Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
04.09.16 22:33



arcturus dewitte . vingt ans . sang-pur . serpentard . sixième année . médicomagie . neutre . sigma .  
Froid. Perfectionniste. Philosophe. Franchise tranchante. Autodestruction. Solitaire. Charisme inflexible. Passionné de la beauté. Exigence amère. Discret. Lassé. Automate. Spontané. Fierté intransigeante. Éloquence. Nostalgie. Conservateur. Jaloux. Détaché. Cruel. Honnêteté cassante. Il rejette amitié et pitié. Rêveur. Blasé.  






Arcturus ne recherche pas réellement d'amitié. Plus une conversation intelligente qui lui ferait passer le temps.
Arcturus est entouré de quelques élèves forts qui pourraient le protéger de toutes ces brutes qui susceptibles aux mots choisissent les sorts.
Un peu cruel, il se peut qu'Arcturus ait remarqué que vous êtes un moins que rien.
Il se peut aussi qu'il vous ait placé avec ses petits protégés.
Arcturus a un faible pour les artistes, car l'art est un beau universel.
Arcturus a un chat qu'il nomme chat et qui griffe bcp.
Arcturus est passif, il ne vous aura pas attaqué au poing ou à la baguette. Les mots font plus mal. Cognent plus durs.
Il aime bcp les bonbons à la menthe. Il vous remerciera si vous lui en offrez.
Il se peut qu'Arcturus ait remarqué cette tâche disgracieuse sur votre chemise.
Arcturus n'aime pas les ratures ni les vêtements pas repassés.
Arcturus lit la Gazette du Sorcier en buvant du thé.
Arcturus est fiancé à une autre sang-pure, si vous l'êtes c'est le moment de postuler (bon courage)
Je ne pense pas que ça aide pour des liens, mais j'ai pas trop d'idées alors on verra ensemble si vous voulez ♥♥♥









RP
Lucia
Oscar
Sören
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
04.09.16 22:34

kieran - imbécile à ignorer
lucia - migraine
duke - sbire inutile
rosabel - complice
deborah - grossière absurdité
oscar - ?
sören - déception
aileas - dédain
aymeric - dires passionnants
demeter - ?

c'est ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
05.09.16 20:52

Bonsoir toi, tu es fabuleux alors je ne sais pas pourquoi personne n'est venu te demander un lien, ils devraient avoir honte. (Mais du coup je suis la première hinhin)

Alors bon. J'ai beaucoup aimé le personnage, ta fiche est fabuleuse, sache-le. Et je me suis dit qu'il fallait que mon personnage ait un lien avec le tien. Oscar et Arcturus se ressemblent un peu, au moins, Oscar donne l'impression d'être quelqu'un de froid, même si ce n'est pas particulièrement voulu. Si ton personnage recherche quelqu'un avec qui converser, je ne suis pas certaine que Oscar fasse l'affaire. Il n'est pas intéressant, il s'exprime de manière très bizarre, est de toute façon assez étrange. Étrange dans sa manière d'être et d'observer. Son seul ami est un robot. Il ne viendrait pas vers Arcturus naturellement, il ne cherche pas l'amitié, en réalité, il aime juste observer les gens et croire dur comme fer qu'à force d'observer tous les rituels sociaux deviendront moins absurdes pour lui.

Arcturus n'a pas l'air de se mêler facilement aux autres. Il a l'air d'être de ces gens qui réfléchissent à ce qu'ils font et ce qu'ils disent. Qui réfléchissent réellement. Je pense qu'ils pourraient s'entendre, mais Oscar ne viendra jamais faire le premier pas tout seul. Alors il peut juste l'observer de son coin de table et se dire qu'il a l'air d'être quelqu'un qui réfléchit lui aussi. D'être quelqu'un qui observe les autres aussi sans comprendre.

Peut-être parce qu'il recherche juste un semblable, quelqu'un qui n'a pas l'air à sa place dans la masse grouillante qu'est Poudlard? Il ne chercherait même pas à le connaître et s'il l'observe c'est clairement parce qu'il a besoin de se sentir moins seul dans son club des tous seuls inadaptés de la jeunesse.

ça pourrait être juste un échange de regard. ça pourrait être juste ça et ça serait déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
06.09.16 12:06

Ho je t'aime ♥️ c'est trop gentil de venir demander un lien comme ça ♥️ et ça tombe bien, si le seul ami d'Oscar est un robot, Arctu est un automate. ♥️

si Oscar l'observe je pense qu'Arcturus va se dire qu'il est bizarre et qu'il doit avoir un problème. après Arctu étant arctu il aurait très bien pu aller le voir en lui disant quelque chose du style "toi là, parle" pour voir s'il le trouve intelligent ou pas (oui, c'est vite fait avec arctu) et décider en fonction de s'il apprécierait sa compagnie ou pas. les êtres discrets ne l'intéressent pas, il trouve dommage de s'effacer quand on a une potentielle intelligence ou connerie à montrer (oui, on dirait pas mais il préfère qu'on lui jette une tomate dessus plutôt qu'on ne dise rien). Alors si Oscar lui parle même bizarrement il décèle un petit quelque chose au fond de lui, il se peut qu'il l'encourage à parler lors de débats philosophiques à la Grande salle ou dans des endroits communs. Le traine un peu derrière lui et lui dise des "Quelque chose à ajouter, l'ourson ?" enfin il ne l'ignorerait pas complètement, avide de voir ce que l'on peut avoir à rajouter ou à dire, les pensées sont toutes intéressantes à prendre si elles sont réfléchies ? et même s'il s'exprime de façon bizarre il le pousserait à parler pour qu'on essaye de le comprendre et s'il y arrive pas, la patience d'Arctu ferait qu'il retenterait la fois d'après, persuaadé qu'Oscar a du potentiel. une sorte de hm. mentor ou jsp mdr enjoy

enfin voilà c'est un peu brouillon et vague comme idée, Oscar pourrait même super mal le prendre donc jsp c'est toi qui voit et si tu préfères un échange de regard ça peut l'être aussi, quoi qu'Arctu ne tardera pas à venir en demander des raisons solides ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Sören Vilhjálmsson


Messages : 68

Date d'inscription : 05/07/2016

Double Compte : Richard Perry

Sören Vilhjálmsson





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
06.09.16 12:50

"Oh la rs du connard de serpentard a été remontée par quelqu'un voyons voir. Oh il aime les artistes."

Coucou ♥️

Sören est un dessinateur qui ne se cache pas. Ça lui arrive même de se poser de manière tout à fait random dans un couloir pour peindre. Ça pourrait avoir attiré l'attention d'Arcturus qui se serait intéressé un peu à lui ? (surtout qu'il dessine bien le con)
J'aimerais bien qu'ils aient eue une relation un peu amicale avant l'épisode 7 comme ça après on peut faire un rp d'"engueulade" parce que Sören a vraiment pas aimé son comportement sparkle

Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
06.09.16 12:59

Alors c'est drôle parce que bon, Arcturus veut se comporter comme son Senpai, mais je pense qu'au bout de la deuxième fois Oscar sera fatigué d'être notice /pan/.

J'aime bien l'idée que tu perçoives ton personnage comme un automate parce que le cerveau de Oscar est très mécanique. J'imagine qu'il n'aimerait pas trop s'exprimer devant tant de monde, de toute façon pourquoi dépenser inutilement sa salive pour des gens qui de toutes façons n'y comprendrait rien ? De toute façon ce qu'il raconte est très ... Mécanique aussi. Parce qu'il s'intéresse plus au processus, aux raisons qui induisent tel ou tel geste, tel ou tel comportement.

Il aime observer les autres parce qu'ils font des trucs qui ne lui viendraient jamais à l'esprit. Parce que c'est mystérieux et incompréhensible en même temps. Généralement les gens ne viennent pas le voir. Mais si Arcturus vient le voir lui il serait surpris. Content aussi parce qu'il se comporte étrangement. Comme dans la grande salle où il se met à rire alors que tout le monde a le nez dans son assiette. Lui-même avait du mal à savoir quoi faire ne se sentant pas triste. Pas forcément heureux non plus. Alors franchement, il le trouve franchement décalé par rapport aux autres.

Après il ne serait un suivant ou peu importe comment tu appelles ça. Il aime être tranquille et si Arcturus essaie de s'imposer trop dans sa vie il va commencer à se cacher. Il tenterait de lui expliquer que son intelligence ne pourrait pas être apprécié par tous les esprits et qu'il passerait pour quelqu'un d'ennuyeux et que ça ne sert à rien. Après Oscar est très intéressé par le fonctionnement des sentiments, les rituels sociaux sans pour autant être prêt lui-même à y prendre part. De toute façon dans sa tête il est persuadé qu'il ne peut pas ressentir correctement les émotions. Genre la peur lui c'est un mal de ventre et d'autres symptômes désagréables.
Peut-être qu'il questionnerait Arcturus parce qu'il reste très curieux. Pour comprendre, apprendre à le connaître. Dooonc. Euh je crois quee je ne t'aide pas beaucoup. /jesuisinutile/ ON POURRAIT RP. UN JOUR. POUR VOIR CE QUI EN RESSORT AUSSI. (Sinon?) Genre bon. Y'a le couvre feu donc il peut pas trainer autour de lui pour lui dire qu'il sent le jus de citrouille /die. (à cause de Ailie, dans l'event) mais peut-être le lendemain?
ENFIN VOILÀ. MON PAVÉ INUTILE. EST TERMINÉ. PAILLETTES SUR TA FACE.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
06.09.16 14:01

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

ARTISTE. (vois tout mon amour)
alors oui tout à fait l'idée est fantastique. en fait Arctu aurait pu s'arrêter derrière Soren pour l'observer dessiner et dire "ne t'occupe pas de moi" "fais comme si je n'étais pas là" et réitérer l'action parce qu'il adore voir les gens peindre et l'art en fait et du coup ça aurait pu amené à une sorte de...a.m.i.ti.é plus ou moins dans le sens où Arctu aurait apprécié la présence de Sören assez pour qu'il apprécie aller le voir dessiner et échanger quelques phrases agréables sur l'art et ce qu'il ressent devant ses dessins et écouter ce que Sören tente de dire au travers de ses tableaux etc. pour ensuite s'intéresser à lui et créer une sorte de oui hm amitié un peu passive enjoy

Arctu ne juge pas l'art parce qu'il estime que c'est une chose intouchable peu importe ce à quoi cela ressemble / ce que cela dit. alors évidemment avec un artiste il est bcp plus gentil et pose des questions, s'intéresse et converse. cela aurait pu être sur plusieurs années.

et là. RP engueulade (mm si Arctu = glaçon) (donc plus rp morale) on s'envoie un mp ♥️ (même si Arctu a tjr été un peu connard comme dans la grande salle dans la généralité, mais oui ce comportement pourrait avoir fait déborder le vase pour Sören)


------------------------------------

alors je pense qu'Arcturus lui poserait des questions aussi, le psychologue en lui qui fait surface et demande pourquoi un avis serait plus ennuyeux qu'un autre s'il est construit et effectivement dans le fond ils se ressemblent un peu et ça peut devenir quelque chose d'intéressant, vu qu'Arctu est assez charismatique pour oser donner un avis en se fichant des réactions (on l'a bien vu lol)
ça serait effectivement une envie de pousser Oscar à parler et ouais, surement de l'influencer méchamment dans ses idées mais ça enfin voilà lol faut le vouloir enjoy et si Oscar finit par l'éviter, Arctu se lasserait et trouverait dommage que l'intelligence ne soit réservée qu'à ceux destinés à s'effacer. du coup ça partirait sur du neg. parce qu'il lui en voudrait presque d'ainsi se mettre en retrait quand il aurait vu son potentiel. Les gens sans sentiments sont plus intéressants car pas influencés par le coeur selon lui, il n'y a qu'un raisonnement logique et impartial qui parle et c'est ça qui lui plait.

le rp est une très bonne idée les liens d'Arctu étant assez abstraits c'est le meilleur moyen de se fixer, j'allais t'en proposer un aussi ♥️ du coup après l'épisode de la grande salle; je note je note. je t'envoie un mp dans l'après-midi ou ce soir ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Préfet
Sören Vilhjálmsson


Messages : 68

Date d'inscription : 05/07/2016

Double Compte : Richard Perry

Sören Vilhjálmsson





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
06.09.16 14:07

Hehe go pour cette bonne entente ♥♥♥ De toute façon Sören fait pas vraiment attention aux autres alors mis à part s'il a été particulièrement un connard dans une grande occasion, il garde une vision positive de lui.

Tu me dis quand t'es à fond pour un rp faisons nous la morale ♥
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
06.09.16 14:13

Bonjour !

Dooonc je viens voir pour un lien. Et s'en s'étonner je pense que ce sera pas trop positif comme lien.
Aili est chiante.
Aili est react, féministe, végétarienne, etc.
Aili c'est une tsun.
Aili c'est la née-moldue qui défendra tout le monde même si ça la concerne pas.
Et Aili aime pas les gens comme Actu.
Mais Aili n'est pas la première a frappé. Sauf quand on l'énerve.

Donc voilà... Elle a pas beaucoup d'amis et emmerde tout le monde.
Je sais pas ce qu'on peut faire à partir de ça.
Quitte à voir ce que ça donne en rp.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
06.09.16 14:59

Citation :
Elle a pas beaucoup d'amis et emmerde tout le monde.
Ils ont au moins un point en commun enjoy

Arctu n'a pas de némésis mais s'il peut pas s'encadrer quelqu'un, ça serait Aileas. Elle l'emmerde jusqu'au plus profond de son être. Il aime qu'elle ait des idées et des passions à défendre mais il trouve qu'elle le fait mal et qu'elle se mêle surtout d'affaires qui ne la regardent pas.
Arctu est pas du genre à aller chercher des problèmes non plus, il donne juste ses avis et on en fait ce qu'on en veut (conseil personnel: les jeter à la poubelle) et ça s'arrête là
si Aileas est pas du genre à frapper la première à mon avis avec Arctu elle le sera parce qu'il aurait le pouvoir de l'énerver d'une parole ou d'un rire (cf. grande salle) et comme avec kieran en fait ça va être le négatif dans toute sa noirceur. de toute façon Arctu va forcément la prendre pour une petite merdeuse (pardon ;; ) et ça le dégouterait d'échanger quelques paroles avec elle tant elle le répugne de son insolence.
je suppose qu'Arctu dans sa jeunesse était plus méchant qu'actuellement, qu'il était plus suceptible alors s'ils se sont connus 3 ans auparavant ça aurait pu ne pas coller dès le début et il y aurait une rancoeur du côté d'Aileas (admettons qu'il l'ait tjr traitée comme une moins que rien suite à une altercation quelque part dans le château) et avec le temps une fatigue intense qui ne faibleirait plus du côté d'Arctu jsp je suis trop nulle en lien ça fait pitié pardon ;;
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
06.09.16 17:39

Oscar n'est pas forcément quelqu'un qui ne sait pas ressentir, au contraire il ressent des trucs, mais euh, ben son cerveau dit « tu a des crampes au visage » alors qu'il rit parce qu'il trouve un truc drôle, ou parce qu'il est nerveux. Du coup. Il n'interprète pas. Bon bien sûr, à force de côtoyer les autres il a son petit carnet de sentiment qu'il explique, une sorte d'aide mémoire à symptôme qu'il peut associer à un « sentiment ».

Je me demande ce que tu entends par influencer négativement sa pensée. Par rapport aux moldus, par exemple ou avec les autres en général ? Paaarce que je ne sais pas trop ce que ça donnerait. Oscar tire ses propres conclusions et en a une construite sur les gens. Les gens sont tous trop normaux pour le comprendre, du coup ils sont pour la majorité. Ben. Normaux. Voire nul. Ou éreintant. Ils sont. Tout simplement. Mais pour qu'il développe une opinion négative à propos de quelqu'un, ou positive, il faudrait qu'il se sente suffisamment proche de quelqu'un pour en être préoccupé (négativement ou positivement). Pour l'instant cela se réduit au Robot de Marvel et l'alliance parentale qui lui sert de famille. Si Arcturus finissait par développer une inimité à son égard ou même s'il était fâché qu'il se refuse de se mettre en avant. Parce que ça voudrait dire qu'il importe suffisamment à ses yeux pour que son comportement l'affecte. Et il serait « oh wow je crois qu'il veut qu'on soit ami QUE FAIRE » pendant que Arcturus va voir ailleurs parce qu'il est lassé de son comportement discret.

Donc en fait, il en sera très heureux qu'il le traîte négativement. Au début. Et puis après il viendrait lui demander « comment faire pour que mon comportement t'importe de nouveau suffisamment et, de quel manière pourrait-il t'affecter positivement. » Et puis après il essaierait de partir en reconquête d'attention auprès de lui. Maladroitement. Et De manière très chiante aussi. De toute façon Oscar est quelqu'un de chiant (dsl pas dsl) avec les gens. Il ferait un plan et tout. Échouerait lamentablement, par manque d'informations, de méthode ou d'adresse. Aha.

Je crois qu'ils ne seraient jamais sur la même longueur d'onde, c'est affreux. Mais même si leur relation était négative il en serait très content finalement. Déjà parce que Oscar est masochiste, ensuite parce que même s'il finissait par hausser le ton à son encontre ou par être désobligeant dans sa tête d'ours cela signifierait que son comportement l'affecte de nouveau et il serait heureux comme ça je crois ? Euh donc en vrai je dois polluer ta boîte mp en retour du coup j'y vais de ce pas.


Des paillettes. (encore et toujours).
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)
07.09.16 1:16

nuuuuu ♥

je mettrais à jour demain mais reçois mon amour dès ce soir. (ou ce matin whatever mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Arcturus Dewitte (heart skipped a beat)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissons les jolis mots aux idéalistes [Arcturus]
» Arcturius Dewitte (présentation)
» Sky is always blue ~ Fallen M. Dewitte
» Feelings ~Fallen M. Dewitte
» Bon à rien et fier de l'être - Theodore H. Dewitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: