Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ÉPISODE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
18.04.16 12:07

Le membre 'B. Perceval Mcdonald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 6 SzjwZEG
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Lancelot Thompson


Messages : 106

Date d'inscription : 29/03/2016

Crédits : ancien membre (oui, il est vieux cet avatar)

Double Compte : clive bird

Lancelot Thompson





Re: ÉPISODE #2
18.04.16 15:18

Stupéfait du chaos qui régnait au sein du couloir, Lancelot attendit de longues minutes avant de sortir de son asile.
Se rencognant dans un coin tranquille pendant tout ce temps, il laissa filer le temps en pesant le pour et le contre. Contre : il n'était nullement responsable de cet incident, n'aimait guère avoir à offrir une énergie pour une bataille qui n'était pas la sienne, et n'en avait de toute façon pas très envie. Pour : toute cette agitation nuisait à la tranquillité de son étage favori, et le calme était une vertu pour un jeune homme qui n'aimait guère se mêler à la populace ; et puis, il s'inquiétait un peu pour son meilleur ami, car si Arthur se montrait particulièrement pugnace en dépit des apparences, Lancelot n'était pas certain de sa résistance face à autant de goules.
Ce fut au final son esprit chevaleresque qui le motiva à sortir de sa retraite pour se joindre à ses compagnons d'infortune. Il avança d'un pas rapide et énergique, baguette levée telle un fleuret, escrimeur déterminé à prouver ses compétences aux yeux de ceux qui lui reprocheraient son apathie. Le paladin se plaça en travers du chemin d'une goule ; elle ne l'effrayait nullement, car seule la nuit et ses griffes cruelles pouvait éveiller la terreur en lui. (Ou du moins cherchait-il à s'en convaincre.)
« Bande d'incapables, lâchèrent ses lèvres alors qu'il se concentrait sur sa cible. Stupéfix ! »
Pas un seul instant le Serpentard ne songea que, peut-être, il pourrait manquer sa cible, car l'échec ne lui était connu que lorsqu'il ne fournissait point d'efforts. Ce qui n'était assurément pas le cas en cet instant. Lancelot la désirait, sa quiétude, au point d'apporter son aide récalcitrante alors que l'on ne l'avait pas vraiment demandée.

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
18.04.16 15:18

Le membre 'Lancelot Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 6 1lfC8bv
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #2
18.04.16 17:49

Episode 2

ft. Everybody
Procastinator ? No. I just wait until the last second to do my work, because I will be older, therefore wiser.

post 2!  
1 goule attrapée

GEEEENRE ! Il s'était attaqué à une goule déjà prise ? Ooops, Bastia ne semblait pas trop trop contente... Heureusement que Joycie était là, sinon il se serait sûrement pris un sort en pleine gueule lui aussi. Tristesse.
Enfin, c'était toujours la galère et il tremblait toujours à l'idée de faire une bourde, déjà que là, il venait d'arriver et avait foutu la merde...
Bref, il leva sa baguette encore une fois et essaya de ne pas viser une déjà attrapé cette fois, bien que c'était tout de même mieux ça que balancer un sort sur la tête de quelqu'un d''autre...

« Incarcerem! »
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
18.04.16 17:49

Le membre 'Kenji Papathanassiou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 6 T0UNGvp
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #2
19.04.16 15:32



Avant même de quitter les escaliers, il a commencé à entendre des cris de fillette, de frustration, d'exaspération et bien sûr d'incantation. Il imagine les sorts siffler et les goules jouer de leurs petits airs adorables pour riposter. Il sait qu'elle ne sont pas aussi mignonnes qu'en apparence et voudrait essayer d'aider. Un peu.

Alors le voici, à l'orée de ce joyeux bazar, baguette en main, panier tenu par l'autre, intimidé par le monde. Il regarde les bestioles sauter sur les jambes ou la tête des gens. Il est d'ailleurs arrivé à temps pour en voir un bondir du visage d'une Serpentard qui se plaque la main sur le nez. Pas sûr de vouloir subir le même sort, il songe à lancer un sortilège de bouclier préventif et lève sa baguette. Il n'a cependant pas le temps d'achever sa réflexion et de lancer son sort que la goule la plus proche s'enfourne dans son panier sans plus d'explication. C'est donc fort étonné qu'Hjörtur comprend qu'il a attrapé une goule juste en s'introduisant sur le terrain de chasse. Voilà, comme ça, sans effort.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
19.04.16 15:32

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 6 MWXkDIh
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Aileas Nails


Messages : 290

Date d'inscription : 15/04/2016

Aileas Nails





Re: ÉPISODE #2
19.04.16 16:18

ÉPISODE #2  - Page 6 Tumblr_n2bp3vvDqY1ruakfio1_500

Episode #2;
ft. tout le monde;

Oh que mon frère était con… Déjà, le voir se manger une encyclopédie dans la tronche c’était drôle, mais là le sortilège de Confusion c’était la cerise sur la gâteau. Kiki pouvait bien jouer les paons, malheureusement pour lui, c’était un échec. Un lamentable échec et je m’en délectais.

C’était vraiment le chaos ici. Toutes les maisons c’étaient unies pour faire front commun face à cette attaque de goules. Un truc qui frisait l’improbable. Un peu comme si les sept royaumes cessaient de se faire la guerre pour partir aider la garde de nuit dans leur bataille contre les marcheurs blancs. Les gens lançaient des sorts à tout va avec des résultats plus que catastrophiques. Les plus doués, ou les plus chanceux, avait réussi à attraper deux ou trois goules. Moi aussi je réussirais à en avoir un. Tel un sniper de CoD, je lançai un nouveau sort.

« Stupéfix ! »
© nemoe sur epicode


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
19.04.16 16:18

Le membre 'Aileas Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 6 PQI5quQ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #2
19.04.16 17:03




Episode 2 : Ghoul Party



Échec et mat. Les goules n’appréciaient décidément pas de ce faire canarder et elles nous le rendaient bien. L'encyclopédie prise en pleine face c'était bien joué, surtout de la part de machins aussi petit que ça. Ça fait mal, surtout à mon égo finalement.. mais ça ne s’arrêtait pas là, en plus du reste je m'étais pris un sort perdu sorti de je ne sais ou. C'était la guerre cette fois, étalé au sol après ces deux échecs critique, je me sentais pas tellement bien jusqu'à ce que cette fille de Serpentard ce précipite sur moi en s'excusant et en levant son sortilège. Ça allait un peu mieux même si j'avais toujours la marque du livre gravé sur la figure.
Je lâche un « Merci » dans un sourire qui eux à peine le temps d'être apprécié par la demoiselle étant donné qu'elle venait de ce faire fourbement chouré une de ses goules si vaillamment obtenue. C'était vraiment la guerre. Évidement Aili ce foutait de moi, mais j'étais pas le pire dans l'histoire, en faite tout le monde semblait plus ou moins galérer.. heureusement quelques grands parvenaient à sauver l'honneur des élèves de cette école en en attrapant une ou deux. Mais franchement c'était pas brillant.
Vexé que ma sœur ai même pas daigner voler à mon secours, je lui fis mon regard le plus courroucé en plissant les yeux et la gratifiant d'une grimace langue sorti digne de la plus grand maturité. Elle faisait sa maligne comme ça mais elle était pas mieux. Je la vie ce mettre en place pour lancer un autre sort et le foiré une nouvelle fois. La goule prit peur et ce réfugia, encore, dans le froc le plus proche.. celui d'un Serdaigle qui passait par là. Chier. Je crois que c'était de pire en pire.. mais avec de la chance.. il a rien vus.
Demis tour, petit signe de tête discret à la frangine pour l'inviter à s’intéresser à tout sauf le serdaigle et sa goule perverse. Je profitais même qu'une d’entre elles passe par là pour retenter le coup dans une autre gesticulation théâtrale.

« Incarcerem ! »




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
19.04.16 17:03

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 6 DmOvVEB
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #2
19.04.16 18:17

Episode 2

ft. Everybody
Procastinator ? No. I just wait until the last second to do my work, because I will be older, therefore wiser.

post 3!  
2 goules attrapées

OK, c'était confirmé. Les goules étaient des être pervers. Il n'avait pas loupé le fait qu'une d'entre elle soit encore allée se cacher sous le pantalon de quelqu'un, c'était quoi, un hobby pour elle ?
Après quoi, il vit le gars là, Kieran, réussir brillamment, deux d'un coup en utilisant le même sort qui avait permis au brun d'en avoir une! Il était trop fort ! Kenji avait des étoiles dans les yeux en le regardant, c'était trop Waouh ! Il fallait qu'il ne se plante pas lui aussi ! Aller ! Un ! Deux ! Trois !

« Stupéfix ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #2

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #3
» Épisode #4
» Episode #5
» ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: