Partagez
 

 I'm not a glorious disaster ▬ seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





I'm not a glorious disaster ▬ seth
09.06.16 13:49



SETH CHOU ANHOUR
FOURCHELANG
GRYFFONDOR

INFORMATIONS

▬ 1m72 pour environ 60 kilogrammes.
▬ 4ème année. Occultisme. Traque en terrain dangereux. Vol.
▬ Borné ; gamin ; râleur ; fainéant ; méchant ; cruel ; antisémite ; raciste ; homophobe ; dédaigneux ; impulsif ; violent ; vulgaire ; opportuniste ; narcissique ; prétentieux ; suffisant.
▬ Pouvoir magique très sous-estimé.
▬ Studieux mais pas investit.

A SAVOIR

Où le trouver ?
Lorsqu'il n'est pas au fond de la classe en train de pieuter, on le croise de temps en temps à la bibliothèque. Il est majoritairement dans sa chambre, emmitouflé dans ses draps, dans un état totalement second.
Devenir son ami ?
Pas si compliqué, il suffit simplement de faire face à sa facette sinistre totalement exposée, de le supporter et de le dresser, même s'il est indomptable.
Avoir un lien ?
Je suis véritablement ouverte à toute propositions (tant qu'elles restent logiques), que ça soit de l'amour sanguinolent à la torture. Mon but est de faire évoluer l'intrigue de mon personnage et du votre, alors n'ayez crainte. La seule chose que je vous demande c'est de ne pas venir en mode "moi moi moi je veux un lien", proposez une base, positive ou négative, si ce n'est quelques idées!

LES MAISONS

Des sous-merdes. La plupart ne l'intéressent pas, peut-être y a-t-il des perles rares, il ne sait même pas comment il s'est retrouvé dans une maison si attardée, et c'est la raison pour laquelle il n'a aucun scrupules à lui faire perdre des points. C'est pas comme si on était pas à ça près.
Des espèces de binoclards. Pas compliqué d'apprendre une leçon et de la recopier sur une feuille le jour J, tout ça pour ça, et dire qu'ils sont étiquetés en temps que "sages et réfléchis"...? Abstrait idéalisme.  
Les gros bouc-émissaire de Poudlard. Des bouffons et encore des bouffons, leur joie de vivre fait vomir l'égyptien. Encore des cons avec une vision idéalisée de ce monde, pas grave, leur espoir se transformera en désillusion lorsqu'ils sortiront de cette prison.
Oulalah, ils sont vraiment méchants eux. Attention, ça fait vraiment peur. Eux, c'est véritablement la cerise sur le gâteaux. Malins et nobles mon cul, ils sont juste des mecs qui se la pètent un peu trop parce qu'ils ont une bonne réputation et que la plupart sont plus ou moins craints. Mais ça ne marche pas avec Seth. Plutôt qu'un serpent, le singe serait plus représentatif de leur médiocrité.
Seth n'a rien contre eux, c'est plutôt eux qui ont une dent contre lui. Il ne fait jamais rien dans leur cours si ce n'est dormir ou simuler la maladie, daignant de temps à autre faire part de son génie aux singes peuplant ce château. Plutôt ambigu, certains professeurs sont cependant fiers de lui, malgré son implication plutôt faible. On dit d'ailleurs qu'il fait les yeux doux à certains enseignants pour que ces derniers allègent le poids comportemental qui fait un peu tâche sur son bulletin.

POINTS PERDUS :)

▬ 07/06. -50 pts ► A tenté d'ouvrir la chambre des secrets, en vain.



BY ORIANI~© SAVAGE-THEMES
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I'm not a glorious disaster ▬ seth
09.06.16 13:50

1
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I'm not a glorious disaster ▬ seth
09.06.16 13:50

2
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I'm not a glorious disaster ▬ seth
09.06.16 13:50

3
à vous
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: I'm not a glorious disaster ▬ seth
09.06.16 19:18

KOUKOU
SOYONS AMIS POUR L'ETERNITÉ
OU PAS
eheh

En vrais je veux un lien, mais je sais pas s'il sera positif en faite.. parceque je crois qu'on est pas compatible. Mais Love quand même. Du coup voilà. Comme ça a chaud on part sur un truc pas trop positif? ça te va? J’étofferais quand tu me dira oui oui non eheh
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: I'm not a glorious disaster ▬ seth
10.06.16 17:27

COUCOU yaay

En effet, leurs caractères sont un peu opposés! Du coup ouais ça me va! En fonction de ce que tu me proposeras, j'étofferai aussi de mon côté parce que voilà la recherche d'un lien c'est euh du travail d'équipe? eheh
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: I'm not a glorious disaster ▬ seth

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a disaster - Joy
» Snap the trap and close the gate ♦ seth
» Graou ♛ Seth
» Gentlemen only. (Seth)
» THE SECOND COMING - SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: