Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ● Elle est si fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Neutre & Responsable du club de duels
Florence McFayden


Messages : 71

Date d'inscription : 21/04/2016

Florence McFayden





Re: ● Elle est si fade
04.06.16 15:17

Bonjour jolie Stella love

Alors voila Florence est devenue directrice de maison cette année du coup elle est en guerre contre les duellistes illégaux + le bordel qui règne dans le château du coup elle essaie d'agir contre tout ça mais elle a pas le time + elle est trop vieille pour comprendre vraiment ce qui se passe donc elle a besoin de quelqu'un de ferme et d'inflexible et de droit pour l'aider. Qui de mieux donc que Stella pour l'épauler dans cette tâche. (dans sa tête florence serait trop en mode, why elle est pas rouge. Avec elle je suis certaine que Kiki arrêterait de déconner autant cry)(comme elle arrive pas à être sévère avec ses petits griffons ou sévère en général tant elle s'identifie à eux). Elle l'invite du coup dans son bureau tous les vendredis à 4h00 pour un conseil de guerre où elle met des croix rouges sur la carte en mode JE pense qu'il faudra inspecter ce lieu la et ce lieu ci et blablablabla.
Voila en gros c'est son petit lieutenant pour l'aider à remettre de l'ordre dans le château. angel
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Stella S. Grant-Sinclair


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

Stella S. Grant-Sinclair





Re: ● Elle est si fade
05.06.16 5:52

ahhhhhhhhhhh Florence est si classe gniiiiiiiiiiiiii. ♥️

Oh Stella l'admire forcément je pense en raison de ses nombreux voyages, de ses livres, du fait qu'elle ne laisse pas marcher sur les pieds ? Florence c'est genre une certaine incarnation des valeurs que Stella juge primordiale ; La droiture, l'honnêteté, le sens du devoir, la générosité. Elle ne va éprouver que de l'admiration pour Florence je pense. Et du coup de son côté Stella est aussi révoltée contre tous les fauteurs de trouble en général pcq elle comprend pas comment les gens peuvent trouver ça drole de faire n'importe quoi (Stella est un peu vieille avant l'heure haha cry) alors elle va prendre son rôle très au sérieux et serait même contente intérieurement que Florence lui fasse confiance. Et du coup pour Stella un devoir est comme une obligation alors elle en ferait une de ses priorités.
voila c'est court mais je sais pas quoi dire d'autre love on hiiiih ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: ● Elle est si fade
05.06.16 11:36

Need un lien avec Stella siouplé ! ♥
Elles sont dans la même année et elles ont cours de potion ensemble. Juniper est hyper dynamique, un moulin à parole qui dit, passe son temps à raconter n'importe quoi, s'extasier de tout de rien. Elle a forte tendance à trouver un peu tout le monde sympa et ça la gêne pas du tout de faire la conversation toute seule. J'aimerais bien un truc du genre gros contraste Stella qui reste silencieuse tout le temps avec etqui braille comme une gamine juste à côté d'elle quand elles sont ensemble. Ca ferait un duo sympa à rp je pense ? Après Juni aimerait bien Stella parce qu'elle est jaune aussi, qu'elles sont dans la même année.
C'est un lien positif genre ami voir quasiment bestah de la life parce que t'es la seule Pouffy dans la meme année que Juni est que Stella a l'air hyper chill au fond et Juni s'arrête pas aux apparences sauf cas rare (genre rosabel mais elle a un serpent autour du cou !!!) et Juni est good en potion avec James alors elle serait en mode Stella viens t'asseoir avec nous pleaaaaase. Et sinon quand elle est pas en train de coller Demeter ou réviser avec James elle vient raconter sa vie à Stella et lui expliquer pourquoi le monde va bientôt être envahi par des sorciers slovaques et une armée de troll apprivoisés !!! voila je veux être copine avec Stella si ça colle avec toi. Tu peux me mettre un vent c'est pas grave. Des bizous
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Stella S. Grant-Sinclair


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

Stella S. Grant-Sinclair





Re: ● Elle est si fade
05.06.16 16:04

ahhhhhhhhhh Demeter je t'ai mis un vent pardon je suis tout de suite allée en page 2 j'avais complètement oubilé je suis une grosse boulette cry

Ah bon du coup si Demeter est sympa avec elle et qu'il se tient tout le temps bien en permanence avec elle, Stella serait convaincue qu'il est quelqu'un de bien et serait trop perplexe à chaque fois qu'elle entend des gens parler en mal de lui mais elle serait en mode non impossible il est trop sympa avec moi. Carrément à l'Ouest la Stella. (Mais après comme pour Rosy ça la gênerait foncièrement pas qu'il soit un antimoldu virulent tant qu'elle n'a pas d'évidence propre qu'il en maltraite genre physiquement) Donc j'imagine qu'ils traînent assez souvent ensemble donc tu rejoins le petit cercle d'ami de Stella wouhou ♥️♥️


Et Juniper omg whyyyyyyyyyyy ton perso est si adorable je kyatte comme une débile derrière mon pc gniiiiiiiiiiiiih.
Alors ouiiiii haha j'ai trop ri en imaginant le contraste de Stella/Juniper quand elles sont ensemble en train de manger. Genre tu as Stella qui lit tranquillement sa gazette et à côté Juniper qui fait la discussion toute seule en gesticulant parlant tout haut. Stella trouverait ça sans doute un peu blasant en mode elle essaie de filtrer les informations inutiles qui sortent de la bouche de Juniper mais elle la trouverait si pleine de vie, si spontanée qu'elle l'aimerait forcément bien. Elle aimerait bien l'écouter parler au fond et la langue de Stella se délie un peu quand on parle de politique et elle prendrait les conspirations de Juniper très au sérieux mais les démonterait avec froideur et rigueur et une tonne de faits sans paraitre sympa. (du stella quoi). Elle aimerait beaucoup beaucoup le côté fantaisie de Juniper au fond et oui elle va s'asseoir avec elle en potions obligée hihi.
Et du coup un peu comme pour Rosa, même année, même maison, même milieu, rester avec Juniper ça reste comme une évidence haha. Voila Juniper est sans doute la personne qui se rapproche le plus de ce que Stella peut considérer comme étant sa meilleure amie. Wualà ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: ● Elle est si fade
06.06.16 1:10

Et après Rosabel, voilà mon DC ♥
Donc Duke.

Euh, Duke est assez adorable en fait, pour peu qu'on fasse attention à lui. Il est indéniablement gentil, et a pour vocation de se rendre utile, il a tendance à faire passer les autres avant lui-même, et il est à l’affût de la moindre âme en détresse à secourir. C'est genre le chevalier de l'ombre qui vient soudain te filer un coup de main l'air de rien et qui disparaît ensuite. Et je crois que des fois ça lui attire des ennuis, bien malgré lui.
Et genre c'est impossible qu'il ait pas remarqué Stella ♥ il fait le même parcours qu'elle, et est en 6ème année. Et ils sont dans la même maison. En vrai, elle lui déplairait pas. Je crois qu'il viendrait assez naturellement l'air de rien la voir ? Genre quand il la croise, il se pose pas la question et il l'aide à porter ses cours, parce qu'il est galant, et il l'accompagne jusqu'aux salles de cours comme ça. Il est pas spécialement chiant ni trop bavard, donc je crois que ils se parleraient pas plus que ça en fait, et que sans que ça le mette mal à l'aise, pourrait y avoir de gros blancs entre eux o/
(ah et lui par contre c'est une grosse bouse en potions, parce qu'il est genre tellement pas concentré tellement hagard que des fois sans regarder ce qu'il fait il finit immanquablement par verser les mauvais produits au mauvais moment et ça lui explose presque toujours à la figure, si elle le remarque, elle peut le surveiller si l'envie l'en prend o/)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: ● Elle est si fade
07.06.16 9:51

troisième msg inutile de la journée mais du coup tqt ça me vaaaa c'est purfect ♥ y a de la place pour développer dans plein de sens je aime buen.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ● Elle est si fade
08.06.16 0:40

Hey!
La famille se doit d'avoir des liens ! Alors, hum, il est tard donc souvent à cette heure-ci j'écrit n'importe quoi mais j'avais pensé à genre, Muir tu fais partie de sa famille donc il va te coller de temps a autre, surtout que t'es plus jeune (bon que de deux ans mais il est débile) donc le premier ou la première qui te fait chier et dont il entend parler, il va leurs tomber dessus, alors que pourtant avant vous avez jamais étaient vraiment proche en tant que cousin/cousine vu les prob de famille et suuuuurtout la différence de caractère! Donc voilà, il serait intrigué et tout ?
T'en dit quoi? C'est super brouillon/pas développé mais c'est une piste?
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Stella S. Grant-Sinclair


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

Stella S. Grant-Sinclair





Re: ● Elle est si fade
09.06.16 9:19

Duke Gniiiiiiiiiii ce perso omg il est trop attachant. Genre. Vraiment. aaaaaaaaaaah je fais une crise de groupitage la. Fuuu.
Ok donc je valide tout ce que tu as dit. olalala Stella va le considérer comme quelqu'un de vraiment bien. Il va cocher toutes les cases des critères qu'elle se fait de l'homme idéal ??? Mais elle aurait pas de vu romantiques sur lui justement parcque c'est un idéal donc elle veut pas ruiner la vision de cet idéal (et que stella c'est comme Daenarys elle veut du DANGER) ? je ne sais pas si c'est clair (omg j'ai l'impression d'être jamais clair quand je te propose des trucs c'est fou hahah. tapez moi cry). Donc tu vois elle va surement se dire qu'il doit avoir des tonnes de prétendantes et elle lui en parlerait pas mal ? pcq comme il est plein d'attention envers elle, Stella serait à l'aise pour pas trouver la question indiscrète et c'est un sujet qui l'intéresse. Après sa curiosité s'exprimerait brièvement et sporadiquement et abruptement genre parfois le matin " Tu as une fiancée Duke ?" quand une mouche la pique.
Et ouais elle aimerait beaucoup beaucoup être avec Duke de manière générale et elle va le considérer comme un vrai poto. Elle hésiterait jamais à lui demander de l'aide aussi comme elle sait qu'elle peut compter sur lui et inversement ? Ils partagent ce côté très droit et dévoué que je trouve hyper touchant gniii. (et au passage je lance des fleurs à mon propre perso lol cry) et du coup oui pour les potions si elle a vent de ses exploits elle va lui faire un inventaire des astuces de Papy Grant sur le BABA du préparateur de potions gniii. En rédigeant tout ça proprement sur un parchemin qu'elle va aller lui donner. Voila c'est tout Fluffy haha.

Mumur je te l'ai déjà dit par MP mais j'adore Muir gniiiiiii. Donc ils se connaissent pas forcément hyper bien mais Stella a toujours voulu avoir des frères et soeurs et en dehors de ses parents/grands-parents elle ne connait personne de la famille. Donc genre intérieurement elle aimerait bien apprendre à le connaitre. Ils s'intrigueraient mutuellement en fait. mais à cause des pbs familiaux elle s'est résolue à garder ça pour elle pcq elle veut pas se mettre ses parents à elle à dos comme j'imagine que sa mère pense que Muir est une mauvaise graine. Du coup Muir pourrait peut-être la trouver un peu froide, un peu snob, un peu hautaine ? Pcq genre il vient la coller mais elle répond de manière assez brève et un peu sèche (comme elle le fait avec tout le monde) mais intérieurement elle l'aimerait beaucoup !

Et dans le même genre ou Muir la défend, Stella ferait de même genre si elle entend des gens qui parlent mal de lui en mode c'est une teubé qui a redoublé et qui a 0 cerveau, elle va s'insurger, dire c'est totalement faux et vanter ses qualités pcq voila elle peut pas s'en empêcher love
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard
Duke E. Osborne


Messages : 88

Date d'inscription : 04/06/2016

Feat : Marshall Lee

Double Compte : Rosavipère et Debobo

Duke E. Osborne





Re: ● Elle est si fade
09.06.16 10:31

*.* merci pour lui, je sais de source sûre qu'il en est absolument ravi ♥
Et omg Duke ? L'homme idéal ? C'est tellement drôle en vrai xD j'aime trop Stella. Et t'inquiètes pas, je crois que je comprends là où tu veux en venir 8D et genre en vrai, je crois qu'il s'étoufferait avec ce types de réflexions surtout parce que ça arrive genre sans prévenir et de manière totalement random ? Et genre il serait "mais euh non je voulais devenir prêtre avant donc j'ai pas trop eu le temps" o/ #l'hommeidéalestuncurré
Mais du coup lui ne saurait tellement pas quoi lui dire sur le sujet, et en même temps ça le flatterait tellement que quelqu'un comme Stella s'intéresse à sa petite personne *.* et puis bon en même temps Duke n'en dit jamais trop ni pas assez, donc je suppose qu'il resterait évasif sur le sujet ou qu'il lui retournerait toutes ses questions.
En vrai il comprendrait pas pourquoi Stella aimerait être avec lui, il aurait tellement l'habitude que ce soit toujours à sens unique le pauvre chou, mais vu qu'il en serait quand même bien content il se garderait bien de lui poser la question. Et mon dieu Stella peut lui demander presque tout et n'importe quoi je crois, il se redresserait instantanément et gonflerait le torse en mode "I can do it" ohohohohooooooohohoo ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: ● Elle est si fade
09.06.16 20:07

J'adore Stella aussi elle a un truc t'sais, genre cute mais classe je sais pas sparkle

Bouuuah c'est adorable! J'pense ouais, il va se dire qu'elle a un peu un balais dans le...la gorge! Et donc se faire une mission de lui enlever. En plus si Stella commence aussi a le défendre comme ça et qu'il vient a le savoir il sera trop touché et comprendrais que t'es pas aussi snobinarde que ça! (et viendrais donc te traîner dans les pattes encore plus sûrement)
Genre, entre famille on se sert les coudes, c'est trop bien enjoy

Ça va de mon coté! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Stella S. Grant-Sinclair


Messages : 35

Date d'inscription : 30/05/2016

Stella S. Grant-Sinclair





Re: ● Elle est si fade
28.06.16 20:28

Omg je suis tellement désolée petite absence pas du tout prévue ;w;w;w;
je suis vraiment désolée de répondre que maintenant je crains sévère buhuhu.... cry cry

Duke mais ouiiiiiiiiiiiii il fait trop romanesque et romantique dans le sens romanesque du terme je trouve c'est trop chou gniiii. (enfin c'est peut-être les roses sur l'avatar qui m'influencent un peu beaucoup du coup pas je suis pas forcément objective haha ;;;) Donc ahhhhhhh oui tout me va hiiiiiiiiiiiiiiiiih et surtout que Stella va gober toutes ses excuses à la noix comme elle est vraiment naïve sur certains points lol. donc du coup si il lui parle de curé elle va lui parler religion comme elle trouve le sujet coolos. Mais je m'éparpille un peu la. Je t'ajoute dès que je peux ♥️♥️ (et évidemment pour le rp, seulement j'ai pas trop le temps en ce moment mais je veux absolument un rp avec duke gnnnnnnnnnnnnn)

Muir et ça donnerait lieu à des situations trop drôles hahaha omg pcq jor Stella aime pas se sentir forcé dans une discussion et quand on lui pose des questions elle est très succincte pcq elle voit pas l'intérêt de détailler ses réponses et elle s'en rend pas compte gngngngngn. Argh mais voila j'aime bien ce petit lien familial tout maladroit hihi ♥️ ♥️ ♥️
argh et faudra qu'on rp aussi je veux absolument aussi pouvoir jouer ce lien INRP


Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Juniper E. Green


Messages : 77

Date d'inscription : 25/04/2016

Juniper E. Green





Re: ● Elle est si fade
25.07.16 11:16

Stella ♡♡
je me suis dit que je voulais absolument passer ici après je me suis rendue compte que je l'avais deja fait sauf que c'était avant la refonte de Juniper et que donc argh j'aimais bien le lien mais il est tout bancal maintenant orzzzzz.
Alors cette Juni est un peu moins dans la lune mais parle toujours autant alors on peut toujours jouer sur le décalage silence/gosse qui braille, mais après en fait Pepper interprète les choses un peu vite/un peu mal en fonction de ses humeurs donc je sais pas elle aurait pu prendre la mouche en pensant que Stella lui faisait un regard noir alors que bah non. Ou que Stella ne répondait que par un mot aux gentilles questions de Pepper. En mode omg elle se prend pour qui celle la vazy jme casse. Et accessoirement Pepper fait beaucoup de bêtises/bruits et si Stella est préfète j'imagine qu'elle a pu la ramener dans le rang une fois ou deux. Et Pepper s'en serait vnr donc il y aurait eu un peu d'animosité de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ● Elle est si fade

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle était pâle et pourtant rose _ RYAN
» [DEMAVA] On l'appelait Rose, elle était belle // Oneshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: