-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daphné De Lange ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Daphné De Lange


Messages : 44

Date d'inscription : 25/08/2016

Feat : OC

Crédits : Han

Daphné De Lange





Daphné De Lange ♠
08.09.16 12:01

Daphné De Lange
A mesure que nous avancions, elle devenait triste. Souvent elle tressaillait sans cause et tournait précipitamment la tête. Je la surprenais attachant sur moi un regard passionné qu'elle reportait vers le ciel avec une profonde mélancolie. Ce qui m'effrayait surtout était un secret, une pensée cachée au fond de son âme, que j'entrevoyais dans ses yeux. Toujours m'attirant et me repoussant, ranimant et détruisant mes espérances quand je croyais avoir fait un peu de chemin dans son cœur, 
je me retrouvais au même point.
SWEET AND ROTTEN TO THE BONE
Daphné De Lange a DIX HUIT ANS, participe au programme d'échange en provenance de BEAUXBATONS, étudie le DROIT MAGIQUE. option RHETORIQUE en QUATRIEME ANNEE. Elle est NEUTRE.

♦♦♦

VOUS LA TROUVEREZ sans doute à la bibliothèque où elle passe 90% de son temps pour s'avancer dans son travail - Sur un des canapés de la salle commune des Serpentards en train de se prélasser paresseusement, sa chatte sur les genoux - Dans la Grande Salle pour manger comme tout le monde - Assise près du lac pour y observer les gens qui passent - A la cour extérieur en compagnie de Louis pour y discuter avec les gargouilles qui s'y trouvent.

QUICK FACTS Daphné a des airs doux et candides, inoffensifs, mais dégage une assurance un peu dédaigneuse - Daphné est parfois sujette à un ennui profond et poisseux dont elle se défait en allant embêter des gens perçus dignes d'intérêts, juste pour voir leurs réactions - Presque rien ne saurait l'atteindre, Daphné est imperturbable, d'un calme olympien; Tout l'effleure sans la renverser. Mais elle est étrangement possessive - Daphné vous trouvera sans doute vains et inutiles, parce qu'elle est lasse et ennuyée de tout, que vous êtes sans doute idiots et absurdes, mais aime tout de même vous observer de loin avec la tendresse qu'on réserve aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Daphné De Lange


Messages : 44

Date d'inscription : 25/08/2016

Feat : OC

Crédits : Han

Daphné De Lange





Re: Daphné De Lange ♠
08.09.16 12:01


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


You and I under the same sky
Louis;

Il est rare de soutirer d'autres émotions négatives que du dédain à Daphné, c'est pourtant ce que fait Juniper. Daphné n'a jamais réellement compris comment quelqu'un comme Louis pouvait porter de l'intérêt à une fille aussi insipide, aussi brusque, aussi impulsive que Juniper. En plus elle n'est même pas très jolie. Quand elle voit la rousse, Daphné en est donc assez agacée et fuit sa compagnie sans que Juniper ne comprenne vraiment pourquoi.


Already the bitchiest queen
Juniper;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


You got some pretty fangs
Demeter;

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Like animals we play we pretend
Argus;




Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Daphné De Lange


Messages : 44

Date d'inscription : 25/08/2016

Feat : OC

Crédits : Han

Daphné De Lange





Re: Daphné De Lange ♠
08.09.16 12:10

postit comme je suis une limace sans mémoire

(et crédit Yasha/Sial pour les cadres ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Daphné De Lange ♠
14.09.16 22:55

Salut!

Depuis tout à l'heure, pas d'idée nouvelle. Mais une question XD

- Au moins ça -

Quel genre de lettre reçue par erreur pourrait attirer l'attention de Daphné?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Daphné De Lange ♠

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné - Papiers
» Parfois on tend à disparaître - Daphné
» le vent l'emporta _ DE LANGE
» Paroles dans l'ombre _ DE LANGE
» [LIBRE] LOUIS DE LANGE - REPARTITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: