-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)
11.09.16 14:48

Gray-Cox Lauviah Iris.

FEAT avatar


JE SUIS Gray-Cox Lauviah Iris, oui, c’est long et compliqué, heureusement je n’utilise que Lauviah même si, certains s’amusent à me nommer par mon second prénom, J'AI 17 ans, je sais, je ne les fait pas. JE SUIS Irlandaise ET MES PARENTS SONT Des moldus, tous les deux, je ne sais vraiment pas comment je me retrouve sorcière. Ben … de toute façon, on ne se parle plus vraiment alors ... JE SUIS EN 3ème année ET J'ÉTUDIE pour mes BUSES mais je me destine à … je ne sais pas encore tout à fait, j’hésite encore. OPTION Etudes des Runes & Soins aux créatures magiques. JE FAIS PARTIE DES Téméraire, enfin, pas tout à fait mais presque. Les autres groupes ? Ils sont intéressants mais mettre l’ambiance c’est tout de même grandiose. ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Je suis loin d’être ce que l’on attend de moi. Je suis allergique à la framboise.

❝ Amazing Grace, how sweet ...❞

MON ÉPOUVANTARD Me voir enfermée et attachée quelque part sans pouvoir bouger.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  L’odeur de chocolat fondu avec une pointe de vanille. Il y a aussi, plus faiblement, l’odeur de la pluie sur le bitume.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Ma baguette possède en son cœur un crin de licorne, elle est faite dans un bois d’ébène. Elle mesure trente centimètres, elle est semi-rigide et semi-épaisse.
MON PATRONUS Pour le moment, mon Patronus ne ressemble pas à grand-chose donc je ne saurais pas vous dire à quel animal il appartient ...
MA MATIÈRE FAVORITE EST Difficile à dire, j’hésite entre la métamorphose, les potions et les sortilèges. Quoi ? J’ai le droit non ?.
JE SUIS DOTÉ Je n’ai aucun don magique particulier.
ET J'AI Je suis rousse depuis ma naissance, si ça vous pose un problème, passez votre chemin. J’ai le dos très droit et je suis gracieuse d’après ce que l’on dit. J’ai une paire de boucle d’oreille. J’ai un tatouage dans le dos : deux loups à l’intérieur d’un attrape-rêve (oui, j’ai triché sur mon âge pour qu’on puisse me le faire).
MON MEILLEUR AMI EST Je suis accompagnée par un chat de race Sacré de Birmanie prénommé Luna.




Caractère.

Physiquement parlant, j’ai l’air d’être un ange. On dit que je suis délicate, gracieuse, que je pourrais me briser facilement si l’on me touchait … Ce qu’ils ignorent c’est que je suis plus forte qu’on ne peut le penser. Malgré ce corps si frêle qui, entre parenthèse, me complexe un peu, je suis une fille forte. Je fais semblant d’être fragile mais je n’ai qu’une envie, monté sur des dragons pour les courses de dragons. En effet, je suis ce genre de fille qui aime le danger, qui aime sentir son sang battre à ses oreilles sous l’adrénaline, qui aime les sensations fortes. Oui, c’est bizarre mais j’aime prendre ce contre-pied et sourire face aux visages étonnés des autres.

L’inconscience c’est l’inconstance des sentiments n’est-ce pas ? Si c’est le cas alors je suis comme ça. Pour moi, escalader une falaise sans attache c’est quelque chose de presque naturel tandis que d’autres me traiteront de folle, d’inconsciente. Mais quand on est née dans une famille comme la mienne, l’inconscience est en fait calculée et aucun risque n’est réellement prit. Enfin, ça dépend. N’allez pas croire que je n’ai peur de rien car ce n’est pas vrai … je le cache tout simplement. Je n’aime pas que l’on voit mes faiblesses, je n’aime pas quand on me voit craquer et pleurer –oui, ça m’arrive-. Oui, j’ai un peu l’égo des garçons sur ce plan. Afin d’avoir des notes correctes voire très bonnes, je dois beaucoup travailler sachant que je ne suis pas née sorcière. J’ai beaucoup de choses à rattraper mais je m’en sors. Je me débrouille comme je peux. J’ai plus de facilité quand il s’agit de sport, je dois bien l’avouer. D’ailleurs, le sport est très important pour moi.

Je suis une fille moderne et je n’aime pas quand les garçons vivent encore au 17ème siècle en pensant que les filles ne sont bonnes qu’à faire la cuisine et des enfants. J’ai tendance à m’énerver. Oui, je suis un peu féministe mais qui peut m’en vouloir ? C’est à ce moment-là que l’on peut voir la facette de violence, de colère qui se cache derrière mon apparente docilité. Il y a en moi une bête qui sommeil et qui s’éveille parfois quand j’en ai besoin. Cette autre Lauviah fait partie de moi et je n’ai pas peur d’elle, c’est ce qui fait que je suis forte, n’allez pas croire que j’ai une double personnalité cependant. Je ne sais pas si on peut dire que je suis courageuse mais je suis assez téméraire. J’aime faire de nouvelles choses, découvrir d’autres trucs.

Je suis assez dynamique, j’aime bien bouger et ça me joue quelques tours parfois. Je suis également assez secrète notamment en ce qui concerne ma famille, personne n’a besoin de savoir ma vie privée. Si je fais totalement confiance à quelqu’un, je peux en parler mais ma confiance se gagne au fur et à mesure. Elle n’arrive pas si facilement. Je suis assez franche et quand je n’aime pas ou quand j’aime, j’ai tendance à le dire, enfin, il y a des choses que je dirais plus facilement que d’autres évidemment. Je suis assez têtue également, quand j’ai une idée dans la tête, il est difficile de l’en déloger.

Je suis plutôt du genre organisée, je fais mes devoirs par ordre de priorité par exemple. Je suis loyale envers ceux que j’aime et je ne trahis jamais un secret. On peut compter sur moi à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je suis capable d’écouter ou de laisser pleurer quelqu’un pendant des heures sur mon épaule. Enfin, il faut que je connaisse cette personne tout de même. Cependant, si une personne me trahi, je suis plutôt du genre rancunière et je ne pardonne pas facilement –voire pas du tout-. Quand je me concentre, rien –ou presque- ni personne ne peut m’arrêter, c’est comme si j’étais dans un autre monde, dans une bulle.

Hm … Que puis-je dire d’autres ? Je dirais en conclusion que j’ai un caractère complexe, différent de celui que l’on imagine pour moi. Mais si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas, je ne mords pas … Pas encore.


Histoire.

« And now Ladies and Gentlemen, it’s time for Miss Lauviah to appear ! »
Tonnerre d’applaudissement. Du haut de ses cinq ans, la petite fille est déjà aimée du public. Elle est encore trop jeune pour faire comme ses parents ou comme les autres du cirque alors elle danse. Elle danse pour reposer les cœurs qui ont eu peur. Elle danse pour donner le temps aux techniciens d’installer le matériel. Elle danse pour donner le sourire. Elle danse parce qu’elle aime ça. Son agilité, sa souplesse et sa grâce sont saluées. Elle s’incline et s’éloigne dans les loges, ce sera sa seule apparition durant le spectacle. Ses parents sont derrière et sa mère lui dit tout ce qu’elle doit améliorer. Cela ne la gêne pas, elle aime ce qu’elle fait, elle admire ses parents, elle aime le monde du cirque dans lequel elle est née. La petite s’installe en hauteur et admire, regard et apprend tout le long du spectacle. Lorsque ce dernier se termine, elle redescend et va voir ses parents en souriant, très vite cependant elle voit que quelque chose ne va pas. Ils se disputent. Il semblerait que sa mère avait fait une faute qui aurait pu coûter cher au couple et donc au spectacle. Ses trois grands-frères arrivent derrière elle et l’un d’eux l’emmène dans la caravane où ils vivent pour ne pas qu’elle voit cela.

La petite fille a grandi, elle se produit maintenant en tant que trapéziste avec ses parents. Il n’y a pas de filet en dessous. Elle fait confiance à son père, elle sait qu’il la rattrapera toujours. Elle sait cependant que le moindre faux pas et c’est au mieux une blessure et au pire la mort. Elle le sait mais c’est ça qui fait qu’elle monte en haut et qu’elle se balance sur un trapèze. Parce que l’adrénaline monte, parce que sa concentration est à son maximum et parce qu’elle ne fait qu’un avec sa famille. Le public retient son souffle et lorsqu’elle réussit une figure, ils applaudissent avec force faisant gonfler son petit cœur d’amour, de joie, de reconnaissance et de fierté. Ce qu’elle ressent est incroyable. Elle salue le public et sort. Ses frères l’attendent et ils la prennent contre eux, c’est devenu un rituel pour eux à chaque fois qu’elle fait un numéro.

Il se passe des choses bizarres autour de Lauviah depuis quelques temps, ça lui fait peur et en même temps, ça la rend curieuse, ça l’intrigue. Elle n’en a parlé à personne parce qu’elle ne sait pas comment pourrait réagir ses proches et elle a peur de perdre ce qu’elle a, ce qu’elle connait. L’un de ses frères s’en était pourtant aperçu mais il ne voulait rien précipiter, sa sœur lui dirait en temps voulu. Du moins c’est ce qu’il pensait mais tout ne s’est pas passé de cette manière. Elle ne disait rien et continuait sa vie tandis que ce qu’il se passait autour d’elle était de plus en plus fort. Un jour, son frère décida de la confronter :
« Lauviah, je sais qu’il y a des choses qui se passent autour de toi. Dis-moi ce qu’il se passe. »
« Je ne sais pas Côme et j’ai peur. »
« Ne t’inquiète pas Lauviah, on va trouver un moyen de s’en sortir ensemble d’accord ? »
Elle avait simplement hoché de la tête avant de se serrer contre son frère. Elle était forte mais parfois, elle avait des moments de faiblesses qu’elle ne montrait qu’à ses frères, les personnes dont elle était le plus proche. Malheureusement, aucune solution n’avait été trouvée et ce qui devait arriver arriva. Ses parents se sont rendu compte de quelque chose quand Lauviah s’était énervée alors qu’elle n’arrivait pas à faire une nouvelle figure. Quelque chose avait volé dans le chapiteau sans que personne ne comprenne pourquoi ou comment et Lauviah avait fait une drôle de tête ce qui avait été suspect aux yeux de son père. Le soir, la confrontation a été « violente » autant pour Lauviah que pour ses parents.
« Qu’est-ce que tu as fait Lauviah ? »
« De quoi parles-tu papa ? »
« Tu le sais très bien ! Dans le chapiteau tout à l’heure, un objet à voler sans que personne ne le touche et en voyant ta tête, j’ai su que quelque chose clochait. »
« J’ai eu peur tout simplement. »
« Lauviah Iris, ne me mens pas, tu sais que j’ai horreur de ça ! »
Ohoh, quand son père l’appelait par ses deux prénoms, ce n’était jamais bon. Côme est alors entré dans la conversation :
« Tu sais, le magicien aurait pu le faire aussi. »
« Tais-toi Côme, c’est à ta sœur que je parle ! »
Le père n’avait pas quitté des yeux sa fille qui savait qu’elle n’allait pas pouvoir lui mentir plus longtemps :
« … Je ne sais pas papa. »
« Comment ça tu ne sais pas ? »
« Oui, je ne sais pas comment j’ai fait ça !  Ca c’est juste passé c’est tout ! »
« Tu te rends compte que c’est dangereux. Est-ce que tu te rends compte de ce que pourront dire les autres s’ils savaient ? »
« Tu crois que je n’ai pas peur ? Tu crois que je le fais exprès ? Tu crois que ça me fais plaisir ? Tu crois que je fais ça parce que j’en ai envie ? »
Son père gifla alors sa fille qui s’est ensuite enfuie en se tenant la joue et dont les larmes coulaient. Elle se réfugia en hauteur et ses frères sont venus la consoler et la soutenir.

Depuis que ses parents avaient découvert sa … particularité, ils s’étaient éloignés de Lauviah. Ils ignoraient leur fille en dehors du spectacle et cela faisait mal à la jeune fille. Elle faisait semblant de rien mais son cœur saignait. Avec le temps, elle a appris à se détacher de cela et elle se console avec ses frères mais ça restera un passage marquant de sa vie qui a ouvert la voie à cette Lauviah qui peut être violente parfois. Cependant, sans réellement comprendre comment ni pourquoi, les lévitations d’objets ont disparu petit à petit, ce qui n’empêchait pas ses parents de l’éviter au maximum. Lauviah savait ce qu’ils pensaient : qu’elle était un monstre et qu’ils devaient se protéger d’elle autant qu’ils le pouvaient. C’est alors qu’elle a reçu un étrange message. Une étrange lettre qui lui a alors fait comprendre pourquoi elle avait eu ces … lévitations ? Bref, ces trucs bizarres. Elle était une sorcière. En lisant cette lettre, elle ne s’était pas dit que c’était ridicule, elle s’était plutôt dit que c’était logique en fait. Avec l’aide de ses frères, elle réussit à parler avec ses parents, les convainquant sans trop de mal qu’elle devait aller dans cette école pour complètement se contrôler. Elle est allée seule faire ses emplettes et elle a totalement craqué pour une petite chatte Sacré de Birmanie qu’elle a prénommé Luna. Elle a également été seule pour prendre le train afin de ne pas embêter ses frères qui avaient, le soir même, un spectacle à donner. Elle était dans un compartiment avec trois autres personnes plus âgées qu’elle et qui semblait bien se connaître. Elle a été incluse dans la conversation en avouant qu’elle ne connaissait rien au monde des sorciers. Les trois personnes lui ont alors expliqué ce qu’ils pouvaient. Elle écoutait attentivement, cherchant à comprendre et stocker toutes les informations possibles dans son crâne.

Dès qu’elle avait pu voir Poudlard, elle avait eu un frisson d’excitation descendre tout le long de son dos. Elle n’avait pas peur, elle n’avait pas le trac, elle se sentait excitée tout simplement. Ses yeux brillaient d’impatience et d’admiration devant l’endroit si splendide. Lorsqu’elle était entrée dans la Grande Salle, elle s’était sentie chez elle, elle s’était sentie en sécurité et en communion avec les autres parce qu’ils étaient comme elle, des sorciers. Lorsqu’elle s’était assise sur le tabouret branlant, elle n’avait pas eu peur et elle avait même sourit en entendant parler le Choixpeau qui avait pris une décision assez rapide. Elle s’était levée avec élégance et avait marché avec grâce jusqu’à la table qui applaudissait, un grand sourire sur les lèvres. L’ambiance était légèrement différente de celle du cirque mais au final, il y avait autant de différence entre les personnes qu’au cirque … et vu le caractère de certains, elle se disait qu’elle y était encore parfois. Ainsi, l’adaptation s’est très bien passée et de façon très rapide également. La demoiselle aimait continuer ses petits rituels moldus comme faire du sport et s’entraîner car elle savait que durant les vacances, elle retournerait au cirque et qu’elle ferait son numéro. Elle tentait également d’apprendre le tissu aérien mais seule, c’était compliqué et il fallait en plus qu’elle travaille beaucoup pour avoir d’assez bonnes notes. Parfois, quand elle s’entraînait, elle ne voyait pas le temps passé et quand elle voulait rentrer dans sa salle commune, elle se faisait attraper et on lui enlevait des points parce qu’elle n’aurait pas dû être à l’extérieur.

Le temps à passer, elle a grandi et, petit à petit, elle s’inscrit dans cette tendance Téméraire sans l’être encore officiellement. Elle aime l’idée des dragonruns mais ça ne lui déplairait pas non plus d’essayer le Quidditch, elle adorerait être batteuse. Quelques jours avant d’entrer dans sa troisième année, elle s’est fait le tatouage qu’elle a dans le dos sans l’autorisation de ses parents, comme elle fait plus vieille que son âge, le tatoueur n’a même pas vérifié et à accepter de le lui faire.


Secret.

Hello ! Je ne sais pas vraiment quoi vous dire sur moi. J’ai 25 ans (non, je ne suis pas vieille xD) et je suis une fille. J’ai craqué sur le forum et me voici avec ce personnage qui s’est construit petit à petit dans ma tête. Pour l’avatar, je sais que c’est un OC mais j’ignore de qui donc si vous avez une idée, hésitez pas à me dire. Je n’ai pas fait moi-même mon avatar, c’est Pengouin Factory qu’il faut remercier. Ahem … J’ai mis une plombe à me décider pour un vava, je suis faible xD
Sinon eh bien … je ne sais pas trop quoi dire donc je m’arrête là et je vous dit à bientôt !



Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)
12.09.16 19:41

Bienvenue à ce perso issu du cirque ♥

- donne une pépite de chocolat saupoudrée de sucre mauve -
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)
13.09.16 12:01

Bienvenue à toi Lauviah ♥ quel joli prénom d'ailleurs !
Ta perso a l'air toute pétillante en plus une téméraire c'est cool on est ravi de la voir rejoindre le groupe pour faire les 400 coups eheh !
Bon courage pour la suite de ta fiche si tu as des questions le staff est là donc n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)
13.09.16 20:41

Bonsoir !

Merci à tous les deux, vous êtes adorable ♥ et merci du compliment :)

L'histoire est nulle mais y'a des choses que je ferais en sorte de développer en RP. En attendant, je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)
14.09.16 11:55

Lauviah va dépoter je sens ♥ j'aime beaucoup le fait qu'elle soit trapéziste aussi, c'est cool elle va bien s'amuser avec les autres téméraires je pense eheh. J'espère que ta maison te convient et amuse toi bien parmi nous surtout ! ♥




gryffondor !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des malins qui arrivent toujours à leur fin. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will love you, inconditionally - Lauviah
» I got fire for a heart [Lauviah]
» Présentation de Mellan Kane | Terminée
» Docteur Lauviah, Miss Renard
» Joyce Fitzgerald ☆ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: