Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 the sinner (othello)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: the sinner (othello)
23.09.16 8:30

(je voudrais trooop la playlist d'Othello, tu postes que des musiques badass/géniales sur tes rp. ♥️ Tu veux pas faire un portrait ? Ou t'as un compte youtube/spotify/8track à stalker pour les musiques ? Sérieux, t'écoutes que des trucs bien)).

Et sur ces belles paroles sur ta musique, je viens te balancer des idées de liens en vrac avec mon rouquin. Marvel en victime ? C'est un prof proche d'Oscar, donc ou bien Othello le sait et est devenu insupportable avec lui, ou bien on fait qu'il aime bien Marvel vu qu'il est prof des moldus et que c'est IMPORTANT pour lui dans le monde des sorciers (vu qu'il hait les sorciers) mais il est jaloux qu'il traîne avec Oscar et essaie de devenir le chouchou/de faire en sorte de monter Marvel contre Oscar ? Genre avec des fausses lettres, des faux indices ? 8D En plus, t'as forcément M. en prof. Genre ce serait logique que ce soit devenu un peu son adulte référent et qu'il voit d'un mauvais œil son rapprochement récent avec Mr. Robot. hinhin
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: the sinner (othello)
23.09.16 14:58

(Hanw tu aimes c'est vrai ? msdqfndkj Merci ça me touche ;A; je pensais pas qu'une playlist était susceptible d'intéresser mais j'y penserai dans les jours à venir, dès que j'ai un moment !)

Le lien est intéressant, j'aime bien ! Otho n'aime aucune matière même s'il est plutôt beau dans la plupart des matières. Mais l'étude des moldus c'est définitivement le truc dans lequel il s'investit vraiment car je l'imagine bien toujours lancer des remarques type "nous on a ça et c'est super bien" (toujours dans le but de descendre les sorciers, mais tout ça avec un grand sourire charmeur qui pourrait laisser supposer qu'il est juste lèche botte / blagueur... bref les gens ont du mal à s'imaginer qu'il déteste vraiment les sorciers). De là Marvel aurait pu discerner le vrai du faux, comprendre qui est véritablement Otho et se méfie de lui (puisque de toute manière il est assez affectueux avec Oscar comme tu le dis). Et donc oui il pourrait carrément essayer de se mettre Marvel dans la poche pour atteindre Oscar 8)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: the sinner (othello)
24.09.16 16:12

(Mon dieu, mais cette playlist c'est MERVEILLEUX ! N'hésite pas à la rallonger dès que tu veux. J'suis en admiration totale, là. Laisse-moi t'aimer, bb). love

J'aime ton idée, du coup. Je pense que du coup, on peut dire qu'Othello est un de ses meilleurs élèves (je sais pas, je l'imagine bien remonter sa moyenne avec son cours, en fait) et qu'il est très investit. Mais oui, il y aurait ce quelque chose de faux dans son sourire qui aurait pu faire tiquer Marvel qui ne sait pas sur quel pied danser avec lui. Genre lui qui est habituellement naïf et croit que le monde entier est gentil se méfierait d'Othello ? Il ne saurait pas pourquoi, s'en voudrait lui-même, mais il aurait perçu quelque chose de carnassier dans le coin de ses sourires, quelque chose de menaçant. Mais malgré lui, je suis sûre qu'il finira par se laisser embobiner tout en restant méfiant dans le fond de son cerveau. Genre comme s'il savait que c'était le grand méchant loup, mais qu'il ne voulait pas y croire parce qu'il a tout de l'élève gentil, charismatique et qu'il a aucune preuve.

Et du coup, quand Othello va apprendre à quel point Marv et Oscar sont proches (surtout qu'après la mort de Monsieur robot, ils vont passer plein de temps ensemble à essayer de le réparer), il serait 1. un peu jaloux parce que c'est le seul prof qui enseigne une matière pas chiante à ses yeux // 2. penserait qu'Oscar a fait exprès de se rapprocher de Marv pour le retourner contre lui, éventuellement ? // 3. Il plot une vengeance et essaie lui-même de piquer Marvellou à Oscar ? Enfin, quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: the sinner (othello)
24.09.16 17:53

LES TROIS EN MEME TEMPS ALLEZ
J'aime beaucoup muhuhuh

(et contente que la playlist te plaise <3 mucho love)
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Marvel J. Solberg


Messages : 254

Date d'inscription : 30/08/2016

Feat : Robert Lutece / Cameron Monaghan

Crédits : AVALTOUT. ♥

Double Compte : C. Parfait Jdanov

Marvel J. Solberg





Re: the sinner (othello)
01.10.16 16:02

YESSS. Du coup, je t'ajoute dès que possible et il faudra qu'on planifie un rp et qu'on voie comment le truc se met en place. ♥️ (t'as du bon goût de ouf, caypourça)

NARVALS SUR TOI. drool
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: the sinner (othello)
16.10.16 17:08

coucou, je viens jeter du fluff dans ta vie sparkle on y croit

siham a redoublé en troisieme année, du coup elle s'est retrouvée au même niveau que othello et maintenant ils sont tous les deux en LLCM donc je me dis qu'ils doivent être voisins de classe. En vrai je vois bien siham être la nana un peu relou, assise à côté de lui, à tout le temps lui parler ou regarder par dessus son épaule ou lui dire qu'il écrit bien et lui demander sa fleur préférée ou jsp. elle pourrait même développer un crush sur lui et correspondre à
Othello Delor a écrit:
une fille qui aurait succombé, il se serait joué d'elle
après siham son truc dans la vie c'est de parler aux gens et de s'amuser à les décortiquer, donc je pense pas qu'elle se soit trop enfoncée dans les jeux malsains d'othello (pcq ouais même si elle a l'air simplette elle l'est pas vraiment) mais elle aurait quand même continué à le côtoyer parce que why not ??

du coup je sais pas si du point de vue d'othello c'est réaliste, je sais pas non plus comment il aurait réagi vis à vis d'elle ? en tentant de la manipuler puis en se frustrant en voyant qu'elle est trop intangible pour ça et qu'elle s'obstine à continuer à être gentille avec lui ??? ou en la méprisant parce qu'elle a l'air débile et se comporte comme une imbécile heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: the sinner (othello)
17.10.16 17:53

kjbdsjfbjsdbf
OUIII
alors il faut savoir que malgré ses vices othello c'est un mec qui a une tête d'ange et qui en profite - il va jamais l'agresser ni la rejeter violemment. c'est un peu un boulet en amour, il a pas eu beaucoup d'expérience alors il sait jamais comment s'y prendre c'est ridicule et ça le fait paniquer. du coup pour aller au delà de son stress constant quand une fille a un crush avec bah... il joue avec ses sentiments, et lui lance des défis pas cool parfois en espérant que ça lui fera lâcher l'affaire (ça marche ou pas, à toi de voir). mais c'est que ça devient addictif de tourmenter quelqu'un aussi facilement alors il y a pris goût... et voilà.
du coup j'imagine bien otho s'amuser de la situation en son propre profit mais je pense qu'au fur et à mesure il va réaliser à quel point c'est une ordure et qu'elle mérite pas ça la pauvre D: (mais ça reste à voir)
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: the sinner (othello)
17.10.16 19:37

faire culpabiliser othello ?? c'est possible ????
en vrai siham est vraiment compliquée à gérer mdr. elle a des crush sur tout le monde et le fait plus ou moins savoir, mais elle se contente très bien des sentiments à sens unique donc elle pousse jamais vraiment le bouchon trop loin enjoy mais si othello a une gueule d'ange et fait le sweet avec elle elle peut entrer dans son jeu pcq elle y voit rien de méchant tu vois ? tant qu'il fait rien de trop vil elle se laissera sans doute faire, mais elle peut à tout moment décider de s'envoler ailleurs..... who knows when
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: the sinner (othello)
17.10.16 20:26

OUI ça lui arrive d'avoir un coeur pour qui vous le prenez omg :c
c'est parfait, au pire on verra au feeling dans de futurs rp 8)
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Anselm C. Wright


Messages : 65

Date d'inscription : 10/11/2016

Anselm C. Wright





Re: the sinner (othello)
22.01.17 21:59

Même si tu veux pas être Jasmine j'viens quand même et tout. En fait ça fait longtemps que je me dis que je vais le faire, mais je sais pas si c'est mieux de te harceler direct ou de le faire sur ta fiche. Mais comme en fait elle est afk depuis octobre je te fais remonter pcq t'es fab.

Alors à nous deux maintenant. Moi je te propose un relou de qualité, stp, il siffle ton perso dans le couloir parce qu'il le trouve ultra bg et il s'en fout d'être ignoré. Lui il est pas du tout dans la subtilité et il préfère te demander direct si ton perso bz ou pas, avant même de lui demander son nom, son prénom, tout ça, pas le temps hop. Après ça dépend comme il réagit, il est pas du genre à faire le séducteur subtile tout ça, lui il te demande si t'es partant pour pique-niquer sur le toit en insistant sur le deuxième mot fort lourdement. Parfois il peut venir avec des fleurs en fait, mais c'est pas parce qu'il devient romantique d'un coup, non, c'est juste parce qu'il se dit que tout les moyens sont bons pour trouver Rome. Après je sais pas à quel point il peut-être relou, vraiment beaucoup j'imagine, mais il peut être une bonne oreille si ça va, il peut aussi proposer une cigarette contre la dépression, te chanter un petit truc avec des paroles débiles pour que ton personnage sourit, faire le clown et jurer qu'il serait carrément plus sexy sans son air triste. Il peut l'entraîner dans des galères ( sur le toit par exemple) lui kick les fesses s'il essaie de se foutre en l'air parce qu'il est trop triste. Il s'y connait aussi en parent relou et en "j'en ai marre de la magie" alors il serait ravi de faire des trucs moldus avec lui. De l'inviter pdt les vacances à faire un roadtrip en moto. Bref il essaie de le pécho et se prend des vestes (ou alors il réussit, mais il le colle toujours autant???), mais il persiste. Voilà c'était mes idées.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Othello Delor


Messages : 115

Date d'inscription : 20/09/2016

Feat : original character

Crédits : me

Double Compte : atlas pendragon

Othello Delor





Re: the sinner (othello)
22.01.17 22:06

JSP D'OU SORT CETTE GAY VIBE SOUDAINEMENT AUTOUR DE MOI MDRRR mais jm beaucoup
Bon clairement Othello vit dans son monde "no homo" et pour lui, quand on le "drague", c'est juste pour déconner, la bromance tout ça. Mais force est de constater qu'il est redescendu sur terre et voit la vérité en face dès qu'Anselm pointe le bout de son nez m d r. J'pense il le fuirait et râlerait plus qu'à ses habitudes (il est du genre à être mal à l'aise sur le sujet alors RIP), tandis qu'au début il se faisait plutôt sec (mais ça marche pas snif)
Mais jsp d'un côté Anselm finirait toujours par l'attendrir tellement il est lourd, ça lui fait presque de la peine de lutter autant et des fois il se dit "je pourrai tester..." mais en fait no way c'est trop creepy mdr

bref je réponds et j'ajoute rien de plus je crains ew DESOLE mais ça me plaît en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Anselm C. Wright


Messages : 65

Date d'inscription : 10/11/2016

Anselm C. Wright





Re: the sinner (othello)
24.01.17 12:56

Mdr elle tjr existé tmtc. :winkwink:

Bon alors je reprends du coup, c'est pas nul tqt. Du coup Ans' se prend des vestes, ça le dérange pas mdr il est habitué. Par contre s'il montre un tant soit peu de faiblesse il va en profiter un max alors il vaudrait mieux qu'il soit sur ses gardes parce qu'un jour il va pop dans son lit dans le dortoir commun mdr. Bon après comme j'ai dit ça peut-être quelqu'un de très de sympa j'imagine qu'il peut lui parler s'il veut, genre de leur place dans ce monde insensé, bon je m'attends pas à ce qu'il se confie à un inconnu, mais well j'imagine qu'ils peuvent se comprendre sur certains points. Ans' pourrait venir le trouver quand il s'est pris un ou deux coup de tête dans la tronche trop violemment ou qu'il a trop joué les malins, pcq il va pas à l'infirmerie et lui demander un coup de main pour le rafistoler.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: the sinner (othello)

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» warlord (othello)
» Samedi [Othello]
» Colle 1 [PV Austreberthe et Othello]
» Speed Dating [Matthew & Othello]
» Plus tu bouges moins tu meurs [Othello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Journal Intime :: Relationships-
Sauter vers: