Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Cecil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: Absences de Cecil
20.02.17 9:41

cry

On ne se connaissait pas beaucoup mais Cecil, enfin toi en fait tu es une boule de fluff et tu vas beaucoup manquer à FW ;; J'ai lu beaucoup beaucoup de tes RP et ils ont une originalité qu'on ne retrouvera jamais ailleurs ? Je comprends totalement ta décision, c'est jamais évident d'être motivé dans ces conditions et j'espère qu'un jour l'envie de RP reviendra. Merci d'avoir été parmis nous, de nous avoir fait vivre et d'avoir été présent ! On supprimera tes comptes dans la semaines saaaaad
Je te bisouille fort ♥️ heart

PS; j'avais posté avec Bogey tel un bouley
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Naïr Aquae


Messages : 73

Date d'inscription : 15/10/2016

Feat : Yukine - Noragami / IRL : Thomas Brodie-Sangster

Crédits : Ava (#babyfaceteam)/Luigi (Jum♥)/Agralis (Deviantart)

Double Compte : Echo Holmes

Naïr Aquae





Re: Absences de Cecil
23.02.17 14:33

Hey !

Juste quand je reviens, toi tu pars... #jesuistristesse

Je me souviendrais toujours de ton accueil chaleureux et de tes mots doux à mon arrivée ! (et aussi de la viscérale attirance de Cyrian pour les mômans /out)
C'est cette même douceur, qui caractérisait ton style. Te lire était tellement agréable, je prenais une claque de lyrisme et de poésie à chaque fois, c'était inspirant ! Je suis un peu déçu, également, de n'avoir jamais Rp avec toi mais les aiguilles courent trop vite, que veux-tu !

Je te comprends, ce n'est vraiment pas évidemment de Rp quand on en n'a plus l'envie, ça marche tellement à cela et malheureusement, on ne peut rien y faire...
Si jamais, tu viens à publier un de tes écrits n’hésites pas à le partager sur le forum, je serais ravi de te lire encore et redécouvrir ton style si personnel !

Bonne continuation à toi en tout cas :) Force, bisous et courage pour la suite ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cecil
» Cecil - Terminé
» half the world away — ft. cecil
» alcool, robe et dentelles (cecil)
» FlashBack - On rencontre des gens bizarre au crique (PV Cecil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: La Gazette :: Les absences-
Sauter vers: