-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snap the trap and close the gate ♦ seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Snap the trap and close the gate ♦ seth
05.06.16 2:13

seth chou anhour


SURNOM En général, on l'appelle par son prénom ou son nom de famille. Mais si jamais par malheur vous prononciez son second... Bah, à vos risques et périls ?
AGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 ans. 6 juin. Egypte.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Britannique et égyptienne.
SANG DE SORCIER Sang mêlé. Mère sorcière, père moldu.
GROUPE Neutre. Et mieux vaut pas qu'il appartienne à un groupe, d'ailleurs.
ANNÉE D'ÉTUDE 4ème année.
PARCOURS Occultisme.
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE Baguette en If, possédant un coeur en poil de Fougarou. Toujours de mauvaise humeur et trop peu docile, attirant plusieurs fois par jour les foudres de son propriétaire. Elle mesure environ 32 centimètres.
PATRONUS Un chat. Un peu déçu, du coup.
ÉPOUVANTARD Lui-même.
AMORTENCIA Cela ne sent rien. Ou alors, peut-être qu’il n’y a jamais véritablement prêté attention. A quoi bon ?
DON MAGIQUE Fourchelang.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Protecteur ; trop souvent attendri par les choses mignonnes ; un chaton a bien plus de valeur qu’un Homme après tout.

Borné ; gamin ; râleur ; fainéant ; méchant ; cruel ; antisémite ; raciste ; homophobe ; dédaigneux ; impulsif ; violent ; vulgaire ; opportuniste ; narcissique ; prétentieux ; suffisant.
SIGNE DISTINCTIF Sa longue chevelure de jais s'arrêtant à la limite de ses chevilles, sa peau bien trop blafarde pour un arabe, les nombreux bijoux qu'il porte, et ses yeux vermeils presque naturels, victimes - graciés d'un sortilège permanent et irréversible.
ANIMAL DE COMPAGNIE Il a une petite souris noire qu'il cache dans sa chambre. Elle s'appelle Mimi.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Traque en terrain dangereux, vol.
BULLETIN SCOLAIRE
« Je ne comprend pas pourquoi nous devons garder cet élève dans notre établissement. »
« Il est vrai que son comportement est mauvais, autant vis-à-vis des professeurs que de ses camarades. Il est violent, et lorsqu’il daigne aller en cours, c’est pour se faire virer. Mais malgré tout, ses notes sont admirablement excellentes. »
« Il doit sans aucun doute tricher. »
« Je ne pense pas. Cela fait à présent quatre années qu’il garde les mêmes résultats. Au début, il faisait l’effort d’assister aux cours, ses résultats étaient encore meilleurs. Mais même en séchant et en dormant, le tout reste stable. Le plus inquiétant, c’est sans doute son avenir. Il n’a véritablement pas l’air convaincu quant à l’idée même de sortir de Poudlard pour faire autre chose que flâner. Mais il lui reste encore des années ici, il se reprendra sans doute. N’oublions pas qu’il est atteint de sociopathie et d’encéphalomyélite myalgique. Il a fait du bon travail jusqu’à présent, même si ça n'a pas été parfait. Attendons un peu. »
- Psychologue scolaire.


LES B.U.S.E : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE On ne l'aime pas, et il n'aime personne. Plongé dans un profond nihilisme agrémenté d'une somnolence constante, il a clairement la tête d'une personne qui ne saura jamais quoi faire de sa vie, pour la simple et bonne raison que cette dernière est d'un ennui trop morne pour sa suprématie. Peu assidu et motivé pour ses cours mais garde des notes excellentes qui pourraient surprendre plus d'un qui aurait le malheur de le railler. L'amitié, ça sert à rien. Le sexe, non plus. C'est ennuyeux de toute manière. Il passe donc la majeure partie de son temps enfoui sous ses draps, bien souvent sorti de force pour qu'on le retrouve de nouveau dedans au bout de quatre heures de cours, prétextant être malade. Oh, Seth est paisible et inoffensif, à partir du moment où on ne le fait pas chier et lui laisse une certaine liberté, parce qu'il déteste être bridé et entravé.

Mais la moindre complication, le moindre nerf exposé à vif et votre vie deviendra un enfer. Impulsif et rancunier. Cruel et méchant. Il n'a pas d'amis, il ne veut pas d'amis, même s'il ne montrera aucune opposition quant au fait d'avoir quelques en-cas à se foutre sous la dent - un peu trop stupide de se jeter dans la gueule du loup. Il est connu pour sa versatilité et sa mesquinerie. Une vipère. Par ailleurs, sa maison, c'est qu'une couleur qui le différencie des autres, ils restent des cons. Vos points chutent ? C'est votre problème, fallait pas l'accepter.

Seth est toxique. Il pourrit l'air de par sa simple présence. Il n'est pas torturé par son passé même en étant victime de ce dernier. Il est fier de ce qu'il est devenu et de l'image qu'il renvoie - celle d'un souverain dantesque et méphistophélique.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Non. Cette situation est trop saugrenue et convient que trop peu à mon personnage - jamais je n'oublierai ma baguette, comme jamais un épouvantard oserait se frotter à moi. Mais bon, puisqu'il reflétera ma propre personne, je pourrais éventuellement admirer toute ma suprématie sans avoir à me regarder dans un miroir.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? En général, lorsque je la menace de la briser, elle se calme. Mais sinon, suffit de l'enfermer une bonne journée pour qu'elle se rende compte à quel point elle n'est rien sans moi.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? C'est qu'une jambe, il est pas manchot. Je peux lui casser l'autre histoire qu'il soit sur un fauteuil et qu'on ait pitié de lui. Tu verras, il aura pas besoin de mon aide, l'humain est intrinsèquement altruiste et accompagné d'une pointe d'empathie, non ?
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Je demande à un de mes camarades de se pencher sur la fiole avant de mettre un ingrédient totalement aléatoire. S'il refuse, je lui fou le piff dedans. A chaque expérience, un cobaye.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit qu'il a 170 de quotient intellectuel.
On dit qu'il a tué ses deux parents.
On dit qu'il a passé un séjour à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
05.06.16 2:14

histoire


Seth n'a jamais véritablement voulu parler de son passé, et c'est la raison pour laquelle il reste muet à ce sujet et fais en sorte de ne pas l'ébruiter, par honte plutôt que pour l'obscurité de son passé. On sait peut-être, par des oreilles qui traînent, qu'il s'est fait abusr sexuellement par sa mère jusqu'à son entrée à Poudlard, il promit à cette dernière de ne sortir de cet établissement que lorsqu'il aura la capacité de lui ôter la vie de la manière la plus horrible possible. Au final, sa haine viscérale s'est transformée en profond désintérêt - il pensait se surpasser à Poudlard et se donner à fond jusqu'à ses vingt-deux ans, mais le système scolaire étant bien trop médiocre pour lui, il jugea ses efforts vains et décida de tout simplement faire comme il le sentait - c'est à dire ne rien faire du tout.

Il ne veut rien raconter d'autre et on ne peut rien y lire d'autre, peut-être qu'au fur et à mesure du temps il réussira à s'ouvrir.



dieu


COMMENT ÇA VA ? Cavati bien
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Judar de Magi
ET TU AS QUEL ÂGE ?   Pas trop vieux
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? J'avoue ne pas vraiment accrocher les contextes harry potter. c'est un univers que j'aime sans pour autant accrocher, en plus je trouve qu'ils sont vachement élitistes - t'as pas suivi les films/livres, tu piges rien en fait. Mais celui là il est cool, et même si je me suis perdu à plusieurs reprises, ça va plutôt bien dans l'ensemble ♥️  oups
+ Je me demandais si c'était possible de désactiver pour un seul membre (donc pas tout le forum d'un coup ;w;) le système de gain de points de pop. par messages. D8 car j'aimerai que mon personnage atteigne un seuil super super bas, mais si ça remonte pendant que je poste, bah, je vais être un peu dépité /paf merci d'avance  flower
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Les trois en même temps. Ah, c'était pas la question @x@
CRÉDIT Nobody but meh
UN COMMENTAIRE ? Comment taire
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
05.06.16 10:41

olala il a l'air terrible ce perso omg tant de violence contenu en lui
bienvenue Seth du coup, bon courage pour la suite et pour ta question sur les PP, pourquoi pas? C'est envisageable oui, on en discute et on te redis ça rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
05.06.16 12:18

Citation :
Borné ; gamin ; râleur ; fainéant ; méchant ; cruel ; antisémite ; raciste ; homophobe ; dédaigneux ; impulsif ; violent ; vulgaire ; opportuniste ; narcissique ; prétentieux ; suffisant.

Oulalala, ça promet ! Je plains la maison qui devra t'accueillir XD

Nan mais blague à part, c'est courageux de se lancer dans des personnages comme ça, j'en vois pas forcément beaucoup. J'espère que ce forum te plaira et je te souhaite la bienvenue !

Aussi je sais pas pour ce qui est des pp, mais avec un caractère pareil tu seras rapidement populaire, même si c'est du côté négatif du spectre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
05.06.16 15:00

Perceval • Y'a pas de problèmes blblblblbl ♥️ et merciiiii krrrrrr!
Rief • Ahah oui, j'espère qu'ils tiennent pas trop à leurs points, parce qu'ils vont les voir chuter XD (il va rendre les préfets chèvres) mais blblbl merci ♥️♥️ j'ai en effet vu que certains persos étaient chieurs mais gardaient une once d'humanité, mais j'avais peur de pas innover ;W; merci encore neutral
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Joyce Fitzgerald


Messages : 362

Date d'inscription : 27/03/2016

Double Compte : Sakutarō & Prince

Joyce Fitzgerald





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
05.06.16 15:28

Pk j'ai un peu l'impression que je vais devoir me le taper deux fois ?
Possible de brûler quelqu'un avant qu'il soit validé ? eheh

J'te souhaites pas bienvenue parce que je sens que ça va mal se passer un peu enjoy
Même si bon jtm quand même avec Judar un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
05.06.16 19:06

Bienvenue !
"On ne l'aime pas, et il n'aime personne." moi irl en une phrase enjoy
Et Judal c'est un excellent choix d'avatar!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
05.06.16 19:08

Les rouges le veulent bien hein ! (comme ça tu nous fera perdre des points owi gngn)

Sinon bienvenouille, j'aime ton perso, faisons des bébés, owi, merci c'est gentil (tu n'as définitivement pas le choix :D)

D'ailleurs, je plussoie ton pseudo étou (dieu là) mais en fait non. C'pas possible. Il n'y a qu'un seul dieu sur ce forum et c'est moi ._. (j'propose un duel au sommet pour se départager)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
06.06.16 12:47

Joyce • Ah non c'est contre les règles. Mais bon, bon courage si jamais swag je ne te dis pas merci 8'D♥️
Nina • So true solitude et merci blbl ♥️♥️♥️
Joakim • Oui aimez-moi q_q /paf et oui, faisons des enfants aryens. Et, avec Sans tu peux en effet prétendre au titre de dieu, après, à voir qui le méritera rpz


Merci pour votre accueil chaleureux les potos :sad: ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
07.06.16 9:18

Rief Irving a écrit:
Citation :
Borné ; gamin ; râleur ; fainéant ; méchant ; cruel ; antisémite ; raciste ; homophobe ; dédaigneux ; impulsif ; violent ; vulgaire ; opportuniste ; narcissique ; prétentieux ; suffisant.

Oulalala, ça promet ! Je plains la maison qui devra t'accueillir XD

JE CONFIRME. GOD.   enjoy
Bienvenue ! C'est sympa ce genre de perso'. Ça va mettre un peu d'ambiance dans un forum déjà un peu foufou ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
07.06.16 12:13

Bienvenue ! Ton perso est trop badass ! Tu m'en veux pas, hein, si je veux pas trop de lien avec un mec qui pourrait me tuer en un seul regard ? Jtm quand même. ♥️ Ne me hais pas cry ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth
07.06.16 18:45

Brrr je te souhaite de manière officielle la bienvenue sur FW ! ♥️♥️ J'allais appeler Seth 'ton chou' mais je crois pas que ce soit très judicieux hein ? Hehe, voici un personnage vraiment atypique qui détone et saura donner un éclat particulier à Poudlard ! J'espère néanmoins que tout ira bien pour lui et que ses rencontres l'enrichiront un maximum ! cute




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Snap the trap and close the gate ♦ seth

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trisha Ndongo - Be careful, it's a trap ! [en cours]
» Gentlemen only. (Seth)
» Graou ♛ Seth
» I'm not a glorious disaster ▬ seth
» THE SECOND COMING - SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: