Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan
04.09.16 23:11

Niya Khan

FEAT OC Shepard de Pheberoni


JE SUIS Niya Khan, J'AI 20 ans. JE SUIS Anglaise métissée Iranienne ET MES PARENTS SONT Sa mère est moldu et son père sorcier, elle ne l'a jamais rencontré, elle ne sait même pas qui c'est. JE SUIS EN 3eme année. Même si ça fait 5 ans qu'elle est à Poudlard. Elle a redoublé sa première année et sa troisième année n'ayant pas eu ses BUSEs ET J'ÉTUDIE rien pour le moment OPTION Étude des runes et Divination JE FAIS PARTIE DES Neutres, elle ne voir aucun intérêt à faire parti d'un groupe. ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Rien, elle vous em***de très cordialement.

❝ I think you've been wandering off down yonder ❞


MON ÉPOUVANTARD Un homme de grande taille dans un long manteau noir. Le regard froid et le visage en sang.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  L'odeur de lu gazoil et des mégots de cigarettes.
 MA BAGUETTE EST FAITE DE Ébène, ventricule de dragon, 20 cm et rigide.
MON PATRONUS Un Doberman
MA MATIÈRE FAVORITE EST S'il fallait vraiment en choisir une , sortillège.
JE SUIS DOTÉ rien en particulier.
ET J'AI Les cheveux en pagaille, crollés et teintés d'un rouge souvent délavé. Plusieurs cicatrices sur le visage (nez et arcade) ainsi qu'une peau marquée de nombreuses tâches de son.  
MON MEILLEUR AMI EST un paquet de cigarettes et une bouteille de Jack Daniel's




Caractère.

La vie fait parfois des erreurs. Niya n'en est qu'une de plus.

Un déchet qu'on a laissé traîné au grès du vent. Emportée. Façonnée par la rage et la violence , elle en a pris leurs couleurs sombre.
Menaçante. Méfiante. Provocante.
Un peu pitoyable avec ses yeux sombre et son regard froid. Elle a la rage. Celle des chiens qu'on a dressé à mordre. La hargne comme langage, elle n'en connaît pas d'autre. Elle n'en a pas besoin, le reste c'est futile. Inutile. Encombrant. Une agressivité constante. Dans ses mots, dans ses gestes. Une brutalité naturelle qui lui colle à la peau, on ne lui connaît d'ailleurs qu'un sourire.
Méprisante. Sournoise. Mauvaise.
Rictus tordu . Un méprit étiré sur un visage pour mieux cracher son dégoût au visage du monde.  Elle vous toise de toute son arrogance. Elle s'amuse du malheurs des autres. Elle s'en satisfait. Elle s'en vexe. Insatisfaite. Tout la contrarie continuellement, une mauvaise foi et ce besoin de tout noircir. De tout salir, briser, pour l'être un peu moins elle même.
Accro. Acerbe. Agressive.
Le monde l’emmerde, les gens l'agacent., elle ne colle pas au profil. Un mal être qui la ronge, elle ne résiste pas, se laisse engloutir. Elle en vaut pas la peine, pas plus que le reste. On la trouve inquiétante. On la trouve effrayante. Une ombre qui rôde, sa cigarette à la bouche et ses jugement silencieux.
Caractériel. Colérique. Irritante.
Comme cette fumée qu'elle laisse dans son sillage, teinté de quelques insultes braillées à qui veut l'entendre. On se demande ce qu'elle fait là, elle qui voudrait être ailleurs. Elle se fout du monde, elle se fout de vous.
Égoïste. Envieuse. Rancunière.
Jalousie qu'elle noie sous une couche de désintérêt. Envieuse du monde. Cette normalité qui lui échappe, une simplicité qui l'exaspère. Alors elle mord. Elle laisse sa trace à sa manière quitte à y laisser son sang et sa dignité.
Lâche. Prétentieuse, Fausse.
Elle accuse, elle refuse. C'est la faute aux autres. Au monde, toujours un coupable pour justifier son malheurs. Pour fuir la réalité, le simple fait qu'elle n'est rien d'autre qu'une erreur. Une autre parmi tant d'autres.


Histoire.

Il était une fois
Un bled pourri dans la banlieue Londonienne. Un homme étrange en quêtes d'affection en échange d'une poignée de billet et une femme avec quelques loyer de retards. Il a suffit de l'intimité d'une chambre et une contraception un peu foireuse pour que tout commence.
Niya petite fille
Erreur grossière. Indésirée. Mal aimée. Elle fait parti de ce décore un peu décrépis, les rebuts de l'humanité, les disgracieux qu'on cache au monde. De la vermine pourtant bien présente. Sa mère et ses origines étaient venus chercher une vie meilleurs, n'avaient trouvé qu'un peu de fatalité et quelques colis alimentaires par mois. La femme se vend pour l'alcool, pour les cigarettes, délaissant sa progéniture, un bon prétexte pour quelques allocations de plus. C'est comme ça, c'est la vie. Niya, la fille de personne, elle grandit dans un trois pièces aux murs humides et au relent de poubelles. Un taudis qu'elle appelle maison. Sa maison. Elle finit par s'y plaire, par s'y faire aussi.
Quotidien triste
Animé par la haine et la violence. On lui en veux d'exister, de respirer. On la punis pour ça. On la gave de colère, un peu de haine et de reproches. Elle déteste autant qu'on la déteste. C'est comme ça, c'est la vie. La seule qu'elle connaît, la seule qu'elle supporte. Elle grandit encore. Sept ans, presque huit. On lui donne un frère. Lui avait un père. Un déchet, comme tout ce qui traînait dans les parages. Au moins, il s'accordait parfaitement au décore.
Famille pathétique.
Brisée. Fausse. Une homme qui s'impose, domine d'un cris, d'un coup. Une nouvelle routine teintée de rouge et de quelques lumières dansantes devant ses yeux maintenant boursouflés.
Niya grandit. Niya s'en va.
Elle a dix ans, on l’emmène ailleurs. Loin de ce qu'on appelle sa mère, loin de cet homme qui s'imaginait son père. Une violence de trop. Une dispute de plus. Cette fois elle a répondu. La bouteille s'est brisée sur cet homme. Elle n’oubliera jamais son regard. La haine brillante sous le voile de sang carmin. Pourtant il n'a pas bougé. Il est resté là immobile. Figé. Elle ne veux pas comprendre, elle s'enfuit simplement.
Égarée.
La rue comme amie. Elle se fond dans le décore, celui des enfants placés, qu'on trimbale d'une famille à l'autre, qu'on oubli de temps à autres. Elle traîne. Elle survit. L'école n'est qu'un passe temps, elle préfère la vie de chien errant. Un bâtard parmi la meute. Ils sont comme elles, ils sont perdu. La rage comme amie, la rancœur comme soutien. La violence les anime, elle les fait vivre. Se sentir vivant en hurlant sa haine.
Les erreurs s’enchaînent.
Arrestation. Treize ans. Encore une enfant, pourtant déjà trop grandit. Délinquance, dégradation. La liste est longue, une fierté qu'elle porte bien haut. C'est la seule chose qui compte dans ce monde. Le sien, celui imbibé d'alcool, de gazoil et de tabac fumant. La rue a son propre monde, elle s'imaginait en être la reine. Mais la vie fait des erreurs. Bien vite, tout s'écroule.
Désillusion.
Elle ne comprend pas cette lettre. Ses yeux parcourent difficilement les lignes, les mots n'ont pas de sens. Tout ceci n'a pas de sans. Elle jette le papier. Elle le brûle sans remord. Qui serait assez stupide pour croire ça ? Sorcière. On lui connaissait bien des surnoms, bien des insultes.. mais celui là n'en faisait pas parti. Pourtant, on viens la trouver. On vient lui prouver. Elle n'a d'autre choix que d'accepter. Se résigner.
Un nouvel enfer.
Une nouvelle colère. Sa vie éclate, elle trouve quelques réponses dans l’amas de débit. Un père fautif. Coupable. Absent. Elle l'aurait tué, se félicite de n'avoir pas l'ombre d'un nom pour soulager sa colère. Mais c'est la vie, c'est comme ça. Elle découvre ce nouveau monde aux éclat aveuglant. Insupportable. Toute ces choses qu'elle a rêvé posséder. Elle les a désormais. Elle les rejettes, elle crache sur ce monde et tout le reste.
Un échec.
Quoi d'autre ? Balancé dans la foule, sans repères, un simple bout de bois en guise d'excuse. Elle échoue. Elle n'aime pas plus l'école qu'avant. L'alcool comme soutien, l'attention de quelques professeurs lui font faire quelques miracle. Il lui faudra une année de plus pour coller un peu plus au moule. Elle subit cette vie, elle s'enlise dans sa jalousie, sa haine. Elle revit quelques mois par ans. Là bas, dans sa rue, sa meute toujours là. On l'imagine loin.
La prison ou le cimetière.
Pour ces chiens, un destin déjà tout tracé. Mais elle reviens encore, elle se fait plus forte, plus violente pour qu'on se souvienne d'elle jusqu'à l'été suivant. Le monde sorcier lui a donner une assurance, les cellules ne l'effraient plus. Elle sera parti de nouveau. Elle rejoint une autre cage jusqu'à pouvoir fuir vers d'autres tourments.
D'autres erreurs.



Akemi.

Et si j'ai pas envie hein? Mais vous savez déjà tout ça de toute façon.
En vrais vous êtes beau voilà. Je vous aime d'amour et de guimauve en sucre. Mais Khan elle vous déteste déjà voilà ♥



Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan
05.09.16 9:05

Bienvenue parmi nous ♥️
Niya a l'air de dépoter (la réponse au 'meilleur ami' m'a tué), j'adore le visu d'ailleurs omg sparkle
Si tu as des questions ou quoique ce soit, le staff est là pour ça alors n'hésite pas à nous envoyer un message ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Arcturus Dewitte


Messages : 29

Date d'inscription : 28/08/2016

Arcturus Dewitte





Re: Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan
06.09.16 11:55

ohlala niya est parfaite ♥♥ redoublé deux fois, elle fume et elle boit, c'est la décadence qui s'incarne je l'aime déjà ♥ (et arctu aussi)
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan
07.09.16 9:23

Thanks guys vous êtes mignons krkrkr
En vrais c'est Kiki huh avec un petit dc qui me faisait envie depuis les vacances. Donc voilà c'est fait comme ça enjoy j'espère qu'elle sera cool et que j'aurais fini sa fiche bientôt parce que ça me démange de changer un peu de genre.
VOILA
Luv sur vous mes petits poulets vous êtes adorable comme d'hab ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan
08.09.16 13:36

Ohmagad laisse moi une place huh j'te veux dans ma bande !
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan
09.09.16 19:35

CTRL+ALT+SUPP ? NON ! J'aime ton erreur. Premièrement parce qu'elle a la meilleure série de fanarts du monde avec ses tâches de rousseur, ses airs de thug et ses cigarettes. Parce qu'elle sent le chien mouillé et l'essence mais qu'elle serait une super leader de gang j'suis sûre !

Pour le moment, j'ai adoré lire les descriptions. Je pense que Marvel (maso comme il est) voudra un peu l'aider en toussant à cause de la fumée de ses cigarettes qui puent. Genre en mode psychologue qui essaie de se rapprocher d'une tornade ou d'un incendie sans protection. Mais on parlera liens quand elle sera fini. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite et je veux la voir meilleure pote avec Zach.

Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan Tumblr_n06lejxA4R1to3zfco1_500
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan
09.09.16 19:55

enjoy Owi viens te faire martyriser tien. Pauvre Marvel quoi, tu devrais avoir honte de lui faire subir ça. Mais c'est ça qu'est drôle KRKRKR
Merci des compliments beau roux, t'inquiète on va se faire une Team gangsta mode thug. Ce sera de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan
10.09.16 23:22

On a vu les détails ensemble soooo bienvenue chez les verts petite warrior ♥



serpentard !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You better lose yourself | Niya Khan
» home is where the bra isn't — (pastille de mint)
» niya inscription sigma
» Back Off | Origami de Niya
» killing joke ▬ Niya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: