-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 home is where the bra isn't — (pastille de mint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





home is where the bra isn't — (pastille de mint)
22.10.16 23:52

SOLBERG, MINT FRØYA.

FEAT rosalyn lutece


JE SUIS mint frøya solberg. ouais, c'est assez dur à prononcer la première fois. J'AI vingt-huit ans. (ouh la vieille) JE SUIS anglaise aux origines norvégiennes. du sang viking coule bien dans mes veines, en peuvent témoigner ce caractère de merde et ce deuxième prénom et ce patronyme plutôt atypiques. ET MES PARENTS SONT sorcier pour mon père et moldu pour ma mère. JE SUIS professeur. J'ENSEIGNE la médicomagie, l'art des potions et des remèdes. ça a l'air chiant dit comme ça, mais je te promets, c'est cool. DEPUIS tout récemment, il s'agit de ma première année d'enseignement.  MA MAISON ÉTAIT serdaigle. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE si vous voulez rajouter des détails.

❝ pastille de mint ❞

MON ÉPOUVANTARD est un proche qui meurt sous mes yeux
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  c'est une délicieuse odeur de chocolat chaud et de vieux livres, mélangée à celle d'un feu de cheminée. Un parfum singulier, lui rappelant les douces soirées d'hiver passées à lire au coin du feu, dans la salle commune des serdaigles.
MA BAGUETTE EST FAITE DE chêne blanc et crin de licorne. Plutôt rigide et épaisse, elle mesure vingt-sept centimètres.
MON PATRONUS est un fennec.
JE SUIS DOTÉ d'une très imposante chevelure rousse (la plupart du temps miraculeusement retenue en un chignon décoiffé qui ne tient pas la journée).
ET J'AI des ongles rongés et des cernes de trois mètres de long sous les yeux (dues à de trop nombreuses heures de sommeil passées à la trappe). ne prenez pas peur en me voyant au détour d'un couloir, svp.  
MON MEILLEUR AMI EST mon frère jumeau, ça compte comme un animal de compagnie ?