Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ant vers d'autres cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Re: Ant vers d'autres cieux
18.09.16 21:21

Ceci n'est pas une annonce joyeuse.

En vrai mon école est plus dure que ce que je n'ai jamais connu, je découvre que dans la vie travailler ses cours ça peut être important et en fait je pense que vous l'avez déjà remarqué cette semaine mais avec le job étudiant + les cours trop difficiles pour mes trois neuronnes qui s'affolent je trouve beaucoup, beaucoup trop peu de temps pour FW. (Et c'est très mal pour un admin, très très mal).

Donc en fait, voilà, ceci est une absence sans en être une. Je passerai tjr les matins à mon réveil sur mon téléphone pour voir comment vous vous portez, je vous surveillerai toujours d'un oeil pas très attentif et je ferai mon possible pour passer, répondre à vos MPs parce que sur le portable ça je peux le faire et au moins gérer la partie staff que je me dois de gérer parce que dis iz laïfe mais niveau RP, je risque de ralentir très, très, très fort, voire avoir une activité proche du zéro.

Du coup je m'excuse très très très [...] très très fort auprès de tous les partenaires, notamment ceux qui ont ouvert des RP pour Arctu, je promets de répondre, si ce n'est pas cette semaine ou dans deux semaines ça sera dans trois mais je ne vous oublie pas peu importe le temps que je mets à répondre ! ;;
J'ai trop honte en vrai mais pour le coup c'est vraiment priorité au master et j'espère que j'aurai le temps de m'habituer à cette quantité de travail monstre pour trouver le temps de venir vous voir plus souvent.

Merci d'être sur le forum, merci de faire vivre FW et sans vous ce forum ne serait rien alors c'est à VOUS que je le confie swag Je compte sur vous !

Et bien entendu, je vous bisouille fort heart
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Ant vers d'autres cieux
19.09.16 17:14

Ah. Pas vu...

J'espère que l'IRL te permettra malgré tout de souffler ♥

Tu as raison, priorité au master !

- lui donne des violettes -
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Rouxcool s'envole vers d'autres cieux!
» [UC] Etoile interdite aux cieux || Lailah Scandal
» Chaque jour vers l'enfer nous descendons d'un pas. ~ A. Cain de Shrewbury
» Cieux sphinx ignoré du monde insoucieux. Lancelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: La Gazette :: Les absences-
Sauter vers: