Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 get it back ▬ pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





get it back ▬ pixel
22.05.16 18:39

stupide hibou
Elle avait reçu ce courrier.par un hibou visiblement perturbé. Probablement parce qu'elle n'avait absolument pas fait attention à son arrivée. Parce qu'elle ne s'attendait pas à recevoir du courrier. Et maintenant elle était bien embarrassée. C'était trop gênant pour elle. Elle avait ouvert la lettre d'un geste distrait. Et en la lisant, elle s'était aperçue que ce n'était pas pour elle. Mais une certaine Hingsley. Comme si la rousse connaissait tous les élèves de Poudlard. Elle relu plusieurs fois le courrier, dans l'espoir d'y trouver la moindre indication.

Mademoiselle Hingsley,
Je me permets de vous envoyer ce hibou suite à quelques remarques de vos professeurs. Votre tendance à dormir en cours commence à se faire ressentir sur vos notes. Sachant que les périodes des examens pour les BUSES approchent à grand pas, il serait bon de rectifier ce comportement, sans quoi c'est le redoublement qui vous attends. Si nous en arrivons à un stade si critique, je me verrai dans l'obligation de contacter votre père.
Cordialement,
Lux la Chouette.


Surtout que bon, ce n'était pas comme si ce courrier était très plaisant à lire. Ce qui mettais Arya encore plus mal à l'aise. Ça avait l'air plutôt sérieux. Alors il valait mieux qu'elle retrouve la propriétaire de cette lettre. Et elle n'en avait pas envie. En plus, tout le monde semblait avoir reçu le mauvais hibou. Alors, décidée, elle posa sa fourchette et se leva. Cette histoire lui déplaisait. Quelqu'un était probablement entrain de lire son courrier à elle. Et si c'était une lettre de Tobias, ça promettait.

En tout cas, elle chercha un moment, posant la question aux gens qu'elle croisait. Elle avait réussi à glaner le prénom de Mademoiselle Hingsley ; Pixel. C'était original. Puis, elle savait maintenant aussi, que Pixel était de la maison Poufsouffle. Même si ça ne l'avançait pas à grand chose puisque tout le monde était en mouvement. Arya voyait arriver le moment où elle allait être en retard. Ou alors, elle n'aurait pas le temps de finir son petit déjeuner.

Finalement, après un moment de recherche, on lui indiqua la tête brune à qui appartenait la lettre. D'un pas rapide et décidé, Arya arriva devant elle, le courrier à la main.

« Bonjour, tu es bien Pixel Hingsley n'est-ce pas ? »

Malgré sa question, elle n'attendit pas la réponse.

« Visiblement les hiboux ont du mal ce matin. Et j'ai reçu du courrier pour toi. Donc, je l'ai lu, parce qu'il fallait bien que je te retrouve. »

Elle marqua une pause, et lui tendit le morceau de parchemin.

« Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. »

C'était probablement en trop. Mais pas méchant, elle cherchait juste à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: get it back ▬ pixel
09.06.16 2:23


Get it back.



• Pixel Hingsley
• Arya Lambergson



Il était difficile de plaire a tout le monde mais, visiblement, s’il s’agissait de volatiles, le dicton perdait de son sens. Tu t’étais retrouvée a accueillir ton corbeau Dude ce matin qui semblait, pour une fois, plus réveillé que toi puis, alors que tu pensait que tu ne recevrait pas plus de courrier, voilà un hibou que tu ne connaissait pas qui débarqua a son tour pour te livrer encore plus de courrier. Te voilà maintenant avec une volière taille réduite a table et une montagne de courrier a lire. Père, mère, tante, oncles et même une lettre de la banque, tu manquait a beaucoup de gens, fallait il croire. Sans compter cette lettre que l’oiseau inconnu venait de te livrer. Tu ne savais plus trop où donner de la tête ni que faire lorsque, alors que tu pensait avoir enfin réussi a faire de l’ordre dans ta tête les piaillement incessants de tes deux camarades a plumes te firent perdre le fil. Ceux-ci ce disputaient maintenant suite a une caresse que tu avait attribué a ton corbeau plutôt qu’as l’inconnu. Tout cela donnait naissance a un bruit d’enfer qui ne tarda pas a te mettre d’une assez mauvaise humeur. Étant toujours prise par la lecture de ton courrier.

Bon, vous avez bientôt fini vous deux, oui ?

Tu offris un gâteau a l’oiseau a qui tu adressa un au revoir lui indiquant qu’il était l’heure de partir puis rassembla ton courrier. Que devais tu faire maintenant ? La plupart de tes lettres indiquaient que ton entourage commençait a sérieusement s'inquiéter pour ton avenir en tant qu'étudiante a Poudlard ainsi que pour toi en général. Que ce passait il donc pour que tout le monde ce mette soudainement a ne vouloir que ton bien alors que te laisser tranquille ne leur aurait rien coûter et aurait eu un effet beaucoup plus positif sur toi.  

Enfin, dans l'immédiat, il y avait d’autres choses a réglées. Cette lettre qui ne t’étais pas adressée, par exemple. D’autant plus que le message qui y était écrit semblait plus qu’urgent, il ne fallait donc pas trop traîner. Dude prit son envol et tu te leva, prête a entamer tes recherches. Ton pas décidé fut pourtant rapidement interrompu par une élève au visage familier qui était visiblement a ta recherche. Tu cala ton courrier sous un bras puis saisi la lettre avec l’autre.

Mademoiselle Hingsley,
Je me permets de vous envoyer ce hibou suite à quelques remarques de vos professeurs. Votre tendance à dormir en cours commence à se faire ressentir sur vos notes. Sachant que les périodes des examens pour les BUSES approchent à grand pas, il serait bon de rectifier ce comportement, sans quoi c'est le redoublement qui vous attends. Si nous en arrivons à un stade si critique, je me verrai dans l'obligation de contacter votre père.
Cordialement,
Lux la Chouette.


Un pincement de lèvre. Décidément cette journée commençait bien. Tu releva le regard vers la rouquine, c’était assez embarrassant.

“  Ah euh. Merci beaucoup. Je suis désolée que tu ai eu a lire ça.

Vraiment. Et ça pouvait ce voir d’ailleurs puisque ton visage d’ordinaire si pâle avait virer au rouge. Tu n’avais pas pour habitude d’embêter d’autres gens avec tes problèmes scolaires alors qu’un tel courrier soit arriver par erreur chez quelqu’un d’autre t’embêtait forcement. Tu fronça les sourcils réfléchissant a toute allure sur ta situation actuelle.

Si j’ai besoin d’aide ? Et bien, ma foi, si tu connais des astuces pour éviter de dormir en cours, je ne serais pas contre, je suppose…

Tu avais balancer ça un peu sans réfléchir mais puisqu’il s’agissait du problème qui semblait le plus tourmenter les adultes ces temps-ci, il fallait bien que tu profite de l’aide qui t’étais proposée.




Fiche de liens (c) MissYellow


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *ronflements* || Pixel Hingsley
» Sleep is the best meditation • Pixel
» ergastule ▬pv. percy & pixel
» I'll be back
» BUNGALOW 7 — Pixel Hingsley, Sakutarō Koga, Terrence Ziggler & Joy Shepherd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Rps-
Sauter vers: