-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bright ☼ Vanille Sweet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





Bright ☼ Vanille Sweet
06.10.16 18:46

SWEET
Vanille
Née un 17 juin ● 18 ans ● Née moldue ● 4ème année ● L.L.C.M. ● Sujette au vertige

Physique
164cm, physique frêle, apparence fragile, longs cheveux blanc-argenté descendant jusqu’à sa taille, teint de peau très pâle, yeux bleus très clairs, traits délicats, sourit  et rit souvent et pour rien.

En résumé
Tu as perdu ta sœur alors qu’elle n’était qu’une adolescente ; après une maladie qui l’emprisonnait dans sa propre vie, elle a disparu. Alors tu t’es retrouvée seule. Et fragile. Mais tu as su t’en sortir ; tu as su regarder vers le jour plutôt que vers la nuit, car ta sœur l’aurait souhaité. Tu as appris à aimer la vie plus que tout autre chose, tu as appris qu’aimer les autres est une des choses les plus précieuses que tu puisses avoir. Que vivre pleinement est la meilleure chose que tu puisses faire. Alors tu vis. Malgré tes blessures, malgré tes faiblesses, tu vis avec force et exaltation.
fiche
  • Rayonnante
  • Instinctive
  • Aime avec force
  • Spontannée
  • Fidèle
  • Butée
  • Fragile
  • Vit avec force
Searching for...
● Un(e) ami(e) proche : Quelqu’un qu’elle a rencontré lors de sa première année à Poudlard, du même âge qu’elle ou non, et qui serait une des premières personnes à qui Vanille aurait donné son amour débordant et sans borne.
● Une personne (anciennement ?) en détresse/malade/harcelé/bref, quivapasbien.com : Vanille a tendance à aller vers des gens comme ça, sans raison, simplement parce qu’elle en a envie. Elle s’attache simplement parce qu’elle en a envie. Alors si la miss voit quelqu’un aller mal… Elle a tendance à aller balancer son amour sur la personne. Qu’elle le veuille ou non. Ça peut même être un lien négatif ; en tout cas, elle donne son amour et sa présence. Elle observe beaucoup les gens parce qu’elle aime les gens donc, forcément, elle arrive parfois à le voir, ce regard dans le vide, ce serrement de mâchoire, n’importe quoi. Et même par pure intuition, elle vous trouverait. Big brother is watching you
● Meilleur(e) ami(e) : Pourquoi pas ? Elle est du genre à aimer tout le monde et elle ne dose pas la quantité d’amour pour telle ou telle personne mais… Quelqu’un qui serait très souvent avec elle, à qui elle dirait tout, etc, et tout ça vice versa où ils se comprendraient en un clin d’œil ? Elle est plutôt du genre à ne pas trop parler d’elle, mais pourquoi pas une personne avec qui elle le ferait ?
● Une amitié qui évoluerait en amour/une relation ambiguë/un love interest : J’aime bien mieux l’idée de nouer peu à peu une relation de deux perso qui se rapprocheraient plutôt que directement un boyfriend comme ça tout cuit ; l’ambiguïté est une idée qui me plait bien et qui marcherait bien, genre que d’une simple amitié quelque chose se créer sans forcément que d’un coup au bout de deux RPs paf, en couple /meurt Surtout que Vanille est du genre à bien plus s’occuper de l’amour aux autres qu’en recevoir donc elle pense pas forcément au fait d’avoir son attention focalisée sur une seule personne, bien au contraire… Mais bref ça commence à être long tout ça donc voilà, si intéressé il y a, on pourrait en discuter 8D
● Une personne qui la trahirait : Eh ouais, je fais souffrir mes persos. Donc je verrais bien quelqu’un de très proche n’avoir finalement aucune considération pour elle et l’amour qu’elle donne à cette personne, et qu’elle se le prenne en pleine face un jour où l’autre. Pauvre Vanille mais krkrkrr
● Ami(e)s : Vanille aime les gens. Alors des ami(e)s, elle en a. Donc si vous voulez de l’amour pour votre perso, here you are.
● Ennemi(e)s : Concrètement, Vanille peut vexer, ou énerver. Et elle est quelqu’un qui se défend face à l’agression. Elle ne sait pas détester, voir elle pourrait détester ne pas aimer quelqu’un ; mais pourquoi pas lui trouver une personne avec qui elle ne s’entend pas ?
● En bref : Je sais pas faire de recherche de liens. Viendez, je veux des liens avec vous, je vous aime, et j’adore les propositions, donc hésitez pas ! Love love love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bright ☼ Vanille Sweet
06.10.16 18:46

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Description.
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
liste des rps

NOM Prénom Âge

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bright ☼ Vanille Sweet
06.10.16 18:47

Pluzunaukazoù

(Tiens je sais pas pourquoi c'est un peu plus bas pour mes liens sur le messages d'avant, pourquoi ç'commence pas sur le haut du post... Si quelqu'un à une idée ma boite à mp est ouverte °+°)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bright ☼ Vanille Sweet
06.10.16 18:47

Aukazoùd'chezokazoù
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bright ☼ Vanille Sweet
06.10.16 18:57

A vous maintenant ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Duelliste légal
Mikael B. Adams


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

Mikael B. Adams





Re: Bright ☼ Vanille Sweet
08.10.16 15:28

Coucou Vanille, je pense Que Luigi et ton perso pourrait s'entendre. C'est un garçon adorable, un poil méfiant. C'est un pouffy. Il est prêt à tout pour aider ses amis. Même s'ils peuvent être rares
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bright ☼ Vanille Sweet
08.10.16 17:53

Coucouu love

Alors ouii ! Je suis passée lire la fiche de Luigi, je suis d'accord ! Et Vanille est susceptible d'aller vers absolument n'importe qui de n'importe quelle année et de n'importe quelle maison donc elle pourrait lui avoir un peu parlé depuis qu'il est à Poudlard ? Genre de toute façon elle aborde les gens pour tout et n'importe quoi. Qu'ils se soient tombés dessus ou qu'elle ait simplement eu un spasme d'envie de lui parler donc bref voilà je lance des idées comme ça, vu qu'il est en première année forcément ce serait un début de lien maiiis voilà. 8D
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Duelliste légal
Mikael B. Adams


Messages : 74

Date d'inscription : 07/10/2016

Feat : Suguryuji - Ao no exorcist

Double Compte : Luigi Tragelstone

Mikael B. Adams





Re: Bright ☼ Vanille Sweet
08.10.16 17:57

Luigi attire les ennuis, donc, je sais pas si ça aide à avoir un lien. Comme Vanille est du genre héros, ça pourrait aider. Mon pouffy se demandera sûrement quoi au début, puis il finirait par voir Vanille pour lui donner ce qu'il réussi à cuisiner. (va savoir comment)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Bright ☼ Vanille Sweet
08.10.16 17:59

Je t'envoie un mp pour qu'on en discute ! heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Bright ☼ Vanille Sweet

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hjörtur ; sweet boy sweet howl
» I will seduce you with my awkwardness (Vanille)
» [U.C.] Just an old sweet song, that keeps Georgia on my mind ♦ Georgia Mallonne
» Speed Dating [Vanille & Esther]
» Vanille ~ Twinkle twinkle little sun ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: