-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATTHEW - If I be wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Anonymous





MATTHEW - If I be wrong
06.10.16 22:36

DICKENS Matthew William20 ans - Sang-Mêlé – 6ème année – LLCM – Hiboux

CaractèreApaisant ♦ Souriant ♦ Calme ♦ Lâche ♦ Manque de confiance en lui ♦ Tendance pessimiste ♦ Passionné ♦ Bosseur ♦ Ne supporte pas le mensonge ♦ N'est pas un grand sportif ♦ Amateur de thé ♦ Adore chercher les p'tit secrets des gens ♦ Discret ♦ Poli et galant ♦ Serviable ♦ A des tendance hypocrites quand il le faut ♦ Est incapable de prononcer le moindre mot au réveil  ♦ Préfère les chiens que les chats  ♦ Aime la tranquillité le soir ♦ N'est jamais contre une discussion et de nouvelles rencontres  ♦ Réussit de mieux en mieux à faire taire sa bonne conscience.

HistoireA une grande sœur, Alice, et deux parents sorciers. Sauf que Papa trompe Maman avec une moldue et lui fait un gosse, ça divorce et Alice fait sa crise d'ado version épique. Du coup Matt fait ce qu'il peut dans son coin pour être irréprochable et faire plaisir à tout le monde. Puis c'est Poudlard, avec des cours -chiants, mais pas que-, des profs -chiants, mais pas que-, des amis -pas tous chiants- et des aventures -vraiment pas chiantes pour la plupart- sans oublier les histoires de cœurs. Là par contre ça part en couille, version « j'suis-gay-et-mon-copain-ne-l'assume-pas-et-finit-avec-une fille ». Le temps passe, Alice est dans la merde, Matt rencontre un de ses potes qui lui refile de quoi s'occuper l'esprit, soit un bouquin sur la legilimancie. Puis il pige que sa mère a rejoint les Sigma, squatte la fin de l'été chez sa sœur qui s'est pris un appart' et s'est calmée, et se dit que faut bien continuer.

Liens recherchés▬ Bro' : le/la meilleur/e pote. Rien que ça. Celui ou celle qui connaît chacun de ses états d'âme et qui la vu au plus bas, comme au plus haut. Et l'inverse est vrai. Serdy de pref.
▬ Amis : les bons, de longues dates, ceux dont la simple présence fait déjà du bien et qu'un seul regard peut faire partir dans de grands éclats de rire en souvenir d'une bonne blague qui n'appartient qu'à eux. Un groupe de jeunes demoiselles, de jeunes hommes, toutes maisons acceptées.
▬ Menteurs : peut-être qu'il a pu apprendre un p'tit secret sur vous, ou qu'il en cherche, si ça se trouve il l'a même divulgué, ou va le faire. Au courant ou non que c'est lui, on peut lui en vouloir, chercher son identité, tenter de le soudoyer ou le haïr tranquillement dans son coin, en cherchant à se venger.
▬ En vrac : ennemis, connaissances, partenaires de tafs, autres Hiboux, des gens qui le soupçonnent de quoi que ce soit, des gens qui voudraient le voir un peu moins calme et un peu moins sérieux -avec un peu d'alcool par exemple?-, des profs cools, d'autres moins, des gens qu'il a aidé, d'autres qui lui ont filé un coup de main, quelqu'un qui a un bon réseau et qui accepte de lui filer quelques tuyaux parfois, un truc à propos qu'il soit legilimens... ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: MATTHEW - If I be wrong
06.10.16 22:37

Serdy
The smell of books.
Thurn und Taxis
Vilmos

What if I’m wrong, what if I’ve lied
What if I’ve dragged you here to my own dark night
And what if I know, what if I see
There is a crack run right down the front of me
What if they’re right, what if we’re wrong
What if I’ve lured you here with a siren song?
But if I be wrong, if I be right
Let me be here with you tonight

L'Ourson
Oscar

Ten thousand cars, ten thousand trains
There are ten thousand roads to run away
But I am not lost, I am not found
I am not Dylan’s wife, not Cohen’s hound
But if I be wrong, if I be right
Let me be here with you tonight
And what if I can’t, what if I can

Mark
Spencer

What if I’m just an ordinary man
If there is a will, there is a way
I will escape for sure, I am David Blane





Serpy
The taste of potions.
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...





Pouffy
The caress of laughters.
Manor
Cecil

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...





Gryffy
The sound of evenings.
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




C'est ok pour moi ♥
N'hésitez pas à mp si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: MATTHEW - If I be wrong
06.10.16 22:51

Une maman sigma!
Ca c'est utile 8D

Mh Cecil est sigma... Il pourrait avoir rencontré la mère de Matt et Matt aurait pu voir Cecil parler avec elle? Pendant un jour de sortie autorisée, par exemple.

Bon le souci est que Cecil a 17 ans, ton perso 20 ans... Ils n'ont pas dû beaucoup se croiser... Juste un an pendant les cours communs quand ton perso était en 3è et préparait ses BUSES.

Quelle est la position de ton perso face aux sigmas et au fait que sa mère soit sigma?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: MATTHEW - If I be wrong
06.10.16 23:13

Hum,
Ca peut être BIEN intéressant ça !
Matt aurait pu être d'accord avec l'idée de base, mais il rejette un peu tout ça comme sa mère est impliquée (et il trouve qu'elle a des raisons douteuses et pas forcément bonnes d'en faire parti) et qu'il y a eu des évènements 'légèrement' extrêmes au nom de leur cause qu'il a du mal a cautionner.
On peut tenter une sorte de recrutement ? En mode tout doux, Cecil qui tâterait le terrain pour voir si les idées du fils suivent celles de la mère. Ou alors à l'inverse, en l'ayant vu discuter avec sa mère, Matt a voulu en savoir plus sur tout ça, pas forcément pour les suivre mais plus pour glaner des infos et pourquoi pas balancer des trucs s'il en apprend des croustillants ?
Well, I don't really know.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: MATTHEW - If I be wrong
06.10.16 23:22

Yes!

On peut tenter les deux.
Cecil s'approche en mode "tu peux m'aider pour..." et il tâte le terrain et Matthew lui essaie de savoir en même temps.

- va chercher une question à poser à Matthew -
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: MATTHEW - If I be wrong
06.10.16 23:29

Pas faux, va pour les deux !
Ils vont gentiment tourner autour du pot, mais ça peut être drôle à jouer.
Parfait donc ! Je prend note, t'ajoute sous peu et rp quand tu veux yaay
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: MATTHEW - If I be wrong
06.10.16 23:31

Great!

Ça arrivera lundi ou mardi, je pense.
Je te MPotterai avec le lien!
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: MATTHEW - If I be wrong
11.10.16 12:33

HEP SENPAI CC NOTICE ME /décède

Bon. Matthew et Oscar sont tous les deux en L.L.CM Et Matthew est sérieux et calme 8). J'imagine que Oscar pourrait l'admirer silencieusement. Enfin pas comme une fangirl hein. Mais il apprécierait son côté consciencieux. Il pourrait lui demander ses cours, demander de l'aide quand il a du mal avec une matière par exemple? Après c'est le bazar dans la tête d'Oscar donc jcp s'il aimerait rester à côté de lui aha. SI TU AS DES IDÉES N'HÉSITE PAS. DES BISOUS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: MATTHEW - If I be wrong
11.10.16 22:53

OWAI TOI.
Alors. J'aime bien. C'est cool. Matt est du genre à filer un coup de main sans problème donc si Oscar est venu, c'est tout à fait possible comme base. Et Matt a pu être plutôt intrigué par sa manière de voir/exprimer les choses, je ne le vois clairement pas éviter sa présence ou ne pas l'apprécier. Tu vois le genre de curiosité un peu tendre, tendance fraternelle ? Je sais pas si c'est le mot. Mais avec peut-être ce sentiment étrange de pas toujours savoir quoi faire, quoi dire parce qu'il n'arrive pas forcement à le saisir et tout. Et Oscar à une sorte de sincérité, vérité dans sa présence que Matt ne peut qu'apprécier donc il serait plus que ravi de travailler avec lui sur un devoir ou de lui passer ses cours, et puis continuer la discussion ensuite au coin du feu entre deux silences et grattements de papier.
Bref, mes doigts ont avancé sur le clavier, j'sais pas si mon interprétation te va. Tu dis, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas


Neutre & Sigma
Oscar L'Ourson


Messages : 142

Date d'inscription : 29/08/2016

Feat : Jean Kirschtein [S .N.K]

Crédits : KIKI PERFECTION

Double Compte : Winnifred et Cae

Oscar L'Ourson





Re: MATTHEW - If I be wrong
11.10.16 23:05

Oooh c'est beaucoup plus mignon que je ne l'imaginais ♥ ! C'est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: MATTHEW - If I be wrong
11.10.16 23:11

De même alors love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: MATTHEW - If I be wrong

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed Dating [Matthew & Othello]
» Shhhh. It's magic... kinda [Ft. Matthew Crawley]
» Matthew Crawley - Ouvrez votre livre à la page ... non je déconne.
» Sérieusement, retourne jouer avec les enfants ... [Rosabel Northrop & Matthew Crawley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Beginning :: Le ministère :: La Corbeille :: Corbeille Fiches & RS-
Sauter vers: