉTIER ENVISAGÉ Aucun. Il n’a aucune projection dans l’avenir, il subit le présent en ce disant que son existence pourrait très bien se terminer le lendemain. Dans sa tête, cette phrase tourne sans cesse : Un monstre reste un monstre, quoi qu’il fasse, il le restera toujours.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu avec pitié
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Trop la flemme de le passer



CARACTÈRE Caligula est un être à éviter, ne s'intéressant qu'à sa propre personne, usant moquerie et violence pour son divertissement pur, incapable de se socialiser avec qui que ce soit et capable du pire pour obtenir ce qu'il veut. Une personne exécrable et mauvais aux yeux de tous. Il est à la fois le mouton noir, la risée de la famille Boswell, mais aussi et surtout l'allégorie de ce font les autres comme idées sur la famille maudite. Des personnes à l'air sombre, loin des conventions sociales et lié à la magie noire (ce qui n'est pas le cas de Caligula... Ou du moins pas encore en tout cas). On le fuit comme la peste pour cette raison, surtout à cause de certaines rumeurs qui courent sur lui.  

Le jeune Boswell adore être imprévisible aux yeux des gens. Cela lui donne l'impression de triompher de son éducation passée auprès de sa vile mère. Personne ne peut lire son esprit et personne ne peut comprendre son comportement. N'est-ce pas la meilleure des récompenses pour un individu éduqué dans l'optique du mystère et du secret ? Même si le prix en vaut de ne plus se comprendre lui-même.  

Caligula, c'est un être de contradiction. C'est une personne qui veut toujours quelque chose, mais ne sait jamais ce qu'il souhaite. Il veut réussir dans la vie, mais il est bloqué dans l'idée de n'avoir aucun futur. Il veut rester seul, mais il aimerait bien avoir de la compagnie. Il veut être haï, mais aussi aimé. Il est violent, mais a horreur de la violence. Il adore son apparence en plus de l'admirer. Il est très tactile, mais déteste être touché. Il garde tous ses sentiments pour lui, alors qu'il ne veut que les crier aux autres, qu'ils le comprennent. Il veut devenir un monstre, mais il a peur d'en être un. Contradiction sur contradiction. Voilà sur quoi est construit une bonne partie de la personnalité du jeune homme.

Il déteste sa famille en général, tantôt car elle le voit d'un mauvaise œil, le paria de la famille, mais aussi parce qu'il jalouse leur bonheur. Lui qui est le fruit d'u mariage sans amour, lui qui a été élevé comme un héritier : à la dure. Il haït les Boswell, il haït son nom de famille, il haït son sang de toute son âme. La seule exception serait peut-être son père, mais ça, c'est une autre histoire. Mais passons. Caligula est une personne qui a en réalité l'habitude de haïr les choses, cela peut être à cause d'un dégoût, de la jalousie ou tout simplement un rappel de sa misérable vie. Cela lui donne une image de grincheux qui n'aime rien ou presque aux yeux de son entourage. Il est d'ailleurs plus proche des créatures et des animaux que des êtres humains, ayant l'impression qu'ils le comprennent bien mieux que ces propres pairs.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Très franchement ? Il ferait face à ce monstre qui est -en ce moment-même- son doppelgänger, le saisirait, le plaquerait au sol pour ensuite le frapper de toutes ses forces, coups après coups, poing sur poing. Il se défoulerait pour extraire sa peur qu’il a en lui. Cette peur qui lui donne la nausée. Cette peur qu’il veut annihiler de ses propres mains.

Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Il fixerait longuement sa baguette en haussant un sourcil, mais ne dirait rien. Il pesterait sûrement en se disant qu’il est est tombé bien bas pour ne même plus pouvoir faire confiance en sa propre baguette. Ils sont tous les deux têtus et teindraient longtemps tête l’un à l’autre, mais il y a des chances que la baguette abandonne la première. Elle est fidèle à son sorcier après tout, elle est n’oserait jamais mettre en péril la confiance exceptionnelle (et extrêmement fragile) qu’il a pour elle. Même s’il est à 100% le fautif de l’histoire.

C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? … Quels amis ? Et quel père surtout ? Non plus sérieusement Caligula n’a aucune notion familiale et limite amicale, donc cette situation est quasiment impossible. Ou bien si cela se déroule, il choisirait de passer ses vacances seul. Il préfère être en exile plutôt de suivre ses ‘amis’ qui le force à sortir ou encore son ‘père’ qui veut qu’il soit son chien. Oui, cela résume plutôt bien la chose.

Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Cela ne lui arrivera presque jamais ce genre de situation, paranoïaque comme il est, Caligula a toujours son livre de potion sous la main et l'annote son livre au maximum. Il marque aussi chaque étape faite pour mieux s'y retrouver quand il est dans la précipitation. C'est une personne étrangement prévoyante quand il s'agit de potion.  



On dit qu'il serait semi-Détraqueur, qu'il serait capable d'enlever toute votre joie d'un baiser.
On dit qu'il aurait un tatouage dans le dos.
On dit qu'il serait un mordu de Jeu de Rôle et qu'il jetterait un Oubliette à tout ceux qui ont eu la chance d'en faire un avec lui.
On dit qu'il aurait la phobie des femmes.
On dit qu'il vivrait tout seul, son père se trouverait à Azkaban pour meurtre et usage d'un sortilège impardonnable.
On dit qu'il n'aurait plus que 2 ans à vivre.
On dit qu'il porterait malheur si on le croise, tel un chat noir... Son chat noir même.   
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It's a Disastrophe ▬ Caligula [Finie]
01.05.16 15:34

histoire


Caligula Lucius Boswell. Un puissant nom que voilà. Un nom qui semble avoir été tout choisi pour ta destiné que voici. Ton destin est scellé. Tu es enchaîné à l'image de la famille maudite, cette image qui te colle à la peau. Parfois, quand ton regard rencontre ton reflet, tu hésites toujours entre l'aimer ou l'haïr. Un visage beau, mais souillé par les traits d'un malédiction nommé les liens du sang. Tu es un Boswell et tu haïs ça. Tu en deviens limite fou, fou comme ton homonyme. Fou comme Caligula. Tu souffres de ton nom, tu souffres de ton existence. Tu ne sais pas à quoi tu sers et tu ne sais pas à ce que tu peux servir dans le futur. Pour toi, le futur n'a aucun sens, tout comme ta vie. Absolument aucune logique. Comment es-tu parvenu à de tel extrémisme ?

Tu es le fruit de l'union d'un mariage arrangé entre l'aîné de la famille Boswell et celle d'une autre famille quelconque de sorciers. Un mariage par intérêt, une union sans le moindre amour. Tous les opposaient entre ton père et ta mère. Il est un homme simplet mais doux qui ne souhaite que fonder une famile, elle est une femme aigrie qui ne recherche que réussite et reconnaissance. Il est un Occlumens, elle est une Legilimens. Rien qu'à ta naissance les différents étaient grands. Ton père était comblé rien qu'à la vue du petit être naissant que tu étais. Ta mère, elle, ne voulait même pas te tenir entre ses bras et avait toujours cette air de dégoût sur son visage en te voyant. Elle ne te considérait pas comme son fils. Pour elle, tu n'étais que le fils de l'homme qu'on l'a fait épouser de force.

Tu as grandi sous une éducation stricte et à la dure. Ton père étant souvent absent avec son travail, c'était à ta mère de t'occuper de toi et de te faire connaître le rôle que tu joueras dans la famille. Tu étais limite l'héritier de la famille, donc on te mettait déjà beaucoup sur les épaules. Certains voulaient même que tu apprennes l'Occlumencie à un âge encore plus jeune, vers les cinq-six ans au lieu de huit. On ne te faisait pas de cadeaux. Ta mère ne te cachait absolument pas son mépris à ton égard et encore moins la déception qu'elle a à chaque fois que tu rates quelques choses. Ton entraînement à l'Occlumencie le prouve : coups de règles ou encore sorts à la face quand tu n'arrivais pas à la bloquer. Tu accumulais bleus sur bleus, fatigue sur fatigue, fragilité sur fragilité. Pour ce stupide don, elle était prête à te détruire, aussi bien de l'intérieur qu'à l'extérieur.

Au début, tu avais refusé d'apprendre cette capacité. Tu n'en pouvais plus de se moule qu'on formait autour de toi pour que tu deviennes l'hériter, le représentant parfait de la famille Boswell. Mais la femme qui t'avait mis au monde était douée avec les mots, elle savait comment faire pour que tu penses que ta vie n'a aucun sens sans ta famille, que tu ferais mieux de mourir que de te rebeller à ta destiné. Onze ans, c'est l'âge à laquelle tu es parvenu pour la première fois à maîtriser ton don d'Occlumencie. Ce n'était qu'une brève fois, mais c'était ton ascension vers la réussite. Une réussite que tu ne souhaites pas, mais qui garanti à ta stabilité mentale et physique. Une bonne chose de faite en somme. C'est d'ailleurs presque à cette époque que ton père t'a offert Thanathos en cadeau d'excuse. Pour s'excuser de ne pas être là, pour s'excuser de te laisser seul avec elle. Pour s'excuser de tellement de choses en fait.

Tu appréciais ton père, du moins tu le tolérais et le respectais. Tu passais des moments sereins avec lui, mais en aucun cas heureux. Le bonheur, tu ne sais même pas ce que c'était limite. Une chose hors de porté, presque, une chose qu'on t'interdisait. Tu détestais ta mère, ça c'est un fait des plus avérés. Vous vous haïssiez mutuellement. Pour ce qui est du reste de la famille, tu les détestes tout autant. Au début, tu les enviais d'avoir une vie, une existence qui meilleure que la tienne. Mais suite à un certain événement, ta haine n'a fait que devenir plus grande. Mais ce moment sera présenté plus tard, quand tu auras 18 ans. Mais passons. La famille et toi, cela ne fait pas bon ménage. Tu seras d'ailleurs soulagé de pouvoir t’éloigner d'eux grâce à ta lettre pour Pouddlard. Une bouffée d'air frais pour toi, du moins, c'est ce que tu pensais...

Mais ton nom de famille t'a déjà poursuivit, rien qu'à ta première année. Rien que durant la répartition dans les maisons. À peine a-t-on prononcer ton nom, une grande partie des élèves se comméraient mille et une critique à ton propos. Même certains professeurs te regardaient bizarrement. Tu étais le Boswell. Tu étais l'enfant de la famille maudite. Tu étais... L'enfant maudit en toute somme. Ton destin au sein de ses murs était couru d'avance. Tu était la bête de foire du moment. On t'évitait, on t'insultait, on se moquait de toi. Juste parce que tu es un Boswell. Pour certains tu es un monstre, pour d'autre tu n'étais qu'un mauvais présage sur pattes. De quoi anéantir ta faible stabilité mentale, celle déjà bien endommagée par ta mère par le passé. Mais tu as tenu bon, bien tu as eu beaucoup de mal à laisser le Choixpeau lire en toi, toujours aussi nauséeux de devoir partager un autre individu dans ta tête. Tu as tenu bon jusqu'à tes 17-18 ans environs.

Un événement a été la goutte qui a fait déborder le vase. Ta mère a été tuée par un sortilège impardonnable, ton père a été accusé comme étant le principal suspect et coupable. Tu ne sais pas comment ils ont ficelés ce stupide procès à son encontre, mais une chose est sûre. C'est que cela n'était en rien la vérité. Ton père ne pouvait qu'être innocent, mais... Il suffit qu'il soit un Boswell pour l'inculper n'est-ce pas ? Surtout qu'il ne laisserait en aucun cas son Occlumens se défaire. Ne laissant que le choix à la justice de l'accuser de tous les chefs. Ton père se trouve maintenant à Azkaban pour meurtre et usage de sortilège impardonnable. Ce n'est pas vrai pourtant. Alors pourquoi ..? Le monde est cruel. Le monde est injuste. Tu te souviens vaguement de ton lâché prise, ce moment où, pour la première fois, tu t'es permis de te lâcher complètement. Tu as crié ta haine envers tous, à la justice, à ta famille qui ne faisait rien et à ta peste de défunte mère.

Suite à ta crise, un effet récurrent a commencé à se faire. Les gens qui te voyaient avoir toujours le même regard dégoûté ou craintif à ton encontre, et les mêmes mots en bouche 'fou', démon', 'déchet' et le plus connu 'monstre'. Le pire était à Pouddlard. La rumeur sur ton père a vite circulé, mais par tu ne sais quel miracle, elle a disparu du jour au lendemain. Un professeur ? Ou peut-être le Directeur ? En tout cas, tu pourrais presque exceptionnellement remercier cette personne pour ça. Pourtant, cela ne change pas le traitement que tu reçois des autres. Tu restes un monstre à leurs yeux. Tu te souviens un jour, tu as complètement craqué. Ton esprit a décidé de suivre son instinct. Cet instinct qui lui dictait d'être, de devenir l'allégorie de ce qu'est sensée être la famille Boswell, vue par les autres familles de sorciers. De devenir un monstre. Tu ne voyais aucun futur pour toi, juste un présent de douleur et d'agonie. Un monde où tu n'as ta place nulle part, même pas dans ta propre famille qui ont mal avalé l'enfermement de ton père et de ta crise en public.

Qu'est-ce qu'il va pas chez eux ? Quel est leur problème ? Qu'est-ce qu'il ne va chez moi ? Mon apparence ? Ma personnalité ? Ou peut-être mon nom ? Qu'est-ce qui vous donne le droit de me traiter comme une bête de cirque, de ma traiter comme un monstre, hein !? RÉPONDEZ !!! ... Hé hé. Ça doit être ça, oui, ça doit être ça ma libération. Vous me traitez de monstre ? Ne vous en faites donc pas, je tâcherais d'en devenir un ! Vous voulez un monstre ? Vous allez l'avoir.

Et c'est sur cette promesse que ton comportement s'est empiré, petit à petit. Tu devrais faire attention, avec un tel but et un esprit aussi fragile que le tiens pour pencher vers la folie, la Magie noire risque bientôt de croiser ta route. Te charmer et au final t'entraîner dans ses bas-fonds. À trop vouloir échapper aux passés provenant d'ancêtres, on finit par répéter leur erreur. Fais du bien attention. Toi et ton titre d'héritier corrompu, Caligula Lucius Boswell.  




Lizzie / Quinny


COMMENT ÇA VA ? SUPER SUPER BIEN ET VOUS !? OUIIIIIIIIII ! ♥ *s'envole dans la joie du DC*
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Kuroo Tetsurou ▬ Haikyuu!!
ET TU AS QUEL ÂGE ?  17 ans toujours.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? DC de Quinny ♥
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Toujours une fille.
CRÉDIT Les arts viennent de Tumblr et de Zerochan, les redimensionnements et autres viennent de bibi.  
UN COMMENTAIRE ? Il est enfin là mon bébé de monstre !! 8D
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: It's a Disastrophe ▬ Caligula [Finie]
01.05.16 16:25

OMG. LE VOILA. IIIIH L'HOMME DE MA VIE, KUROO QUOI SDFHJKLMPKJH ♥♥
Caligula en plus mais ce nom mais il est parfait. Je. Voilà. J'aime et mon dieu j'ai hâte de voir l'histoire même si ça a l'air terrible vu comment il est. Enfin voilà. Coeur et amour et si tu as besoin, tu sais ou demander conseil et aide ehe !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: It's a Disastrophe ▬ Caligula [Finie]
01.05.16 17:44

Par la barbe de merlin comme dirait certains. Faisons des enfants. Je te nem. J'ai p't'être une idée de lien (ça va y aller au poing gngnnn).
Keur, j'aime ta fiche, owiiiii love
mdr, ils font la même taille ça me donne encore plus envie pour le lien que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: It's a Disastrophe ▬ Caligula [Finie]
02.05.16 13:46



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


Eheheh une maison qui semble faite pour les Boswell !!!
Re-bienvenue sur FW, amuse toi bien avec ce BG de l'autre monde sparkle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: It's a Disastrophe ▬ Caligula [Finie]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you be ready ? ▬ Caligula [RS]
» lait / eau / tea (finie)
» I'm dying to know, what's your answer ▬ Caligula
» confidences de renard × ft. Caligula
» « Nothing really matters anymore » ─ Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: