Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nuances de noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Nuances de noir
10.09.16 22:15


 

 

PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte



SHOUT


△ TITLE ; artist, album, year
   → MOOD

   △ TITLE ; artist, album, year
   → MOOD

   △ TITLE ; artist, album, year
   → MOOD

PAST + MIND


△ 37 ans et anglaise.
△ Mère d'Evan, 16 ans.
△ Professeur de droit magique, ancienne membre du Magenmagot.
△ parents sorciers de sang mêlés, respectivement membre du magenmagot (père) et langue de plomb (mère) ; frère langue de plomb et futur politicien. Ne parle plus à aucun d'entre eux de part l'éducation très stricte qu'il lui ont donné et les reproches qu'ils lui ont adressé lorsqu'elle était enceinte.
△ baguette :  Epicea, Cheveu de Vélane, assez épaisse, plutôt rigide, 29cm.

△ Droite ; froide ; caractère de cochon ; colérique ; bornée ; fermée (dans le sens ''aller vers les gens) ; stricte ; sérieuse ; loyale ; attentionnée à l'égard de ses proches ; passionnée.



U & ME


Idée lien : blablabla
Idée lien : blablabla
Idée lien : blablabla


++
   △ WWW
 

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte



 

DEAD


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


 

.


.
 


(c) mei sur epicode
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: Nuances de noir
10.09.16 22:16

WOMEN

   
   
   

ISABEAU


collègue & amie : Quand Shasta est une tempête, Bo est un ouragan. Et leur rencontre ne produit pas le cataclysme naturel auquel on aurait pu s'attendre. Non, Shasta apprécie Bo, et elle espère que c'est réciproque. Parce que la franchise de la blonde ramène immédiatement la brune sur terre, et puis même, il y a ce je ne sais quoi qui, même quand elles s'envoient paître le moins délicatement possible, un sourire apparaît sur le visage de Shasta.  

MYRTLE


élève : Une élève entêtée certes, mais qui a du mérite. Shasta l'estime autant qu'elle peut estimer une élève en droit, mais surtout place beaucoup d'espoir en elle, et c'est quitte ou double. Au moindre faux pas de la serpentard, tout s'écroulera comme un château de cartes.

PSEUDO


EN BREF : TEXTE

PSEUDO


EN BREF : TEXTE
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: Nuances de noir
10.09.16 22:17

MEN

   
   
   

MARVEL


collègue : Marvel est, sans le moindre doute le strict contraire de Shasta. Quand elle dit noir il ne dit pas blanc mais arc-en-ciel, et sa bonne humeur contraste sans le moindre doute avec la rigidité du professeur de droit. Si toute cette énergie qu'il dégage la fascine parfois, il a naturellement tendance à l'agacer passé un certain point. Mais rien de bien méchant.

OTHELLO


élève : & petit préféré. Il y a quelque chose que dégage ce jeune homme qui fascinerait presque le professeur.

SAKUTARO


facétieux collègue : UC

PSEUDO


EN BREF : TEXTE
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Nuances de noir
11.09.16 15:01

... Alors j'ai une question avant de te balancer mes idées de liens dans la figure. Depuis combien de temps est-ce que Shasta est professeur à Poudlard ? love Est-ce qu'elle pourrait avoir été la prof de Marvellous pendant au moins une année, ou elle était encore membre du Magenmagot, à ce moment-là ?

cute
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: Nuances de noir
11.09.16 17:08

Ouiii des liens /meurt
Alors elle n'est prof que depuis 2 ans (c'est sa troisième année) dooonc non, je pense pas qu'elle ait pu être son prof D8
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: Nuances de noir
11.09.16 22:23

Ça marche. Du coup, t'es un peu une newbie dans l'école. hinhin (tu parles, Marvel est là que depuis 5 ans).

En fait, je me disais que Sha et Marvel sont un peu une oxymore quand on les met dans la même pièce. Elle s'habille toujours en noir, il est roux flamboyant et porte des tenues excentriques, elle est stricte quand lui est beaucoup trop coulant, elle est froide et lui sociable. Sans avoir été sa professeur, je la vois bien un peu être sur son dos.

Pour leur première rencontre, j'hésite entre deux trucs. Ou bien Marvel l'a sacrément draguée et essaie toujours parce qu'après tout les contraires s'attirent (et quoi de mieux qu'une femme expérimentée ? /pan/) ou bien il a eu un problème avec son fils qui a causé un trouble. Mais dans ce cas, je vais attendre la fiche du fils pour voir comment ils pourraient en discuter, etc.

Bref, et toi qu'en penses-tu ? As-tu des idées de ton côté ? J'suis partante pour tout. On peut même avoir un lien houleux parce qu'elle est toujours en train de lui hurler dessus et lui de fermer les yeux sur des conneries que les élèves font ?
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: Nuances de noir
11.09.16 22:39

Vouais, elle est newbie, en effet xD

Je pense aussi qu'ils sont carrément différents. Même que c'en est drôle. Je pense que ça peut être un lien qui a commencé quand elle est arrivée, genre il l'a accueilli avec tout plein de sourires et de fraîcheurs colorées, et elle l'a juste envoyé péter au loin. J'adore Marv du coup je veux pas un lien négatif D8 Juste qu'ils pourraient bien s'entendre d'une certaine manière, genre elle la vieille peau prématurée qui engueule tout le monde et lui qui tempère. Et au final elle apprécierait grandement qu'il tempère derrière.
Après si tu veux un truc en plus avec Fifils, leur ''amitié'' pourrait perturber Evan qui soupçonnerait l'autre de dragouiller maman, et il lui en ferait voir de toutes les couleurs. Mais ce sera à voir avec celui qui prendra le prédef !
Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: Nuances de noir
20.01.17 17:30

JE REMETS CETTE FICHE EN AVANT PCQ ELLE EST BCP TROP FAB POUR ÊTRE BALANCEE EN PAGE TROIS.

Bon alors voilà. Shasha ressemble bcp à la maman de Honey niveau caractère. Enfin dans ma tête. Et Shasha lui ferait peur à cause de ça, parce qu'elle détache la même aura autoritaire que sa mère et dans sa tête c'est un peu: "omd mais pk, si elle croise mon regard elle va me priver de sortie pdt les autres 50 années à venir???" ET DONC elle devrait l'éviter. Sauf que Honey c'est une fille à papa mais aussi une fille à maman. ALors elle pourrait venir lui apporter anonymement un parchemin avec pleins d'infraction au règlement (parce qu'elle connait le règlement de Poudlard par coeur) avec les noms, les maisons concernées. BREF elle serait son informateur anonyme.

Puis à côté elle viendrait squatter illégalement son amphi pour voir ce que c'est vraiment le droit et pleurer parce que c'est trop compliqué.

Elle pourrait aussi essayer de se rapprocher d'elle cette année parce que son père et sa mère se sont enfuis avec le petit dernier à cause des sigmas et comme Shasha lui rappelle sa mamounette elle serait presque contente de se faire engueuler??? Honey offre à ses profs des cadeaux pourris aussi, donc elle pourrait offrir un truc un peu insultant à Shasha et se faire coller par elle? FIN' voilà tu me dis si tu as des idées B)))
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Shasta Mathesson


Messages : 87

Date d'inscription : 10/09/2016

Localisation : Poudlard

Feat : XII - dCTb

Crédits : moi même

Double Compte : /

Shasta Mathesson





Re: Nuances de noir
20.01.17 21:35

OMG ta demande de lien est juste beaucoup trop chou c: Honey je la croque

Alors oui oui oui je veux tout *enfant gâtée* Honey est un personnage tout doux que j'ai envie de câliner, mais pas du tout Sha, qui a du mal avec ce genre de jeune fille super maquillée, et tout ce qui va avec. Elle la verrait plutôt comme un boucan, un petit phénomène qu'on voit de loin, et si Honey lui livre des infos en anonyme, Sha serait bien incapable d'associer Honey à son informatrice. Par contre si tu veux une colle le combo squattage d'amphi+drôle de cadeau risque d'être assez efficace si tu vois ce que je veux dire 8))) mais rooh trop triste j'aime trop Honey, Sha serait trop méchante avec elle D8

Revenir en haut Aller en bas


Militant Contre les Dragons à Poudlard & Hibou
Honey B. Faraday


Messages : 52

Date d'inscription : 14/01/2017

Double Compte : Oscar/Winnie/Cae

Honey B. Faraday





Re: Nuances de noir
21.01.17 2:45

J'ai écris un petit qqchose (appelle-moi speedy gonzales) (non ne le fait pas Nuances de noir  3972482576 stp) j'espère que ça te vaaa! Et tu es trop sweeet je suis contente que mes idées te plaisent B) ♥️♥️ (faudrait qu'on voit un lien avec Winnie et Cae aussi un jour) (pcq Winnie tu l'adores en cours et Cae c'est ton bffff) (bon ok c'est pour rire mais faut que j'y pense B/)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Nuances de noir

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie en noir (winnie)
» Le verrou noir et la phobie blanche
» et l'homme saigné noir à ton flanc souverain, (cesar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: