Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Baisse de régime | juin - début septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Baisse de régime | juin - début septembre.
31.05.16 13:58

Bonjour à tous love

Je poste ce topic, notamment pour mettre mes partenaires rps au courant que, durant les trois prochains mois qui s'annoncent, il me sera plus compliqué de passer sur le forum et donc de rp.


  • Durant le mois de juin; j'ai présentement mes révisions qui vont s'échelonner sur les quinze prochains jours + le baccalauréat sur une semaine (la semaine du 15-17 juin là, tmtc) + une autre semaine axée sur l'hypothétique rattrapage dont je pourrais écoper (on n'est jamais sur de rien ok).

  • En juillet; j'accueille des amis à la maison durant une dizaine de jours, donc je compte bien sortir de ma grotte en me sociabilisant + y'a la Japan Expo aussi + tout pleins de sorties que je vais devoir planifier ihih. Ce mois-ci risque de passer à une vitesse éclaire.

  • En août; figurez-vous que je me suis dégotée un boulot (un vrai job avec un grand J ok, dans une banque itout, la grande classe) pour toute la durée du mois. Avec des horaires qui se rapprocheront du 8h-17h normal, très surement. Ce qui va me laisser seulement les weekends pour me pencher sur les rps & mes loisirs - à l'image toute personne enrôlée dans la vie active, je sais, snif. (et je me connais, d'abord le ciné, après le rps, désouléééééééééé)


Je ne serais donc par aux abonnés absents dans le sens strict du terme, néanmoins mon activité va en prendre un coup. Je préfère vous prévenir dès maintenant.
flower

Par ailleurs, je m'excuse aussi auprès de Demeter et Joakim, principalement, vis à vis du temps que je prend pour répondre à notre topic de speed dating. (il se trouve qu'avec les intempéries de ces derniers jours la connexion internet à la maison a sautée et depuis elle rame encore beaucoup (nous sommes nombreux à la pomper, aussi, donc ça joue pas mal) ce qui me rend la tâche plus compliqué - surtout en sachant qu'il me faut facilement 3 heures pour rédiger, corriger et poster une seule réponse rp) (heureusement que mon école a connexion + le pare-feu/restriction ne marche pas pour tous les forums et firewisky semble passer entre les mailles du filet muahaha) (j'ai bien un smartphone mais je préfère attendre la fin de la semaine pour voir si ma connexion revient chez moi, plutôt que de rédiger mes rps via téléphone portable, ok, je suis faible, y'a quoi, snif) Cependant je n'oublies pas les engagements que j'ai pris et je compte bien les honorer, je vous demande simplement de bien vouloir me laisser un peu de temps et de vous montrer patients.
saaaaad

Je répondrais aux évents, épisodes, et rps communs en priorité. try

Voilà'p, j'ai fais le tour je pense. wtf

En espérant que tout va bien dans le meilleur des mondes pour vous.
Je vous embrasse fort fort fort flower love love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baisse de régime | juin - début septembre.
01.06.16 7:41

Bon courage, Tullie ! Autant pour tes révisions que pour le reste ! love
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Baisse de régime | juin - début septembre.
01.06.16 10:22

non tqt a la banque c'est comme les fonctionnaires c'est 17h00 sur papier mais moi je sortais à 15h00 et j'arrivais avec une heure de retard oklm enjoy j'aime la france héhé. plus srsly bon courage pour le bac tu vas tout bzer j'enverrai plein de good vibes. par contre pour le rp tu vas rejoindre la longue liste des partenaires qui mettent 100ans à me répondre du coup je t'en veux. Non je plaisante of course tqt pas besoin d'être sorry pour ça c'est compréhensible ♥️♥️♥️
déchire tt pour tes épreuves toullie ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Baisse de régime | juin - début septembre.
01.06.16 11:01

courage à toi aussi Tullie, on va tout déchirer pour le bac tkt ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: Baisse de régime | juin - début septembre.
01.06.16 17:59

FIIIGHTING TULLIE !
Bonne chance pour le BAC t'inquiète ça ira! Plein de Luv ça passera vite! :sad: love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baisse de régime | juin - début septembre.
02.06.16 18:07

(tu me rassures là, mais vas-y je vais tâcher d'être un peu plus appliquée que toi Demeter xD)

oooooooooooooh. :sad:
Snif vous êtes gentils, je vous lov guys. love love love

Top-là Percy, je crois en nos compétences. hero love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baisse de régime | juin - début septembre.
02.06.16 18:35

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN #inshap #jemeurs
T'inquiiiiiiiiiiiète tu vas l'avoir haut la maiiiiin ton bac o/
si tu l'as pas, je te met dans la même cat' que Porcinet :c

De toute manière, moi aussi en Juillet je suis pas là D: (avec en prime no wifi :D)(d'ailleurs je m'excuse maintenant pour le futur :c)
keur keuuuur sur toi bgette love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Baisse de régime | juin - début septembre.
09.07.16 12:26

DIM 19 JUIN - 1:15 a écrit:
Merci pour votre soutient love

Je vous informe qu'il me reste plus que deux jours d'épreuves officielles (si on ne prend pas en compte celles du rattrapage ahahah). Ça devrait aller mieux pour moi après la semaine prochaine love Alors love sur vous, merci pour votre patience & promis je ne vous oublie pas et je me dépêcherais de vous répondre à tous une fois que je serais plus tranquille ihih. love love

RE flower
Bon maintenant que les bonnes nouvelles du bac réussi avec mention et de l'acceptation en ENSA sont arrivées, je vais pouvoir remontrer le bout de mon nez un peu partout sur le forum (à un rythme prodigieusement lent cependant parce que j'ai encore beaucoup à faire pendant les vacances ceci dit) love j'espère que tout va pour le mieux pour vous tous & encore merci pour vos gentils messages d'encouragement. heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Baisse de régime | juin - début septembre.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité
» début d'empire // sören
» Réunion de début d'année [RP COMMUN SPECIAL PERSONNEL]
» Il court il court le furet -ft Richard [Flashback, Septembre 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: