Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alerte au gogole les enfants. | E. Garrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Alerte au gogole les enfants. | E. Garrison
17.09.16 14:49

Elliot Garrison

FEAT Izaya Orihara (Durarara!!)


JE SUIS Elliot Garrison, J'AI 18 ans. JE SUIS Britannique ET MES PARENTS SONT Moldus. JE SUIS EN 4è année ET J'ÉTUDIE la SSAF OPTION vol sur dragon JE FAIS PARTIE DES téméraires ET MA MAISON EST GryffondorJ'AIMERAIS RAJOUTER QUE je n'ai rien à ajouter.

❝ Quand je serai grand je serai une licorne ❞

MON ÉPOUVANTARD est une immense sorcières aux cheveux infestés de serpents ondulant autour de son visage. Elle a un nez crochu, un chapeau noir pointu et une longue robe rapiécée. Son teint est pâle, ses dents sont longues et aiguisées et c'est comme ça qu'Elliot imagine les détraqueurs. La sorcière est issue d'un conte pour enfant que lui racontait sa mère quand il était gosse, et qu'elle utilisait pour le menacer lorsqu'il faisait des conneries, du style "Si tu manges pas tes brocolis la vilaine sorcière va venir aspirer ton âme", du coup forcément ça a traumatisé Garrison et la sorcière continue de faire des apparitions dans ses cauchemars, même à ce jour.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA  est l'odeur de la mousse à raser de son père.
MA BAGUETTE EST FAITE DE bois de cornouiller, 35cm, possédant une tige de dictame en son coeur.
MON PATRONUS est un sanglier.
MA MATIÈRE FAVORITE EST la potion.
ET J'AIaucun signe distinctif particulier.
MON MEILLEUR AMI EST Miaouss, mon chat persan blanc.



Caractère.

Avoir le rire de phoque agonisant et les yeux d’un sanglant tueur en série n’ont jamais empêché de se faire des amis, Elliot en est la preuve vivante.