Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 castle of nada [pv Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
16.09.16 21:53

Le jeune garçon était loin de s'ennuyer. Il se prenait un peu pour le Gryffon qu'il ne serait jamais. Parce qu'il préférera le repli stratégique à certains événements. Alors quand Kieran acceptait son défi. Luigi avait ce grand sourire, celui qui donnait toujours à ses tantes l'envie de lui pincer les joues. Après, il avait bien mal. Il disait que le goût ne serait pas vraiment douloureux. La sensation juste donc. Il fallait être un peu dérangé pour faire de tel goût. Mais bon tant qu'il y trouvait son compte, autant en profiter. Il jetait un œil distrait sur d'autre client. Il voulait un effet qui les finirait par les faire rire tous les deux. Il il avait beau lire les panneaux, rien ne lui sautait aux yeux. Alors que la quatrième année accédait à sa requête pour la boule chien. Il lâchait un soupir de soulagement. Il n'aurait pas à craindre ça. Et ce genre de choses étaient meilleurs pour son pauvre petit cœur. Pas qu'il soit cardiaque. Il a quinze ans, pas une cinquantaine au moins, pour avoir ce genre de soucis.

Alors finissait par choisir une boule à la coco, en plaisantant un peu sur notre aventure. Autant jouer le jeu et s'amuser à faire des choses ridicule. Il riait en savait un peu ce qui pourrait être drôle. Son choix était digne d'un cartoon, ceux qui passait le samedi quand il était encore dans le système normal. Même si pour lui, être sorcier serait une norme. Mais quand ? Il n'en savait pas grand chose. Il lisait la plaque, drôle d'effet... Alors que Kieran se mettait à rire, Le jeune pouffy le regardait en se demandant quoi. Sa tête légèrement penchée. Avant qu'il embraye sur les métiers.... Un sujet qui était un peu loin pour loin. Il ne savait qu'une chose, il aimait le cours de potion. Ce qu'il en avait tout du moins. Donc la question que posait son aîné, bien que d'une autre maison était un peu étrange. Avant de reparler de la glace.

« Alors j'opterai pour la mangue sifflante... Elle vous fera siffler tel oiseau... Au moins, c'est clair. On peut pas se tromper. »

Lui se mettait à rire un peu avant de jouer un peu avec ses doigts. Il avait du mal à trouver les bons mots. Il n'était pas le garçon le plus intelligent qui soit. Mais il était loin d'être débile. Il respirait à fond. Histoire de se donner un peu le courage digne des rouges et or. C'était qu'un métier pas de quoi en faire de la Mozzarella.

« Je n'ai pas vraiment choisi. Mais j'aime les potions, puis j'ai su te surprendre. C'est un bon point. Mais jamais je serai auror. Voir du sang n'as jamais été mon kif, même si c'est souvent le mien... »

Il riait un peu en disant, il se doutait que Kieran s'inquiéterait pour lui. Comme si Luigi le faisait exprès. Les problèmes lui tombait dessus. Il souriait timidement à son nouvel ami, du moins, il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
19.09.16 20:34




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


On pouvait commencer la dégustation et se retrouver comme des idiots à devoir subir tout les effets bizarres des parfums qu'on avait choisit. Son dernier chois s'annonçait plutôt prometteur et je jurais de lui faire payer si je me transformais en canaris géant ou un truc comme ça ! Ce serait un peu mérité remarque, surtout s'il se mettait à fondre comme une glace au soleil avec ma boule coco. En faite j'étais carrément impatient du coup. J'avais profité du passage d'une jolie jeune fille qui semblait faire parti des employés à en juger son chapeau coloré en forme de crème glacée. Je lui fis un grand sourire pour lui dicter notre commande de mon gros accent écossais qu'elle peinait peut être un peu à comprendre.

Elle finit par déchiffrer mon langage et dissipait quelques secondes derrière une très grande porte de bois de bambou multicolore. De nouveau seul, mon regard glissa vers Luigi qui semblait étrangement mal à l'aise avec le sujet. A savoir. Son avenir. Je pouvais comprendre qu'il ne sache pas tellement quoi envisager pour la suite, mais là c'était un peu différent, il semblait semblait simplement manquer de confiance.. et il était peut être un peu maladroit. Je vais finir par croire que cette noix de coco n'était qu'un incident parmi beaucoup d'autres.

«  A t'entendre on dirait que t'es genre.. abonné aux catastrophes ! Mais tu sais y'a pas qu'Auror comme métier cool, en faite y'en a plein, mais c'est vrais qu'Auror c'est un peu.. le top. Genre ultra badass. J'avoue que ça donne envie mais c'est pas trop pour moi je crois. Faut être genre super douée et super bosseur. Le truc de fou furieux quoi, parait que les sélection sont ultra difficile en plus. »


Je me demandais bien quel genre de personne pouvait finir Auror. Notre directrice de maison l'avait été, ce qui m'étonne pas tellement. Et puis le nom d'Alexis me revint en tête quelques secondes. Quelqu'un d'assez seul. Déterminé. En réalité je crois que ce métier était plutôt difficile, contraignant. Un de ces métiers qui bouffent une vie sans qu'on y fasse attention, on sacrifie beaucoup pour rendre le monde un peu plus beau. Je crois pas que le professeur MacFayden soit mariée, ni même qu'elle ai des enfants, c'était peut être des poids pour une vie comme celle là. Traquer les mages noirs, manquer de mourir à chaque missions. Ouais. Compliqué.

Un moment d'égarement. Mon attention se reporta sur Luigi en face de moi. Lui et son sourire candide et cette légèreté qui l'accompagnait. C'était peut être pas un métier pour lui non plus. On va se contenter de manger nos glaces et oublier ces histoires. La jeune fille arriva munie d'un plateau qu'elle déposa à notre table. Sans plus attendre, je m'emparais de la bleu électrique pour la glisser sous mon nez. La première qu'il m'avait choisit.

« Alors ? T'es pret ? Bon.. je commence. »

Cuillère en main. Je pris une première bouché de la glace. Le gout était fruité, un peu amer aussi comme certains fruit rouges ou des baies. C'était assez sucrée pour que ce soit agréable, mais aussi foudroyant. Comme une bref décharge, je la senti parcourir tout mon corps, de la tête au pied. Mes cheveux s'en étaient brusquement dressés sur ma tête, sûrement un effet de la glace. J'en riais une seconde, secouant la tête en regardant le jaune en face dans un large sourire.

« C'est spéciale ! Mais pas désagréable ! Trop chelou .. »




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
19.09.16 21:24

Le jeune pouffy riait un peu en voyant la tête de la serveuse. La pauvre demoiselle était loin de toutes leur manigances. Il balançait ses pieds, car ces derniers avaient bien du mal à toucher le sol. Il n'était pas si petit que ça, si ? Il regardait Kieran, ce dernier disaient qu'il finirait par croire qu'il attirait les ennuis. La seule qu'il pouvait dire en ce moment-là. Assez bas, il est vrai...

« Si seulement tu savais à quel point... »

Il parlait bien tendu des malheurs. Pas qu'il s'en plaigne. Mais leur insistance à pourrir sa vie était assez casse-pied. La demoiselle revenait avec les glaces. Elles sentaient bons. Les couleurs étaient digne de celle d'un enfant s'amusant avec des crayons de couleurs. La quatrième année lançait le jeu. Il riait un peu en le voyant plonger sans la moindre hésitation, tel un bon Gryffon dans la glace bleue. Il observait les changement dans le visage de son aîné. Il se mettait à rire comme un fou quand il vit les cheveux de Kieran jouer avec la gravité. Il ressemblait un personnage de dessin animé. Un peu comme ceux avec Bugs Bunny. Il s'arrêtait de rire. Respirant à fond, il se rdressait. Il n'avait jamais autant ris.

« A mon tour,... J'ai un peu peur, j'avoue... »

Il ravalait sa salive alors qu'il avançait lentement sa cuillère vers la glace. Il prenait une des poites de l'étoile. Il regardait le contenu de cette dernière avant de l'avaler tout net. Autant ne pas trop faire durer le suspens. D'abord, il se sentait comme dans un grand vide immense, puis des étoiles se mirent à danser devant ses yeux. Il avait le souffle coupé. Il assistait à un show. Pourtant, il était là, toujours avec Kieran. Il ressemblait sûrement une fille de shojo manga. Il riait en regadant à nouveau kieran.

« On a l'air bien beau comme ça... »

Il tapotais son épaule, vu que maintenant il pouvait l'atteindre avec son bras autant en profiter.

« Mais c'était bon, comme si je mangeais un bout d'espace. C'est cosmique... »

Luigi était bien content d'avoir accepté de venir. Il prenait un peu de glace. Bien que les effets secondaires étaient particuliers, le goût était vraiment bon. Au moins, il ne pourrait plus parler de son avenir dans l'immédiat. Il préférait jouer à celui qui avait l'air le plus malin avec les effets de la glace. Il gardait son sourire, avec ses yeux, c'était une chose sûrement étrange à voir. Mais arrêter c'était hors de question. Le première année voulait encore faire un tas de choses. Il était tout excité. Comme quoi la psychologie du garçon était aussi atteinte par la glace. Le voilà bien parti dans ce monde inconnu. Il se balançait un peu sur sa chaise. Alors que la suite serait pour bientôt. Il voulait voir ça. Et le plus tôt serait le mieux. Luigi avait un côté un peu impatient. Car c'était encore un enfant. Le jeune pouffy croisait le regard amusé des gens. Il les saluait poliment.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
21.09.16 10:59




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Je devais certainement avoir une tête ridicule comme ça, mais comme chaque personnes se trouvant ici, tous se retrouvaient avec des effets plus ou moins étrange. Une petite fille s'était littéralement mise à flotter dans les airs au dessus de sa table, si bien que son père devait la tenir par la cheville pour ne pas la perdre. J'espère qu'on avait pas prit celle qui faisait ça parce que j'étais pas certain que Luigi soit capable de me retenir aussi bien. Mes cheveux toujours en l'air, j'essayais de les recoiffer d'un geste de la main mais ils finissaient toujours par se redresser sur mon crane. Je crois qu j'allais devoir subir ça encore un moment.

Luigi se lança à son tour et pris la première bouchée de sa glace étoilée. Je l'observais d'un œil curieux avant de pouffer de rire devant ses grand yeux. Il brillaient comme ceux des animes, pleins d'étoiles étranges et de couleur vives. Ça lui faisait une tête bizarre, comme constamment en émerveillement. Au moins c'était pas aussi ridicule que moi même si ça lui faisait perdre toute sa virilité d'un coup. On avait l'air ridicule mais on l'était certainement tous ici de toute façon. Plus je mangeais ma glace et plus je sentais mon corps frissonner sous les petites impulsion électriques. Quelques coups de cuillères de plus et la première boule était finit. Un vrais goinfre ! Mon regard se posa encore une fois sur Luigi et ses étoiles, c'est marrant on dirait qu'il en avait un peu plus dans le regard à chaque cuillères de plus.

« En tout cas toi on le voit pas trop même si ça te donne un air... Heu... héro de Shojo... Désolé »

J'en riais encore une fois avant de faire glissé ma deuxième boule vers moi. Il l'avait pris à la mangue, heureusement que j'adorais ce parfum parce que l'effet qu'elle allait produire je le sentais pas trop. Peut être que j'allais me mette à siffler toutes les filles qui passent ou un truc comme ça. J'espère pas ce serait un peu embêtant je crois. Je me lance et en prend une première cuillère. Le goût était étrange. Pas si sucrée que ça, même un peu piquant en faite. C'était pas mauvais, ça me  surprenait juste un peu cette association de chaud, piquant, à la froid fondant. Les sorciers font des merveilles.

« Hum.. chelou celui là.. c'est un peu.  Chaud ? »


Ce n'est qu'à la deuxième cuillères que quelque chose se produisit réellement. Un bruit, comme un sifflement de théière venu de je ne sais ou. Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que c'était moi qui faisait ce bruit. Ou plutôt c'était mes oreilles. Elles s'étaient mises à siffler en  laissant échapper un léger nuage de fumée. C'était une première ça, c'était un peu étrange parce que ça me chatouillait beaucoup trop. J'étais super sensible des oreilles en plus, alors je me tortillais un  peu le temps que ça passe même si ça servait strictement à rien.

« Ok c'est beaucoup trop chelou.. je déteste qu'on me souffle dans les oreilles en plus c'est horrible. »

Je gardais mon sourire malgré tout, dans le fond c'était juste désagréable heureusement qu'elle restait super bonne quand même. Il restait encore un parfum à Luigi et j'avoue que j'étais plutôt impatient de voir ce que ce parfum noix de coco super fondante allait lui faire. Tans qu'il s'envole pas je crois que j'allais bien me marrer.



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
21.09.16 19:56

Luigi mangeait à un bon rythme, si bien qu'il ne restait plus rien de la glace étoilée. Il se sentait comme voler dans un nuage de barbe à papa. C'était vraiment étrange. Puis tout semblait briller à se tuer la rétine. Pourtant, il était loin de regretter son jeu. Parce que les défis n'était pas une spécialité des Gryffons. D'ailleurs le quatrième année des rouges et or se mettait à lui dire qu'il ressemblait à une héroïne de shojo. Il pouffait. Il s'imaginait chasser le rouquin en chantant la chanson de Kagura quand elle chassait Kyo. C'était d'un ridicule. Déjà que sa voix ne collait pas au personnage, il n'aurai jamais cette attitude, quand bien même il serait amoureux. Du moins, il l'espérait. Puis il mangeait sa glace. Il sifflait un peu, mais ce n'était pas encore ça. C'était sûrement du à la boule précédente. Le jeune Pouffy faisait la moue, légèrement déçu. Il s'attendait à tellement de choses. Il retombait sur cette terre assez brutalement. Il prenait un peu de glace et regardait Kieran qui parlait de l'effet de sa glace. Étrange. Il la mettait sans plus attendre. Il se sentait comme sou le soleil. Il avait horriblement chaud. Il transpirait à grosses goûtes. Il essuyait son front machinalement. Le goût était bon, mais l'effet secondaire semblait prendre de l'ampleur. Il se sentait comme liquide.

« Je crois que le transport sur le dos sera plus que souhaité... »

Il se mit à rire avant de sentir ses bras de plus ehn plus mou, comme liquide. Il finirait cette glace. Il le devait. Il fixait la boule et finissait, bien que manquant plusieurs fois de faire tomber la cuillère. Il grognait quand elle finissait au sol. Heureusement qu'il avait fini. Il serait bien à tenter de le ramasser en ayant cette sensation d'être une flaque. Que ces force était réduites à rien. Ou presque. Il s'étalait sur la table. Il ressemblait bien plus à un adolescent blasé qu'à lui-même. Avec des étoile dans les yeux. Quelle drôle de combinaison. Il souriait un peu mollement. Ce n'était pas avec deux boule qu'il allait rouler. Mais il avait testé un glacier magique. Bien que c'était étrange, il recommencerai sans souci. Avec Kieran ou quelqu'un d'autre. Il n'était pas là pour se projeter dans des faux espoirs.

« Les effets sont fait pour être chelous. Je ressemble à une caricature digne d'une fille faisant des mangas étranges... »

Oui, il parlait des Doushinji, bien qu'il n'avait vu les couvertures et ça l'avait peu laissé perplexe. Il ne lirait pas ce genre d'oeuvre. Ça semblait être quelque chose que les initiés connaissaient. Il n'en était pas, c'était à peine s'il arrivait à suivre One Piece. Il allait avoir un sacré retard dans les scans avec l'école... Il aurait des choses à lire pendant son retour à la maison, enfin s'il ne revenait pas ici et sans réseau. Il tentait de passer une main dans ses cheveux. Mais il tombait sur son front trempé. Il grimaçait, il souhaitait que cet effet arrête.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
24.09.16 15:58




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


La torture passe. Je sifflais toujours des oreilles mais c'était un peu plus supportable maintenant que j'y était habitué. On a pas idée de faire des truc pareil c'était criminel ! Bon au moins c'était amusant. Siffler comme une théière avec les cheveux en l'air c'était pas tout les jours qu'on voyait ça. Luigi finassa sa première boule, il avait tellement d'étoile dans les yeux qu'on aurait réellement dit une caricature grossière de shojo. Je me moquais encore un peu de lui, le laisse s'en prendre à la prochaine. J'avoue que j'étais impatient de voir le résultat. Rien de franchement notable au début, si ce n'est qu'il avait soudainement l'air d'avoir chaud. Très chaud. Et puis, son corps ce laissa glissé sur la table, comme soudainement las de tout, ou juste un peu trop mou pour faire quoi que ce soit. Il peinait à finir sa glace d'ailleurs, comme si sa main était trop molle pour tenir sa fourchette, le voir comme ça étalé sur la table m’arracha un ricanement. La comparaison était parfaite.

« Grave, je devrais prendre un photo tien, ça en vaut le détour.  Ne bouge.. surtout pas. Enfin tu vas avoir du mal de toute façon.»

Aussitôt dis, aussitôt fait. Je sorti mon smartphone pour le mitrailler sans la moindre gêne , en profitant également pour faire un selfie et garder une trace de cet événements histoire de le montrer à 'Pa en rentrant. Le pauvre allait avoir tellement de photo à regarder qu'il allai y passer une semaine entière. Mais c'était comme ça, même ici. Surtout ici. Prendre plein de photo de tout ce qu'on vie pour s'en extasier encore longtemps, et surtout, pour lui montrer à quel point il faudra revenir ici un jour. Etre en vacances « scolaire » c'était une première surtout en été, normalement on serait avec 'Pa a faire on ne sais quoi on ne sait ou sur terre, puis le mois suivant on serait parti à New York pour revenir à la rentrée. Voilà, c'était comme ça, pourtant cette année on était bien ici su cette île. J'allais pas m'en plaindre, après tout je mangeai dans un glacier sorcier alors.. mais j'avoue que j'avais par moment une pointe de nostalgie et l'envie de rentrer, ou au moins d'avoir du réseau quoi.

Mon attention se reporta ensuite sur le Poufsouffle toujours étalé sur sa table. Heureusement que les effets ne semblaient pas s'éterniser. La petite fille baudruche était redescendu sur terre depuis quelques minutes déjà et je sentais que mes cheveux perdaient nettement de leurs volume électrique. J’imagine qu'on en avait encore pour quelques minutes avec ces tronches d'idiots. Au moins on avait des photos pour immortaliser ça. Je lui fis part en collant l'écran sous son nez pour qu'il puisse s’admirer et me moqua encore un peu de son état.

« T'as vus ta tête ? On est fab ! T'en fais pas je pense que ça devrait vite finir. Ou alors tu sera condamné à finir sur mon dos jusqu'à ce que je te ramène à ton Bungalow. Comme un vieux truc mou. Triste nan ? »


Finir le reste des vacances sur un lit à cause d'une mauvaise glace aux effets un peu trop persistant c'était carrément la loose ! Mais j'étais plutôt confiant, sauf cas d’extrême poisse intersidérale, je crois qu'il allait rapidement retrouver l'usage de son corps ainsi que des yeux à l’apparence normal. Du moins je l'espère pour lui.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
24.09.16 17:36

Quand le flash venait à se faire entendre, Luigi n'avait qu'une envie voir ça de ses yeux. Mais aussi celle de se cacher. Mais c'était secondaire quand on comparait à son envie de voir à quoi il pouvait ressembler. Kieran l'avait mitraillé, profitant pour faire un selfie. Quel idiot, il n'avait pas pris son téléphone portable. Il faisait la moue, un peu vexé. Par' son manque de jugement. Les effets commençaient à moins se sentir. Il se sentait moins extasié par ce monde. Il semblait encore trop mou pour tenter de se lever. Mais ça partirait, du moins il l'espérait.

Le téléphone sous le nez, il se mettait à rire comme un fou. Ils étaient d'un comique. Il n'en pouvait plus. Son ventre lui faisait mal tellement il riait fort. Kieran venait même en rajouter une couche. Luigi tentait de respirer correctement, mais un fou rire comme celui-là, il avait du mal à s'en défaire.Il parlait du transport. Bien qu'il n'avait aucune envie d'être un vieux machin mou. Il voulait monter sur Kieran, pour voir ce que c'était d'être porté alors qu'il avait quinze piges.

« Je n'ai aucune envie d'être un papy a qui les muscles se sont relâché. Mais n'empêche que je n'oublie mon tour sur ton dois, cher camarade. Heureusement, je commençais à me sentir désorienté. »

Il passait une main dans ses cheveux, un peu lentement, mais il retrouvait doucement l'usage de ses membres. Il avait chaud. Mais c'était plus à cause de la glace. C'était juste la température. Il ne pouvait rien faire contre ça. Quand les effets stopperont, feront-ils un second tour ou non. Il n'en savait rien.

« Il faudra que tu m'envoie ces photos sur mon téléphone portable. Je suis sûr que ça fera rire ma maman. Moins mon père, mais soit. »

Son père était un peu le cliché de l'anglais, l'humour avec, ce qui était marrant quand on regardait mister Beans. On riaient tous. C'était un moment qu'il n'aurait pu échanger contre un autre. Même pour tous les galions du monde. Luigi se redressait petit à petit. Il était presque droit. Merci la magie.

« Donc aura t-on droit à un second round. Ou tu jettes l'éponge ? »

Luigi se faisait un peu serpetard. Sinon, il aimait qu'on respecte ses promesses. Et manger autant de glace qu'il roulerait était tentant, même si les effets secondaires n'allaient pas être quelque chose de très tolérer dans son organisme. Il était là pour s'amuser. Le moment avec Kieran ferait partie des meilleurs souvenirs à cet endroit paradisiaque. Le Pouffsouffle avait trouvé une personne sur qui compter ou du moins qui voyais pas de lui comme un novice. Ce qu'il était, dans le fond. La magie n'était pas encore stable chez le jeune poussin. Mais avec la pratique, il espérait que ça irait mieux. Il décidait de laisser cette idée négative dans un coin de sa tête pour qu'elle disparaisse, tel un sort oubliettes. Il balançait ses pieds. L'air parfaitement gamin, mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
28.09.16 14:23




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Au moins il ne se vexait pas de la plaisanterie. Il riait de bon cœur avec moi devant les photos et semblait déjà retrouver l'usage de ses membres. Il n'avait plus l'air si moue que ça et ses yeux retrouvaient la taille et la couleur d'avant. Maintenant il avait simplement l'air d'un gamin un peu mélancolique qui se lamente de la vie naze qu'il a. Enfin, avec le sourire, ce qui était plutôt bizarre du coup. Il se relève lentement, cette fois les effets s'étaient tous dissipé. Plus d'oreilles sifflantes ni de cheveux en l'air. Je les aplatissais d'un coup de main dans un sourire, un peu surpris qu'il me demande de lui envoyer les photos. C'est pas tout les jours qu'on entend ça de la part de sorciers. Du moins, de sang mêlés. Encore moins de sang purs.

«  Ouais... carrément ! Enfin quand y'aura du réseau quoi.. »

Parce que là c'était plutôt mort. Mais vraiment, les enfants nés dans une famille composé d'au moins un sorcier étaient souvent en retard niveau technologie. C'était un peu trop « moldu » j'imagine, alors j'étais toujours content de trouver quelqu'un adepte comme moi ! Je sauvais les photos, me promettant de les lui envoyé et tiqua un instant sur le détail concernant ses parents. Ça devait être le cliché gentille maman et papa un peu stricte. Ça lui va bien, en faite c'est même plutôt rassurant dans un sens.

La dernière photo sauvé dans l'album « les gens », mon attention se reporta une fois de plus sur Luigi qui semblait toujours aussi motivé à poursuivre les dégustation maintenant qu'il pouvait se tenir bien droit sur sa chaise sans se ramollir comme une glace resté un peu trop longtemps au soleil. Il me provoque ! Souriant comme un fourbe, un peu trop content de savoir que j'allais forcément répondre à ça en relevant son défis. On est Gryffon ou on l'est pas ! Plissant les yeux une seconde, je lui fis un grand sourire en me redressant à mon tour avec toute la dignité possible malgré mes cheveux qui se redressaient encore un peu sur mon crâne.

«  Ah ouais...  une seconde manche hein... je vois qu'on a pas peur.. Ok ça me va. Je crois que j'ai encore un peu de temps avant que mon absence ne devienne insupportable pour certains.. »

Je regardais l'heure sur mon téléphones. Ça faisait bien une heure que j'étais parti, c'était beaucoup mais pas suffisamment pour que ce soit catastrophique. Je pouvais lui accorder une seconde manche du coup et profiter pour faire encore plus de photos ridicules de lui... ou l’inverse, c'était pas exclu que je me fasse transformé en citrouilles ou qu'une tentacule me pousse à la place de la tête. Je suis certain que y'avait un truc du genre dans les parfum. Cette fois je lui fis l'honneur de commencer, glissant la grande liste aux choix impressionnant pour qu'il y choisisse ma sentence.

«Allez va y.. Je te laisse même commencer. »



codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
28.09.16 20:41

Le jeune Pouffy était content, il aurait ses photos. Il pourrait bien en rire après toute cette histoire. Il en avait bien besoin. Il y aurait toujours cette preuve pour montrer qu’il n’était pas si seul que ça. Même si Kieran lui rappelait douloureusement qu’ils étaient sans réseaux, en ce moment. La tuile. il soupirait. Lui qui voulait chasser du pokémon, il devrait se contenter de son imagination. Ce qui n’était pas plus mal pour la suite. Car Luigi la voulait, il l’aurait. Cette manche de revanche. Il souriait au quatrième année qui semblait être un homme assez occupé. Au regard de ces mots, son absence serait remarquée. Il pouvait comprendre ses amis. Il occupait tellement d’espace que sans lui, ça serait bien vide. Mais Le jaune et noir trouverait d’autres à faire, à l’ombre. Peut-être récolté des plantes magiques pour ces futures potions. En voilà une bonne idée. Mais le courage n’était peut-être pas son point fort. Mais il n’en était pas dénué. Il se mettait debout. il avait récupéré ses forces. il n’allait pas reculer. alors qu’il se mettait à côté de Kieran. il remarquait encore à quel point il était petit. Il faisait une petite moue avant d’entendre que c’était son tour de commencer. Il riait comme un fou. Ce qui était un peu mignon, mais ça le jeune homme n’en avait aucune conscience.

Alors regardait à nouveau les goûts, mettant un doigt sur ses lèvres. Il parcourait les titres. Il cherchait ce qui l’inspirait le plus. Son regard s'arrêtait sur une saveur. Il regardait Kiki. Il semblait vraiment quelqu’un de bien. Alors il n’allait pas prendre des choses contraires. Une fois avait suffit à le mettre mal à l’aise, Kieran malade ce n’était pas quelque chose àb faire ou joli à voir. Ils étaient là pour s’amuser. Alors.

Alors je vais prendre le goût citron vert rugissant, soyez le fier lion que vous êtes. Enfin, il es possible que votre cri ressemble plus a un miaulement, dans ce cas. Il y aurait des sensations de chatouilles qui vous feront tomber par terre.

Luigi se mettait à rire. C’était plus fort que lui. Il s’amusait. Il voyait bien un Kiki, comme Simba. Il avait du mal à retenir une certaine hilarité. C’était lui qui était déjà plié de rire. Il respirait à fond, essayant de se calmer. Le but était de pas trop déranger Kiki avec ces goûts trop bizarre. tant à tester et si peu de temps. Il lui manquerait, sans aucun doute après une telle aventure. Mais ils ne seraient plus des étrangers. C’était le plus important à savoir. Encore plus quand tu es Pouffy. Il prenait un sourire innocent, c’était un clin d’oeil à sa maison d’origine cette glace. Même citron vert, c’était un peu acide. Enfin, chez les moldus du moins.

Kieran, ensuite, c’est à ton tour. Ne pense même pas y échapper.

Il pouvait être têtu, un petit première année. C’était parfois à se demander pourquoi il était jaune. Trop gentil. il restait trop gentil. Malgré ses déceptions.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
12.10.16 0:26




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Il avait l'air tellement ravie de cette deuxième manche, franchement, je ne regrettais pas même si ça voulait dire abandonner un peu le reste du monde. Des fois je me dis que ce serait tellement plus simple si je pouvais me dédoubler.. c'est quand qu'on invente le clonage au juste ? Pourquoi les sorciers n'ont jamais inventé un truc pareil ?! Ca m'aurait été super utile dans des moments comme celui ci en tout cas. Le poufsouffle rit encore un peu, par moment j'avais l'impression d'avoir un enfant en face de moi. C'était bizarre, mais adorable. Est ce que j'étais comme ça à son âge ?

La question resta quelques secondes en suspens au fond de ma tête. Non. Définitivement, je n'avais déjà plus rien d'un gamin à ma première année à Poudlard. Quelque part c'était peut être mieux pour lui qu'il garde son coté candide encore un peu. Au moins, il en riait de bon cœur, et on se retrouvait là à manger des glaces. C'est certainement mieux comme ça. De toute manière il avait toute l'année pour chasser ce petit gamins de ses esprit et devenir un jeun adulte. Ou l'année d’après.. ou encore celle d’après. Le plus tard sera certainement le mieux. Mais pas trop, sinon il allait être frustré comme la moitié des cinquièmes année qui n'ont pas pris le temps de faire quelques conneries.

« Va pour le citron, j'adore ça en plus. »

Il avait fait son choix. Au moins j'allais faire honneur à ma maison en rugissant comme un vrais lion. Le détail sur les chatouilles était peut être un peu plus embêtant. J'étais vraiment chatouilleur, je crois que j'allais simplement pas supporter.. mais c'est le jeu ! Et je suis bon joueur, comme bon perdant. Au pire faudra qu'il me traîne parce que je serais plus capable de me relever.. tant pis pour lui !

Mon regard s'attarda une fois de plus sur la liste, cherchant quoi prendre en guise de vengeance ! Quelques parfums avaient l'air simplement parfait, vraiment, c'était difficile de faire un choix là dedans, mais l'un d’entre eux avait retenu mon attention un peu plus que les autres.

« Je vais te prendre, les papillons mentholé... je suis sûr que ce sera cool... ça dit que c'est comme avoir des papillons dans le ventre. Attention, susceptible de donner le hoquet... »

La boule avait l'air quasi vivante sur la photo animé. Comme si elle était simplement composé de plein de papillon agglutiné les uns sur les autres. J'espère que c'est un enchantent et pas de vrais papillons sinon ce serait carrément bizarre.. j'avoue que la question m'intriguait mais j'avais du mal à croire qu'il existait réellement des papillons comestible même si ce serait super cool.

Je pris commande auprès de la jeune femme qui disparu encore une fois derrière le comptoir coloré. Elle ne tarda pas à revenir avec un plateau chargé de boules de glaces de toutes les couleurs. Une table plus loin, un des clients se retrouva tout d'un coup avec la peau bleu, un autre avait des des oreilles d’éléphant qui remuaient légèrement, vraiment, on aurait put resté des heures ici à simplement regarder les gens déguster ces glaces. Une fois à notre table, elle fit glissé les sucrerie dans un autre sourire, j’accrochais le mien sur mes lèvres en laissant Luigi prendre la sienne.

« Allez.. à toi l'honneur. »


La boule semblait grouiller, comme si tout les papillons s'agitaient les uns sur les autres, en réalité je savais même pas comment il allait faire pour manger ça, mais ça allait certainement être amusant.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Luigi Tragelstone


Messages : 161

Date d'inscription : 12/08/2016

Feat : Sawada Tsunayoshi (Katekyo Hitman Reborn)

Crédits : Kiki ♥ Ava ♥ et Moi XD

Double Compte : Mikael B. Adams

Luigi Tragelstone





Re: castle of nada [pv Kieran]
13.10.16 5:37

Luigi se mettait à rire quand il entendait Kieran lui dire qu'il aimait le citron. C'était toujours un peu acide. Bon, il adorait en manger avec une gaufrette. Celle qui croquait sous les dents. Rien que d'y penser, il en avait d'en grignoter une. Il se demandait quel goût étrange se mariait le plus avec le supplément que les moldus ajoutait par moment. Il choissisait une boule de plus étrange Papillons mentholés. Il penchait la tête en regardant la dite glace. On pouvait pas nier la magie en œuvre. Il était soufflé. Il n'allait pas mangé des papillons. N'est-ce pas ? Bon les insectes qui se mangent c'est un truc à la mode. Mais jamais ce n'était venu à sa tête d'en goûter. Il ravalait sa salive. Manger un être vivant ce n'était pas humain.

La demoiselle s'en allait chercher la glace. C'était tout simplement magique. Il avait une de ces envies de prendre cette chose en photo. Pas sûr qu'il ai instragram spécial sorcier. Mais bon les technologies ce n'était pas le top du côté des magiciens. Comme quoi il devrait vivre toujours avec ces mondes séparés.

« Hum, je pense que pour aller avec la boule citron, il serait agréable de prendre Cassis Hard Rock, ça vous fera pousser les cheveux et la barbe de quoi vous la péter avec un solo d'air guitar ou pas. En tout cas ta boule est simplement superbe. Je regrette de pas avoir pris mon téléphone portable... »

Luigi se mettait à nouveau près des glaces, avant de lancer.

« Je crois que c'est la der des der. Je te laisse le bouquet final. Je compte sur toi et ton espièglerie... »

Le jeune poufsouffle se mettait à rire. Il ne regrettait pas cette rencontre. Il s'était mal ennuyé, n'empêche. Il y avait peu de personne de son année qui était là. Il était perdu. Un agneau près d'une meute de loup. Heureusement que le jeune métisse était du genre à bien se planquer quand il le fallait. Bon, c'était aussi parce qu'il s'était mis en tête d'explorer un peu les environ, tel Indiana Jones à l'âge d'or. Car maintenant l'acteur était une momie. Ce n'était pas contre lui. Mais que pouvait-il y faire. Rien. Il s'était amusé de peu de choses. Au moins ça lui apprenait à le faire. Sa jeunesse faisait qu'il s'était que peu ennuyé durant son séjour. Même si après cette bataille, il éviterai le soleil comme la peste. La honte pour un garçon à moitié italien. Bon, pour le bronzage, il n'avait pas besoin de ça pour prendre des couleurs. La nature faisait bien son travail.

« Ah il faudra que je te donnes mon numéro, quel garçon distrait je fais. »

Il fouillait sa poche et tendait un bout de papier chiffonné sur lequel une succession de chiffres se succédaient. C'était son numéro, bien que les sorciers préféraient les hiboux. Il se voyait mal avec une de ces bestioles à la rentrée. Il choisirai un autre animal pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: castle of nada [pv Kieran]
05.11.16 15:08




Castle of nada

Sinon t'as pas du réseau?


Les boules étaient beaucoup trop belle pour qu'on les manges. Ça donnait simplement envie de les regarder jusqu'à ce qu'elles fondent. Ce qui serait tout de même assez dommage mine de rien... Après quelques secondes à s'extasier comme des gamins devant une boule de glace, Luigi se décida à m'en choisir une autre. Une qui allait probablement me donner un sacrée coup de vieux et me faire ressembler à mon père mais j'avais très envie de voir ça. Surtout pour le solo de guitare, j'étais super doué en Air guitare en plus, j'étais certain que ça allait être un gros bordel cette histoire !

« Ah oui, je te le noterais en partant.. T'inquiète je t'enverrais touts les photos si tu veux. Si je récupère du réseau un jour.. »


Parce que c'était pas certain que ça arrive.. Déjà qu'ils sont quasi inutile à Poudlard sauf quand par miracle on arrive à les faire marcher dans la salle des Moldus, et encore, on nous en privait même ici sur cette île paradisiaque. Bon, au moins ça marchait toujours, c'était juste comme se retrouver sans réseau ni wifi, c'était encore à peut prêt supportable.

La carte des glaces sous le nez, c'était à mon tour de choisir une boule. La dernière cette fois ci, autant dire que j'avais intérêt à trouver quelque chose de mémorable. Y'en avait tout un tas qui me faisaient de l’œil, encore une fois, je regrettais de ne pas trouver ce genre de truc à Prés au lard par exemple, les sorti hebdomadaires seraient franchement plus cool. Mais bon, ça donnait à ces vacances quelque chose d'un peu plus exotique comme ça, et puis on se sera bien marrer à tester tout ça. Après quelques secondes à plisser les yeux en cherchant le parfum parfait.

«  Oh.. Je crois que je l'ai. La furtive de crème de lait, qui n'a jamais rêvé de s'effacer un instant. Je sens que ça va être spéciale ça... tu vas certainement disparaître, ce serait vraiment cool comme effet ça. Je me demande quand même comment ils font ça.. »


En magie tout était possible de toute manière, c'est certainement la chose la plus fascinante d'ailleurs. Une fois le choix fait, la serveuse et son beau sourire glissa une nouvelle fois vers notre table pour prendre la dernière commande et disparaître. Il ne nous restait qu'à essayer celles qu'on avait sous le nez avant qu'elles n'arrivent.

«  Bon. J'espère que je vais pas me retrouver avec une crinière de lion, je met déjà assez de temps à faire semblant de pas être coiffé.. »

Première bouchée, la boule de citron faisait penser à un lion, comme je m'y attendait, elle m'avait fait grimacé suite au goût. Heureusement que j'aimais ça, elle prit un goût plus sucrée vers la fin, plus tendre aussi comparé à la sensation acidulé des premières secondes. Pour le moment, je ne sentais pas tellement de différences, pour pas dire pas du tout. Dommage. J'allais exprimé ma déception au jaune en face de moi, mais c'est un rugissement qui s’échappa de ma bouche au lieux de mots. Ah, finalement y'a quelque chose qui se passe.

Surpris, j'avais simplement refermé la bouche en ouvrant de grand yeux. Quelques regards s'étaient tournés vers nous mais ça n'avait rien d'inhabituel parmi les multitudes d'autres clients présent qui subissaient eux aussi divers effets magique. Pour une fois j'allais me taire histoire de pas casser les oreilles de tout le monde, mon regard se posa sur Luigi, l'invitant lui aussi à essayer sa super glace aux papions qu'il avait sous le nez.




codage par greenmay. surApple-Spring
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: castle of nada [pv Kieran]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte de Castle Combe
» hi there. ▬ Kieran
» ♒ It always comes in waves [Kieran]
» The Freak is out | Rs Kieran
» Kieran Nails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Ailleurs :: L'atoll de Nukunonu :: Les plages-
Sauter vers: