Partagez
 

 For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Re: For where all love is, the speaking is unnecessary. It is all. It is undying. An it is enough. || Gillespie Cailean Fraser
15.05.16 12:52

Tullie ; Aw ton message me touche beaucoup miss ;w; *fourbisoute*
Cailean est une joke à lui seul. xD Donc la licorne lui va très bien /pan
Jamie Fraser, c'dans la saison une. La deux n'a que 6 épisodes pour l'instant. Mais oui, crève coeur cette fin de saison. Mais il est siiii parfait.
Moi j'aime bien aussi. Mais je pense qu'il aime pas parce que ça attriste sa mère quand on l'appelle comme ça. *meurt*


C'est "amusant" parce que, son épouvantard, c'est le truc que j'ai fais à la toute fin parce que Cail à "peur de rien". Enfin, si, il peut être effrayé, mais il a pas de phobie. Alors j'ai pensé à une des miennes et j'ai dérivé celle de l'eau. Et les fleurs, c'est tellement lui... xD Et j'ai du la trouvée en dix secondes chrono. *meurt*
Je suis vraiment contente qu'il puisse touché quelqu'un c'petit loupiot *A* c'était pas gagné u_u Ca me fait vraiment plaisir *hug*

(Owi créons ce club *A*)

Et. Ils sont poufsouffles. Ils se croiseront ;) Et Cail aime tout le monde donc. ♥


Anton : C'est gentil ;w; j'étais tellement pas convaincu de ma bio alors ton commentaire me fait plaisir ♥ En fait ca se prononce Kalaine tout simplement xD Mais appelle le comme tu le souhaites, il ne s'en formalisera pas ♥ Les jaunes me vont parfaitement *A* ♥
Merci beaucoup de votre accueil tout doux ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la vache qui beugle le plus fort qui a le plus de lait. || Gillespie Cailean Fraser
» doloris × ft. Cailean
» I want you to love me || RS
» Tell me what you love
» K A R M A ❄ Come and love him ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: