Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Nothing really matters anymore » ─ Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





« Nothing really matters anymore » ─ Finie
22.04.16 17:21

Hingsley Alexander Nothing


SURNOM /
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE 18 ans en Mai, né à York, en Angleterre
NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique pur, ses parents n'ont jamais quitté les terres de l'Angleterre. Contrairement à quelques cousins aux vieux plus 'exotiques', on va dire.
SANG DE SORCIER Sang-pur et moyennement fier de l'être.
GROUPE Hiboux.
ANNÉE D'ÉTUDE 3ème année.
PARCOURS Prépare encore son B.U.S.E. Suivra probablement un double cursus Droit magique et Coopération magique.
MAISON en attente
BAGUETTE MAGIQUE Une baguette plutôt souple de 29 cm en bois de pin avec un cœur de plume d'oiseau-tonerre.
PATRONUS Une panthère.
ÉPOUVANTARD Des chaînes agrippant ses poignets et chevilles, le clouant au sol.
AMORTENCIA Une odeur boisée, mêlée à un délicat parfum fleuri, et un arôme subtil de thé.
DON MAGIQUE
QUALITÉS ET DÉFAUTS Affectueux ▲ Cynique ▼ Captivant ▲ Manipulateur ▼ Doué ▲ Vaniteux ▼ Rusé ▲ Fourbe ▼ Silencieux ▲ Envieux ▼
SIGNE DISTINCTIF Il paraît que les Hingsley ont des traits reconnaissables.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un lapin noir.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES : Étude des Runes seulement.
NIVEAU SCOLAIRE : S'il peut se permettre d'avoir un comportement exécrable, il serait inacceptable que son niveau scolaire soit moins qu'excellent. Ses résultats sont toujours parmi les meilleurs, dans toutes les matières, il ne peut pas faire autrement.
APPRÉCIATIONS : Élève studieux avec des résultats excellents. Une participation plus fréquente et un meilleur investissement ne pourraient qu'être bénéfiques.
REDOUBLEMENT : Non, définitivement pas.
MÉTIER ENVISAGÉ : Son avenir a déjà été tout tracé pour lui, il suivra la même voie que son père et lui succédera.


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {X} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Nothing est avant toute chose quelqu'un de silencieux, qui aime la solitude. On pourrait aussi le qualifier de distant. Et ce n'est pas plus mal, après tout « La parole est d'argent, le silence est d'or », non ? Dans son cas, oui et non. Que quelqu'un d'inférieur s'approche de lui l'insupporte, et il n'a pas réellement besoin de mots pour le faire comprendre. Un regard de travers, l'air hautain, le menton relevé et un air de dégoût sur le visage suffisent en général à éloigner ceux qui auraient voulu l'aborder de son propre chef. Mais il y en a toujours qui ne connaissent pas leur place et qui l'abordent comme s'il était leur égal. Et ceux-ci, il faut bien leur adresser la parole pour les remettre à leur place. Néanmoins, il lui arrive d'adresser volontairement la parole à quelques personnes, quelques élus, qui lui auraient fait une assez forte impression pour qu'il les considère presque comme ses égaux. Il n'est pas difficile de reconnaître ces personnes, il n'est pas plus cordial qu'à son habitude certes, mais il garde un sourire narquois, presque amusé, en leur présence. Mais les personnes qu'il côtoie au quotidien nous importent peu, c'est bien son caractère qui nous intéresse.

C'est sans doute une évidence, mais Nothing est vaniteux, arrogant, orgueilleux. Outre le fait d'être la cause première de son comportement détestable, c'est également pour cette raison qu'il a pris l'habitude de toujours tout faire seul, de refuser toute aide proposée, quitte à échouer. Accepter de l'aide, ne pas pouvoir se débrouiller seul, serait admettre qu'il est trop faible pour accomplir ces objectifs. Et il ne l'est pas. Bien sûr qu'il ne l'est pas. Comment pourrait-il regarder son père dans les yeux s'il n'était pas à la hauteur de ses attentes ?

Certains le diront fourbe, manipulateur, mais il ne l'est pas réellement. Il fait juste en sorte d'avoir toutes les chances de son côté. Il a juste recours à tous les moyens nécessaires pour arriver à ses fins. Ni plus, ni moins. Une démarche somme toute honnête au final.

Il a même ces moments de bonté où il accepte d'aider autrui sans rien demander en échange... Non. Mais il est vrai que son attitude peut sembler complètement différente si on l'aborde au sujet de cours ou de responsabilités que l'on aurait. Il paraît que son expression change du tout au tout, et qu'on décèle même une pointe de respect, le même respect qu'il semble éprouver envers les professeurs.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Okay. Pas besoin de paniquer, les choses ne feraient que s'empirer. Il chercherait d'abord un quelconque objet fin dans ses poches qui pourraient permettre de crocheter les sortes de serrures visibles au niveau de ses poignets et chevilles. Même s'il en trouvait un, ce serait sans doute inutile, ses mains tremblant bien trop pour réussir à crocheter quoi que ce soit. Il se mettra à chercher le maillon faible de la chaîne, qu'il pourrait forcer avec un objet contondant à proximité dans le but d'au moins se détacher du sol, mais de la même manière, il cédera à la panique et ne sera pas assez attentif à la chaîne. Il réessaiera donc de crocheter les serrures, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il parvienne à s'en délivrer. Il aura par la suite la manie de vérifier fréquemment dans ses poches qu'il ait bien sa baguette sur lui.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Il essaierait de déterminer ce qui a déçu sa baguette, et de se "racheter" en faisant l'inverse.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? (Des amis ? Quels amis ?) Il s'agit sans doute plutôt d'un test de la part de son père que d'un vrai accident. Il ira travailler à la boutique de balais magiques, son masque d'enfant modèle de retour, en essayant d'améliorer au mieux la boutique.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Il suffit de regarder les autres qui en sont à la même étape que lui. S'ils mettent le bon ingrédient et que rien ne se passe, il prendra le même, sinon, il pourra au moins procéder par élimination afin de trouver le bon ingrédient. À supposer que les instructions ne soit inscrites ni au tableau, ni dans le manuel.




On dit que Nothing n'est qu'un alias qu'il utiliserait pour ne pas dévoiler son vrai prénom.
On dit qu'il aurait évité les sanctions les plus lourdes grâce à l'influence de ses parents.
On dit que ce serait en réalité une fille.
On dit qu'il tricherait constamment aux examens ; d'où ses bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
22.04.16 17:24

histoire


L'honneur, le symbole et le seul héritier digne de ce nom de la famille Hingsley. Celui qui lui redonnera ses lettres de noblesse.
C'était ce qu'on lui répétait depuis sa plus tendre enfance, et il doit depuis toujours se montrer à la hauteur de son statut. Non pas qu'il s'en plaigne, après tout, il était près à tout pour rendre ses parents fiers et voir leur sourire. Et étudier constamment, même en dehors des cours qui lui étaient prodigués, pour atteindre l'excellence dans tous les domaines qu'ils jugeaient importants, n'était qu'un faible prix à payer pour ce faire.



Les Hingsley sont biens connus pour leurs disputes à tout va et leur réconciliations incompréhensibles. Il faut croire que les parents de Nothing n'ont pas échappé à cette tendance. Alors qu'il avait passé le plus clair de son enfance éloigné de tout, cloîtré dans le manoir de son père, sans pour autant jamais apercevoir d'autre membre de la famille.

Puis, du jour au lendemain, il vit affluer ses oncles, tantes, cousins et cousines, comme si c'était la chose la plus banale du monde, comme si c'était parfaitement habituel. Il ne les avait côtoyé que pendants les rares moments où il avait du temps libre, mais c'était suffisant pour remarquer les différences entre l'éducation qu'il a eu et celle de ses cousins. Ils étaient libres comme l'air, capables de faire tout ce qu'ils voulaient sans répercussion aucune, alors que lui était prisonnier de ses responsabilités et du rôle qui lui avait été attribué. Il se souvenait encore de la réaction de son père quand il avait participé à des festivités moldues en ville par curiosité.

La réputation des Hingsley a déjà bien assez chuté. Que dirait-on si l'on apprenait en plus que les sangs-purs s'amusaient à vivre comme des moldus ?
N'oublie pas, fils. Tu représentes la famille toute entière ; tous tes faits et gestes sont vus et jugés de comme tel. Tu dois constamment le garder à l'esprit.

Mais il ne les enviait pas. Après tout, ils n'étaient que des sangs-mêlés, qui faisaient honte au nom des Hingsley, alors qu'il était celui qui remettrait la famille sur place. Il ne pouvait décidément pas être envieux de personnes qui lui étaient inférieures, non ? Ou c'est du moins ce qu'il se borne à affirmer.



Vint le jour de ses onze ans. Et d'une discussion père-fils somme toute normale, mais parfaitement inhabituelle. Avant la réforme, il aurait été en âge d'entrer à Poudlard, et à cette occasion, son père l'informa de sa volonté de le laisser découvrir le monde, à voler de ses propres ailes. Il l'avait inscrit dans le collège, moldu certes, le plus réputé du Royaume-Uni ; et il se trouvait à Londres. Il devrait donc vivre pendant ces quatre années seul dans un appartement qui leur appartenait.

Mais la mascarade n'a pas duré longtemps, et il lui a vite fait comprendre que c'était vraiment dans l'intérêt de la famille une fois de plus. Il cherchait à redonner à la famille de sang-purs sa position au sommet de la société magique, et être dans les hautes sphères de la société moldue ne pouvait qu'être un avantage. Les actions de  Nothing dans le meilleur collège du pays devaient servir à renforcer l'assise et la réputation des Hingsley.



Le collège. Quatre années plutôt paisibles, et celles qui ont le plus influencé son comportement actuel. Outre ses études moldues, un professeur particulier lui enseignait à contrôler ses pouvoirs et quelques sortilèges de base, ce qui servit d'amorce au cours qu'il reçut par la suite à Poudlard.

Quant à son collège moldu, et bien... on peut dire qu'il s'y est fait une place. Il était généralement respecté, que ce soit par le corps enseignant ou les élèves ; on venait même vers lui en cas de problème. Mais voir un "arriviste" se comporter comme s'il était au dessus de tout n'était pas sans déplaire à certains, et ils ne se génèrent pas pour le faire savoir. Quel dommage qu'il ne soit pas magnanime. Il n'accordait aucune importance à leur opinion, mais le fait même qu'on lui manque de respect et qu'on l'insulte avait le don de l'énerver. Il lui fallait juste trouver le moyen de rejeter le blâme sur quelqu'un d'autre et le tour était joué.

À force de leur faire payer leurs affronts en triple à la moindre offense, il se mit à trouver un malin plaisir à rabaisser et humilier autrui, à les voir ramper comme de misérables insectes. Mais ça, personne ne s'en doutait.



Sa première année à Poudlard ne fut pas bien différente, à un détail près. C'est à cette période qu'il rejoignit le groupe des Hiboux. Leur quête de vérité coïncidait avec ses objectifs personnels, et il faut avouer que faire partie de ce groupe était intéressant. Mais il a le plus souvent tendance à ne pas dévoiler les secrets qu'il découvre, préférant généralement les utiliser comme moyen de pression. Après tout, un secret perd toute sa valeur dès qu'il cesse d'en être un.

Vers la fin de l'année, il dévoile son vrai visage par inadvertance, mais, en voyant que ses parents n'y accordaient étrangement aucune importance, demandant seulement s'il était diligent dans ses études. Alors il a définitivement laissé tomber son attitude exemplaire pour agir selon sa vraie personnalité.



Me, Myself and I


COMMENT ÇA VA ? BIEN MERCI !
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Ayato Kirishima de Tokyo Ghoul
ET TU AS QUEL ÂGE ? 19 ans o/
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Par un top-site :3
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Un papillon \o/
CRÉDIT
UN COMMENTAIRE ? VIVE LES JEUX DE MOTS POURRIS !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
22.04.16 18:04

*revient un peu plus calme quand dans le MP*

Hi there ! ♥️ Re-bienvenue et tout et tout ! >//w//<

Je me répète mais je suis vraiment contente que tu ais pris Nothing, mon kokoro fait boing-boing et tout ♥️ ;///;

Brefouille, bon courage pour ta fiche ! *bisou bisou* love

PS : Je quémande un RP d'avance, pleaz. ♥️ ewe
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
22.04.16 18:09

Yo bienvenue à toi !
En guise de gentillesse, un cadeau t'attend dans.. le sujet cadeau !
angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
22.04.16 20:28

Bienvenuuuue  cute

Bon courage à toi pour la suite de ta présentation ! Je connais déjà vite fait le personnage pour avoir longuement hésité à le prendre lors de mon inscription, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

Fight ! /ô/ *envoie des confettis de motivation*
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
22.04.16 21:07

Beautyful > Merci >///< Et je pouvais pas ne pas le prendre, il est trop... je sais pas, mais je le nem quoi love
Bien sûr que je te réserve un RP love

Bastia > Ah merci, c'est trop beau !! (je sais pas si je peux poster dans le sujet de cadeaux, donc je te le dis ici, merci beaucoup love )

Calvagh >Merci beaucoup~! J'ai une petite idée sur ce que je veux en faire, j'espère que ce sera intéressant o/
*deviens motivée d'un coup  dangerous *
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
22.04.16 23:08

YO BIENVENUE NOTHING
tout les Hingsley ont de drole de prenom. Entre Pixel et Nothing, c'est fun xD

BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHE!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
23.04.16 12:14

Tu veux te battre, Kenji Papatabidulechouette ? blink

BienveNothing ! ( c'est un mélange de bienvenue et de Nothing, c'est pas hyper drôle mais j'voulais le dire /poutre )
La famille Hingsley s’agrandit, c'est trop bien !
J'ai hâte de voir la fin de te fiche alors bon courage pour la fin de celle-ci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
24.04.16 17:01

Bienvenue à toi ♥️
omg comme c'est cool de voir les petits predefs être pris, c'est génial ! merci de ton choix eheh et si tu as besoin ou quoi n'hésites pas, Anton et moi-même sommes à ta disposition cute
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
03.05.16 22:30



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


ET JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE JE N'AVAIS MÊME PAS POSTÉ DANS TA FICHE. Honte sur moi frappez moi
Déjà, un Hingsley. Ensuite, chez les Hiboux. ET QUI EST TROP CLASSE. J'ai dévoré cette histoire comme l'on dévore un livre, je. Bref, j'en oublie le plus important, BIENVENUE !!
J'espère que tout conviendra à Beauty love
À la moindre question, tu peux MPotter Percy ou moi, les MP c'est la viiiiiie heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
03.05.16 22:38

Kenji > MERCI~!
Mais totalement en fait ! Faudrait presque le rajouter dans la description des Hingsley xD

Pixel > Merci  ohui  (j'ai ri en fait /pan/)

Percy >Merci à toi pour l'aide que tu m'as déjà apporté~!

Anton >AAAH MERCIII love Ça me touche vraiment que tu ais apprécié l'histoire *^*
Et oui, j'espère qu'elle aimera aussi~!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie
04.05.16 1:24

Elle aime beaucoup, mais vraiment vraiment vraiment beaucoup.
C'est juste parfait !  :sad:
... Omg. C'est bon, je craque. love enjoy *kidnappe le petit gars. Et le papillon qui le joue btw*

love love love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: « Nothing really matters anymore » ─ Finie

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» but we don't need them anymore — olympe ; end.
» Could you stomach it anymore | Coralyne
» lait / eau / tea (finie)
» It's a Disastrophe ▬ Caligula [Finie]
» Aria Anthea Aster. | FINIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: