Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Keep knocking, nobody's home, I'm sleepwalking | Niya Khan
04.09.16 23:11

Niya Khan

FEAT OC Shepard de Pheberoni


JE SUIS Niya Khan, J'AI 20 ans. JE SUIS Anglaise métissée Iranienne ET MES PARENTS SONT Sa mère est moldu et son père sorcier, elle ne l'a jamais rencontré, elle ne sait même pas qui c'est. JE SUIS EN 3eme année. Même si ça fait 5 ans qu'elle est à Poudlard. Elle a redoublé sa première année et sa troisième année n'ayant pas eu ses BUSEs ET J'ÉTUDIE rien pour le moment OPTION Étude des runes et Divination JE FAIS PARTIE DES Neutres, elle ne voir aucun intérêt à faire parti d'un groupe. ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Rien, elle vous em***de très cordialement.

❝ I think you've been wandering off down yonder ❞


MON ÉPOUVANTARD Un homme de grande taille dans un long manteau noir. Le regard froid et le visage en sang.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  L'odeur de lu gazoil et des mégots de cigarettes.
 MA BAGUETTE EST FAITE DE Ébène, ventricule de dragon, 20 cm et rigide.
MON PATRONUS Un Doberman
MA MATIÈRE FAVORITE EST S'il fallait vraiment en choisir une , sortillège.
JE SUIS DOTÉ rien en particulier.
ET J'AI Les cheveux en pagaille, crollés et teintés d'un rouge souvent délavé. Plusieurs cicatrices sur le visage (nez et arcade) ainsi qu'une peau marquée de nombreuses tâches de son.  
MON MEILLEUR AMI EST un paquet de cigarettes et une bouteille de Jack Daniel's




Caractère.

La vie fait parfois des erreurs. Niya n'en est qu'une de plus.

Un déchet qu'on a laissé traîné au grès du vent. Emportée. Façonnée par la rage et la violence , elle en a pris leurs couleurs sombre.
Menaçante. Méfiante. Provocante.