Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Orion Prince Rosier-Machiavel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Neutre
Orion P. R.-Machiavel


Messages : 32

Date d'inscription : 09/10/2016

Double Compte : Joyce & Sakutarō

Orion P. R.-Machiavel





Orion Prince Rosier-Machiavel
09.10.16 1:53

Orion P. R. Machiavel.

FEAT Arakita Yasutomo ꭕ Yowamushi Pedal


JE SUIS Orion Prince Machiavel, Orion Prince Meade ou encore Orion Prince Rosier, même si depuis cette année j'ai décidé d'être Orion Prince Rosier-Machiavel. J'AI dix-huit ans, bientôt dix-neuf JE SUIS anglais ET MES PARENTS SONT sorciers tous les deux. JE SUIS EN troisième année, bien que je devrais être en quatrième ET J'ÉTUDIE pour passer les BUSE OPTION divination et arithmancie. JE FAIS PARTIE DE rien du tout ET MA MAISON EST Poufsouffle. J'AIMERAIS RAJOUTER QUE je suis vraiment heureux de savoir que le Quidditch revient à Poudlard, lors de l'année de mon retour.

❝ en vérité, c'est une princesse ❞

MON ÉPOUVANTARD est ma cousine Winnie, juste elle qui est là devant moi et me parle comme elle le fait d'habitude. Traumatisme d'enfance dira-t-on. Même si en vérité, mon épouvantard est justement le fait que Winnie -la première personne qui est toujours revenue vers moi, qu'importe ce que je pouvais lui dire-, me tourne le dos pour toujours.
L'ODEUR DE L'AMORTENCIA EST du bois ciré, de la paille mouillée et on peu y discerner plus particulièrement de l'écorce de prunier.
MA BAGUETTE EST FAITE EN bois de châtaignier, en son cœur une ventricule de dragon, elle est plutôt rigide et mesure vingt-quatre centimètre.
MON PATRONUS est malheureusement inconnu.
MA MATIÈRE FAVORITE EST aucune à vrai dire.
JE SUIS DOTÉ d'une capacité rare qui me permet de faire fuir les gens d'un simple regard