Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Orion Prince Rosier-Machiavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Orion Prince Rosier-Machiavel
09.10.16 1:53

Orion P. R. Machiavel.

FEAT Arakita Yasutomo ꭕ Yowamushi Pedal


JE SUIS Orion Prince Machiavel, Orion Prince Meade ou encore Orion Prince Rosier, même si depuis cette année j'ai décidé d'être Orion Prince Rosier-Machiavel. J'AI dix-huit ans, bientôt dix-neuf JE SUIS anglais ET MES PARENTS SONT sorciers tous les deux. JE SUIS EN troisième année, bien que je devrais être en quatrième ET J'ÉTUDIE pour passer les BUSE OPTION divination et arithmancie. JE FAIS PARTIE DE rien du tout ET MA MAISON EST Poufsouffle. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis vraiment heureux de savoir que le Quidditch revient à Poudlard, lors de l'année de mon retour.

❝ en vérité, c'est une princesse ❞

MON ÉPOUVANTARD est ma cousine Winnie, juste elle qui est là devant moi et me parle comme elle le fait d'habitude. Traumatisme d'enfance dira-t-on. Même si en vérité, mon épouvantard est justement le fait que Winnie -la première personne qui est toujours revenue vers moi, qu'importe ce que je pouvais lui dire-, me tourne le dos pour toujours.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA EST du bois ciré, de la paille mouillée et on peu y discerner plus particulièrement de l'écorce de prunier.
MA BAGUETTE EST FAITE EN bois de châtaignier, en son cœur une ventricule de dragon, elle est plutôt rigide et mesure vingt-quatre centimètre.
MON PATRONUS est malheureusement inconnu.
MA MATIÈRE FAVORITE EST aucune à vrai dire.
JE SUIS DOTÉ d'une capacité rare qui me permet de faire fuir les gens d'un simple regard
ET J'AI sur le poignet gauche un serpent qui se mord la queue, puis un peu plus haut juste avant l'épaule un signe sans réel importance pour certains. Comme ils s'agis de tatouages magique, il arrive que le serpent se libère de sa queue pour se balader sur mon bras.
MON MEILLEUR AMI EST une chatte noir répondant au nom de Médusa.




Caractère.

« Orion Meade ? Ouais c'est le gamin qui a disparu du jour au lendemain après avoir envoyé un des mec de la classe à l’hôpital. J'ai toujours su que c'était quelqu'un de violent et de peu recommandable, c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'en approchait jamais. En vrai il avait très peu d'amis. Voir même pas du tout, j'en sais rien. Je sais que les autres cherchaient systématiquement les problèmes lorsqu'ils allaient lui parler. Enfin, après Orion l'a toujours cherché. »  
- ancienne camarade de classe moldu.

« Un jour ma mère m'a dit ''essaye d'être ami avec l'enfant des Meade''. Sur le coup j'avais rigolé en pensant qu'elle était pas sérieuse. Mais apparemment le fait que c'était un gosse de riche avec pleins de relations ça pouvait servir si jamais on avait des soucis. Mais j'ai jamais pu. A chaque fois que je m'en approchait et que je commençais à lui parler, il me lançait ce regard noir. Pire que l’habituel. En plus de ça, il partait toujours après m'avoir balancé un ''crève'' ou un truc du genre. J'ai jamais compris comme ses parents pouvaient accepter d'avoir un enfant comme ça. »
- élève moldu qui était dans une classe au dessus

« Impoli, irrespectueux, vulgaire, violent et ses résultats scolaires mit à par en sport, n'en parlons même pas ! Vous en voulez encore ? A dire vrai, je n'ai jamais vue d'élève aussi je-m'en-foutiste de toute ma période d'enseignement. Passer si jeune vers le mauvais côté… Je n'ose même pas imaginer ce qu'il est devenu maintenant. Je veux dire, au début j'ai bien remarqué qu'Orion essayait d'aller vers les autres, mais vous savez à cet âge là, les enfants sont compliqués… Puis comme ça, d'un jour à l'autre il restait toujours dans son coin. N'allais plus voir personne. Et même lorsque quelqu'un venait vers lui, ça ne finissait jamais bien. »
- ancien professeur principal

« Orion Rosier hein ? Je dois avouer que même si je partages ma chambre avec Rosabel, il m'inconfort vraiment. Je veux dire, son regard et cette aura qui l'entoure lorsqu'on l'approche de lui. Il envoie quotidiennement ces signaux qui disent  ''ne m'approchez pas'' et lorsqu'on le fait quand même, il en rajoute. Autant dire, que je comprends pourquoi les gens on peur de lui ou essaye de l'ignorer le plus possible. Mais en vrai, je pense pas qu'il soit vraiment comme ça. Je veux dire, Orion doit avoir ses raisons, mais je les souvent vue à la bibliothèque les années passées. Bon même si au final il s'endormait sur ses cours au bout de cinq minutes mais, il donne l'impression de vouloir faire des choses lorsqu'on l'observe vraiment. En vérité, je suis persuadée qu'il est intelligent, mais pas la même intelligence que l'on caractérise dans une école. Bien que ses techniques pour faire fuir les gens ne sont pas les plus élaborées.

L'histoire la plus drôle que j'ai à vous raconter sur lui, c'est cette fois ou il a essayé d'aider des premières années qui c'étaient perdu dans le château ! Ils étaient TOTALEMENT tétanisés. Ou encore ces fois où il retrouvait les affaires de cette Serdaigle uhm… Joan Parker ? Et essayait de les mettre dans un endroit très visible pour qu'elle les retrouve rapidement. D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais l'an dernier quand Orion n'était pas à Poudlard elle prenait toujours plus de temps pour les chercher. Pourquoi il ne lui donnait pas directement ? Je pense qu'il n'a pas envie de l'effrayer non ? »
- Joyce Fitzgerald, préfète de Serpentard

« Prince? Ooooh c'est un amour, vous savez? Ce n'est sans doute pas visible au premier abord, mais il est vraiment adorable! Même quand il ronchonne un peu, il essaie toujours de faire de son mieux.  Et puis, il a longtemps été ballotté et seul. Ça devait être difficile pour lui et il s'en sort plutôt bien! On s'entend bien en plus, il sait qu'il peut compter sur moi et inversement. Et puis il est absolument adorable quand il essaie de sourire et il est assurément  d'une grande patience. Nous échangions beaucoup de hiboux quand j'étais en France, il ne manquait jamais de me répondre, même quand je lui envoyais 5 lettres d'un coup. Ou dans la journée. Je me suis un peu inquiété pour lui. La perspective de le laisser seul avec mes parents ne m'enchantait guère... Mais je crois qu'il est fort et qu'il s'en est bien sorti. Et qu'il finira par devenir quelqu'un d'important plus tard. Ou du moins j'espère qu'il fera quelque chose qu'il aime. Qui est important pour lui.  

Alors oui, bien sûr il ne porte pas suffisamment de rose et il manque un peu d'enthousiasme, mais nous y travaillons! Il a des petits défauts, mais c'est ce qui le rend si attachant et adorable. Des problèmes de comportements? Nooon jamais ! Je suis certaine que ce sont les autres qui embêtaient Prince le premier. Il n'est absolument pas violent, non. Et s'il y en qui pensent le contraire, qu'ils viennent me voir je leur montrerai ce qu'est la violence! »
- Winnifred "Winnie" Rosier, cousine du côté paternel

« Voué à l'échec scolaire. Comment ce n'était pas votre question ? J'en sais strictement rien. Au dernière nouvelle je suis métamorphomahe pas légélimen. Je n'ai aucune capacité de savoir pourquoi est-ce-qu'il joue les grands méchants alors que de toute évidence, il est bien trop gentil. Alors si vous voulez un réel avis allez donc voir quelqu'un d'autre ! »
- Sakutarō Koga, professeur de métamorphose

« L'éduquer personnellement était un véritable calvaire, mais nous n'avions pas eu d'autre choix. Si il n'avait pas été l'enfant de mon beau-frère, je l'aurais sans aucun doute laissé chez cette famille de moldu. Avec mon épouse, nous avons fait tout notre possible pour le détacher de cette culture grotesque mais vous savez, après douze ans changer une personne est vraiment hors de porté ! Durant les cours, Orion nous écoutait très rarement. A dire vrai, il était totalement perdu dans ses pensées et j'ignore ce qui pouvait le faire réfléchir autant. La seule solution que nous avons trouvé avec ma femme à été de l'initier au Quidditch. Apparemment Orion aimait beaucoup toutes les activités physique alors tant qu'à faire, nous l'avons lancé vers quelques choses de plus… Normal. 

Mais il était toujours tête en l'air lorsqu'on souhaitait lui expliquer, lui apprendre ou simplement redresser son caractère. Du coup, cela n'a jamais vraiment marché. Alors on a décidé de le laisser dans son coin, en s'occupant de lui en minimum pour ne pas qu'il face honte à la famille. On lui a expliquer ce qu'on pensait des moldus et de ce qu'il était. Enfin, je dis ''on'' même si c'était principalement moi. Vous trouvez ça normal, vous que ma femme est peur de cet enfant ? C'est quand même le fils de son frère et pourtant Orion la terrorisait dès qu'il commençait à ouvrir la bouche ! Je n'ai jamais compris comment Winnifred faisait pour rester autant près de lui. »
- Theosius Rosier, oncle et second père adoptif

« Orion vous savez, on ne dirait pas comme ça mais il vaut vraiment la peine d’être connu. C’est vrai qu’il a l’air un peu méchant et qu’il fait un peu peur, mais c’est une bonne personne. Quand je perdais mes livres ou mes affaires, il m’aidait toujours à les retrouver. Quand j’oubliais quel était le cours suivant ou les devoirs que j’avais à faire, il me le rappelait à chaque fois. Et à chaque fois qu’on parlait, il m’écoutait sans se moquer de moi et ne m’a jamais appelé Barjo Parker. Orion est quelqu’un de gentil est très doux je vous l’assure. Mais il a beaucoup de soucis et ça l’empêche d’être vraiment lui je pense. »
- Joan Parker, Serdaigle


Histoire.

Depuis quelques années maintenant, on lui rabâche sans cesse qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Au début, il ne comprenait pas. Il se regardait un long moment dans le premier miroir qu'il croisait pour se rendre à l'évidence : il n'avait strictement aucun point avec son paternel. Mais ce qu'il n'avait pas compris, ce qu'il faisait semblant d'ignorer était qu'on parlait de cette ressemblance avec son père biologique. Celui qu'il n'avait jamais connu et ne connaîtrait sans doute jamais. Cet homme qui avait été enfermé à Azkaban peut avant sa naissance et qui devrait y rester pour le restant de sa vie. Pour dire vrai Orion n'a jamais vraiment rencontré ses parents biologique. Ou du moins pas exactement, il ne se souvient pas des quelques heures passées avec sa mère tout comme il ne considère pas cette triste année où il a pu apercevoir son père au Mangenmagot.

En vérité, Orion ignorait même être un enfant adopté jusqu'au premier signe de magie. Durant ses douze premières années d'existence Orion vivait dans une riche famille moldu de Belgravia. Ainsi, il n'a jamais été en contacte avec la magie, sa famille adoptive n'ayant aucun lien avec ce monde imaginaire remplis d'étrangeté. Du coup, il vivait sa vie de jeune moldu. Traitant avec les autres enfants, même si ces derniers étaient constamment effrayés par son visage dur. Orion faisait peur, alors Orion n'avait aucun ami. Pourtant ce n'était pas un mauvais bougre, peut-être qu'il n'était pas bien intelligent mais il excellait beaucoup plus dans toutes les activités physiques. Sauf que ça ne suffisait pas, Orion le pauvre enfant était toujours rejeté.

Alors il essayait de surmonter tout cela, même si rien de ce qu'il n'avait entrepris n'avait marché. Il n'était pas aimé, il était refusé. Personne ne voulait lui ouvrir les bras et Orion ne pouvait pas pleurer. C'est pour ça qu'il prit cette habitude, copiant les mauvais garçons qui traînait dans les quartiers un peu plus loin de sa maison. Il ne cherchait plus à s'ouvrir et lorsqu'on venait le chercher, sachant que c'était pour le jeter dans les jours suivants ; il irait de l'avant en faisant directement barrage. Et cela, jusqu'au jour ou il blessa gravement un de ses camarades avec l'usage de cette magie ignorée.

Et c'est à ce moment que toute sa vie chamboula. Tout ce en quoi il croyait. Orion fut adopté par une étrange famille. La famille « Rosier » qui semblait beaucoup connaître ses parents, du moins ses parents adoptifs. C'était une famille pour le moins étrange, qui semblait pourtant respectable. Ils étaient sorcier. Et Orion l'était aussi. Au début, l'enfant n'y croyait, il ne se sentait pas à sa place. Se renfermait encore plus sur lui-même malgré l'amour que lui portait sa cousine Winnie. Le seul avantage qu'il trouvait dans toute cette histoire sordide, était qu'il n'allait plus à l'école. Parce que ses nouveaux parents n'acceptait pas qu'Orion soit élevé par des « moldu ». C'était une incompréhension, mais ça ne changerait pas grand-chose à sa vie.

Mais toute son éducation devait être jetée à la poubelle, Orion n'y comprenait plus grand-chose. Bien qu'il faisait avec sans pour autant changer cette sombre part qu'il avait développé en côtoyant ce monde dépourvue de magie. Pour dire vrai, ses nouveaux parents ne cherchèrent même pas à lui faire abandonner ce côté provoquant et vulgaire qu'il possédait. En vérité, si ils l'avaient recueillis c'était en mémoire de son père. Au début, ils ne le voulaient pas pour ne pas tâcher leur honneur familiale, mais ils ne pouvaient pas non plus abandonner ce petit Orion qui faisait partit de leur famille. Bien que ses parents étaient des sorciers très dangereux. Le père ayant été enfermé à Azkaban tandis que la mère avait fuit l'Angleterre.

Puis c'est lorsqu'il fut âgé de quinze ans, qu'Orion comprit enfin ou était le problème. Il était encore plus fuit, encore plus rejeté et craint qu'il ne l'était dans son enfance. Parce que plus ce garçon grandissait, plus il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son père. A cet homme qui était enfermé  à vie. A cet homme qui avait à plusieurs reprises violé les lois du monde magique.

Cependant, il n'approcha la réalité que bien plus tard. Orion comprit en troisième année cette ressemblance frappante avec son géniteur. Pourquoi les gens pouvaient avoir peur de lui sans pour autant avoir été en contact avec la famille Machiavel. Alors qu'il devait rentrer en troisième année, Orion du quitter Poudlard pour raison personnelle. Il était appelé au Mangenmagot pour y régler de nombreux problèmes qui s'étalèrent sur une année complète. Parce qu'il appartenait à la mauvaise famille. Parce qu'Orion Prince Rosier avait des choix et des responsabilités à tenir.

Parce que lorsque cette année il retournerait à Poudlard pour poursuivre ses études et passer ces satanées BUSE, il se serait rajouté un nouveau barrage qui lui aurait bien facilité la vie les années précédente.

Orion Prince Machiavel.


Orion Prince Rosier-Machiavel 3972482576




Revenir en haut Aller en bas


Neutre
Myrtle A. Jackson


Messages : 80

Date d'inscription : 04/09/2016

Feat : Weiss Schnee

Crédits : Percy & Avalon & Kieran ♥

Double Compte : Tamara Abbott

Myrtle A. Jackson





Re: Orion Prince Rosier-Machiavel
09.10.16 9:25

ohlala. le pauvre chou.
il est tellement cute omg. love
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Anonymous





Re: Orion Prince Rosier-Machiavel
09.10.16 9:53

Orion Prince Rosier-Machiavel 3972482576

Bientot nos destins seront liés. eheh
Revenir en haut Aller en bas


Hibou & Sigma
Cecil Manor


Messages : 219

Date d'inscription : 10/09/2016

Feat : Un petit blond

Crédits : Lynch

Double Compte : Cyrian Aefferden

Cecil Manor





Re: Orion Prince Rosier-Machiavel
09.10.16 12:04

Ces inconscients qui mettent un bébé sorcier dans une famille de sans-magie…  eheh

Il aura de quoi rp en tout cas mdr

On sent bien le côté dynamique de son caractère dans ta plume quand tu le racontes.

Bienvenue avec ce perso presque tout cute  flower
Revenir en haut Aller en bas


Préfet & Duelliste Légal
Darwin J. Moore


Messages : 590

Date d'inscription : 28/03/2016

Crédits : Anton ♥♥

Darwin J. Moore





Re: Orion Prince Rosier-Machiavel
10.10.16 10:31

♥️♥️ Graouuuuuh le voici enfin ! Non mais moi je comprenais pas pourquoi tout le monde t'appelait prince genre ? Mais maintenant j'ai compris je me sens trop ouaaah genre je suis éclairée voilà voilà ! Orion est trop cool ? En vrai la manière dont a été construite le caractère change vraiment de l'ordinaire enfin bref tu gères ! IL EST TROP BIEN CE PERSO je veux le voir rp je veux lui donner de l'amour et le rendre exaspéré et bref je sais que certains s'en chargeront à ma place avant même que je n'essaie happy Bref je te fais mille bisous et j'ai hâte de le voir rp partout partout sparkle



poufsouffle !


Félicitations ! Le choixpeau a bien lu dans ton esprit et t'as réparti dans la maison des loyaux et qui aiment travailler. Tu peux maintenant te balader sur le forum comme tu le désires. Nous te conseillons de suivre Être un sorcier pour les nuls qui te guidera pour faire des premiers pas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé







Re: Orion Prince Rosier-Machiavel

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rose et du bleu _ MACHIAVEL
» WILD & FREE / ORION
» Speed Dating [Shasta & Orion]
» Les rois du monde vivent au sommet [Devoir EDM PV Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Administration :: Je suis... :: Dragonborn-
Sauter vers: