Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ÉPISODE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
20.04.16 0:21

Le membre 'Kenji Papathanassiou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 8 1i1bcuN
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: ÉPISODE #2
20.04.16 22:36

Les ghoules, ces créatures sans âmes ni libre arbitre sont devenues le centre de l'attention a poudlard aujourd'hui: faut...les mettre dans ton panier. Whoa sois je suis ivre et je délire, sois le monde aussi délire avec moi.
En m'aprochant un peut de l'une d'elles, je lève ma baguette, et comme a mon abitude pour ce genre de jeux, la conviction est très grandement au rendez-vous.

Je lève ma baguette vers l'une d'entre elles, et ouvrant le panier lance un simple mobilicorpus en esperant la souveler jusqu'a l'interieur...
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
20.04.16 22:36

Le membre 'Flynn Valces' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 8 JQCusIN
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #2
20.04.16 22:40

Courir après une bestiole parce qu'elle a piqué ta curiosité, ça, tu aimes bien. Quand quelque chose a attiré ton attention, tu ne le lâches plus, alors tu peux lui courir après des heures durant sans te lasser. Mais poursuivre une créature pour le plaisir de la poursuivre, ça, tu ne connais pas. Et normalement, tu ne le ferais pas. Tant qu'elle n'abîme rien, tu ne ressens pas le besoin de la garder sous contrôle. Comme tes élèves.
Mais, là, tout Poudlard était mobilisé, alors tu ne pouvais pas juste rester tranquillement dans la serre à t'occuper des plantes pendant que tous les élèves et probablement aussi le corps enseignant s'agitait pour capturer ses goules. Alors tu as bien dû quitter la serre après avoir pris un panier et, baguette en main, te préparer à entamer cette chasse aux goules.

Tu n'as d'ailleurs pas à chercher bien loin, car en voilà une qui court vers toi, visiblement désorientée. Naturellement, tu tentes alors de la capturer, avec un sort de lévitation, car ça te paraît le plus simple, même si tu te rends bien compte que la goule pourrait sauter hors de ton panier immédiatement après.
Tu soupires alors de soulagement en constatant que, pour le moment, elle reste docilement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
20.04.16 22:40

Le membre 'Aria A. Aster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 8 UoYg5AU
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Personnel
Flynn Valces


Messages : 41

Date d'inscription : 15/04/2016

Localisation : Poudlard

Flynn Valces





Re: ÉPISODE #2
21.04.16 13:43

Chasse aux ghoules #2


Se faire mordre ainsi par une de ces créatures répugnantes...c'est assez humiliant...Enfin je ne suis pas un expert en la matière en soi, c'est certainement excusable..peut-être.
Reprenant mon calme, je me dis que puisque mon panier est vide, je peut tout simplement la faire basculer dedans non?

Faisant leviter le panier, je le place derriere la ghoule grand ouvert, et entreprend de la pousser a l'interieur...

Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
21.04.16 13:43

Le membre 'Flynn Valces' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 8 CtFI4zq
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #2
21.04.16 13:46

Tu fixes la goule dans ton panier sans trop comprendre. Peut-être en a-t-elle marre de courir, penses-tu, ou bien a-t-elle précédemment subi un sort qui lui a fait perdre ses moyens. Ou peut-être est-ce normal, tu ne sais pas trop, à dire vrai. Tu as du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de ces bêtes-là. Et, de toute façon, tu ne penses pas qu'il s'y passe grand chose. Leur agissement sont très aléatoires, après tout. Enfin, bref.

Tu n'aperçois pas de goule tout près, tu te vois donc contrainte de t'avancer dans la cour, à pas lents, silencieux. Tu ne ressens pas le besoin de courir, la magie porte loin, et tu as de plus grandes jambes que ces bêtes, si besoin. En plus, en faisant du bruit, tu pourrais les rater, elles sont si petites. Et puis... Tu n'as pas vraiment envie de finir comme ces élèves que tu aperçois. Trop d'agitation, c'est mauvais, avec des bêtes comme ça...
Tu as un moment de pitié pour un élève, sachant qu'une goule vient de se fourrer sous sa robe, mais détourne ton regard en entendant un bruissement de feuilles, et tu lèves la tête. ... Comment diable est-elle montée là-haut ?
Tu fixes la goule un instant avant de lui jeter un sort.

... Tu t'éloignes discrètement, te disant que tu devrais t'excuser plus tard auprès de ton collègue.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
21.04.16 13:46

Le membre 'Aria A. Aster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 8 PQI5quQ
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #2
21.04.16 14:11

Il en avait déjà deux. C'était pas si mal au final. Il avait étouffé un bâillement, apercevant même l'infirmier qui s'était lancé à la chasse. Avec des méthodes à la moldue, qui semblait malgré tout porter leurs fruits. Il avait laissé un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres en voyant ses déboires, avant de remarquer la présence de l'une de ses professeures. Là, c'était tout de suite moins drôle. Il était un peu plus tendu, et avait tenté de faire profil bas, s'éloignant un peu pour trouver une nouvelle cible. Qu'il repéra bien vite. Il avait levé sa baguette, lançant un énième sort sur une de ces pauvres créatures. Après tout, elles n'avaient vraiment rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #2
21.04.16 14:11

Le membre 'Bartholomew Calhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Ghoul Party !' :
ÉPISODE #2  - Page 8 T0UNGvp
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #2
21.04.16 19:28



Encore étonné par sa première "capture", il n'a pas le temps de réagir lorsqu'une goule, suite au Stupefix raté de la gryffondor, se jette sur lui pour se réfugier directement dans ses vêtements. « Ah, ah, ah ! » lance-t-il en bondissant en arrière. Non contente de son pantalon d'uniforme, la goule tire sur l'élastique de son slip et commence déjà à se glisser à l'intérieur, ce qui tire une belle grimace d'horreur à son propriétaire. De petits bonds maladroits et ridicules, il s'éloigne de toute présence humaine pour attraper le petit animal. Celui-ci profite de l'occasion pour ressortir et sauter loin de lui et ses parties qui ont échappé à la morsure.
Grognant de mécontentement, le garçon lance aussitôt le sort suivant, « Accio ! », pour attraper l'animal en pleine course et la balancer dans son panier.
Esquivé, l'éclair jaune continue jusqu'à un camarade à l'air peu commode, le touche et… commence à l'attirer contre son gré vers un Hjörtur dont les joues pâles se colorent d'un rouge franc. Fort gêné, il bafouille des syllabes inintelligibles avant d'enfin réussir à annuler son sort et bredouiller un « Désolé » extrêmement confus. Ne le tape pas s'il te plaît, c'était un accident, un accident !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #2

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #3
» Épisode #4
» Episode #5
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #11 — BEFORE THE DAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille-
Sauter vers: