Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 O'hara Maav l'encyclopédie ambulante [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





O'hara Maav l'encyclopédie ambulante [Terminée]
27.03.16 21:20

O’hara Maav


SURNOM Av’.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a 18 ans du voyait le jour à Dublin un 24 décembre.
NATIONALITÉ ET ORIGINES Maav étant née en Irlande ça fait de toi une Irlandaise.
SANG DE SORCIER En mélangeant un père moldu et une mère sorcière ça donne une sang-mêlé.
GROUPE Maav, tu ne fais partie d’aucun groupe pour l’instant, mais tu finiras peut-être par en intégrer un.
ANNÉE D'ÉTUDE Troisième année.
PARCOURS Après tes BUSES tu souhaites intégrer les études de médicomagie.
MAISON (attendre la répartition du staff)
BAGUETTE MAGIQUE Ta baguette est faite en bois de poirier qui emprisonne en son sein du crin de licornes. Elle mesure 22,4 centimètres. Elle est plutôt fine et flexible.
PATRONUS La loutre, une créature toute aussi solitaire que toi.
ÉPOUVANTARD Ton épouvantard prend l’apparence d’un gros clown avec des grandes chaussures et un nez rouge.
AMORTENCIA Tu fonds un sentant l’odeur des livres neufs et de la pluie.
DON MAGIQUE Aucun.
QUALITÉS ET DÉFAUTS Studieuse – Emotive – Solitaire – Altruiste – Généreuse – Angoissé
SIGNE DISTINCTIF Tu possèdes une tâche de vin en forme de croisant de lune sur ses reins. Tu fais, aussi, beaucoup plus jeune que ton âge.
ANIMAL DE COMPAGNIE Chauve-souris du nom de Bruce.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Soin au créature magique.NIVEAU SCOLAIRE Maav, tu es une très bonne élève et ton bulletin de comporte que d’excellentes notes. APPRÉCIATIONS « Très bon résultat dans toutes les matières, cependant Maav devrait plus participer en cours. » REDOUBLEMENT Non, tu n’as pas une seule choix redoublée. MÉTIER ENVISAGÉ : Chercheuse en médecine magique.


LES B.U.S.E : {} Obtenu {} Recalé {X} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {X} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



Maav, tu ne comprends pas le second degré. On a beau te l'expliquer tu ne l'assimiles pas. Ce qui fait que tu prends toujours au pied de la lettre ce que sort de la bouche des personnes avec qui tu communiques. Il y a toujours un tic qui ressort quand tu ne comprends pas les choses. Dans ces moments, tu penches légèrement la tête de côté en fronçant les sourcils et le souvent, tu le fais sans t'en rendre compte. En parlant de manie, tu en possèdes une autre, mais cette fois elle apparaît dans les moments de forte gêne, ce qui arrive souvent. Tu as la manie de baisser les yeux et d'enrouler une mèche de cheveux roux autour de ton doigt pendant que tes joues prennent une jolie couleur rosée et là encore tu le fais sans t'en rendre compte, ce qui peut faire rire certaine personne qui te connait.

Tu es quelqu'un d'assez réservé, Maav. Tu ne déballes pas ta vie au premier lapin de garenne que tu croises dans la rue, d'abord parce que pour que tu parles de ta vie il faut que tu aies une confiance aveugle en cette personne, ce qui est assez difficile et tout simplement parce que tu n'aimes pas raconter ta petite vie. Il est parfois complexe de t'arracher des mots. Tu fais entendre ta voix que si c'est nécessaire et donc que ton intervention soit essentielle pour faire avancer la conversation. Tu peux être assez directe dans tes propos même s'ils peuvent parfois blesser.  En parlant de confiance. Une fois que tu l'accordes tu deviens une petite bête loyale jusqu'à la mort, comme le ferais un chien. Mais ta loyauté signifie aussi que tu deviens une petite peste jalouse et possessive qui n'aura, cependant, jamais le courage de faire une crise. Mais tu accordes ta loyauté à très peu de personnes, tu es assez solitaire et dans ton monde. Malgré tout, tu restes une fille généreuse et qui est prête à aider toute personne dans le besoin sans rien demander en retour. Le plus souvent on n'a pas besoin de t'appeler à l'aider. Tu es du genre à regarder les autres agir et au fil des années de pratiques tu sais, reconnaître une personne qui ont besoin d'un coup de mains.

Maav, tu es une demoiselle passionnée par tout ce que tu fais. Tu aimes toujours apprendre plus de choses et ceux sur n'importe quel sujet. Tu essaies, parfois, d'en apprendre plus sur les sujets de tes cours. Tu en as besoin pour satisfaire ta curiosité. Curiosité qui ne va pas plus loin que l'enseignement.

Tu es une fille assez calme. Même quand tu es en colère, parfois cela arrive, tu parles calment en défendant tes convictions et même si tu as tort tu vas continuer de les défendre, car tu es une jeune femme aussi têtue qu'une mule, mais sans jamais lever la voix. Tu ne caches à personne que tu es une tête de mule. De toute façon tu ne pourrais pas dire le contraire tu ne sais pas mentir. Même pour de petits mensonges de rien du tout tu bégaies en prenant la couleur des écrevisses. Faire la fête ce n'est pas pour toi. Tu préfères rester dans la salle commune de ta maison à lire un livre devant un bon feu de cheminée comme toute bonne grand-mère de 18 ans qui se respecte. Passant la plus grande partie de ton temps le nez dans le bouquin tu as cultivé ton côté rêveuse et optimiste. Par moment, tu crois que tes problèmes, qui pour toi n'en sont pas vraiment, vont se régler comme dans les contes de fées, par magie. Mais ce n'est que des rêves. Cependant, ça ne t'empêche pas de garder une pensée positive en toute circonstance.

Comme toute bonne princesse de conte de fée, tu es très émotive. Tu pleures pour un rien. Tu es en colère, tu pleures. Tu es heureuse, tu pleures. Tu es fatigué, tu pleures… Le pire est quand tu regardes des films, on dirait les chutes du Niagara du début à la fin.

Maav  pour finir tu es une personne dynamique sauf quand tu te transformes en grand-mère, gourmande de salé surtout. On peut rajouter maniaque, coquette tu prends soin de toi. Et surtout que tu n'aimes, mais alors pas du tout, les contacts physiques. C'est quelque chose que tu as banni de ton dictionnaire.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Un épouvantard se dresse devant toi, Maav, mais comme une idiote tu as oubliée ta baguette. Tu prends tout de suite tes jambes à ton cou ne supportant pas de voir ce gros nez rouge trôner au milieu du visage du clown qui te regarde fixement. Dans ta course tu tournes à droite, à gauche pour pouvoir le semer avant de rentrer dans la première salle pour pouvoir te cacher.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Tu vas t'excuser autant de fois qu'il faut pour que ta baguette te pardonne pour ensuite essayer de comprendre ce qu'il lui a déplu dans ton comportement, pour pas que cette situation arrive une seconde fois.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Même si ton père te l'avait pas demandé tu serais resté chez toi pour lui porter assistance. Donc tu acceptes avec plaisir de lui donner un coup de main sans oublier de t'excuser auprès de tes amis en leur promettant de faire votre petite sortie pendant les prochaines vacances.
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Si l'utilisation du livre de potion est autorisé tu regardes dedans sinon tu demandes à ton voisin ou au prof qui fait cours l'ingrédient que tu dois ajouter. Tu ne voudrais pas tout faire exploser.



Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit que Maav fait semblant de pleurnicher pour attendrir les autres.
On dit qu'elle est du genre à mordre les personnes qui lui adressent la parole.
On dit que Maav ment sur son âge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: O'hara Maav l'encyclopédie ambulante [Terminée]
27.03.16 21:21

histoire


Tes parents sont de grands fans d'histoire. Maav, la reine guerrière celte est celle qui les a fait se rencontrer et pour la remercier, à ta naissance, il te donne son prénom. Dès leur première rencontre, un sentiment fort a tout de suite liés tes parents et rapidement ils se sont mis en couple puis après une année de vie commune, ils se sont mariés et neuf mois plus tard tu vois le jour dans l'hôpital de Dublin. Le fait que ta mère possède de bien étrange aptitude n'est pas un frein dans leur relation, bien au contraire, ton père est très heureux d'être au courant.


A l'âge de trois ans, tu déménages de Dublin pour habiter dans un petit village non loin de la ville. Ton grand-père moldu décédé d'un infarctus, ton père est dans l'obligation de reprendre l'exploitation familiale. Tu vas grandir parmi les vaches et les chèvres. Cette reconversion va toutefois avoir des conséquences sur le style de vie que vont adopter des parents. Devant beaucoup investir pour la santé des bêtes. Vos dépenses sont contrôlées. Tout ce qui n'est pas vitale est acheté dans des boutiques d'occasions. Malgré tout, ils essaient de toujours te faire plaisir, même si la plupart du temps ta mère doit rapiécer tes vêtements pour qu'il t'aille.

En primaire, tu commences à être la risée de tes camarades n'ayant pas le même style vestimentaire qu'eux et n'étant pas à la pointe des dernières modes, les enfants peuvent être cruels à cet âge. Cela empire, le jour où un de tes petits camarades qui se prend à toi se retrouve, d'une manière que les professeurs n'ont pas pu expliquer aux parents du garçon, sur le toit de l'école après que tu es fortement fermée les yeux en souhaitant qu'il disparaisse.

Ta mère est la seule à pouvoir te donner une explication. Le soir en rentrant chez toi, tu expliques ce qui s'est passé pendant la récréation à tes parents. Après un regard échangé entre eux, ta mère s'est levée pour se rapprocher de toi, a posé une main réconforte sur ton épaule ayant des larmes qui commençait à perler à tes yeux, Maav et elle t'explique ce qu'est un sorcier et ce à quoi ta vie est vouée. Elle te donne même de petits conseils pour contrôler tes pouvoirs, que sa mère lui avait elle-même donnée. A partir de ce jour, tu t'isoles voulant blesser personne.



Le collège, se passe de la même façon étant avec les mêmes élèves que l'école primaire, c'est toujours comme ça que ça se passe dans les villages, personne ne se quitte. Mais tu as appris à vivre avec la solitude en passant toutes tes heures de trous le nez dans des bouquins et après les enseignements donnés tu rentres au plus vite chez toi pour aider tes parents à la ferme.
Tu finis par obtenir ton brevet haut la main.

Pendant les vacances, Maav, tu reçois une lettre d'admission pour l'école des sorciers. Tout d'abord, tu ne souhaites pas y aller. Ne connaissant rien à la magie tu penses que tu vas encore connaître les moqueries et autres problèmes que tu as vécu lors de ta scolarité chez les moldus. Mais c'est sans compter sur tes parents, qui te forcent à y aller pour que tu puisses apprendre à avoir un peu plus confiance en toi et surtout aux personnes qui t'entourent. Cependant, en deux ans ton comportement ne change pas. Tu restes dans ton coin à lire des livres. Jamais tu essaies de te mêler aux autres sauf si c'est nécessaire pour un devoir à faire dans une matière.
Ça va peut-être changer lors de sa troisième année au sein de cette école ?



Douchinette


COMMENT ÇA VA ? Ca va. Heureuse de voir FW ouvert.
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Nanami Haruka d'Uta no Prince-Sama
ET TU AS QUEL ÂGE ?   21 rouleaux de printemps.
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? Top-site, je crois.
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Fille
CRÉDIT
UN COMMENTAIRE ? Je vous aime ♥ Et je m'excuse pour mes fautes, mais l'orthographe ne m'aime pas (c'est réciproque).
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: O'hara Maav l'encyclopédie ambulante [Terminée]
28.03.16 9:14




serdaigle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des érudits qui veulent tout connaitre. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !


moi non plus, je n'aime pas l'orthographe /meurt
J'aime beaucoup Maav, elle est douce et en a l'air TELLEMENT adorable (ou presque), je fonds. Son histoire m'a d'ailleurs brisé le coeur — la persécution à l'école, c'est quelque chose qui me révolte (oui, oui je suis comme ça /meurt) Et puis — ne me dis plus jamais que tu écris des cacas quand tu ponds des choses comme ça, ta plume est claire et fluide, je n'ai qu'une chose à dire : j'aime love  ! oh et puis que diable, tu es validée ! enjoy

PS : j'ai hésité avec Poufsouffle, ne me demande pas pourquoi /meurt

   
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: O'hara Maav l'encyclopédie ambulante [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauviah - 50 nuances de ... moi (terminée)
» do you remember? × ft. Maav
» Livre 1: Comment se faire des amis ? ⚡ RS Maav
» Joyce Fitzgerald ☆ terminée
» Présentation de Mellan Kane | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: