-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)
11.09.16 14:48

Gray-Cox Lauviah Iris.

FEAT avatar


JE SUIS Gray-Cox Lauviah Iris, oui, c’est long et compliqué, heureusement je n’utilise que Lauviah même si, certains s’amusent à me nommer par mon second prénom, J'AI 17 ans, je sais, je ne les fait pas. JE SUIS Irlandaise ET MES PARENTS SONT Des moldus, tous les deux, je ne sais vraiment pas comment je me retrouve sorcière. Ben … de toute façon, on ne se parle plus vraiment alors ... JE SUIS EN 3ème année ET J'ÉTUDIE pour mes BUSES mais je me destine à … je ne sais pas encore tout à fait, j’hésite encore. OPTION Etudes des Runes & Soins aux créatures magiques. JE FAIS PARTIE DES Téméraire, enfin, pas tout à fait mais presque. Les autres groupes ? Ils sont intéressants mais mettre l’ambiance c’est tout de même grandiose. ET MA MAISON EST attendre la répartition. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE Je suis loin d’être ce que l’on attend de moi. Je suis allergique à la framboise.

❝ Amazing Grace, how sweet ...❞

MON ÉPOUVANTARD Me voir enfermée et attachée quelque part sans pouvoir bouger.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  L’odeur de chocolat fondu avec une pointe de vanille. Il y a aussi, plus faiblement, l’odeur de la pluie sur le bitume.
MA BAGUETTE EST FAITE DE Ma baguette possède en son cœur un crin de licorne, elle est faite dans un bois d’ébène. Elle mesure trente centimètres, elle est semi-rigide et semi-épaisse.
MON PATRONUS Pour le moment, mon Patronus ne ressemble pas à grand-chose donc je ne saurais pas vous dire à quel animal il appartient ...
MA MATIÈRE FAVORITE EST Difficile à dire, j’hésite entre la métamorphose, les potions et les sortilèges. Quoi ? J’ai le droit non ?.