Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP SOLO] Serpentin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





[RP SOLO] Serpentin.
07.06.16 22:32

 
L'horloge sonna deux heures du matin en un sourd tintement.
Les yeux du Gryffondor transperçèrent l'obscurité comme un faisceau de lumière dans une pièce obsidienne. Un rouge ardent, étrangement énergique et possédé par une entité des plus calomnieuses. Ce soir, il n'allait pas dormir. Pas avant de s'être assuré de quelque chose - ou d'avoir découvert ce quelque chose. Les rumeurs courent bien trop vite, se dispersent dans les couloirs aussi rapidement qu'une prolifération de fourmis autour de mie de pain, dévorant tout sur leur passage. C'est vrai, elles étaient destructrices, ces rumeurs, qui faisaient baisser la popularité des plus influents, perçant un trou dans leur ego, laissant derrière elles une cavité béante qui mettra sans aucun doute un certain temps avant de se régénérer de nouveau - prouvant la faiblesse de l'être humain face à ses pairs.

Il avait abandonné sa robe en cette funeste soirée, préférant se revêtir de ses vêtements egyptiens recouvrant faiblement et pourtant jalousement son corps, dévoilant son ventre, les rayons lunaires dessinant chaque irrégularité musculeuse sur sa peau blafarde et cadavérique aux allures de géhenne. Ses bijoux teintaient presque bruyamment au rythme du balancement machinal de ses bras. Sa chevelure effleurait sporadiquement son dos, lorsque l'égyptien daignait tourner la tête pour guetter les environs et ne pas se faire repérer par d'éventuels professeurs qui menaient la garde dans les couloirs du château. Bien rapidement, il atteignit les catacombes, l'odeur humide et glaciale embrassant ses conduits nasaux.

Ce soir, il allait vérifier la véracité ou la fausseté de ses rumeurs.
« On raconte que seuls les Fourchelangs peuvent ouvrir la porte de la Chambre des Secrets. » Alléchant pour l'élève qui n'avait encore croisé personne possédant le même don que lui, pas vrai ? A lui tout seul, il s'accaparerait des mystères de cette chambre et les garderait égoïstement pour lui, parce que les autres ne méritaient pas d'avoir possession de tels secrets.
Sain et sauf. Il semblerait qu'il ne se soit pas fait repérer. C'est donc allégrement, presque sautillant qu'il se dirigea jusqu'à l'impasse menant en réalité jusqu'à cette porte jusqu'à présent jamais franchie. Elle était immense et aussi fabuleuse qu'effrayante, armée de deux énormes battants sur lesquelles reposaient paisiblement des serpents parfaitement scultés, ondulants, la langue de quelques uns était extirpée de leur antre, des plus gros semblant fixer ceux qui osaient se trouver devant... Porte pourtant incroyablement monochrome et morne, teintée d'un vert-noirâtre rouillé et abîmé par le temps - usure, combien de personnes avaient essayé de la franchir ? Cinq, dix, quinze ? Zéro ? Un de plus ou un de moins, cela n'avait pas d'importance, ce qui était important était ce qu'il allait faire. L'ouvrir. Ses doigts effleurèrent chaque courbe qu'elle formait, caressant parfois les serpents qui étaient à sa portée. Incroyablement calme et déterminé.

Lentement, son appendice de chair vint balayer ses lippes blafardes afin de laisser le loisir à sa dentition d'en enserrer une sous sa poigne organique et immaculée. Il recula de quelques pas, prit une grande inspiration. Fourchelang prononcé de manière instinctive - il prononça les paroles les plus logiques qui lui venaient sur l'instant.


Ouvre-toi.









© hivernxl
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: [RP SOLO] Serpentin.
07.06.16 23:19

Intervention

Il y avait eu une lumière blanche, aveuglante; tétanisante. Aussi Seth était-il tombé dans les pommes, sans ne rien voir de plus que cet éclair soudain. Lorsqu'il avait rouvert les yeux, ce dernier se trouvait à l'infirmerie. Que diable s'était-il donc passé ? Mystère.

Avec son post, Seth C. Anhour fait perdre 50 points à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouch, I have lost myself again - [Solo]
» animagus ♔ troisième étape // solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: