Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]
11.01.17 13:47


max warmblood
La mascarade des clowns
La fontaine... Plonger dans la fontaine... Tu tournes la tête pour regarder la surface limpide juste devant toi, et tu fronces les sourcils. Au vu de l'heure, de la température, de vos vêtements et surtout de votre état, tu n'es pas sûre que ce soit une bonne idée. « On va tomber malade... » Tu réfléchis, tu as beaucoup fait travailler ta tête ce soir Alice. Mais tu veux t'amuser sans risquer ta santé. Tu as déjà ingérer de la drogue, un peu d'alcool, tomber malade serait la dernière chose à faire.Tu t'écartes doucement et tu te redresses. « On pourrait... Faire un vœu ? »

Tu sais qu'il y a une espèce de croyance qui fait que, quand on lance une pièce dans une fontaine en faisant un vœu, il se réalise. Pas sûre que ce soit vrai, mais pourquoi ne pas essayer. Tu sors ton porte monnaie de ton petit sac, et tu retires deux pièces pour lui en donner une. « Autant vouloir de bonne chose maintenant, c'est une belle façon de... Garder espoir je suppose. » Tu souris, d'un air plus calme et posé. Tu te mets près de la fontaine en te concentrant. Que souhaites-tu Alice ?

Tu laisses tes pensées vagabonder un peu partout, laissant des idées au passage. Tu veux des bonnes choses comme tout le monde, tu veux le bonheur pour tes amis et ta mère, tu veux être heureuse aussi, tu veux réussir, tu veux une paix durable, qu'il n'y ai plus de morts inutiles... Car tout le monde finit par mourir un jour, même toi tu es destinée à finir dans une tombe. Tu as un pauvre sourire avant finalement de fermer les yeux.

Tu es égoïste Alice, tu veux une chose que tu sais inaccessible. Mais ça ne t'empêche pas de la désirer au plus profond de toi. Tu fais une pichenette à la pièce avant qu'elle ne tombe dans l'eau en tournoyant sur elle même. « … Je veux un café. » Tu sens que ton corps veut se reposer, mais ce n'est pas le moment. Tu as encore des choses à faire avant de finir la soirée.

Tes yeux se posent sur ton ami brun avant de sourire. « On va en prendre un ? Histoire de garder la pêche. Parce que je sais pas pourquoi mais... J'ai sommeil là... » Tu bailles encore pour le prouver, et tu mets une main devant ta bouche.

Tu n'as pas souhaitée un café. Mais tu en as bien besoin sur le moment.

Apprécies le fait d'être
avec quelqu'un et non toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]
11.01.17 19:59

« On va tomber malade... » fut la réponse d'Alice.

Tu m'étonnes qu'on allait tomber malade, il commençait à faire froid, même pour un ours tel que moi. Et puis entre nous, c'était pas sérieux le coup du plongeon, mais peut-être qu'Alice n'avait pas compris le second degré. C'est ce qu'on dit non ? "Trop d'alcool tue le second degré"?
Elle s'écarta doucement et me proposa:

« On pourrait... Faire un vœu ? »

Instinctivement je regardai le ciel, à la recherche d'une quelconque étoile filante. Mais à ma grande déception il n'y en avait pas. J'avais toujours aimé les étoiles filantes, la symbolique, tout ça. Un truc qui a traversé tout l'espace pour venir mourir dans un monde de merde. Bien qu'une étoile filante était le plus souvent une caillasse, et que par conséquent elle mourrait pas vu qu'elle vivait pas, mais vous voyez le concept quoi.
Alice sortit son porte-feuille de son sac et me tendit une pièce que je refusai, comprenant enfin à quoi elle faisait allusion quand elle parlait de voeu. Ouais, j'allais pas lui gratter une pièce, je l'avais fait pleurer, et puis j'étais un gentleman, je ne pouvais pas accepter. Je sortis une piècette qui traînait dans ma poche et jetai un coup d'oeil à la dame de la soirée qui me dit:

« Autant vouloir de bonne chose maintenant, c'est une belle façon de... Garder espoir je suppose. »

Mmh garder espoir. L'espoir c'est la vie mon cul oui. Vous connaissez la légende de la boîte de Pandore? Bah n'oubliez pas qu'au fond de la boîte de Pandore y avait l'espoir. Le pire des maux selon moi. Espérer ça ne servait à rien, il fallait agir pour que les choses arrivent, ou laisser tomber, mais espérer non.
Je haussai les épaules en guise de réponse, et Alice sourit avant de fermer les yeux, cherchant certainement quoi souhaiter. Elle devait probablement penser à Cassidy. Bah, je ne lui en voulais pas, elle était encore jeune, elle ne comprenait pas bien toutes les ficelles de l'amour. L'avais-je déjà vu en couple? Pas de souvenir, ou alors les fois où c'était le cas je devais avoir trop fumé pour m'en rappeler.
Je refléchis moi aussi à mon voeu. Mmh, qu'est-ce que j'aurais pû demander? Un beau balai? J'aimais pas particulièrement le Quidditch. La Justice dans le monde? Pas assez personnel, et puis j'en faisais mon affaire personnelle de toute façon. Je me décidai finalement à souhaiter qu'Alice finisse cette soirée avec le sourire. C'était simple, efficace, et si je le disais je gratterais probablement quelques points auprès d'elle. Je ne m'étais toujours pas pardonné de l'avoir fait pleuré, et je ne me le pardonnerais probablement jamais.

Elle fit une pichenette à sa pièce et prononça son voeu:

« … Je veux un café. »

Je ricanai doucement. Je savais que c'était pas ça menteuse, mais pas grave, je ne lui en voulais pas. Elle se ferait à l'idée un jour.
Je jetai à mon tour la pièce dans la fontaine, un peu plus maladroitement, et répondit:

"Je veux qu'Alice finisse la soirée avec un sourire sincère."

Les deux pièces coulèrent vers le fond de la fontaine, prêtes à réaliser nos voeux. L'un était plus facile que l'autre, mais je comptais bien me charger des deux vœux.
Elle me sourit et enchaîna:

« On va en prendre un ? Histoire de garder la pêche. Parce que je sais pas pourquoi mais... J'ai sommeil là... »

Je souris en coin. La défonce probablement. La plupart du temps ça rendait amorphe, Alice s'en sortait bien de ce que je voyais, ça faisait plaisir. Elle bâilla - c'était mignon comme tout - alors que je rangeai ma bourse. Si un café elle voulait, un café elle aura.
J'entamai la marche, Alice à ma suite, lui proposant mon bras en guise d'appui, et je lui dis alors qu'on déambulait dans les jardins:

"Si tu sens que tu n'en peux vraiment plus on peut revenir ici et dormir. Promis j'essaierais de pas te violer dans ton sommeil."

Je lui fis un sourire malsain, mais que je savais qu'elle comprendrait. J'étais comme ça, les limites j'en avais pas, et Alice le savait. C'était sûrement pour mon attitude qu'Alice avait décidée de passer la soirée avec moi. Max la déconne était toujours là pour aider une amie à s'ambiancer dans une soirée de nobliaud.
Je ricanai néanmoins à ma propre blague, et enchaînai:

"Tu sais mon lynx, c'est pas la peine de te prendre la tête avec tes soucis. Tu te les crées tout seul ces soucis. Fais comme moi, agis à l'instinct. Envoie balader les hypothèses, et vis ta vie, même si elle est loin de Cassidy."

Il fallait bien que je parles de lui, lui aussi l'avait fait pleuré. Et je lui pardonnerais pas plus qu'à moi. A part peut être autour d'une bière, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]
12.01.17 1:22


max warmblood
La mascarade des clowns
Tu as un rire en entendant sa blague, tu vas déjà beaucoup mieux moralement. Tout ça t'a vidée la tête, tu veux juste t'amuser maintenant, comme tu l'as voulue au début de la soirée. « Non ça ira, je tiens vraiment à boire un café pour tenir la soirée. C'est trop tôt pour dormir et puis, la fatigue va passer avec l'effet je suppose. » Tu abordes ton sourire enjoué avant d'avancer avec lui, regardant encore la flore qui t'entoure avec une certaine fascination. C'est si beau ici... et tu t'arrêtes une seconde face à sa seconde phrase.

Il a raison, tu le sais. Tu penses trop, tu réfléchis trop à ce qui peut arriver, à ce qui est arrivé. Tu devrais te détendre, oublier, juste agir à l'instinct comme il le dit. Des fois ça t'arrive de le faire, quand par exemple, tu t'amuses à faire des farces à des Serpentards ou à d'autres élèves. Tu ne réfléchis pas trop, tu agis et tu t'amuses dans ce genre de moment. Mais pas face aux problèmes. C'est compulsif. Ton sourire devient étrange, avant finalement que tu ne lâche un soupire. « Tu as raison... Je dois avancer quoi qu'il arrive... De toute façon, ça ne marchera pas entre lui et moi. Je devrais arrêter de m'accrocher à lui. C'est malsain... Faut que je tourne la page. »

Tu lèves les yeux au ciel, pensive. Tu dois le faire, il te l'a clairement fait comprendre. Vos vies sont si différentes... « Ça a fini avant d'avoir commencé. C'est peut-être mieux. » Il t'a épargné de la souffrance en arrêtant si vite la chose, il a bien fait. C'est ce que tu essais de te dire. Parce que tu as mal tout de même. « Je vais suivre ton conseil... Il vaut mieux oublier. »

Oublier tout ce qu'il s'est passé, et faire comme si de rien n'était. Tu te remets à avancer. « Bon, on va le chercher ce café ? J'ai pas envie de tomber de sommeil à cause de ce joint. »

Tu rigoles doucement, mais ton cœur est amer. Tu regardes le château qui apparaît progressivement derrière les arbres et autres plantes, tu tournes la tête pour observer Max. « J'espère juste que je vais vite oublier... Tu oublies vite toi ? »

Tu n'a jamais eu à faire à ce genre de situation avant, autant demander.
Quelle innocence Alice, tu es bouleversante.
Cette douleur t'es inconnue, tu auras bien du mal à l'empêcher d'être là.

À oublier.

Apprécies le fait d'être
avec quelqu'un et non toute seule.

Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]
12.01.17 2:11

« Non ça ira, je tiens vraiment à boire un café pour tenir la soirée. C'est trop tôt pour dormir et puis, la fatigue va passer avec l'effet je suppose. » me dit Alice avec son sourire en coin. Au moins elle avait de nouveau le sourire ça faisait plaisir, même très plaisir.

Néanmoins elle avait la bonne manière de procéder, et ça c'était bien. Boire du café c'était peut être le mieux quand on voulait survivre à une soirée avec moi. Je fis un rapide check up de moi même alors qu'on marchait. Ma foi j'avais l'air d'aller bien, mon taux de fatigue était raisonnable, je réussissais à pas trop tituber, et l'alcool évacuait doucement. Ah si, j'avais besoin d'aller vidanger tiens!
Alice répondt à ma précédente diatribe sur l'amour. Elle semblait se résigner à son sort:

« Tu as raison... Je dois avancer quoi qu'il arrive... De toute façon, ça ne marchera pas entre lui et moi. Je devrais arrêter de m'accrocher à lui. C'est malsain... Faut que je tourne la page. »

Je savais que c'était des paroles dures à encaisser, mais je savais aussi que c'était la meilleure chose à faire. C'était dur, certes, mais juste. Je caressai son épaule, compatissant, écoutant ce qu'elle avait à dire:

« Ça a fini avant d'avoir commencé. C'est peut-être mieux. Je vais suivre ton conseil... Il vaut mieux oublier.»

Je secouai la tête. On n'oubliait jamais, ça c'était peine perdue. Mais on pouvait vivre avec avec de plus en plus d'aisance, ça oui. Alice me dit alors que je venais de me rendre compte qu'on était à l'arrêt:

« Bon, on va le chercher ce café ? J'ai pas envie de tomber de sommeil à cause de ce joint. »

Je soupirai en faisant une mine faussement blasée et lui répondit:

"Cafféinomane va."

Mais je repris néanmoins la marche, lui offrant toujours mon bras en soutien alors que je devais avoir une démarche aussi chaloupée qu'elle. Le château d'Hiver apparraissait petit à petit dans notre champ de vision à mesure qu'on se rapprochait de la fin - ou plutôt du début - des jardins. Alice rigola doucement puis dit:

« [color=plum]J'espère juste que je vais vite oublier... Tu oublies vite toi ? [/color}»

Je fis une moue en guise de réponse. Moi oublier? Jamais. Je lui répondis:

"Je n'oublies jamais Alice. J'assimiles et je fais disparaître l'amour. Et en général ça met du temps oui: pour arrêter d'avoir cette boule au coeur, deux mois. Pour arrêter de penser constamment à elle, quatre cinq mois. En général, après c'est pas une science exacte, ça varie, mais chez moi c'est comme ça. Il faut essayer de rationnaliser au pire, de te dire que c'était une faiblesse passagère mais que c'est toujours rattrapable. Regarde moi, je me prends pas la tête et en contre partie on me prends pas la tête. Parfois ça me fait du tort mais parfois je pense bien agir en faisant comme ça.
L'essence de tout les maux c'est trop réfléchir, c'est pour ça que quand je suis en couple, j'agis à l'instinct. Je ne suis pas le genre de gars à t'assomer de cadeau, de "Oh mon coeur blabla" et tout ça. Je suis le genre de gars affectueux, mais sans être collant. Aux petits soins sans qu'on le remarque forcément. Mais surtout un mec qui se prends pas la tête. Rien que le mot "couple" tu regardes. Ou "amour". Y en a à qui ça fait tellement peur ces concepts. Bah pour ces gens là, je leur dis que ce n'est que des mots. Je sais pas, si je me sens bien avec une fille, qu'on se sent complet, qu'on s'embrasse et qu'on se caresse, bah en soit j'ai pas besoin qu'on me mette une étiquette de couple pour être heureux. J'ai même pas vraiment besoin de fidélité si tu veux mon avis, mais au moins d'honnêteté quand même. Et puis en général je suis pas le genre de type à courir plusieurs lièvre si tu vois ce que je veux dire. Mais je sais qu'il y en a elles peuvent pas s'en empêcher, donc je laisse faire tant qu'elle me dit les détails salaces.
Puis elles partent, comprenant que je suis insensible à leur manipulation du cerveau, que je ne me prends pas assez la tête. Ou alors elles partent parceque je ne suis pas une bonne personne, je sais pas...
"

Je haussai les épaules. Putain j'en avais enchaîné des mots là, je devenais bavard. J'espèrais que ça dérangerait pas trop ma douce féline.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]
13.01.17 0:47


max warmblood
La mascarade des clowns
Il n'oublie jamais. Tu plisses les yeux, tu es attentive à ses paroles. Cela mettait des mois, plusieurs, parfois plus longtemps encore que ce que l'on pensait. Tu as une boule au ventre. C'est ce que tu craignais. Bon sang, tu allais avoir encore plus de mal vu que tu le croisait souvent. Tu détournes le regard en écoutant toujours. Il te décrit sa façon d'être avec une fille, sa manière d'agir, de penser, et tu secoues doucement la tête.

Tu es déjà sortit avec un garçon, mais tu ne t'es jamais donné à quelqu'un. Tu l'as quitté quand tu as vu, ou plutôt lu, qu'il ne pensait qu'à faire des choses pas vraiment... Saines. Tu te méfies depuis ce jour, ne donnant que tes lèvres par l'occasion avant de te retrouver face à un pervers. Tu les évites ceux-là, tu les ignores comme tu peux, tu leur fait comprendre que toi ça ne t'intéresse pas. Alors oui, tu n'as pas eu beaucoup de relation sérieuses mais, ce n'est pas non plus ce que tu veux.

Enfin si quelque part. Tu reprends ta route. « J'évite juste les mecs qui ne pensent qu'au sexe, ou alors ceux qui pensent que je suis accessible facilement. J'ai pas eu beaucoup de relations, mais je m'en plains pas. » Tu as la fâcheuse tendance à te refermer plus quand un garçon t'approchais, comme pour te protéger. Tu uses de ton pouvoir sans aucun scrupule pour savoir leur attention véritable, caché au plus profond d'eux. Et à partir de là, tu coupes tout.

Mais là ce n'est pas toi qui a fait ça, c'est lui. Tu grimaces, tu ne veux plus y penser. « Ça va me prendre du temps en gros quoi. » Tu montes les marches menant vers la grande salle de bal, remplie de monde et de musique, chemin vers un monde qui pourrait te faire oublier l'espace de quelques heures. « J'espère qu'ils ont du café, j'ai besoin de distractions. »

Clairement même, tu te tournes vers Max. « … Tu crois qu'ils en font ici ? » Tu as faim aussi, ta fatigue commence un peu à partir d'elle même mais pas non plus totalement. Tu promènes ensuite tes yeux vers la foule qui danse au rythme de la musique, et tu espères de tout cœur ne pas le voir, juste ça.

Et au pire, tu l'ignores, tu restes dans ton coin, tu le laisse vivre, et tu te laisse vivre.
Voilà.

Apprécies le fait d'être
avec quelqu'un et non toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]
13.01.17 1:17

« J'évite juste les mecs qui ne pensent qu'au sexe, ou alors ceux qui pensent que je suis accessible facilement. J'ai pas eu beaucoup de relations, mais je m'en plains pas. » me répond-elle en reprenant la marche.

Tiens donc, je ne m'attendais pas à ce qu'Alice soit une frigide. Non, en vrai je la comprenais, c'était comme ça que pensaient la plupart des filles normales. C'est à dire aucune de celles avec qui je suis sorti. Je n'avais jamais eu la chance de sortir avec une intello, ou ne serait-ce qu'une fille banale. Je devais toujours me retrouver avec une skin head qui tapes aussi fort que moi ou une hippie qui fumes plus que moi.
Je haussai les épaules en lui disant cependant:

"Tu sais, y a pas de mal à se faire du bien selon moi. Ca veut pas dire qu'on doit offrir son boule à tout le monde, mais qu'on doit pas être frigide."

Je soufflai du nez, amusé. Alice grimaça et me résuma:

« Ça va me prendre du temps en gros quoi. »

Je haussai à nouveau les épaules alors qu'on rentrait dans le château. Certainement que ça lui prendrait du temps, j'étais sûr qu'Alice était une sentimentale au fond d'elle.
Alors qu'on montait les marches pour arriver dans la salle de bal, Alice me dit en se tournant vers moi:

« J'espère qu'ils ont du café, j'ai besoin de distractions. Tu crois qu'ils en font ici ?»

Je regardai rapidement dans la salle pour vérifier, mais je ne vis rien de semblable à du café. Je lui répondis:

"Je ne pense pas qu'ils en servent maintenant, mais on peut toujours demander à un serveur. Pssst, excusez-moi !"

Je tapotai l'épaule d'un serveur qui discutait avec un des invités, que je ne reconnus pas. Le serveur se retourna et me jeta un drôle de regard. Probablement avait-il été mis au courant de ma tentative de kidnapping d'Alice. Enfin, de ma tentative d'évasion plutôt. Je lui demandai:

"Vous pourriez apporter un café à madame quand vous aurez le temps? Elle souhaite rester éveillée."

Il acquiesça en pliant légèrement l'échine avant de revenir à sa discussion. J'emmenai Alice un peu à l'écart, devant l'un des murs du hall, et je m'y posai, jambe recourbée et bras croisés.
Je jetai un coup d'oeil à Alice. Elle me semblait aller relativement bien, je l'espérais en tout cas. Je lui demandai:

"En vrai Alice tu as relevée quelque chose d'intéressant tout à l'heure. Quand comptez vous me faire passer votre sorte de "test" vous autres les téméraires?"

Eh oui, bien que ça ne faisait pas partie de mes objectifs principaux, j'aurais bien aimé rentrer chez les téméraires. J'étais relativement apprécié, sinon respecté, chez eux, notamment parceque je connaissais Alice mais pas que. N'est pas Max qui veut après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]
14.01.17 0:57


max warmblood
La mascarade des clowns
Il va voir un serveur pour lui demander un café, et tu regardes autour de toi. Tu ne peux pas t'en empêcher, comme pour vérifier quelque chose. Seulement, tu reprends vite ton attention sur ton partenaire quand il prend la parole. Il t'emmène ensuite dans un coin tranquille avant de s'adosser au mur. Tu souris face à sa remarque. « Je vais voir pour te faire passer les teste bientôt. Tu seras un Téméraire aussi, ne t'en fais pas. »

Ce club est un peu comme une famille. Tout le monde s'entend bien, fait des farces et autres. Il n'y a pas de chef contrairement aux autres club, car tout le monde est égaux. Ce qui fait son charme si particulier, le fait que l'on puisse briser des règles sans se faire juger. Des gens que tu appréciais particulièrement. « Tu vas t'y plaire, les gens de ce club sont géniaux. » Tu lui fais un clin d’œil et le serveur arrive avec une tasse de café chaude, et un peu de chantilly sur le dessus pour donner un petit plus. Tu le remercies avant de t'asseoir sur une chaise pas loin.

« Tu es là depuis plus longtemps que moi, pourquoi tu n'a pas fait une demande avant ? » Normalement, ça aurait du être toi qui demandait pour intégrer le club, pas l'inverse. Tu as un sourire avant de boire une gorgée de ton café. Sucrée, la chantilly légère et délicieuse, tu apprécies la boisson qui te redonne un peu de force. « Bon sang c'est excellent dis donc ! »

Tu as un sourire, tu regardes une nouvelle fois les alentours, tu réfléchis un peu en écoutant la musique. Tu n'es pas capable d'oublier pour le moment. Le temps fera son œuvre, tu le sais, mais là, cette foule, ces gens qui dansent, qui apprécies l'ambiance... Tu as un petit rire avant de fixer Max. « Après mon café, je vais aller me reposer. J'ai besoin de... De me poser. De mettre mes idées au clair. »

Oui, dormir un peu te ferait peut-être du bien finalement. La nuit porte conseil à ce qu'on dit, cela ne peut pas te faire de mal. « Je pense que le café ne va pas vraiment m'aider à tenir la soirée, je vais dormir un peu... Une heure, ça devrait suffire je pense. »

Tu arbores un air simple, gentil et triste à la fois. « Désolée de te laisser comme ça... Mais je pense que ça me fera du bien. »

Tu fixes Max, et tu bailles ensuite. Bon sang, ce café est vraiment bon, mais pas vraiment efficace non plus. Bah. Ça ne te fera qu'un bon sommeil en plus. Tu mettras un réveil ensuite.


Apprécies le fait d'être
avec quelqu'un et non toute seule.
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Max Warmblood


Messages : 61

Date d'inscription : 21/11/2016

Localisation : Parti dans les nuages

Max Warmblood





Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]
15.01.17 8:56

Alice me sourit en me répondant:

« Je vais voir pour te faire passer les teste bientôt. Tu seras un Téméraire aussi, ne t'en fais pas. Tu vas t'y plaire, les gens de ce club sont géniaux. »

Je lui répondis par un sourire de la même teneur. Je ne m'inquiétais pas, je penses avoir déjà démontré mes talents de casseur rebelle, plusieurs fois. Et puis je connaissais certains membres des Téméraires, et toujours en bon terme.
Le serveur arriva alors qu'Alice me faisait un clin d'oeil complice. Il apportait un café chantilly, et je ne pus que m'incliner devant la qualité du service. Y avait du bon dans ses soirées de nobliauds en réfléchissant bien.

« Tu es là depuis plus longtemps que moi, pourquoi tu n'a pas fait une demande avant ? » me demanda Alice.
Je haussai les épaules et lui répondit:

"Bah écoutes je suis pas le genre de type à m'imposer, et puis tu me connais, je veux pas être le centre de l'attention après avoir fait explosé le château pour réussir le test."

Je lui fis un clin d'oeil à mon tour et un sourire amical. Alice, quant à elle, semblait savourer son café à la chantilly:

« Bon sang c'est excellent dis donc ! »

J'hésitai à lui piquer son café pour goûter, mais je me retins. J'étais un enfoiré, mais je demeurais un gentleman quand même. Je me contentai donc de hausser les épaules, comme souvent en y réfléchissant bien.
Alice me coupa dans ma réflexion avec son petit rire qui semblait jaune:

« Après mon café, je vais aller me reposer. J'ai besoin de... De me poser. De mettre mes idées au clair. Je pense que le café ne va pas vraiment m'aider à tenir la soirée, je vais dormir un peu... Une heure, ça devrait suffire je pense. »

Je fis une petite moue. Alice était déjà fatiguée? Ce qui me poussait à finir la soirée seul, car je savais comment étaient les perosnnes qui partaient des soirées en plein milieu. Alice reviendrait sûrement, mais le lendemain, quand la soirée aura été consumée.
Je lui répondis simplement:

"Alice, si t'as besoin de te poser, fais donc. Sache que je suis là si jamais tu as besoin de quelque chose, que ça soit de compagnie ou d'aide."

Je lui tapotai l'épaule instinctivement et lui fis un sourire bienveillant. Bah ouais, j'allais pas lui dire de rester contre son gré. Elle me répondit:

« Désolée de te laisser comme ça... Mais je pense que ça me fera du bien. »

Je secouai vivement ma tête de gauche à droite en lui disant rapidement:

"Non non non non non ! Ca me dérange pas t'inquiètes, je vais aller voir comment vont les autres, repose toi et reviens si le coeur t'en dis, sinon repose toi."

Je m'approchai d'elle pour lui faire un baisemain et m'inclinai légèrement. Gentleman jusqu'au bout les cocos.
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire & Sigma
Alice McOwell


Messages : 131

Date d'inscription : 23/11/2016

Feat : Anarchy Stocking | Emily Rudd

Crédits : Zephyrus ♥ Cassidy ♥

Double Compte : Elyon C. James

Alice McOwell





Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]
15.01.17 16:31


MAX WARMBLOOD
hey tu sais danser c'est pas mon fort mais passer un bon moment c'est le principal quand on est avec des gens qu'on apprécie alors il faut juste oublier ses soucis et s'amuser mais si on a des soucis il faut quand même en parler à ce qu'il paraît désolée de t'ennuyer avec ma personne mais sache que toi aussi tu importes dans ma vie car tu es mon ami

Alice, tu ne veux pas décevoir. Tu regardes Max avec un air désolé, mais tu es fatiguée et tu as besoin de réfléchir un peu à tout ça. Tu lui fais un pauvre sourire, c'est tout ce que tu peux faire pour lui. Tu l'as écouté, il t'a écouté, vous êtes amis donc c'est normal les échanges de conversation. Tu as discutée de Cassidy, lui légèrement de Luna, il a l'air triste que tu le laisse seul, mais n'a pas l'air pour autant de t'en vouloir. Il est gentil Max, tu le sais. Il ne va pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas faire, c'est une qualité que tu apprécies beaucoup chez lui. Il est rebelle, têtu, et a ses propres objectifs même si ces derniers ne te plaisent pas trop. Mais tout comme lui ne te force en rien, tu laisses tes idées de côté, c'est sa vie. Il a un côté gentlemen aussi, il te fait un baisemain et tu rigoles doucement. « Je reviendrais avant la fin de la soirée, je te le promets. » Oui, tu ne vas pas le laisser ici, même s'il a d'autres amis.

Tu reprends une gorgée de café, tu sens la boisson chaude dans tout ton être et ça te réchauffe un peu. L'escapade dans le jardin t'a donnée froid, alors ça ne pouvait que te faire du bien. Tu reposes ta tasse, tu te demande alors s'il y a des endroits où l'on pouvait se reposer ici. Il y en avait sûrement, c'est un château après tout. « J'espère qu'ils ne vont pas me mettre à dormir dehors... » Non, ça ne serait pas correct de leur part, et surtout ça ne semblait pas être leur genre. Tu hausses les épaules, tu regardes encore autour de toi. « En tout cas, il y a de l'ambiance... Et un peu moins de vieux qu'au début. » Tu reconnais quelques têtes, un peu rassurée. Max n'allait pas être seul, c'est déjà ça. Parce que ça t'embêtes un peu de le laisser, mais tu ne vas pas te forcer non plus. Tu ne veux pas t'effondrer au milieu de la pièce à cause de substances illicites, tu as déjà fait perdre assez de points à ta maison. « Il y a d'autres élèves... Au moins tu ne seras pas seul. » Tu souris, encore désolée.
code by Chocolate cookie


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: "La Mascarade des Clowns" [ft Alice McOwell]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ❝ n e e d y o u t o m a k e i t r e a l; ft Alice
» ❝ all i want for christmas is you; Alice
» Scream • Alice
» ❝ soit tu nais roi, soit tu n’es rien; Alice
» « I want to reconcile the violence in your heart || Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: Londres :: Le Château d'Hiver-
Sauter vers: