Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité


Anonymous





For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
14.05.16 13:17

Gillespie Cailean Fraser


SURNOM : Il déteste son premier prénom, sa mère aussi. Il lui avait été imposé par sa belle-mère. Du coup, tout le monde l'appelle Cail. D'ailleurs, son prénom se prononce Kalen. Du coup, des débiles en primaire l'appellaient Kaka. Mais il s'en fichait un peu.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né il y a 19 ans, le 14 mai 1997.
NATIONALITÉ ET ORIGINES : Cailean est écossais. Il est né dans les highlands, il a grandit dans les highlands et il a vécu dans les highlands. Il est les highlands.
SANG DE SORCIER né-moldu
GROUPE S'il y avait eu un club des herboristes anonymes, Cailean l'aurait rejoint sans souci. Mais non, pour l'instant il est neutre.
ANNÉE D'ÉTUDE 4ème année
PARCOURS Médicomagie
MAISON (attendre la validation)
BAGUETTE MAGIQUE La baguette magique de Cailean est faite en chêne blanc, une plume de phénix à l'intérieur. Elle fait 31.2 cm et est très flexible.
PATRONUS C'est une licorne. Oui, c'est ridicule, on est bien d'accord. Il l'a compris plus tard, pourquoi. La licorne est l"animal officiel de l'Écosse.  C'est un animal magique qui symbolise la pureté. S'il se fait charrier sur le sujet, il n'en est pas moins très fier.
ÉPOUVANTARD Il craint la noyade plus que tout, son épouvantard prend la forme de déferlante d'eau qui remplis la pièce ou il se trouve. Le ridikulus transforme le tout en vague de fleurs.
AMORTENCIA L'odeur de la forêt après la pluie, l'odeur du pain tout juste cuit et l'odeur d'un vieux parchemin.
DON MAGIQUE La bêtise peut parfois être un don, non ?
QUALITÉS ET DÉFAUTS Doux – Tendre – Attentif – Soigneux – Vigilant – Joyeux – Drôle à ses dépens – gentil – Studieux – Combatif
Impulsif – Têtu – Jaloux – Tête en l’air – Tête brûlée – Passionné – Boulet – Fonce dans le danger sans forcément y faire attention.
SIGNE DISTINCTIF Il est roux, flamboyant, et mesure plus d'un mètre 95. Il est donc très grand et détonne complétement dans les couloirs de Poudlard.
ANIMAL DE COMPAGNIE Un chat, il est tout blanc aux poils longs avec des yeux bleus. Il s'appelle Socair, ça veut dire "Doux" en gaélique. Parce que ce chat à toujours été d'une douceur sans faille.

MATIÈRES OPTIONNELLES CHOISIES Soins aux créatures magiques & alchimie NIVEAU SCOLAIRE Il travaille comme un fou pour arriver à ce qu'il veut. APPRÉCIATIONS Cailean fait beaucoup d'effort pour obtenir de bons résultats, c'est un garçon vif qui a soif d'apprendre. REDOUBLEMENT Il n'a jamais redoublé. MÉTIER ENVISAGÉ : Il espère pouvoir soigner les gens à l'aide plantes. Il étudie très très fort pour ça.


LES B.U.S.E : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune
BREVET DE TRANSPLANAGE : {x} Obtenu {} Recalé {} Trop jeune



CARACTÈRE Cailean est quelqu’un avec un caractère assez paradoxal en soit. Il y a deux parties à sa personne. Il est, d’un côté, parfaitement studieux. Il est tombé amoureux de la botanique dès sa première année. En même temps, il étudie les fleurs depuis sa plus tendre enfance avec l’aide de sa mère. Il sait où il veut aller, il sait comment y aller alors il se donne les moyens d’y parvenir.
D’un autre côté, il est complétement tête en l’air. Il va oublier des choses constamment lorsqu’il ne s’agit pas du « travail » et il va se retrouver à se faire prendre comme tête de turc par des gens populaires ou des sang-purs. Mais il ne se démonte pas, il se fiche de ce qu’on lui fait. Il garde le sourire, joue avec Socair et étudie. Il aime la lecture divertissante, les romans d’aventures. Il aime les choses sucrées, mais le salé aussi. Il fait du sport pour conserver un physique digne de se défendre, comme le lui a enseigné son grand-père.
Il donnerait tout pour les personnes qu’il aime. Il est très doux et très tendre, il transmet beaucoup d’amour autour de lui et donnerait sa vie à quelqu’un qu’il estime si on lui demandait. Il n’a pas peur de la mort, de la vie, ou des difficultés, il sait qu’il peut tout surmonter s’il croit en l’avenir. Et puis, il y a Dieu pour le soutenir. Il croit à cette force supérieure même s’il ne pratique pas la religion tant que ça. Mais il a été éduqué à y croire.  
C’est quelqu’un d’influençable seulement dans une certaine mesure. Il sait où se trouve le bien et le mal. Il sait que s’il franchit une limite le retour en arrière ne sera pas possible. Alors il fait attention. Ce n’est pas pour ça qu’il réussit à ne pas tomber dans des pièges. Mais il sait que s’il suit ses convictions, il pourra toujours s’en sortir. C’est un idéaliste naïf qui essayera tant bien que mal d’apaiser les tensions et les souffrances.


Vous vous retrouvez face à un épouvantard, et vous vous rendez compte que vous avez oublié votre baguette — heureusement, vous avez votre cerveau et vos jambes. Que faites-vous ? Je pense que je suis tétanisé. Je tombe et j’essaie de me relever pour m’enfuir.
Vous avez déçu votre baguette qui a décidé de ne plus vous obéir et qui n'en fait plus qu'à sa tête. Que faites-vous ? Je vais voir un professeur pour trouver une solution. J’essaie de savoir quand je l’ai déçu et pourquoi, j’essaie de réparer mes erreurs.
C'est enfin les vacances d'été ! Vous êtes prêt à partir dans le sud de la France avec vos amis, mais votre père s'est cassé une jambe et vous demande de travailler pour lui à sa boutique de balais magiques. Quelle est votre réaction ? Mon père étant décédé… Je ne pense pas que ça arrivera un jour. Et puis, je n’ai pas d’ami qui m’inviteraient dans le sud de la France…
Vous êtes en cours de potion, et la potion du jour explose à la moindre maladresse. Vous avez soudainement un trou de mémoire vis à vis du prochain ingrédient, que faites-vous ? Je regarde dans le manuel ? Enfin, si ce n’est pas un examen. Si c’est un examen… Je ne prendrais pas le risque de blesser mes camarades de classe. Je vais donc demander au professeur de bien vouloir me donner le prochain ingrédient pour la survie de la classe. Néanmoins, il n'y a pas de raison que j'oublie cet ingrédient, j'adore les cours de potions.


Écrivez ici trois rumeurs qui courent sur votre personnage.
On dit qu'il est idiot, bête, parfois même on le traite d'autiste. Alors que pas du tout.
On dit qu'il a tué son père.
On dit qu'il ne connait rien aux nouvelles technologies moldues alors qu'il a vécu dans cet univers pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
14.05.16 13:17

histoire


- Dis Mom, il est ou athair (papa) ?

Un silence troublant répondit aux quelques mots prononcés par l’enfant rouquin assit à la grande table en bois de leur demeure. Fenella Fraser observa son petit garçon, il ne devait pas être âgé de plus de cinq ans à cette époque. Les grands yeux verts de son fils la scrutaient avec un regard inquisiteur. La jeune femme ramena une mèche de cheveux derrière son oreille et lui sourit doucement. Elle n’avait jamais menti à son fils sur l’absence de son père, elle n’avait même jamais évoqué le sujet. Elle ne savait pas comment l’aborder, comment lui dire. Elle s’assied près de lui et passa une main dans les boucles rousses.

- Il est mort.
- Comme Seanair (grand-père) ?
- Comme Seanair, oui.

Le petit garçon baissa un peu les yeux sur son assiette de Haggis et il hésita un peu. Elle l’encouragea doucement en flattant le sommet de son crâne et il leva des yeux souriant vers elle.

- Mais tu es là, toi, Mom !
- Oui je suis là, et je ne te laisserais jamais !

Cailean eut un grand sourire et fini son assiette. Il savait, c’était le principal. Il pourrait le dire demain aux gens qui le traiterait de bâtard à l’école, que son papa était juste mort. Il avait appris la vérité de la vie très tôt, ce petit. Six mois plus tôt, son grand-père avait fait un AVC dans son jardin. C’est lui qui l’avait découvert, il était leur seule famille avec sa maman.

Fenella, elle, était seule depuis cinq ans. Elle avait rencontré Rufus Fraser lors d’un bal dans sa petite ville. Il n’était que de passage, elle y avait toujours vécue seule avec son père. Ils s’étaient aimés, sagement, comme le voulait encore l’époque. Puis, il était reparti avec ses parents. Cinq ans plus tard, il était revenu. Il l’avait épousé sur le champ, lui jurant qu’il n’avait jamais pu en aimer une autre, qu’elle avait occupé toutes ses pensées. Elle se laissa bercée par ces belles paroles, l’aimant tout autant en retour. Rufus l’aimait, c’était certain. Mais peut-être voulait-il fuir une autre vie ? Elle n’en su jamais rien.
L’année de leur mariage vit naître un petit être aussi flamboyant que sa maman, avec les yeux aussi verts que ceux de son père. Ayant décidé qu’elle devait avoir un minimum de contrôle sur la vie de son fils, Belle-Maman imposa le prénom qu’elle avait choisi : Gillespie. Ne voulant pas créer de tension, Fenella accepta et le prénom qu’elle avait choisi avec son époux passa en second : Cailean. La vie aurait pu être simple. Si seulement, le jour de sa sortie de la maternité, Rufus n’avait pas été renversé par une voiture dans les rues de Glasgow. Il avait dû retourner en ville pour le travail, il avait quitté Londres mais il avait besoin d’un peu plus de civilisation. Fenella refusait d’élever leurs enfants dans une cité polluée et impersonnelle. Au tréfonds des Highlands, ils seraient plus en sécurité et la vie serait plus saine. Mais elle le serait sans lui.

Le 21 mai 1997, Rufus Fraser est enterré dans un cimetière près de Londres, loin de sa famille sur ordre de sa mère. Ils ont du sang des Highlands, Fenella le sait. Mais sa mère est Anglaise, une Sassenach (terme péjoratif désignant les anglais) qui aura fait renier toute ses origines à son époux et à son fils. Fenella n’était même pas étonnée que Rufus ai décidé de revenir en Ecosse. Si Fenella avait pu avoir ne serait-ce qu’un seul doute sur la sincérité des sentiments de Rufus, tout s’envola le jour où sa belle-mère s’en pris physiquement à elle. Elle voulut lui retirer la garde de son fils. Mais le père de Fenella ne la laissa pas faire. Elle sut que Rufus avait fait face à sa mère malgré tout et, elle fut convaincue de la véracité de leur amour.


Elle regarda son fils quitter la table pour aller jouer avec le chien dans la cour. Elle entendait le bruit de ses pas sur le gravier, les rires cristallins caractéristiques d’un enfant de cet âge. Jamais elle n’aurait pensé qu’il serait si fort.

En primaire, les enfants se moquent de lui. Il vit seul avec sa mère dans une maison éloignée du centre-ville, une vieille bicoque en pierre sur deux étages. Au rez-de-chaussée, une grande pièce réaménagée par son père avant son décès. La cuisine est ouverte sur le salon qui donne sur une cours. Un escalier mène aux deux chambres et à la salle de bain. Ce n’est pas très grand mais Cailean aime cette maison. Cailean est chahuté à l’école, parce qu’il ne connait pas les mêmes modes que les autres enfants. Il n’y a pas de téléviseur chez lui, juste un vieux poste radio qui passe de la vieille musique écossaise. Il aime bien cette musique alors il ne dit rien. Sa mère ne lui achète pas de carte Pokémon, de pogs ni même de bille. Alors il s’amuse avec la nature, il joue avec des bâtons, des feuilles, des arbres, de l’herbe. Il est un petit explorateur qui s’est perdu mille fois dans la forêt autour de sa maison. Il a toujours réussit à revenir sans savoir comment. Un sens de l’orientation inné qu’on lui avait expliqué. Tout le monde trouvait ça étrange. D’ailleurs, il n’y avait pas que ça. Mais quand on est spécial, on le sent. Sa mère l’avait senti sans savoir ce qu’il pouvait cacher en lui. Souvent, elle le surprenait à faire planer des choses. Une fleur, une feuille, un crayon. Il cessait immédiatement quand il se sentait observer mais elle, elle savait que son fils était unique. Elle se demandait déjà comment lui en parler. Ce fut la venue d’une chouette qui déclencha chez Fenella une crise de panique. Cailean était à l’école à cette heure-là, elle avait trouvé cette lettre sur la fenêtre de la cuisine. Elle l’avait décachetée et l’avait lue.

Elle savait. Elle s’enferma dans sa chambre pour se calmer. Elle était seule, forte et responsable. Elle ne connaissait pas cette école mais, si son fils possédait des dons et que cette école lui permettrait de les contrôler, alors ce n’était pas une mauvaise chose. C’est ainsi qu’elle se calma. Et puis, elle savait que son fils était la cible de toutes les brimades. Cailean souriait en permanence, se fichant des qu’en dira-t-on. Il avait bien grandit, il dépassait tous les autres enfants d’une bonne tête. C’est ce qui permettait qu’il ne reçoive pas trop de coup. Et puis, ses heures passées à courir en forêt lui conférait un peu de force et d’endurance. Elle n’avait pas peur pour lui, il serait bien là où il irait.

Quand il rentra de l’école ce soir-là, elle avait posé la lettre sur la petite table qui lui servait de bureau. Adossée au chambranle de la porte, les bras croisés sur sa poitrine, elle l’observa. Il lui décrocha un regard étonné et elle l’encouragea à la lire.

- C’est quoi ça, Mom ?
- Une lettre d’admission pour un collège.
- Mais je ne connais pas ce nom, Poudlard… C’est dans le coin ?
- Je ne sais pas mon fils.
- C’n’est pas un collège, y’a écrit école de sorcellerie ! Je ne suis pas bête !
- Tu es loin d’être bête Cail. Tu sais que tu es spécial non ?
- Je le sais.
- Je pense que ce serait bien que tu ailles dans cette école, au moins au début, pour essayer ? Et si ça ne te plaît pas, on cherchera autre chose. D’accord ?
- Je peux réfléchir ?
- Oui, bien sûr.

Il embrassa sa joue et quitta la pièce. Il rejoint l’extérieur et joua avec leur chien. Le soir, au repas, il accepta la proposition de sa mère. En septembre suivant, ils se dirigèrent vers Londres, un peu perdus. Ils furent aidés en entrant au Chaudron Baveur et purent se rendre au chemin de traverse pour acheter les fournitures. Si Londres avait été une découverte en elle-même pour les deux Highlanders, Le chemin de traverse en était une deuxième. Des étoiles dans les yeux, Cailean parcouru la rue pavée en s’arrêtant dans chaque magasin. Ils rentrèrent à l’hôtel avec les bras chargés de fournitures mais aussi de jeux et de friandises.
Le lendemain encore, ils furent aidés pour atteindre le quai 9¾. Fenella demanda de l’aide à une femme en l’entendant parler du quai. La femme lui avait décroché un regard plein de dédain et lui avait désigné le mur avant de s’y engouffrer.
Elle avait laissé son fils rejoindre une école dont elle ne connaissait rien, sur un quai de gare. Elle lui avait fait promettre d’écrire et de rentrer pour toutes les vacances. Et puis, il était parti.

A Poudlard, la vie ressemble à celle de l’extérieur. Il est pris en grippe par un petit groupe de « sang pur ». Mais il s’en fiche au fond, il leur souris et se défend comme il peut. Il est fort, il continue de courir. Il évite un peu la forêt interdite mais il aimerait s’y perdre, c’est son plus grand rêve. Alors, parfois, il s’y aventure un peu. Puis il rentre. Il n’aime pas se faire sermonner alors il essaie de ne pas faire trop de bêtise mais sa nature maladroite et ses blagues incessantes lui font parfois perdre la face.

Pour s’en sortir, il travaille comme un fou. Il rattrape ses lacunes et passe son temps le nez dans les livres. Il aurait aimé apprendre à voler mais depuis que les balais sont devenus fous, il n’y pense plus. Un dragon, c’est un peu impressionnant quand même. Il aimerait bien essayé, au fond, mais il ne s’en sent pas capable.

La vie de Cailean n’est pas une vie très palpitante. Elle a été bercée d’amour et d’attention. Jusqu’à ce que la sorcellerie vienne s’installer dans sa vie. La sorcellerie chez les écossais, c’est presque dans le sang, non ?



France


COMMENT ÇA VA ? Bien et toi ?
C'EST QUI SUR TON BEL AVATAR ? Claire Stanfield - Baccano!
ET TU AS QUEL ÂGE ?  24 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ FW ? La faute de Blaise
FILLE, GARÇON OU ESCARGOT ? Une femelle
CRÉDIT Moi pour l'avatar, gif déjà prêt trouvés sur tumblr.
UN COMMENTAIRE ? Luv dans vos faces.
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
14.05.16 14:06

Grrrr je te l'ai déjà dit mais je te le redis :
BIENVENUUUUUUUUUUE REOZUHDJKEF

Et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, MP, CB, ce que tu veux, Percy et moi on est là love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
14.05.16 14:13

Merci Anton ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
14.05.16 15:09

BOUUUUH J'ai trop HATE de lire la suite! WHY C'EST PAS FINI ARGH /paf
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
14.05.16 16:33

Haha merci Kenji =) J'espère que ma fiche te plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
14.05.16 18:14

Moooooh Cail m'a l'air tout chou tout doux ❤
(Le Gaélique j'approuve)
(1m95 omg... y a tellement de scénarios possibles et fun à faire avec ce physique XD ÇA GÈRE)

Bienvenue et bon courage pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas


Téméraire
B. Perceval Mcdonald


Messages : 750

Date d'inscription : 28/03/2016

Feat : Akaashi Keiji — HAIKYUU!!!

B. Perceval Mcdonald





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
14.05.16 20:58

wala honte à moi j't'ai même pas dis bienvenue officiellement le bouleeeeet
bref love et tout 'spèce de grande chose rousse là ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
14.05.16 21:17

Ouais non mais je sais que tu m'aimes pas. éwé Mais tu m'aimerais. Tu n'aimeras que moi. ♥
Merci ♥

edit de percy : calmes tes hormones toi.

Edit je suis débile j'ai pas vu le message précédent D8 Désolée miss et merci Julchen ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
15.05.16 1:39

Un petit DP pour vous prévenir que j'ai terminé ma fiche =) ♥

Percy : Mes hormones vont très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
15.05.16 11:57

Fraser a écrit:
C'est un animal magique qui symbolise la pureté. S'il se fait charrier sur le sujet, il n'en est pas moins très fier.
ahahaha, joke pls.

Ommmmmmmmmmmmmg. le bg là. (bon après le choix de Jamie Fraser, hmmm, déso j'peux pas m'empêcher de repenser au final de la saison II -je crois?- et bon ça casse un pitit peu le mythe, mais il a une belle tronche quand même aller)

Moi j'le trouve stylé son premier prénom. flower
Son épouventard aussi, m'a beaucoup plu. Sympa l'idée, bien travaillée. gg j'admire (en plus les fleurs c'est vla mignon ♥️) Bon, en vérité je sais pas trop comment l'expliquer, mais Cailean me touche, beaucoup. Son histoire est tendre, j'm.

Je suis impatiente de lire ses futurs rps.
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite ♥️♥️

(Créons les Herboristes Anonymes les gens, ça pourrait devenir fun moi j'dis)

EDIT: non, en fait, même si j'vois pas comment ils pourraient être amenés à se fréquenter... je veux un rp, où Tullie pourra l'appeler Gillespie ;;; et elle le harcèlera avec ça et gpaditquelavieétaitunlongfleuvetranquilleok :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Président du club de duels
Anton V. Lawliet


Messages : 839

Date d'inscription : 08/09/2015

Anton V. Lawliet





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
15.05.16 12:13




poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et  qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !



Haaaan j'aime tellement ta façon d'écrire et rfehljeqds pauvre Cailean il a pas eu une vie facile ! (Je le prononce Keïleen en fait, j'ai essayé Kalin mais je préfère Keïleen même si du coup c'est super féminin et. Pardon saaaaad )
On a hésité avec Serdaigle, mais on s'est dit que son évolution serait bien plus intéressante chez les jaunes chaleureux !! J'espère que cette répartition te convient.
Je te le redis une dernière fois : BIENVENUE SUR FW ! love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la vache qui beugle le plus fort qui a le plus de lait. || Gillespie Cailean Fraser
» doloris × ft. Cailean
» I want you to love me || RS
» Tell me what you love
» K A R M A ❄ Come and love him ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: