Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016
08.11.16 16:50

Entraînement #10

ft.le peuple poudlardien

U
n sentiment de fierté m’envahissait ce matin... «seulement» 20 minutes de retard ! J’étais aux anges ! Je n’avais même pas eu besoin de courir !

J’arrivais alors devant la grande porte sombre et massive, déterminé à ne pas faire pareil, voir moins bien que la semaine dernière avec mon pétard mouillé...
Dans la salle, on avait le gratin habituel d’élèves et de catastrophe et tout ça en 20 minutes, ils sont trop forts ! La check-list du chaos se cochait alors toute seule dans la tête :
-Estrade à moit’ calcifié √
-Pluie dans toute la salle √
-Étudiant recouvert de furoncles √

Ah ! par contre, les gens qui vomissent ça je dois avouer que c’est la petite nouveauté du jour... Ils y en avaient particulièrement quand même, c’était étrange... Après avoir vu quelqu’un sauté de joie après avoir fait vomir son partenaire, je venais de comprendre qu’il s’agissait MALHEURESEMENT du but même de l’entraînement du jour... Autant le contre-sort du vomi ça je maîtrisais (*merci la médicomagie*) mais le sort POUR vomir m’étais totalement inconnu. Apparemment, vu les incantations qui arrivaient à mes oreilles, il s’appelait «Vomitare viridis» et je regrettais déjà mes pains aux chocolats de ce matin que je n’avais pas prévu de revoir aussi tôt...

A l’annonce de mon nom et de celui de mon partenaire provisoire de vomi, je me dirigeai vers l’estrade en pressant le pas, voulant en finir au plus vite avec cette histoire de dégueulis. Au moment de monter sur la longue structure boisée, je glissai sur une flaque d’eau que cette ***** de pluie avait crée ! Je tombai alors, littéralement à la renverse sur mon arrière-train... Et comme, un «Incendio» en informulé est si vite arrivé ... (enfin, pas vraiment mais bon on se rassure comme on peut !) l’estrade s’habilla alors d’une légère flamme qui fut rapidement annihilée par la pluie. Mais, pas assez rapidement étant donné, qu’on venait de considérer ça comme «mon tour» et qu’on passait maintenant à mon partenaire. J’attrapai alors mon seau avec dépit... Je suis mouillé, j’ai froid, j’ai le coccyx explosé, tout le monde se moque de moi, comment cela pourrait être pire ?

-«Vomitare viridis»

La tête dans mon seau, le goût de vomi dans la bouche, j’avais la réponse à ma dernière question !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016
08.11.16 16:50

Le membre 'Naïr Aquae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Entrainement' :
Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016 - Page 3 0pwluCk
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Neutre
Demeter H. Green


Messages : 323

Date d'inscription : 25/04/2016

Crédits : YAYA LE PLUS BO ♥♥

Double Compte : Joan PARKER

Demeter H. Green





Re: Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016
14.11.16 18:50

Salut les carottes, Merci à tous pour votre participation, les points ont été comptabilisés heart Je compte dans le score ci-dessous les participations (je rappelle que chaque participation fait gagner 2 points à votre maison :D )

PARTICIPATIONS
Gryffondor +4
Poufsouffle +10
Serdaigle +4
Serpentard +6

POINTS GAGNÉS PAR PRESTATION
Gryffondor -5
Poufsouffle -3
Serdaigle +13
Serpentard -3

Félicitations à tous, et merci d'avoir participé ♥️

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Entrainement — du 06/11/2016 au 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement — du 04/12/2016 au 11/12/2016
» Entrainement — du 20/11/2016 au 27/11/2016
» Entrainement — du 27/11/2016 au 04/12/2016
» Entrainement — du 11/12/2016 au 18/12/2016
» Entrainement — du 04/09/2016 au 11/09/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Étage 4° :: Club de duels :: Les entrainements-
Sauter vers: