Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 nous entendrons les vagues sur l'océan — hiacynt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





nous entendrons les vagues sur l'océan — hiacynt
20.07.16 21:08

hiacynt matuszewicz
vingt-et-un ans
polonais
origines britano-polonaises
sang-mêlé
septième année
coopération magique
langues des créatures/hybrides
téméraires
maison
ÉPOUVANTARD « Tu me fais honte, Hiacynt. » le rejet d'une mère face aux dérives comportementales de son fils
AMORTENCIA douceâtre senteur de petrichor et de fumée, quelques vagues relents d'iode et de jasmin
BAGUETTE MAGIQUE 27,3 centimètres d'un bois d'aubépine relativement souple, couvant en son cœur un cheveu de vélane
PATRONUS un carcajou
DON MAGIQUE aucun
SIGNE DISTINCTIF prunelles hétérochromes, dont l'une est d'une teinte carmine, ainsi qu'un accent slave fortement marqué
ANIMAL DE COMPAGNIE une chouette tyto alba aux plumes fauves, répondant au doux nom Podróżnik
Il se pane de ses sourires constants –tantôt mutins, tantôt profonds– qui semblent dès l'aube s'échouer sur ses lèvres trop sèches. Incarnation toute en démesure, de cette douce quiétude qui hante ses traits ; il n'offre à ses congénères qu'une tendresse placide, voile disparâtre qui pourtant jure d'une sincérité non feinte. Vêtu de complaintes humanistes et subtiles, fervent défenseur des libertés bafouées, Hiacynt revêt l'idéologie militante des droits moldus et cède aisément à la compassion des âmes en peine. Pourtant, sous ses caresses vaillantes se tasse une ardeur dévorante, tempétueuse et libertine. Tant de violences renfermées, contenues et étouffées parmi les méandres d'une douceur larmoyante, le corps châtié et l'âme bercée. Et le voilà qui s'élance, brandissant l’étendard sanglant de l'imprudence, l'inconscience balayée de désirs refoulés, d'ardeurs enlacées qui saignent et s’essoufflent.
Névrose latente qui hante et ronge, gangrène noirâtre et purulente dont les mains osseuses pressent la carotide.
Mais toujours cette infinie douceur, ses sourires immuables et cette quiétude tranquille qui masque les traits aux sourires amènes et aux langueurs muettes. D'aucune demi-mesure, plaisirs désuets et impulsions libérées. Loin d'une ataraxie épicurienne, il se meurt en silence, les lèvres scellées, noyé de plaisirs vains et inconstants. Baigné et soumis aux moralités sociales et humaines il suffoque et refrène les ardeurs qui coulent dans ses veines.
uc.
QUALITÉS ET DÉFAUTS relativement patient – vaguement nostalgique – instinctif – passionné – inconscient (ou est-ce de la bravoure) – taiseux – tendre – compatissant – distrait – courageux – imprudent – insomniaque – autodestructeur – désintéressé – incertain – dissimulateur – attentionné – impulsif – nonchalant – individualiste – (tempétueux et frénétique)


•• On dit qu'il a des pulsions suicidaires et qu'un beau jour il finira par vraiment y laisser sa peau.
•• On dit qu'il boit de la vodka comme du petit lait, puisqu'il vient des pays de l'est.
•• On dit qu'il est une cause perdue quant à l'étude de la métamorphose ; ainsi la plupart de ses expérimentations auraient tournées au désastre.
•• On dit qu'il serait dépendant aux somnifères.
•• On dit que son œil écarlate serait la conséquence d'un sortilège qui a mal tourné, ou encore la marque d'une créature démoniaque.
•• On dit qu'il se serait déjà travesti, et qu'il continu de le faire, de temps en temps.
•• On dit que l'on pourrait lui concéder beaucoup de choses pour ses sourires.

(en cours de rédaction hhh)
(sortez le champagne, j'ai posté)
introspection, je suis felice; majeure déphasée, mon existence peut aisément se résumer par une tasse de thé et un épisode de doctor who (ou obiwan kenobi au choix)
fangirl accomplie –vraiment accomplie– j'agonise à la fin de mon bac scientifique (la rédaction de cette fiche a débuté durant la période d'examen, vous pouvez me classifier en tant que personne irresponsable)(mais victoire)
j'aime les papouilles
on m’achète facilement (surtout avec des papouilles)
sachez que je vous aime déjà beaucoup (stalkeuse depuis trois mois doux jésus)
live long and prosper (mon code c'est la troisième guerre mondiale, faites pas gaffe)



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
D. Yasha Ioslov


Messages : 68

Date d'inscription : 18/06/2016

Feat : Yuu Nishinoya | Haikyuu!! { irl : dylan sprayberry

Crédits : Avalon (avatar) ♥♥♥ | signa code perso

D. Yasha Ioslov





Re: nous entendrons les vagues sur l'océan — hiacynt
21.07.16 15:27

ce code. ce perso. cet ava.



la musique c'est narnia no ? jsp ça m'y fait penser mdrrrrrrrr :vamourir:
J'adore le prénom, le caractère, et puis jsp tout en cette fiche me fait feelz, JE DEMANDE UN LIEN DES TA VALIDATION OK ?
je te lèche (parce que c'est vraiment amazing)

FIGHT POUR LA SUITE ♥️

et je viens de me rendre compte que je t'ai pas encore souhaité la bienvenue donc

WELCOME huh
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: nous entendrons les vagues sur l'océan — hiacynt
24.07.16 12:26

Ma vie peut se résumer aux memes choses que la tienne sometimes. J'adhère. (en fait je passe juste pcq j'ai vu Dr.Who) et que voila David Tennant a été mon plus gros crush de la vie ♥♥
bref bienvenue ! (et la fiche est swag, et hiacynth a l'air swag as well)
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: nous entendrons les vagues sur l'océan — hiacynt
24.07.16 12:42

OMMMMMMG J'attendais ta présentation avec impatience (oui, je stalkais ton avatar depuis longtemps /mur)

Bienvenue sur FW !! Ton code gère la fougère en plus 8D Et félicitations pour ton bac swag
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: nous entendrons les vagues sur l'océan — hiacynt
24.07.16 23:01


(une multitude de papouilles ♥️)
(la rédaction avance lentement, malheureusement ces vacances sont nettement plus chronophages concernant mon temps rp que les périodes d'examens, c'est dire)

YASHA — (oui c'est bien narnia \o/) J'ATTENDS CE LIEN AVEC IMPATIENCE (j'avais stalké ta fiche dès que tu l'avais posté, je suis toujours en feels devant ton personnage dqssff)
ET MERCI ♥️

DEMETER — merci bien amigo !
(et puis concernant David Tennant, je suis tout à fait d'accord, quel homme huh )

ANTON — héhéhé, je te remercie triplement 8B j'espère dans ce cas que le personnage sera à la hauteur de l'attente sdqfdsf
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: nous entendrons les vagues sur l'océan — hiacynt
04.09.16 11:19

Bonjour bonjour Hiacynt ♥
Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles de toi, es-tu toujours parmi nous ? fais nous un petit signe !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: nous entendrons les vagues sur l'océan — hiacynt

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des vagues à l'âme _ james
» de ces songes qui nous égarent _ Argus
» Il n'est que perversion de nous - Ft. Spencer Mark.
» Ils danseront et nous trinquerons [Siham & Libre]
» Dissipons l'ennui qui nous tourmente // Rellian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: