Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 castle of nada [pv Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
04.09.16 19:52

Luigi se disait bien que Kieran s'en voudrait. C'était le jeu, parfois ça rendait fou. Alors qu'il sentait l'autre garçon lui sauter dessus et le serrer, il se demandait bien ce qu'il se passait. Pas qu'il manque d'affection, non, sa mère lui en donnait plein. Juste que pour lui, son opposant était qu'une bonne connaissance. S'avançant pas sur l'amitié. Il avait peur de se tromper. Ça pouvait arriver. Mais devait-il s'en vouloir à lui-même pour se sentir à l'aise avec ce garçon ? Non. Il s'excusait pour la noix de coco. Mais il avait juste joué de malchance, comme d'habitude. Il demandait un tas de question, si bien que le petit Pouffy avait du mal à suivre.

« Respire Kieran, respire. »

Luigi pouvait l'entendre s'agiter. Le compter. Pas bonne idée, tout tournait. Ça s'arrangerait. Comme un second père qui s'inquiétait réellement pour lui. Il abandonnait la manche, faisant même gagné le jeune garçon. Avant de passer à la glace. Se tenant la tête. Le jeune métisse dirigeait sa tête vers son complice. Ce dernier venait d'ajouter qu'on avait assez joué comme ça. La chaleur n'aidait pas à se sentir mieux.

« Ok on arrête, mais tu as gagné, j'insiste. De tout façon, je meurs de chaud aussi. Faut s'installer à l'ombre. Tu m'aides, parce que je suis pas sûr de rentrer en une fois, ou en un morceau...Ah je te vois qu'en une fois, mais ça tourne, j'ai l'impression d'être à Disneyland dans les tasses qui tournent. »

Luigi se mit à rire, parce que pleurer n'était pas son genre. Ça lui arrivait assez rarement. Il tendait la main légèrement instable à Kieran. Être sorcier ça avait aussi ses mauvais côtés. Là, il avait envie de vomir tellement ça tournait. Il avait un beau sourire sur son visage. Il ne voulait pas que Kieran se punisse lui-même pour cet accident. Ça devait arriver. Il tentait de la rassurer par cette simple expression faciale. Alors que le monde s'agitait encore. Il fermait les yeux. Au moins, c'était mieux quand il le faisait. Il se frottait la tête. Il aurait sûrement une belle bosse. C'est là qu'il devait remercier les cheveux hirsutes qui cacherait bien son état. Comment l'expliquer sans avoir honte.

« Mais je suis pour la glace, on en mange toi et moi, c'est non négociable. C'est comme ça que je vois la fin de cette bataille. Parce que je t'aime bien. »

Luigi et son innocence venait de frapper. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait. Il le pensait en plus. Même si pour lui, c'était juste une belle amitié qui démarrait. Il n'avait pas senti le truc que sa mère avait décrit quand elle lui expliquer la rencontre de son père. C'était trop bizarre.

« Puis c'était prévisible, j’attire les ennuis comme les mouches... »

Il ne faisait même pas exprès, c'est eux qui venaient à lui, inexorablement. Le type de tout à l'heure, puis la noix, que serait donc la suite ? Il espérait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
06.09.16 11:53




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Je crois qu'il essai de me rassurer. De minimiser l'acte et l'accident, mais c'était trop tard parce que j'allais m'en vouloir encore un bon moment. L’autre accroche un sourire à ses lèvres, il reste gentil et refuse même son titre de vainqueur, pourtant, je voyais bien qu'il avait encore un peu la tête en vrac, d'ailleurs il m'avait même demandé de l'aide, tendant une main que je pris sur le champ pour l'accompagner jusqu'à l'ombre d'un arbre et m'assurer qu'il allait pas s'écrouler, assommé ou mort . Je suis certain que ça pouvait encore arriver ! Alors je l'aidais à s’asseoir tandis que sa tête tournait comme un manège. J'en avait même laissé échapper un rire à cette idée, redoublant d'excuses.

« Mince.. vraiment désolé. D'hab les attractions c'est cool, mais pas après s'être prit une noix de coco sur la tête... ça va mieux là ? »

J'étais totalement aux petits soins avec lui. A croire qu'il était en sucre et qu'il allait fondre d'une seconde à l'autre à cause de moi. Il ferme les yeux, il sourit, s'habituant au monde qui l'entourait même s'il devait vriller devant ses yeux. Il était plutôt cool, carrément adorable en faite, surtout quand il voulait absolument qu'on partage cette glace « parce qu'il m'aime bien ». Mon sourire s'était élargie une seconde et ma main lui ébouriffa les cheveux dans un rire amusé.

« Bien sur qu'on en mangeras. Mais laisse moi payer pour nous deux d'accord ? Je vais pas dépouiller un Poufsouffle, et puis ça me fait plaisir. T'façon essai même pas de négocier je suis putain de têtu. »

les mains sur les hanche, je bombais le torse une fois de plus. L'air fier, décidé. Qu'il sache que c'était déjà décidé et que c'était inutile d'en parler. De toute façon j'avais prévus ça depuis le début, j’étais totalement ce genre de mec qui paye pour tout le monde en soirée. Comme ça, parce que ça me fait plaisir mais surtout parce que j'ai les moyens. En plus c'était une super façon de me faire pardonner et ça lui donnait même la possibilité de m'en offrir une un jours en retour. Une excuse pour se revoir, pour rester ami. Quoi que j'avais la sensation que je n'avais pas besoin d'excuses, parce qu'il avait l'air plutôt content que je sois avec lui et je suis certain qu'il le serait encore la prochaine fois, surtout si on s'attire des ennuies.

«  Ah ouais ? T'est genre.. à faire des conneries ou des truc stupide ? L'année dernière j'ai fais perdre tellement de points à Gryffondor qu'ils m'ont menacé de me mettre à la diète et de m'attacher dans la salle commune ! »

J'en riais fort, amusé de mes propres bêtises, pas gêné de me décrire comme un trouble fête ou juste un turbulent. C'était jamais méchant, c'était toujours par défis ou juste pour amuser quelqu'un. Mais ça fait quand même perdre des points. Cette année j'avais promis de pas trop en faire., ou du moins essayer quoi. Dans un autre sourire, je pris place à ses cotés pour le laisser récupérer un peu avant de se mettre en chasse de glaces dégoulinante de sauce chocolat et chantilly. J'en avait l'eau à la bouche.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
06.09.16 21:00

Luigi avait la tête qui tournait, mais ça s'arrangeait avec le temps. L'adolescent aidé par Kieran arrivait à l'ombre. C'est avec un soulagement qu'il se sentait un peu plus à l'aise. Le soleil ne tapait plus sur sa peau. Il souriait, il n'était pas si mal au point que ça. Ce n'était qu'un coup. Il en recevrait d'autres. Pas qu'il en ai envie, mais le destin (et surtout sa joueuse) faisait que ça vie ne serait jamais totalement calme. Il riait un peu aux propos de Kieran qui disait que les attractions, c'était quelque chose d'amusant en temps normal. Sauf que là, ce n'était pas le cas. Il sentait cette main fourrager ses cheveux. Il le regardait, comme si cet garçon allait s’envoler. Tellement de sympathie, ce n'était pas possible. Il se laissait aller. Il avait envie que le tournis cesse. Alors que l'autre garçon papotait sur les glaces. Les pouffys ont la réputation d'être pauvre ? Il n'en savait rien. Il se sentait pas particulièrement riche ou démuni. Il avait bien playstation quatre chez lui. Il haussait les épaules.

Luigi sentant que ça allait mieux ouvrait doucement les yeux. Ce n'était pas encore parfais, il avait l'impression de suivre Tarzan sur sa liane. Il riait doucement. Quand Kieran lui demandait s'il cherchait les ennuis, ou il faisait des conneries. Avant d'expliquer une anecdote assez drôle.Ce qui faisait rire le quatrième année d'ailleurs, rejoint par le première année. Il était drôle, ce garçon.

« Je ne fais pas de connerie, disons que ça me tombe dessus... Je suis sûr que j'en ferai perdre à Pouffsouffle, pas de mon propre gré. Moi qui voudrait voir la coupe à la maison... Kieran, tu réagis comme une infirmière... »

Luigi s'appuyait sur l'arbre. Il laissait le temps faire son œuvre, diminuer les mouvements de balancier. Doucement, la magie l'aidait sûrement. Il respirait à fond avant de voir la stabilité presque perceptible de la terre ferme. Le vent qui venait les sauver da la chaleur intense. Ça faisait du bien fou, qu'est que ça serait avec la glace. Dix fois mieux, non, cent fois. Il avait l'eau à la bouche. Il ressemblait à un gamin, mais il n'en avait rien à faire. Une glace c'était un plaisir qui faisait à tout âge. Par des chaleurs telles, pourquoi se priver ? Il fouillait sa tignasse, oui, il aurait une bosse.

« J'aurai qu'une petite bosse, mais un peu de repos et une potion, on y verra que du feu. »


Luigi aimait beaucoup cette matière, il avait dévorer le livre de cours qu'on lui avait donné en deux semaines, en prenant des pauses régulières, bien entendu... Travailleur, mais pas fou au point d’imiter un Serdaigle. Puis il ne pouvait pas tout retenir. Alors, il avait relu encore et encore.

« Ne te fais pas attaché cette année, je ne pense pas que ça soit agréable d'être privé de manger. »

Luigi aimait manger, mais c'était parce qu'il voulait devenir grand. Il avait à peine grandi cette année. Il espérait qu'un jour il dépasserait son père.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
08.09.16 18:56




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


L’œil vigilant, je guettais encore quelques instants ses gestes et réactions de peur de le voir encore tomber par terre. Définitivement assommé. Je crois que mes tendances papa poule n'étaient pas passé inaperçus aux yeux du jaunes qui me fit remarqué ma ressemblance flagrantes avec les infirmière. L'idée en amena une autre, brides d'une conversation passée ; J'en avais stupidement rougis, cachant la gêne dans un rire en haussant vaguement les épaules en guise d'excuse. Peut être que j'en faisais effectivement un peu trop.

« Désolé.... J'ai pris l'habitude»

Encore une fois. Comme si le répéter encore et encore allait simplement le guérir soudainement. Pouf. Comme par magie. Enfin visiblement il avait quand même l'air d'avoir un peu d’expérience niveau poisse et coup du destin. Peut être que c'était pas la première fois qu'il se recevait un truc sur la tête. Y'a des gens comme ça qui attirent les catastrophes et la guigne. A croire qu'ils sont maudit. C'est souvent due à de la maladresse ou de la malchance. Au moins s'il faisait perdre des points à sa maison se serait pas vraiment volontaire, ce qui est dommage parce que c'est ça qu'est amusant finalement même si on ne l'avoue jamais. Peut être qu'il allait prendre goût à ce sentiment et faire quelques conneries de sa propre volonté, en essayant de pas se faire mal bien entendu. Ni de se faire attacher.

Je riais toujours de sa remarque. Essayant d'imaginer une année calme et sans mésaventures ou plan foireux. Peut être que j'aurais simplement plus de temps pour ça remarque. Ils pouvaient remercier mes 14 matières pour ça, avec de la chance on allait même peut être gagner la coupe cette année. Les miracles ça existe de temps en temps.

« Ouais.. surtout que j'adore ça en plus ! D’ailleurs je me suis fais attrapé par Lux un soir alors que j'étais en train de faire un pic-nique nocturne avec une copine dans les cuisines. 10 points.. mais ce cheeseburger en  valait carrément la peine. »

Ce souvenir me faisait toujours rire. Même manger on avait plus le droit ou quoi ? Bon il était quasi minuit et on avait pas le droit de se trouver là bas.. mais quand même. C'était a refaire, et pourquoi pas avec Luigi d'ailleurs. Enfin, on allait peut être se contenter de la glace pour commencer. Maintenant qu'il était remis et qu'on s'était un peu reposer il était temps d'aller chercher notre récompense pour toutes ces conneries qu'on a fait.

«Bon... Direction les glaces ! Tu veux que je te porte ou ça ira ? Je plaisante bien sur. Au faite tu t'es bien débrouillé au tir. T'as jamais pensé à rejoindre le club de duel ? Parait que c'est pas mal. »


Je guettais sa réaction du coin de l'oeil, un peu intéressé par ce qu'il allait me répondre. Peut être qu'il ferrait une bonne recrus. Je suis certain qu'ils seront contents qu'on ai du sang neuf dans les rangs. Puis fallait bien en voler deux trois aux officiels après tout, sinon on allait lentement mourir.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
08.09.16 20:50

Luigi tapotais ce qu'il pouvait de cet homme. Bon, il n'y avait pas que des avantages à être petit comme lui. Il faisait la moue quand il s'excusait agir par habitude. Il avait besoin d'ami, pas d'une maman poule. Bien que Kieran avait plus les traits d'un frère, un frangin un peu farceur, mais réellement inquiet pour son cadet. Tandis qu'il racontait une anecdote. Le jeune métisse arrivait à se lever. Bon, c'était pas encore gagné. Mais au moins, il pourrait marcher. Un devait juste ne plus sentir cette douleur lancinante. Il disait qu'enfreindre le règlement pouvait être bénéfique. Typique des Gryffons. Il riait un peu en le voyant être aussi vif. Il se demandait s'il arriverait à suivre. Il se grattait un peu le menton. À vrai dire le coup du paint ball lui avait montré des capacités qu'il avait jusque là ignorer. Comme il parlait de ça. Il se demandait si dans une autre vie, il n'avait eu ce genre d'expérience... Mais son insinuation tombait comme une cerise sur une crème glacée.

« J'ai beau avoir été assommé, j'ai souvenir d'une boulette prononcé un peu plus tôt. Je me savais pas si doué avec une arme en main. Je vais y réfléchir un peu, mais surtout, mon estomac et mon cerveau réclame son taux de glace dans très peu de temps. Le club de duel, je me pensais pas assez doué pour ça, à vrai dire... »

Luigi jouait avec ses doigts nerveusement. Oui, il était un apprenti sorcier, mais il n'était pas tout puissant non plus. Il ne savait même pas jusqu'où allait sa réserve magique. Son papa lui avait dit que tout le monde en avait une. Les sorciers sont une sorte de voiture. Même si la magie sans qu'on la paye. Sinon des verts serait bien pauvres. A cette pensée, il avait un peu ri. Il avançait uun peu maladroitement. Mais au moins, il savait avancer seul. Ce qui était déjà un super bon point. Il sentait à nouveau la chaleur venant par moment l'agresser de ses rayons. Il voyait une enseigne assez ancienne.

« C'est là tu crois ? »

Oui, il n'avait pas tant visité que ça l'endroit. Il fallait dire qu'il s'était retrouvé piégé dans un trou, un nid à touriste japonais dont il ne comprenait aucun mot. À part les mots d'amour, et encore. Et avait un peu étudié le français, car il aimait bien la langue, elle était noble, mais un peu complexe. Même trop par instants. Une vraie horreur. Il se tenait un peu à Kieran, il se sentait un peu faible.

« Pardon, j'avais besoin d'une pause, mais je vais bien monsieur l'infirmier... C'est la chaleur qui fait ça. »

Luigi n'avait pas totalement tord. Après tout cette chaleur, c'était tout neuf, et malgré ses couleurs, il souffrait un peu de ce changement climatique. Mais il reviendrait peut-être ici un jour, dans d'autre circonstances... Ce qui était bien loin de lui pour le moment. Autant profiter de cette nouvelle amitié pleinement, sans pression des cours sur les épaules du plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
11.09.16 0:05




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Je crois que je l'avais un peu intéressé avec mes histoires de duels. Quoi qu'il semblait un peu hésitant. Il manquait de confiance ce qui était normal pour un premier années. Je sais pas pourquoi ils s’imaginent ne pas être à la hauteur. Pourtant c'est en essayant qu'on s'améliore. Je comptais bien le convaincre quoi qu'il arrive, je crois même qu'il aurait pas regretté ce genre de trucs ! Un peu trop content, j'essayais de ne pas me montrer trop enthousiasme quand même. Il avait quand même dit qu'il allait réfléchir !

« T'inquiète.. Puis nous.. on est.. tu sais.. Les duellistes illégaux.. Si tu veux un jour t'aura cas venir nous voir.. t'sais pour te faire une idée. Ou pour parier sur qui va gagner ! »

Fallait qu'il juge de lui même ! Je me fis la promesse de l’amener, juste une fois ! En plus ça lui fera une excuse pour sortir en pleine nuit ou chercher des ennuis, qu'est ce que c'est Poudlard sans quelques conneries hein ? Mais pour le moment, on en était pas encore là, on était loin de l'école, du pays, de tout le reste. On avait tout le temps de s'inquiéter de ça quand on rentrera. La je voulais juste profiter du soleil, de la plage et de cette super glace qu'on allait s'offrir.
Luigi arrivait à se déplacer tout seul, du moins il y tenait. Maintenant j'étais à peu prêt certain qu'il allait pas s'effondrer brusquement sous les yeux je le laissais volontiers se traîner jusqu'à la glacerie pas trop loin sur la plage. L'atoll était un vrais site touristique, on avait pas de mal à trouver de quoi manger ou se distraire. Mes yeux traînèrent une seconde sur la pancarte un peu vieillotte. Mais tout dans le monde sorcier semblait relativement vieux de toute manière... Souriant, je m’apprêtais à entrer quand je senti Luigi se pendre à mon bras, s'y accrochant une seconde en semblant un peu faiblard tout d'un coup. Petit coup de stresse malgré ses paroles rassurantes, je crois que j'allais m'en vouloir toutes les vacances à ce rythme là..

« T'es sûr ? Tu sais si ça va pas je peux te ramener.. Je peux même te porter hein ! Je jure ça me gêne pas, je passe mon temps à porter ma frangine sur le dos tu dois pas être bien plus gros qu'elle. Puis la glace ça peut attendre demain, ou plus tard ! »

Même si on était arrivé. Peut être que manger lui ferait du bien. Ou peut être que le froid allait juste l'achever aussi. On sait jamais.. c'est des truc qui arrivent ça j'en suis certain ! T'façon on devenait parano quand qulqu'un allait mal et on imaginait toujours les pires cas possibles. Surtout moi! Je le fixais avec de grand yeux rond, incapable de cacher mon inquiétude mais étirant tout de même un sourire sur mes lèvres pour ne pas rendre ça encore plus dramatique. Il va me prendre pour un taré à force.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
11.09.16 8:59

Luigi avait bien entendu, des duellistes illégaux. Il avait l'image des gars avec leurs manteaux noirs, à faire peur à l'organisation treize. Sauf qu'il y aurai aucune Keyblade dans cette histoire. Kieran lui avait semblé un peu hésitant. La peur que le garçon vienne à dénoncer quelqu'un. Ce n'étais pas dans la nature d'un Pouffy. Le jeune homme n'était méchant qu'avec des gens qui le méritait. Et le rouquin qu'il avait à ses côtés était loin, mais vraiment loin du compte. Il prenait le temps de bien se sentir. Il n'allait pas forcer les choses. Surtout qu'il pouvait déjà entendre les inquiétudes du quatrième année. Il parlait de sa sœur, il semblait beaucoup l'aimer. Avoir un membre de sa famille autre que les parents et les proches, ça devait être quelque chose. Il se sentait sur le moment un peu seul. Il gardait un petit sourire, pour le rassurer, mais aussi pour lui. Il voulait même reporter la glace. Il faisait la moue, digne du gosse qu'il était encore en partie.

« Je te dis que ça va. Je ne vais pas te claquer entre les mains. Puis j'ai envie de cette glace, toi aussi. Ne va pas sacrifier un bon moment pour un petit souci. Je resterai à l'ombre pour une prochaine fois. J'ai été imprudent. Mon corps me l'as fait remarqué, donc je serai plus prudent à l'avenir... Même si l'idée d'être porté sur le dos est tentante. »

Luigi était un peu direct, mais au moins il était franc. Il mentait de temps en temps. Mais jamais pour des mauvaises raisons. Il agissait selon ce que lui disait son instinct. Il n'était pas infaillible, mais au moins, il ne se trahissait pas de trop. Puis son estomac disait clairement en grognant tel un ours qu'il avait envie de manger quelque chose. S'il pouvait manger, c'est que ce n'était pas si grave que ça son souci. Le monde n'allait pas arrêter de tourner pour essayer de solutionner son petit désagrément. Kieran avait une tête, digne d'une personne protectrice un peu extrême. Il soupirai un peu.

« Si je deviens un membre de ton organisation, il ne faudra pas t'inquiéter comme ça à chaque fois, ça risque de faire avoir des cheveux blancs avant l'heure. Ça sera un peu moche avec tes cheveux. »

Luigi n'avait rien contre aucune couleur de cheveux. Puis il était loin de tous les préjugés qui courait sur tel teinte. Même qu'il avait rencontrer un tas de personne différent. Durant sa scolarité moldue. Une part de lui était encore dans ce monde. Si bien que la robe de sorcier n'était pas portée seule. Toujours des vêtements de ce monde sans magie en dessous. Là, il portait un short, donc ce n'était pas le sujet. Il était assez petit pour être porter encore. Un jour, il portera quelqu'un, il y croyait. Mais dans un futur plus ou moins lointain.

« Ou quand les ennuis me feront tomber. Respire Kiki, respire. Ça va aller. »

Luigi avait l'air plus mature sur le moment. Mais il avait toujours son visage qui venait trahir sa jeunesse et son innocence.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
12.09.16 21:44




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Il me prend par les sentiments et c'est carrément déloyal en faite. Normalement je suis supposé être immunisé contre les regard mignons façon bébé chien abandonné au bords de la route. Je l'ai inventé ce regard ! Enfin j'aurais put quoi. Il tenait à la glace et il me rassurait sur son état, me prouvant que j'étais la pire des papa poules au monde en veillant comme lui comme si c'était un gamin de cinq ans. Moi et mes cousins. C'est vrais que ça y ressemblait assez. Toujours prêt à faire des conneries mais stressé à mort quand ils se faisaient un bobo. Mais ça c'est surtout parce que ma tati est super effrayante quand elle est en rogne. Même Aili à coté elle fait pâle figure ! Ces souvenir m’arrachèrent un sourire l'espace d'une seconde et achevèrent toutes forme de résistance de ma part. En plus il me flattait un peut alors.. comment résister.

« Ok.. va pour la glace ! Je te porterais sur mon dos quand t'en auras tellement mangé qu'il faudra te rouler par terre pour avancer. »

C'était vendu. Puis vus la façon qu’avait eu le ventre du jaune de gargouiller je crois que c'était la meilleur décision à prendre. J'en pouffais de rire une seconde en haussant les sourcils un peu moqueur face au raffut de son estomac. Mais j'avais bien le droit de me foutre gentiment de lui non ? Au moins ça faisait retomber l'angoisse et je me sentais plus détendu. Je le traînais à ma suite jusqu'à prendre place sur la terrasse qui donnait sur la glacerie magique. Y'avait tout un tas de choix, de parfum comme d'effet bizarre. Je crois que si me fail dans ma vie professionnel je deviendrai  confiseur ou un truc comme ça. Juste pour créé plein de bonbons étonnant et unique comme dans Charlie et la chocolaterie... mais en vrais.

«  J'ai envie de tout prendre.. et de mourir de diabète. »

Mes yeux se décidèrent à lâcher les étalages pour se poser sur le petit poufsouffle qui me charriait encore à cause de ma surprotection fraternel. Je lui tirais la langue dans un élan de maturité, exhibant mon piercing au passage avant de le ranger bien à l’abri dans ma bouche. Je le mérite ouais, je crois même qu'il allait passer son temps à me le rappeler, mais pour une fois que c'est pas moi le troll je crois que je le vivais bien. Il parlait encore des duellistes, comme quoi mine de rien ça avait fait un petit bout de chemin dans son esprit. J'ai peut être réussit à le tenter assez pour qu'il envisage de nous rejoindre. Intéressé, je lui prêtais la plus grande attention, un large sourire au lèvres avant de questionner un peu curieux.

« Si ? Ça veux dire que t'y pense pour de vrais ? Tu sais c'est plus.. un.. Club. Qu'une organisation. Organisation ça fait.. crime organisé ou truc mafieux craignos. . Bah ! C'est comme Fight Club. Me dis pas que t'as jamais vus ce film sinon je serais obliger de retourner t'enterrer dans le sable. »

Je le regardais avec le plus grand sérieux du monde. Y'a des choses dans la vie qui sont sacrés et être sorcier n'excuse pas tout. Au contraire ! Mais bon, fallait se rendre à l’évidence que la plupart des ados élevés dans des  familles sorcières n'ont aucune culture cinématographique.. et ça, c'est inadmissible.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
14.09.16 5:21

Luigi avait gagné, il aurait pu danser. Mais il pensait que ce n'était pas nécessaire d'en rajouter une couche. Même si la partie des mots que disaient son aîné avait le don de le faire rire. Rouler quelqu'un parce qu'il avait trop mangé. Ça ressemblait un gag digne de Scooby-doo. Même si d'un côté il avait hâte de grimper sur son dos. C'était sans aucune résistance qu'il se faisait traîner. Tant de parfum, il y était que peu habitué. Il se grattait le crâne se demandant pourquoi le glacé rajoutait des adjectifs au noms des goût. La magie fait de drôle de choses. Là, il en prenait bien conscience. Mais le commentaire de Kieran le faisait rire. Tout prendre et mourir d'excès de sucre. Son fou-rire ne cessait pas avant d'entendre la curiosité du quatrième année. Les mots qu'il avait lancés avaient atteint les oreilles du garçon qui s'inquiétait pour lui. Bien que le piercing à langue l'avait un peu surpris. Il avait parlé de ce club comme quelque chose de bravant l'interdit. Pas très Poouffy ça. Mais un ami, c'était précieux. Il parlait d'un film. Fight Club. Il se mettait à réfléchir rapidement, n'ayant pas très envie de retourner sous le sable. ..

« Je l'ai vu, Ma mère n'aime pas trop ce gendre de film. Alors elle n'as pas arrêté de râler. Je ne me souviens plus trop de l'intrigue. Ce qui est fort dommage. »

Sa mère était une indécrottable romantique. Elle avait un peu de mal avec les films d'action. Du coup, Luigi se souvenait plus des cris de sa maman que le reste. Mais il avait réussi à comprendre le principe, ce qu'il voulait dire par là. La joie des combats, mais aussi le fait de se défouler. Une idée des plus plaisante...

« Bien sûr que j'y pense, Pouffy ne veut pas dire imbécile de première catégorie.Je réfléchis, parce que j'aurai que je connais. Mais je ne veux pas me lancer sans voir ça de mes propres yeux. Si ça ne dérange pas les autres. »

Même si le jeune homme était loin d'égaler un serdaigle. Il travaillait pour avoir de bonnes notes. Il connaissait la joie de voir ces efforts récompensés. Sans pour autant courir après le savoir. Même dans sa matière préféré. Il se contentait des manuels de bases. L'ambition n'était pas encore quelque chose de très naturel chez lui. Sûrement encore trop naïf pour penser qu'à lui. Il n'était un expert des films. Il n'était pas le public le plus pointilleux. Il aimait un film pour ce qu'il était, un moment à voir une histoire. Du coup, il n'aimait pas trop les films sans un scénario bien pensé. C'est qui était le cas du film dont faisait référence Kieran. Il croisait les bras sur son torse avant de se dire qu'il savait pas du tout ce que tous ces goûts signifiaient. Il avait avoir une éducation hybride, il y avait des choses dont il ignorait l’existence.

« Euh, je devrais prendre quoi ?... C'est la première fois que je vais un glacier sorcier. J'avoue être perdu, complètement. »
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
14.09.16 23:41




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Je crois que je me sentais assez fier d'avoir potentiellement recruté quelqu'un. Avec la rentrée qui approchait c'était carrément le moment de trouver du monde pour gonfler un peu nos rangs, j'aimais beaucoup trop ces petits duels et de la chaire fraîche c'est toujours plaisant. Il envisageait vraiment de venir. Ou du moins de jeter un œil un de ces jours pour voir ce que c'était réellement. C'est le genre de truc qu'il faut vivre, qu'il faut ressentir. Je suis certain que s'il essai juste une fois.. il allait devenir simplement accro. En plus de ça c'était plutôt utile en cours, comme en sortilèges ou en défenses contre les forces du mal. Vraiment, j'espérais le convaincre et le trimbalerais avec moi jusqu'à ce qu'il craque.

« Tu vas voir. Tu vas surkiffer ça . Les autres seront ok y'a pas de soucis.. On se fera ça à la rentrée »

J'en trépignais déjà d'impatience. Ces dernier temps Aili était plus trop motivé, de toute façon elle venait pour me faire plaisir depuis le début. On avait pas encore parlé de ça, mais on avait bien le temps encore avant la fin des vacances. Mon attention se reporta sur le poufsouffle quand celui ci hésita quelques secondes sur le choix de sa glace. J'en avait presque oublié les glaces. Vraiment, l'impatience et l’enthousiasme avaient le don de balayer le reste. Même quand on parlait de nourriture. Mes yeux glissèrent sur la très longue liste de choix possibles. Certains nom étaient plutôt amusant, laissaient peut être présager des effet produit par la glace. Ça me rappelait les bonbons qu'on s'amusait à manger de temps en temps chez les Rouges. Le genre de truc qu'avait des effet à la con mais qui nous faisait rire. C'est pour ça que le monde magique était simplement trop cool. Pour le coup ça allait être carrément au hasard en faite.. mais ce serait dommage de pas tout goûter quand même.

« Hum... bah.. tu sais à part celui sur le Chemin de Traverse ou Prés au Lard.. On passe nos vacances dans notre famille.. enfin chez les moldu du coup quoi ! Et là bas la glace à la fraise te fais pas tousser des nuages roses. »


Et c'était franchement dommage ! Ici au moins on était certain de pas tomber dans la banalité. Après un autre tour de carte, une idée germa dans mon esprit. Pourquoi ne pas faire comme on faisait tout le temps chez les rouge et or ? Mon sourie s'élargissait lentement en tournant un regard amusé vers le jeune poufsouffle prêt de moi. Je suis certain qu'il allait adorer l'idée.

«  Tu sais ce qu'on fait de temps en temps chez les rouges... On va acheter des bonbons au pifs, tu sais genre ceux avec des effets débiles... Puis on les goûtes  à tour de rôle.. Du coup, on a cas faire pareil ! J'en prend un au hasard que tu devra goûter.. et toi t'en choisi un que je devrais goûter. ! Et moi je te choisi.... hum.. la boule en forme d'étoiles.. y'a marqué : des étoiles pleins les yeux. Effet garanti... ça a l'air hyper cool .. Allez à toi. Ou alors on prend la même comme ça on aura l'air con tout les deux. »

Puis j'avais bien envie d'essayer ce truc. La boule avait une forme d'étoile dans un mélange de couleurs bleu, violet et blanc. Une mini voie lacté qui se mange. C'était beaucoup trop cool pour résister.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
15.09.16 20:04

Luigi était loin de se douter ce qu'il pouvait se passer dans la tête de son aîné. Mais ce n'était pas important. Il parlait avec enthousiasme de son club. Alors voir ce qui le rendait si enthousiaste, pourquoi pas. Il n'avait vraiment rien à perdre. Bien entendu, le jeune Pouffy savait que les groupes régnaient en maître sur Poudlard. Mais entrer dans un d'entre eux ne lui avait pas tenté plus que ça. Après tout, il n'avait vu que peu d'intérêt à tout ça. Alors que maintenant qu'il connaissait quelqu'un, c'était mieux pour aborder les groupes. Kieran était un jeune homme qu'il aimait beaucoup. Mais il disait vrai, les glaciers sorciers étaient rares. Il parlait d'un effet tousser des nuages roses. Ça faisait rire le métisse. Voilà qui pouvait être comique. Puis il racontait encore une histoire, il en avait combien comme ça ? Sûrement plus qu'il ne pouvait en compter. Les rouges avaient de drôle de passe-temps. Il retenait comme il pouvait un fou-rire. Mais c'était compliqué de s'arrêter un fois lancé. Surtout, que c'était rare qu'il soit aussi joyeux. Il choisissait un parfum étrange, avec des étoiles dans le nom.

« Hum, il faudrait une boule spéciale donc... »

Lui posait un regard intrigué sur l'étale. Il voulait rendre ce jeu amusant pour eux deux. Il n'allait pas prendre la boule aboyeuse, c'était à le faire fuir. Il n'aimait que peu ces animeaux. Alors son attention se portait sur d'autre chose.

« D'accord, je vais prendre la même. Mais cette activité serait bien triste sans un peu de défi...Alors une boule foudroyante pour toi. L'effet... Vous allez vous retrouver électrifie. De quoi rester au courant... »

L'humour était digne d'un petit farceur. Il lisait les panneaux avec intérêt se demandant pourquoi tant de goût semblait inconnu. Il se demandait si ce jeu finirait par finir l'amitié naissante qu'il y avait entre eux. Il n'espérait pas trop. Il ne voulait pas que le Gryffon se retourne contre lui après l'avoir tenté pour voir son club. Après tout, il y avait bien des gens moins bien dans cette maison. Il se grattait le menton. Prendre ces parfums avait quelque chose d'amusant.

« Ne prends pas la boule aboyante... S'il te plaît... »

On parlait d'un chose qui fâchait, automatiquement, il jouait avec une mèche de ses cheveux bruns et se mordait le bout des lèvres. C'était signe de sa nervosité. Il ne pouvait pas faire autrement. Durant sa vie entière, bien que courte, il avait toujours agis de la même façon. Du coup, il était facile de lire en lui ce genre de sentiments. Il pouvaient cacher certaines choses. Même s'il préférait être franc avec ces personnes, ce n'était pas toujours possible. Malheureusement.

« Je me vois pas glacier magique, inventer tout ça, c'est hors de ma portée... »

Il faut dire que sa maison n'était pas réputé pour sortir des gens extraordinaire. Même si certains pouvaient briller. Des étoiles dans les yeux, voilà une glace qui tombait à pic.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
16.09.16 20:53




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Il se prêtait au jeu. J'en attendais pas moins d'un Pouffy ! En générale ils étaient toujours partant pour les truc alacon ou simplement amusant. J’avais hâte de commencer la dégustation du coup et qu'importe si on devait sortir d'ici en roulant, vomissant des arc en ciel papillons. Je suis certain qu'un des parfum pouvait faire ça.. Mes yeux parcouraient une nouvelle fois la longue liste de parfum pour essayer d'en trouver un semblable tandis que Luigi accepté ma proposition de boule dans trop rouspéter. Après tout elle avait l'air plutôt cool. Par contre il voulait m'en donner une différente, et il avait entièrement raison. Je m’arrêtais une seconde sur la boule qu'il m'avait choisit, certain que ça allait être sournois comme effet. Un coup de jus certainement. J'espère que c'est pas trop désagréable ! La couleur bleu électrique donnait carrément envie de toute façon.

« Ok ok... J'accepte le défis, y'a peu de chance que ce soit vraiment douloureux t'façon.. »

Espoir quand tu nous tiens. Je me souvenais de tout ces bonbons bizarre qu'on pouvait croiser parfois. Nid de cafards, sucettes au sang, gnome au poivre. Les sorciers sont fascinant dans leurs création de friandise, pour le bon comme le mauvais. Heureusement sur cette carte tout semblait plutôt agréable, quoi qu'un peu étrange des fois. La boule qui donne du chien en était un parfait exemple.. d'ailleurs Luigi avait l'air de craindre ses effet. C'était bizarre, je me demandait bien pourquoi, peut être en avait il peur, oui qu'il était allergique, ça se tenait aussi. Aprés quelques secondes à cligner des yeux comme un idiot en le fixant, je me contentais de sourire et secoua la tête en quiescent .

« Ok.. pas celle là.. Alors toi je vais te prendre aussi... hum.. Oh. La Chaud coco.. Elle te tombera ps sur la tête celle là au moins ahah.. Y'a marqué, vous allez en fondre de bonheur.. Hum.. j'espère que c'est qu'une image.. »


J'en riais une fois de plus, imaginant un Luigi fondu au sol comme on le voyait parfois dans les cartoon, comme dans Qui veux la peau de Roger Rabbit.. avec la mort effrayante de ce méchant à la fin. J'en était resté traumatisé pendant une semaine entière. Mais là c'est un pouffy mignon alors même s'il se transforme en flaque gélatineuse il restera mignon. D'ailleurs il s'émerveillait sur le métier de glacier, trouvant également ça plutôt complexe. Inventer tout ces parfums ça devait pourtant être super cool. Il manquait un peu de confiance en lui ou je rêve ? Mes yeux accrochèrent les siens une seconde, souriant comme toujours avant de m’intéresser un peu plus à ce détail.

« Pourquoi hors de porté ? Suffit d'un peu d'imagination ! D'ailleurs t'aimerais faire quoi plus tard ? J'suis curieux. Oh mais choisit moi un autre parfum, on va commencer par deux chacun puis on verra aprés nan ? »

On sait jamais, des fois que les effets se cumulent pas bien. Ce serait con de se retrouver avec des oreilles d'éléphant à faire le bruit du canard en crachant des nuges rose et dansant la salsa. Amusant, mais pas très pratique si on voulait se remplir le ventre, et bonjours la crédibilité pour rentrer au Bungalow comme ça ! On savait même pas combien de temps les effets allaient duré.. mais dans le fond c'est aussi ce qui est amusant !



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: castle of nada [pv Kieran]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte de Castle Combe
» hi there. ▬ Kieran
» ♒ It always comes in waves [Kieran]
» The Freak is out | Rs Kieran
» Kieran Nails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: