Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 castle of nada [pv Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
27.08.16 9:09

Toujours à vouloir une distraction, il était tombé sur bien plus fort que lui. C'était l'âge, ça donnait un avantage certain sur lui-même. Reculer ? Non, il ne le ferait pas. Parce que Luigi s’ennuierait sinon. Autant être un peu Gryffon et s'amuser à jouer la compétition. Ce n'était pas une défaite qui allait le rendre insupportable. Kieran faisait le malin en mettant en avant son extraordinaire expérience avec le jeu qu'avait proposé le jeune adolescent. Il ne restait qu'à jouer et voir comment se débrouillerai ses mains. Le jeune garçon n'était pas du genre chanceux, alors pas du tout. Il rit lorsqu'il voyait Kieran s'échauffer comme un marathonien. Hors de question de courir, il gagnerai encore plus facilement. Il rassurait le jeune apprenti sorcier en disant qu'il n'avait aucun don et ajoutant son ascendance. Avant de faire le paon. Il pouffait un peu.

« Je suis moitié-moitié. Je n'ai pas de don de ce genre non plus. Je ne me laisserai pas botter mes petites fesses aussi facilement pour autant, Kieran. »

Luigi mit sa main derrière son dos. Il ne savait absolument pas quoi il allait sortir comme symbole. Il hésitait fortement entre pierre et feuille. Quand Kieran se mit à décompter, le jeune adolescent se mit à paniquer. Alors en même temps que l'autre garçon, il avait tendu son bras. Ne sachant pas du tout ce qui était sorti. Car le garçon avait eu la mauvaise idée de fermer ses pupilles. Pour ne pas voir son massacre programmé par sa malchance. Il ouvrait progressivement, son hésitation avait donné Ciseau, contre pierre. Il perdait, sans conteste. Il faisait la moue par principe.

« Tu as gagné pour cette fois. Ne crois pas que c'est fini. »

Parce qu'une manche n'était définitivement pas assez. Et que deux pouvait amener l'égalité. Même si Luigi n'y croyait pas une seule seconde. Ce n'était pas du défaitisme. Il avait choisi ce jeu, car il mêlait en rien un avantage certain pour cet autre garçon. Le plus âgé du duo pouvait bomber le torse parce que son âge, sa magie et sa taille lui donnait quelque chose dont le jeune garçon avait bien du mal à lutter. Il mettait à nouveau sa main derrière son dos. Souriant doucement. Il ne fallait pas hésiter. Laisser son instinct le guider pour sortir ce qui fallait pour affronter les grand rouge. Un peu comme Clifford, le chien. La comparaison était rigolote.

« Alors, c'est parti... Pierre... Papier... Ciseaux ! »

Luigi avait les yeux grand ouvert cette fois, il se faisait confiance pour la suite du jeu. Il avait sorti son bras précipitamment, sortant fièrement une feuille plate. Un des signe combattant le poing représentant la pierre. Après il savait que même s'il perdait, il trouvait amusant de voir qu'il était un peu près à égalité sur ce domaine. C'était mal parti pour gagner ces manches. Mais au moins, ça occupait. On avait l'air de deux crétins. Mais deux garçons s'amusant de peu de choses, ce n'était pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
29.08.16 19:56




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Il était un peu moldu lui aussi et avait pas l'air de m'en tenir rigueur plus que ça. Pas que je me sois inquiété mais je préférais savoir qu'il se fichait complètement de mes origines ou de mon sang, comme ça on est sur la même longueur d'onde. Puis il avait pas l'air décidé à ce laisser faire, bien au contraire. J'en relevais la tête dans un air de défit, prêt à défendre mon honneur et ma vie dans cette parti de shifumi magistral. La parti commence et pa pierre l'emporte sur les ciseau du garçon. Je cois qu'il avait un peu paniqué en faite, un peu comme les gens indécis qui décident de changer au dernier moment et qui finalement le regrettent. Une victoire pour moi, je célébrais ça comme si j'avais gagné la coupe des quatre maison à moi seul, sautillant en brandissant les poings en l'air dan un raffuts de tout les diables. Bon c'était pas la victoire final, c'était même carrément une mini victoire.. mais une victoire quand même !

« Ouais, t'as encore deux manches pour te rattraper... »

J'en ricane en lui glissant un clin d’œil. Il avait pas l'air susceptible, ou alors il cache très bien son jeu mais jusque là mes petites piques et mon humour idiot ne semblaient pas l'agacer outre mesure. Sourire au lèvre, il se prépare pour la prochaine manche, l'air plus détendu cette fois ci. Le truc c'était d'essayer de deviner ce qu'il allait faire. J'avais lu un truc sur une méthode infaillible basé sur des statistiques et sur la déduction .. mais j'avai complètement oublié ce que c'était et de toute façon j'ai toujours préféré le hasard pure et dure. Main dans le dos, je fixais le jeune d'un regard perçant en étirant un autre sourire sur mes lèvres. C'était à lui de faire le décompte.. Au « pret » j'avais brandit ma main hors de mon dos en répétant la pierre, certain qu'il allait se dire que j'allais changer et prendre feuille en m'imaginant que lui allait prendre la pierre qui venait juste de le vaincre.. mais non.. ça n'avait pas marché.

« Noooooon »


Mais sur le visage, j'en tombais presque au sol dans une lamentation digne des plus grandes divas du monde. Il pouvait savourer cette victoire, s'en vanter même un peu et parader quelques secondes. Il en avait le droit, moi c'est ce que je ferais en tout cas, juste comme ça, pour déconner. Je me redresse dans un sourire et lui ébouriffe les cheveux au passage pour le félicité, un geste que j'avais l'habitude de faire avec mes cousins et qui me venait encore naturellement même avec les quasi inconnus.

« Pret pour la dernière ?.. Moment de vérité.. Un .. deux.. trois ! »

Changer ? Pas changer ? Je pris le risque de faire une feuille comme il venait de le faire. J'en avait presque fermé les yeux pour ne pas voir le fin mot de l'histoire. Un peu trop de cinéma pour une simple parti de shifumi.. mais au moins on le vivait pleinement, et puis y'avait des glaces au bout c'est pas rien ça ! Même si j'allais pas décemment laisser ce pouffy payer pour moi, il allait me prendre pour un crevard après.. mais c'était amusant de le laisser croire.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
29.08.16 21:35

Le jeune adolescent passait vraiment un moment agréable, le vent venait par moment caresser sa peau un peu plus dévêtue qu'à son habitude. Kieran semblait s'extasier pour tout. Ce qui faisait beaucoup rire Luigi. C'était ce garçon qui l'amusait plus. Le jeu, c'était juste une excuse pour rester plus de temps avec ce grand. Comment un première année pouvait faire le poids contre un quatrième ? Sérieusement, les années se mélangeaient, mais tant que ça. Le jeune homme à en devenir avait forte affaire pour tenir cette distance qu'il y avait entre eux. Quand vint la victoire. Le jeune garçon regardait sa main, comment était-ce possible ? Il se mit à la fixer. Puis, il haussa les épaules. Autant ne pas s'en préoccuper pour le moment. Comme il gagnait pas souvent, il ne savait comment réagir face à ça. Il levait juste les bras et faisait des v avec ces doigts. Puis les rabaissaient sans trop attendre. Car c'était l'heure de la troisième manche.

« Oui, je suis prêt... »

Luigi entendait le compte, il préparait sa main derrière son dos. Son sourire étalé sur son visage. Il il avait hâte de voir ce que Kieran allait sortir. C'était le suspens. Le temps semblait comme suspendu à ces lèvres. Alors que le décompte se faisait assez vite. Il sortait sa main à trois précisément. Manquant d'éborgner son ami du moment. Il se sentait un peu honteux. Il sentait ses joues se chauffer un peu. Il avait sorti simplement une pierre. Une simple pierre qui se faisait emballée. Il avait perdu cette manche. Il s'en était douté. Il riait doucement. Comment pleurer, perdre, c'était pas si dramatique. Puis...

« La partie n'est pas fini, tu as gagné cette bataille, mais pas le championnat que nous nous imposons. C'est à ton tour donc. Choisi ton jeu. Je serai bon prince. »

Luigi était un parfait joueur, bon perdant, pas râleur. Pare qu'il avait tellement l'habitude que les ennuis lui tombent dessus qu'il s'était habitué à perdre face à la réalité. Tant qu'il s'amusait. Il trouvait des choses positives. C'était ça qui le faisait avancer. Il n'était jamais seul au fond. Il y avait son animal. Ces rares amis qu'il devait se refaire à la rentrée. Il préférait pas penser quelque chose qui le rendait triste. C'était pas dans sa nature. Il s'installait sur le sable. S'asseyant, pas qu'il était particulièrement fatigué. C'était juste une façon d'attendre sans s'agiter tel un asticot. Il n'allait pas être désagréable pour son aîné. Car c'est qu'était aux yeux du jeune adolescent le Gryffon. Même si suivre l'exemple des trompe la mort était dangereux. Mais il s'était toujours demandé ce que c'était d'avoir un frère. Petit ou grand. Il avait demander à ses parents. Mais il avait fait chou blanc. Il serait leur unique enfant. Sans plus attendre, il observait l'autre garçon, sans rien d'autre que se demander ce qu'il pouvait lancer comme défi. Il avait un peur. Il fallait se l'avouer. Il réprimait ses tremblements. Il n'allait pas se défiler. C'était lui en partie qui avait lancé le jeu et il assumait.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
30.08.16 21:17




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Sauver l'honneur à tout pris. Je pouvais pas perdre une parti de Shifumi, c'est plus que l'honneur des Gryffons qu'est en jeu, c'est celle des Nails ! Alors je faisais confiance à mes dons de télépathes en carton et ouvre un oeil après avoir brandi ma feuille. Retenant mon souffle une seconde pour donner un peu plus de drama à la situation. Il avait fermé le poing. Une pierre. Une belle pierre enrobé dans mon beau papier. Un beau cadeau. Une belle victoire. J'en sautait de joie, brandissant les poings en l'air en criant de toute mes forces. On aurait put croire que je venais d'accomplir la plus belle action du monde alors que c'était qu'une petite parti de rien du tout. Pour quoi ? Pour rien en plus, simplement parce qu'on est deux, qu'on s'embête et qu'on est idiots. Après ma petite danse de la victoire improvisé, je retrouvais un minimum de sérieux pour ne pas le vexer, et aussi parce que cette compétition était loin d'être finit. On en était à peine aux échauffements.

« Allez, soit pas trop triste ! Je suis certain que la suite va te plaire. Enfin quand je l'aurais trouvé... »

Je m'étais rapproché de lui une fois de plus. Une proximité qui ne me gênait déjà plus, j'ai toujours été proche des gens même de ceux qui ne demandaient rien. Ça me venait naturellement et une fois de plus je ne faisais plus tellement attention au règles élémentaires de politesses et de conduite. On ne stalke pas les gens, on ne leurs saute pas dessus et on ne passe pas sa vie à les toucher ou les tripoter.. Bref. On reste normal. Je m'étais donc assis à coté de lui pour chercher une idée. Le problème c'était de trouver un truc dans lequel on serait plutôt à égalité. Que ce soit en magie ou physiquement. Plutôt compliqué du coup, Quoi qu'avec mon sac, j'avais moyen de trouver quelque chose de pas trop nul. J'avais prit absolument tout mon matos de plage. C'était pratique d'avoir un sac sans fond, on y met sa vie et on la trimballe partout.

« J'ai une idée, tu vas kiffer... »

Ricanant toujours, je me penchais sur mon sac et y disparu quelque secondes à la recherche d'un de mes trésors. Mon bras entier s'engouffra dans le sac, c'était certainement bizarre vus de dehors, faut croire que les gens oublient par moment les merveilles de la magie. Souriant encore, je finis par mettre la main sur ce que je cherchais. Deux magnifiques pistolet à eau dernière génération. La pointe de la technologie en plastique. Une merveille pensé et crée pour des emmerdeurs sur la plages qui veulent gâcher quelques siestes ou jouer à qui vise le mieux. Parfait pour nous quoi !

« Tadam ! Alors ?.. Pas mal hein  ! »

Je lui en avait collé un sous le nez avant de lui fourrer dans les bras. Il fallait peut être qu'il l'examine de plus prêt. Est ce que les sorcier jouaient aux batailles d'eau avec ce genre de truc ? J'imagine qu'il avaient tous tout un tas de truc magique qui devaient faire office de bombes à eaux ou de pistolet. Vraiment, ça manque de fun, et j'espère pour tout les petits sorciers du monde qu'ils ont déjà eu l'occasion de s'improviser des Rambo à l'aide de kalash en plastique. Sinon je suis carrément triste pour eux quoi... Debout sur mes pieds, je lui fis mon plus beau sourire, fier de ma trouvaille et du reste et impatient de commencer le combat ! Pire qu'un gamin mais j'en était peut être encore un peu un. Machine en main, je me penchais vers lui en plissant les yeux, un sourire un peu moqueur au coin des lèvres.

« Tu sais comment ça marche hein ? »




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
31.08.16 13:44

Gagner rendait son partenaire comique, une simple victoire semblait si exceptionnelle que ça ? Serais-ce là une bonne réaction en cas de victoire. Luigi n'en savait pas grand chose au final. Le voir s'agiter dans tous les sens méritait de se retrouver sur Youtube avec une musique à la con. Mais toujours que dalle niveau réseau, alors la vidéo pourrait attendre. Kieran tentait de rassurer l'adolescent en disant qu''il ne devait pas être triste. Comment l'être alors qu'il s'amusait bien plus que d'habitude. Le jeune garçon attendait cette fameuse suite, ne faisant pas trop attention au fait qu'il était vachement proche. Si son père faisait rarement des câlins, sa mère est du genre un peu collante. Du coup, la notion d'espace personnel lui était un peu floue. Qu'un inconnu le partage ne lui faisait rien. Alors qu'il fouillait sûrement un sac sans fond. La magie c'était vachement cool. Il avait hâte d'en découvrir plus.

« Je demande à voir... »

Juste par pure provoc. Luigi encourageait Kieran à être compétitif, c'était une façon pas très sympa d'avoir un ami. Le pousser dans ses retranchements. Mais Luigi se disait que c'était pas plus mal comme ça. Que ça serait plus drôle. Pour une fois qu'il pouvait un peu se lâcher. Il n'allait pas se gêner. Pourquoi donc ? Faire honneur à sa maison. Les Pouffys ne sont pas que des bonnes poires. Il fouillait tant et si bien que son bras entier avait été avalé par le sac. Puis il sortait deux armes factices. Vu les couleurs vives, c'était en plastique. Des pistolets à eau, dernière génération. Il sifflait d'admiration.

« Ils sont superbes. Je ne pouvais pas rêver mieux... »

Luigi se retrouvait avec le pistolet à eau. Mais il se doutait que l'eau de mer ne serait pas du meilleur goût pour la machine. Il se disait qu'il avait peut-être une chance de gagner. Pour équilibrer la balance et rendre la victoire moins évidente pour Kieran. Il finirait par s'ennuyer de lui s'il gagnait à chaque fois. Un aguamenti devrai passer. Bon faire confiance à sa magie, pas gagné. Alors que je cherchait l'endroit où mettre l'eau.

« Oui, je sais comment ce genre de chose fonctionne. Où tu mets de l'eau ? Car c'est pas facile à voir où est le réservoir. »

Luigi n'avait aucune envie de casser ce petit bijou. Il devait faire attention à son arme, celle qui lui permettrait de s'amuser encore un moment avec cet homme. Il rit doucement, le retournant dans tous les sens. Il n'avait pas eu un aussi sophistiqué. Mais au moins dans ses fouilles, il avait trouver la pompe, pratique pour tirer. La gâchette était facile à trouver. Il était presque prêt à se lancer dans une bataille, bien qu'il ignorait encore quel était le but.

« Euh, sinon, c'est quoi le but de cette manche ? »

La question qui tue. Mais il fallait la poser à un moment où l'autre. Il ne voulait pas se retrouver con. Sans but, un jeu est bien moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
31.08.16 20:24




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Bon, au moins il avait de savoir ce qu'il tenait entre les mains ! C'était déjà un bon début j'aurais pas à lui expliquer comment on s'en sert et surtout à quoi ça sert. Les armes a feu même en plastique c'était carrément pas courant chez les sorcier, je suis même pas certain qu'ils en aient déjà vraiment vus dans leurs vie. Du coup, qu'il sache les bases, c'est super. Il prend le temps d'admirer la beauté de son arme une seconde, pour faire des batailles d'eau digne de ce nom c'était simplement parfait. Bon c'était peut être un peu compliqué aussi mais quand on comprend comment ça marche et qu'on trouve le réservoir c'était simple. Je m'étais approché de luis pour désigner le petit trou qui permettait de faire entrer l'eau.

« C'est ici. Y'a un gros réservoir mais on va faire ça en trois manches, comme l'autre. »

Il se demandait en quoi allait consister cette épreuve. Je le rend simplement un sourire en guise de réponse avant de tirer ma baguette de ma poche une fois de plus. Pour le remplir c'était plus simple parce que l'eau de mer dans la gueule c'est pas ce qu'y'a de plus génial. Surtout que j'avais mes lentilles et que j'avais aucune envie de finir la journée en mode aveugle parce qu'elle auront été pourri par de l'eau de mer. Je pris le mien, y laissant couler un Aguamenti de ma baguette pour y remplir le réservoir, gardant simplement mon sourire plaqué sur me lèvres jusqu'à ce que l'eau déborde. Ce n'est que là que je pris le sien pour répéter l'opération. Le tout dans le silence le plus complet histoire de le faire stressé. Parce que ça m'amuse beaucoup et parce que ça fait monter la pression d'un cran.

« Alors... c'est très simple tu vois.. Le paintball ça te dis quelque chose ? Bah là, c'est quasi pareil. On va choisir chacun une couleur.. et se canarder comme des idiot, à la fin celui qu'est le plus barbouillé a perdu. Compris ? »

Grand sourire. Je disparais une nouvelle fois dans mon sac pour en chercher de la peinture. Un truc bio qui part facilement. Aili et sa phase écolo étaient passé par la, mais au moins c'était pas mauvais pour la peau comme ça. Une couleur rouge pour moi et une couleur jaune pour lui, comme ça on restait dans le thème. Je mettais quelques goutte dans chaque pistolet avant de les refermer et d'armer le mien. Dos droit, flingue contre la poitrine, j'étais prêt ! Mais on allait pas commencer ce duel comme ça sinon il allait me traiter de tricheur.

« Ok.. dos à dos. On fait dix pas, on compte à voix haute jusqu'à trois.. et le combat et lancé ! »


Je me met donc dos à lui. Tournant les talons comme un vrais soldat avant de faire dix grand pas droit devant moi. Un sérieux étrange sur le visage comme si j'allais jouer ma vie une fois de plus. Une fois à bonne distance, je m’immobilise et compte jusqu'à trois comme convenue. Un, deux, trois. Et la guerre est déclaré !




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
31.08.16 21:27

Si on lui avait dit ce matin qu'il ferait une bataille d'eau. Il aurait couru sur la plage comme un con, sûrement se serait-il trébucher sur un truc random. Kieran lui montrait le réservoir, c'était quand même plus pratique comme ça. Donc avec un sort, il remplissait son pistolet à l'eau. L'eau était à peine tiède. Sûrement à cause de soleil qui tapait sur leurs épaules. Trois manches.

« Tu tiens au trois...Mais c'est équitable. »

Luigi riait avant de le voir devenir sérieux. Un jeu avec lui, c'était comme jouer sa vie. Sauf que non, il n'allait pas mourir s'il perdait. Son honneur serait un peu tâché. Ce n'était pas ça qui lui faisait peur, ça non. Il ajoutait les règles du paintball. Il soulevait un sourcil avant de comprendre qu'il serait coloré de la tête au pied. Génial. Il serait bon pour une douche. Donc couvrir l'autre. Il y avait plus à courir chez Kieran que chez le jeune métisse. Mais il n'était pas défaitiste pour autant. Il cherchait à nouveau dans son sac, sûrement pour trouver des colorants alimentaire qui nuirait pas à l’environnement et à nos poumons. La peinture, ça puait. Du jaune, l'ironie le faisait rire.Donc, il se retrouverait en jaune alors que le première année serait rouge. Un échange des couleurs des maisons. Il fermait le sien. Jaune, c'était une couleur tellement étrange avec de l'eau. Il écoutait ses instructions, les suivant du mieux qu'il le pouvait. Il se mettait dos à Kieran. Son pistolet tremblant. Il stressait un peu. Il hochait la tête. Faire dix pas. Pas compliqué. Il regardait ses pieds et se mettait à compter. Chaque pas semblait porter son poids de responsabilités. Il ravalait sa salive avant de compter tout haut troublé comme pas possible jusqu'à trois avant de fuir avec une agilité insoupçonné, même du jeune Poussouffle. Il voulait pas qu'on le touche. Alors il se mettait à l'abri avant de pomper. Il n'allait pas rester planqué. Parce qu'il n'était pas une poule mouillée. Il respirait à fond. Il devait le faire. Pour sa maison. Pour lui...

« Bonzai ! »

Il sortait de sa cachette et commençait à canarder Kieran du mieux qu'il pouvait. Il n'était pas sûr que ces tirs touche, mais la première salve d'attaque disait clairement à son adversaire qu'il s'écraserait pas devant lui. Qu'il se battrait comme un Griffondor s'il le fallait. Il se mettait à l'abri, histoire de repomper. Ce n'était pas avec une simple salve chargée d'est en ouest qui allait le faire gagnant. Il devait penser à piéger son adversaire. Mais aussi ne pas se laisser surprendre par le quatrième année. Il riait un peu. Il s'amusait. Même s'il portait des jolies tâches rouges. Il n'était pas encore prêt à se rendre, le réservoir durait un temps, il fallait composer avec. Il fonçait, attaquant Kieran, il profitait de sa petite taille pour se faufiler. Il voulait toucher le plus de surface possible. Il visait, son ressemblait à enfant ordinaire. Alors qu'il était sorcier. Mais le Gryffon était dans le mêle état. Deux gosses.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
01.09.16 12:21




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


J'étais plutôt satisfait de mon choix. Luigi avait l'air au ange, en même temps je crois que je connaissais pas grand monde qui n'aimait pas les batailles d'eau. Enfin sauf les handicapés du fun et  ceux qui se sont coincé un nimbus dans les fesses. Mais pour ces gens là y'a rien à faire, je préférais nettement la compagnie de quelqu'un comme Luigi. Simple, espiègle. Il savait déconner, il était pas timide, pas compliqué. Le monde avait besoin d'un peu plus de cette esprit là, il irait certainement mieux. Mais c'était pas le moment de se plonger dans un débat mentale sur le monde et ses emmerdeurs, qu'on les laisse là ou il sont, un peu comme si on les oubliaient dans un coin. Ce qui se passait ici était plus intéressant. Nettement plus important aussi. Dos à dos, bientôt le destin du monde allait se jouer. Ou simplement le destin d'un porte monnaie, mais ça c'était qu'un détail.

Dix pas plus tard, c'était le moment de gérer ça. J'avais fais glissé mes lunettes sur mon nez, pompant un coup avant de me retourner pour le canarder de rouge et en faire une tomate vivante. Sauf qu'il était rapide, vif même ! Il esquivait pas mal, contre attaquant avec panache ce qui m'avait, je l'avoue, assez surpris. Dire que j'ai passé des heures sur console à m’entraîner au tire.. mais bon, là c’était en situation réel, et dans du sable, c'était super compliqué de se déplacer correctement, ou simplement de courir. Pourtant je le poursuivais en déversant des flots de rouge partout. On allait croire qu'un meurtre avait été commis sur la plage à ce rythme là. Je me voyais déjà ramper au sol au prochain passant, prétextant une attaque de requin ou quelque chose d’aussi idiot que ça. Distrait une seconde, le pouffy en avait profité pour charger en criant. M'arrosant de peinture jaune au passage. Mon premier réflexe fut de me rouler au sol dans une roulade digne des comando. Le soucis c'est que la peinture et le sable ça allait pas super bien ensemble. Ensablé de la tête au pied, je le sentais me coller la peau en me grattant. J'avais certainement l'air ridicule et j'en riait aux éclat, essayant de me relever sous les assauts du plus jeune.

« Le mien est vide !! T'as gagné ! »

Genoux au sol et la tête ensablée, je levais les mains en l'air en guise de capitulation. Attendant qu'il approche un peu plus prêt pour réellement vider mon réservoir sur lui. Deux tirs pas plus, j'étais vraiment à la fin mais j'étais content de ma fourberie. Qui a dit que les Gryffondor ne pouvaient pas l'être de temps en temps hein ? Une fois désarmé, je me laissais tomber au sol dans un râle d'agonie, une comédie digne des plus grand films d’ailleurs, puis comme j'avais déjà une couche de sable, autant en mettre une deuxième. Allongé dans le sable, face à la mer et au soleil, j'en retirais mes lunettes pour croiser le regard du brun et lui tendre la main dans un élan de sympatrie et de fair-play.

« Bravo. T'as gagné la première. C'est carrément le honte je fais parti des duellistes en plus ! Enfin.. ça reste entre nous.... j'ai jamais vraiment dit ça...  »

C'était bien moi ça. Lâcher comme ça que je faisais parti du groupe très secret des Duellistes illégaux. Mais bon.. j'avais du mal à tenir ma langue surtout que je réfléchissais rarement avant de parler. De toute manière, je voyais pas tellement Luigi aller cafter, surtout que vus comme il s'est débrouillé, il ferait une super recrue.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
01.09.16 14:09

Ne pas se faire avoir, ce n'était pas toujours facile. Luigi se surprenait. Il n'avait aucune idée de comment il était arrivé à défaire Kieran. Il se sentait un peu perdu. Il n'avait pas le temps de respirer avec lui. Il s'amusait qu'il pouvait rire à gorge déployée. Ce que c'était drôle Pleurer en ce genre de moment serait bien hors propos. Même s'il se blessait sans le faire exprès. Heureusement qu'il était sorcier, son éraflure n'était plus qu'un vague souvenir. Comment s'était-il fait ça ? Simplement que la plage n'était pas toute impeccable. Alors quand le Gryffon renonçait, il s'approchait avec une pointe de prudence. Il avait bien des êtres fourbes dans cette maison. Ça ne ratait pas. Il recevait deux tirs bien cadré en plein torse. Il ne lâchait pas l'affaire. C'était ce qui rendait le tout vraiment divertissant. Il serrait la main du garçon à la chevelure de feu. Alors qu'il déblatérait sur le fait que le jeune métisse avait gagné, il se demandait comment gagner la seconde. Bah oui. Autant gagner. Puis quand il perdait, il avait des réactions, digne d'un cartoon. Mais la fin du discours l'intriguait, duellistes, comme le jeu de cartes à la mode il y a un moment ? Non, c'était un passe-temps de moldu. C'était sûrement une affaire de combat. Ça le laissait perplexe. Luigi soupirait quand il remarquait la gêne du quatrième année.

« Je ne me vois pas colporter ce que tu m'as dit à un prof. Les Pouffys sont fidèles niveau amitié. On n'est pas des balances. Sauf cas exceptionnels. »

Et Luigi avait ses limites. Celle qu'il imposait, car il n'allait pas se transformer en paillasson. IL riait un peu. Avant de remarquer qu'il n'avait plus de munitions, lui aussi. Autant partir sur la seconde manche.

« Si on faisait cette seconde manche afin de rétablir ton honneur de tirreur d'élite. »

Le jeune garçon tentait de rassurer le plus âgé. Il n'était pas le meilleur pour ça. Il y avait sûrement bien meilleur que lui dans le domaine. Il savait qu'il ne se laisserait pas faire pour autant. Il secouait un peu les bras avant de rincer un bon coup avec de l'eau fraîche. Oui, autant partir sur un corps vierge de traces bien rouge, par contre la plage ressemblait à champ de tomates. Rien que d'y penser, il avait envie de pâtes. Il soupirait doucement avant de remplir à nouveau le réservoir.

« On commence dos à dos comme la première fois. »

Il se mettait bien droit, prêt pour un second round. Il avait encore de l'énergie à revendre. Il savait qu'après avoir autant couru pour lui échapper, il finirait par s’épuiser. Il avait des limites. C'est là qu'il remerciait ces profs non sorciers et leur acharnement à lui faire pratiquer des sports. Bon, il était l'homme le moins doué au moins, mais il avait gagné un peu d'endurance. Il récupérait de l'énergie en respirant bruyamment. Il se reposerait que si Kieran en avait envie aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
02.09.16 14:34




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Je pouvais avoir confiance en lui. Enfin j'espère. De toute manière je voyais pas tellement ce qu'il aurait put dire de convainquant, et je voyais mal les profs le croire. Mais j'avais envie de lui faire confiance, de toute manière je faisais toujours confiance à tout le monde. C'est ma faiblesse. Puis comme il l'avait si bien dit, il était Pouffy, ils sont réputés de leurs loyauté. Il m'aide à me lever pour qu'on puisse reprendre notre matche après sa victoire fulgurante. J'avais un honneur à rétablir c'est vrais. Après tout les lions sont fier ! Debout sur mes pieds, je profitais de ma baguette et d'un aguamtentis pour laver tout le jaune sur mon corps, ça et le sable aussi histoire d'être parfaitement propre pour la suite. J'en profitais aussi pour me rafraîchir, mine de rien le soleil tapait fort se serait idiot de se dessécher.  Après ça, c'était au tour des réservoirs. Je le remplissais rapidement, y ajoutant la couleur pour chacun d'entre eux avant de le rendre au brun.

« Ouaip... Tu vas trop morfler.. Je t'ai ménagé pour pas trop te foutre la honte.. Maintenant ça va chier. »

Des menaces en l'air bien sûr. Juste pour me la jouer frimeur et Gryffon. Mais je comptais quand même lui botter les fesses et pas me laisser faire aussi facilement cette fois ci quitte à transformer cette plage en véritable champs de bataille. De toute façon, au point ou on en était ça pouvait pas être pire, et on était assez loin de la foule pour faire tout le bordel qu'on voulait sans gêner personne. Dos à dos. Je pris une grand inspiration avant de faire les dix pas prévus. J'entendais Luigi marcher derrière moi, s’immobiliser aussi avant de commencer à compter. Un, deux et trois. Je m'étais d'abord accroupi pour lui tirer dessus avant de foncer sur le cotés pour le prendre de revers.

Une vrais stratégie. La guerre c'était ça, et les batailles d'eau avec des répliques d'armes c'était un peu comme la guerre dans le fond. Du moins j'imagine, parce que j'avais jamais réellement fait la guerre sauf sur console. Du coup je m'acharne, me cachant derrière un cocotier qui faisait un excellent bouclier avant de m'improviser sniper prodigieux et de le viser depuis ma planque sans même le toucher . C'était qu'un truc en plastique, ça tirais à peine à trois mètres mais c'était simplement pour le réalisme. Ou juste pour faire le con. C'est alors que mon regard se posa sur les noix de coco à coté de moi et une idée encore plus débile germa dans mon esprit.

«  Attention Grenade ! »

J'en pris une dans mes main et la balança au hasard derrière mon cocotier. Il était assez loin pour pas se la prendre dans la tête. Ou du moins j'espère.. De toute façon les noix de coco sur cette île avaient tendance à tomber un peu aléatoirement sur la tête des gens... Une de plus ou une de moins on verra même pas la différence ! L'occasion était parfaite pour attaquer maintenant, en espérant qu'il n’était pas mort...




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
02.09.16 15:35

Luigi se retrouvait pour le moment vainqueur, il souriait à Kieran. Il ne voulait pas le voir râler. C'était sûrement quelque chose d'assez laid à voir. Toujours les couleurs. Jaune poussin pour le garçon. Il riait doucement en écoutant le quatrième annoncé haut et fort qu'il gagnerait cette manche. Il se demandait si ce dernier l'avait vraiment ménagé. Mais il n'était pas là pour mettre en doute les paroles d'une personne assez gentille pour jouer avec lui. Juste par esprit digne d'un petit Serpentard, il ajoutait une couche.

« Je demandes à voir, même pas peur. »

L'adolescent courrait à sa défaite, mais c'était mieux qu'il mette les bouchés double, histoire de voir ce que valait un duelliste. Alors les pas se faisait plus ou moins rapidement ; bien sûr comme la fois précédente, il n'allait pas bien loin avec ces petites jambes. Alors, il mettait à compter jusqu'à trois pour commencer à d'abord fuir, mais Kieran arrivait à le surprendre en l'attaquant différemment. Il recevait de l'eau en plein visage. Heureusement qu'il avait fermé la bouche. Avant de se planquer rapidement derrière un cocotier. Le jeune garçon en profitait pour le canarder. Oui, c'était lâche dans le dos, mais l'autre garçon ne lui avait pas interdit. Il tirait la langue, alors qu'il partait se planquer. Recevant de la couleur rouge sur un bonne partie de ses jambes. Il se planquait à son tour. C'était une battaille de Sniper. Digne des plus grand fps. C'était beau à vivre. Cette sensation de tenir la victoire entre ses mains et regretter ses erreurs. Mais ce n'était pas prévuu, c'était la fameuse grenade, qui n'était autre qu'un noix de coco.

« Non, pitié... »

Bam ! Il se la recevait l’assommant un ,peu. Il secouait sa tête. Mais ça faisait un peu mal. Bon, il ne serait jamais batteur de Quiditch. Les cognards sont plus vils qu'une simple noix de coco. Il se massait le crâne. Il devait faire vite. Sauf que ce n'était pas facile à faire. Il était trop confus pour bouger en ce moment. Alors il visait la silhouette dansantes, à s'en écœurer l'estomac. Pour finir sans munition. Il grognait un peu. Il avait perdu cette manche. Bon, il aurait pu prévoir qu'il se recevait une noix de coco sur lui. Il espérait que tout arrêterai de tourner très vite.

« C'est bon, tu as gagné. Tu ne démérite pas ton poste. Mais une pause s'impose. Parce que je sais que la terre tourne, mais à ce point, ce n'est pas bon. »

Luigi se tenait la tête. Il n’abandonnait pas, juste qu'il avait besoin que tout revienne à son état normal. C'était là qu'il aimait être sorcier plus que tout. La magie faisait accélérait la guérison. Avec un peu d'eau fraîche. Il serait sur pied bien vite. Puis, il avait bien couru, sa respiration se faisait entendre. Il regardait quelques instant son état, il aurait fait la parfaite victime de film qui font peur. Il se jetait un sort d'eau en pleine face, pour lui et son esprit avant d'agiter la tête.

« Tu m'as eu cette fois, la prochaine fois, ça ne sera pas si facile, crois-moi. »
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
04.09.16 19:01




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Bon. Je crois que l'usage des noix de coco comme grenade factice était une très mauvaise idée. Comme si cette île était hanté par l'esprit d'un cocotier maléfique.. toutes les noix de coco tombant du ciel semblaient prendre des cranes pour cible. Pas de chance pour Luigi, il l'avait eu en pleine tête. J'en avait grimacé une seconde. Retenant mon souffle au contacte de sa tête et espérant très fort qu'il ne se soit rien cassé. Je me voyais mal le transporter jusqu'aux bungalow sur mon dos. Quoi qu'on restait quand même dans le thème. Il faut sauver le soldat Luigi. Ça pouvait le faire. Enfin s'il pouvait resté debout sur ses pieds, moi ça m'allait aussi. J'approchais donc de lui en grimaçant, lui vidant aussi le réservoir sur la tête, parce que même inquiet, j'ai une bataille à gagner !

Sonné, il levait les mains en l'air pour se rendre. Il se tenait aussi la tête, signe que ça l'avait quand même plutôt amoché. J'en riais un peu, posant mon arme a terre pour m'approcher un peu plus de lui et l'examiner rapidement. Si Rief était là il m'aurait passé un savon et m'aurait fait la moral sur mon immaturité et mon inconscience. Heureusement personne avait vus ça et l’intéressé ne s'était pas trop plaint de mon comportement de crétin. Il aurait put se fâcher ou même me l'envoyer dans les parti, mais non, il en souriait, il en était même pas un peu contrarié. Rien que pour ça je lui avait sauté dessus pour l'étreindre une seconde et lui ébouriffer la tête un bon coup.

« Meeeec j'suis désolé putain je pensais pas qu'elle t'aurait atterri sur la face ! Ça va ? T'as pas trop mal ? Tu me vois en combien là ? Peut être on va arrêter nan ? »

Le soucis de fréquenter quelqu'un de Medicomagie c'est qu'à force on finit par s'imaginer que le moindre petit bobo va devenir un truc quasi mortel. De quoi devenir parano en faite ! Après un rapide examen, je m'étais enfin résigné à le lâcher et à faire un pas en arrière. Histoire qu'il ne trouve pas ça trop bizarre et aussi pour le laisser respirer correctement. S'il ne meurt pas d'un trauma crânien il allait l'être d'asphyxie à  ce rythme. La main sur l'épaule, je lui fis mon plus grand sourire en guise de début d'excuses avant de lui glisser un clin d'oeil.

« Ok.. On va dire que t'as gagné.. parce que.. je m'en veux d'avoir essayé de t’assassiner a coup de noix de coco... Je te paye même la glace ! T'en dis quoi ? On a assez crapahuté dans le sable perso je suis mort et j'ai chaud et je décède totalement. »

Ma main passa le long de mon visage pour me rafraîchir une seconde. Même si on venait de se canarder, ça restait de la peinture et ça collait à la peau. D'un coup de baguette, j'improvisais une douche pour me rincer et en faire de même pour Luigi, transformant encore ça en bataille d'eau mais après tout ce que je lui avait fait subir j'essayais de me montrer gentil. En plus, je lui ai dit qu'il avait gagné, alors..




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: castle of nada [pv Kieran]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte de Castle Combe
» hi there. ▬ Kieran
» ♒ It always comes in waves [Kieran]
» The Freak is out | Rs Kieran
» Kieran Nails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: