Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 18:58

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 4 PQI5quQ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 19:11


« Je crois que ça me réussit pas; de m’énerver. » avait admis Darwin, l’air embarrassé. Non car il fallait le voir ! A rire et à crier; à s’époumoner pour d’un seul coup se retrouver ridicule. Et on parlait de son double cursus ! De sa maison ! C’en était presque si le rouge ne lui montait pas aux oreilles. Surtout qu’il fallait que ça arrive quand Maav débarquait et tout ces gens qu’ils connaissaient ! Enfin. Ce qui était fait et fait et ce n’était pas deux échecs qui allaient le mettre au tapis — surtout quand on voyait que, oh ! Anton venait de subit la même tragédie que lui.

Il s’était fait dévorer le nez, pardi !
Fou rire nerveux prenant le dessus alors qu’étouffé par toutes ces actions et tous ces mouvements; le blond se sentait devenir fébrile. Non car il fallait savoir ou donner de la tête, entre ces élèves et goules en folie. Il y avait des cris; des surprises — des colères. Et cette compétition qu’il se devait de reprendre.

… Enfin, après avoir aidé Percy. Car « par Merlin ! » une goule venait de se catapulter dans ses sous-vêtements. « Mais c’est n’importe quoi sérieusement; sommes-nous en guerre ou ? Ne bouge pas ! » Un ami de sauvé, une goule de récupérée — c’était le plan.

« Accio goule ! »

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 19:11

Le membre 'Darwin J. Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 4 CtFI4zq
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 19:38

ÉPISODE #2  - Page 4 Tumblr_n2bp3vvDqY1ruakfio1_500

Episode #2;
ft. tout le monde;

Je lançai un regard qui tue à mon frangin. J’avais eu une poussière dans l’œil voilà tout, normale que je rate mon coup. Je lui envoyé une droite sur l’épaule pour qu’il arrête, il me foutait doublement la honte avec son rire débile. À croire qu’il avait été la voix off d’Ed dans le Roi Lion avant même sa naissance. En même temps, il se montrait aussi con que lui à l’occasion. Je lui aurais bien tiré le slip si je n’avais pas sentit un truc me monter le long de la jambe. Par les anciens et nouveaux dieux, une putain de goule m’attaquait et je la sentis se glisser dans un endroit privé.

« Bordel Ki ! Aide-moi… Merde aide-moi, elle est dans mon slip... Arrête de rire et fais de quoi ! »

Ma main dans les airs, j’hésitais à la glisser dans mon froc par crainte de me faire mordre par cette bestiole. Ok, je retirais tout ce que j’avais pu penser de ces créatures, elles n’avaient rien de mignonnes ou de sympa. Je voulais uniquement me débarrasser de cette goule et partir. Mais j’avais lancé ce maudit défi et mon frère était près à me casser es oreilles jusqu’à ma mort si je décidais de fuir. Je le vis lever sa baguette et la pointer vers moi… Bouge pas… BOUGE PAS ?

« Espèce de Jar Jar Binks ! Qu’est-ce que tu… » Il lançait déjà son sort et je le sentis passé tout près de, hum, l’Eden féminin. « Mais t’es con ? »

Je n’allais certainement pas le remercier pour ça. Oui, la goule était partie, mais je préférais éviter toutes les tentatives de m’ensorceler mon entrejambe. Mon regard se porta sur la créature qui filait vers le pantalon d’un de nos aînés Pouffy vite aidé par son ami. Lui, il avait été brillant. Un accio c’était beaucoup moins dangereux.

« Bravo le maestro de la baguette. On voit que t’es doué avec un bâton dans les mains… » dis-je à mon frère. Malgré mes paroles dures, je souriais. C’était une situation tellement loufoque. « Pousse toi un peu… Accio ! »

© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 19:38

Le membre 'Aileas Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 4 1i1bcuN
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 20:11

ÉPISODE 2
#3 goules # choupi # sorcier

Et bien.. voilà les scores, tu avait toujours ta première goule dans le sac. Et plein de monde s'était déjà bien rameuté. Tu n'est pas étonnée, les gens voit ca comme la grande récré, la preuve, même les cours ont été suspendus. Alors pendant que vous courrez, certains profs viennent voir le spectacles, rit les bars croisés et à gorge déployée des malheurs de d'autres peu chanceux. Tu perds de vue Percy qui était partis à la chasse comme à pâques. Pas le temps de niaiser ou de rester immobile, il fait agir. Tune pensais pas que ca allait partir en compétition à ce point; Comme si chacun guettait les mouvements de son voisin pour voir où il en est. La course au points, mais c'est surtout pour la sécurité aussi non ? ces mignonneries n'en font qu'a leur tête et ça ne s'attrape pas tout seul. Quelque part, tu ne regrettes pas d'avoir été dans ce grenier plein de trésor. Dorénavant il faudra bien fermer la trappe...

Toujours le bouquin à la main tu le lances vers une goule choupi pour qu'il soit assommé, ce machin est robuste, il se retourne et te charge. Tu as envie de courir vers lui et lui faire des câlins... mais non, ce sera non ! Tu lèves ta baguette et lance automatiquement un sort.

-"Stupefix !"

Wow, te voilà avec 3 goules dans le panier. Une autre a vite rejoins sa copine pour x raisons. Hop tu les enfournes, suivant ! Il t'en faut encore 2 pour réparer ta propre erreur et être excusée... même si personne ne t'en tient rigueur puisque les élèves ont l'air de s’amuser, c'est peu commun en effet. Tu restes en alerte et sérieuse tout de même. jetant le sac fermé par dessus ton épaule comme un sac à patate.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 20:11

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 4 DmOvVEB
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 20:21

Anton s'était laissé surprendre par la goule qui lui avait sauté à la gueule — littéralement et n'avait pas eu le temps de réagir. Heureusement, son ami Perceval le Chevalier était bravement venu à sa rescousse — et quelle action ! La goule était directement allée dans son panier. Il rend un sourire à la préfète qui le remercie et s'apprête à s'éloigner. Mais elle lui demande d'attendre, alors il attend; et elle le soigne. Le sorcier ne s'était pas attendu à ça, ni à rien de ce qu'il avait pu se passer durant cette journée, mais c'était agréable, de se faire remercier de la sorte. Ça l'avait touché sans qu'il ne s'y attende. Il touche son nez — plus de douleur, plus rien. "Merci" dit-il en se demandant où est soudain passé son répondant.

Il se retourne pour voir l'état du couloir — et c'est, qu'on se le dise, un chaos sans nom. Mais Anton il regarde et il sourit — ça, c'est la vraie vie ! Des goules qui sautent de caleçons en caleçons, des élèves qui se prennent des encyclopédies sur la tête et d'autres qui — wow; deux goules ? C'est qu'elle devenait forte, Bastia. Si Anton voulait réellement la battre, il fallait qu'il s'y mette ! Et même Darwin avait deux goules, maintenant. Et.. AHAHAH c'était Ana qui venait de se reprendre son sort en pleine face ? Ahahahah; il rigole, et pas qu'intérieurement — mais vite ses pensées retournent vers les bestioles blanches.

Anton repart à la recherche des goules perdues, tombe sur l'une. "Accio Goule !"
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 20:21

Le membre 'Anton V. Lawliet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 4 50WDcU1
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 20:56




Episode 2 : Ghoul Party



Bon.
Peut être que c'était pas la meilleur idée du monde. On est d'accord. Mais sur le coup ça m'avait semblé terrible. Je lance le sort, Pouf. La goule s'immobilise. Elle l'enlève, elle la jette. Fin. C'était bien comme plan, mais ça c'était en supposant que je suis hyper bon, et qu'elle bouge pas trop. Au final ça avait simplement fait fuir la bestiole qui s'était réfugié dans un autre froc. Sérieusement ? Machinalement, et surtout discrètement, je resserrai ma ceinture d'un cran avant de rejoindre ma sœur malgré ses comparaisons mesquines et sa mauvaise humeur.

« Oh.. Hé .. elle est parti nan ? Bah voilà, j'assure. C'est tout. Ne me remercie pas c'est toujours un plaisir. »

Mon regard traîna du coté des plus âgés. Heureusement qu'on était venus à son secours sinon j'aurais dû proposé mon aide. Quoi qu'en y pensant j'y aurais foutu ma main sans soucis. Lui c'est pas ma sœur, c'est pas comme si c'était bizarre ou quelque chose comme ça. Ailes s'en remettait toujours pas, je suis certain qu'elle allait grommeler ça pendant une semaine et demis quand ce sera finit.. c'est pas ma faute si ces goules sont hyper entraîne et ont des réflexes de malades ! Elles sont dopées aux radiations gamma c'est pas possible ! Heureusement y'en avait au moins un qui semblait pas trop galérer. Ma frangine s'était mise en tête de faire pareil et lança un accio dans le vide.
Et après ça parle de moi hein ? Cette fois un regard suffit, ponctué d'un sourire moqueur et d'un applaudissement à peine exagéré pour acclamer sa magnifique prestation qui semblait deux fois plus désastreuse après qu'une autre ai réussit à en chopper deux d'un coup.

« Tin on s'fais dominer là quand même, c'est chaud. Faut au moins qu'on en attrape une... Question d'honneur quoi.. »

Même si on était qu'en troisième année, quand même c'était la honte de rien attraper, on ce débrouillait aussi bien que les autres ceci dit.. Je croyais que les aînés ça devait être des modèles ou ce genre de truc. La pour le coup c'est qu'une brochette de mec qui ce font bouffer le nez ou les tiffes par des truc sûrement plus petit que leurs entre jambe. C'est pas que c'est un peu la honte, mais c'est tout comme. Bon. Concentration. Je pris une grande inspiration avant de brandir une fois de plus ma baguette vers une de ces goule dans un moulinet du poignet très théâtrale. T'façon si faut ce faire mettre la misère par des petites merdes bondissantes, autant que ça ai un minimum de classe.

« Flippendo ! »



codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 20:56

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 4 6wRjlh7
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #2
17.04.16 21:03

ÉPISODE 2
#3 goules # choupi # sorcier

Un bruut bizarre te fait tourner la tête, quelque chose de chaud sur ta tete. chomp chomp. Ce petit machin blanc sur tes cheveux qui semblait s'en être amouracher te collait. Sur le moment tu pouvais le prendre et le mettre dans ton sac, mais histoire de challenge tu voulais utiliser ta baguette, mais c'est trop risqué. Et puis ce n'est pas comme si tu avais mal. En fait tu avais pas l'impression qu'il dévorait tes cheveux mais qu'il te bavais dessus. Pourtant, avec ce si peu d’élégance, tu le laisse prendre sa forme de chapeau pour aller voir une autre goule. Et puis c’était Anton qui avait malencontreusement provoqué ceci. Tu lui adresse un signe de main comme pur dire "pas grave ça me dérange pas t'inquiète pas, continue y a plus important". C'est vrai que vous semblez en compétition vous deux, mais c'est lui qui le prend à cœur. Pas déplaisant.

Quelques fois, la goule sur ta tete vire à gauche, à droite mais tient bon.

-"Confundo !"

Changeant un peu tes sorts, tu voulais donner à ta cible la confusion pour le mettre dans le sac. Il faut eviter de blesser ces petites goules trop mignonnes, voilà une des consignes du directeur. Mais voilà que la goule que tu visais au loin prend les jambes à son coups et ton sort va sur un jeune homme aux cheveux rouges; Tu accours vite vers lui, un peu paniquée et surprise. Tu te penches vers lui et désactive ton sort pour qu'il revienne à lui ! La vampire que tu es s'excuse humblement et s'assure qu'il va bien. Le pauvre, il n'avais rien à comprit à ce qu'il venait de se passer.

-"Oh je suis vraiment désolée, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #2

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #3
» Épisode #4
» Episode #5
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #11 — BEFORE THE DAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: