Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
23.10.16 0:17

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 6 PNiQUQt
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
23.10.16 0:44


Dragonrun
flight of warriors
Champions
Je n'avais plus aucune idée d'ou allez. De toute manière, c'était le grand reptile qui était aux commandes, j'essayais tant bien que mal de l'éloigner des autres. La vue des dragon avait tendance à l’irriter et je ne tenais pas spécialement à me retrouver au milieu d'un combat de mâchoires aiguisées et de griffes acérées. J'avais déjà bien assez avec ces brûlures et la douleur logé dans mon épaule. Il fallait que ça s’arrête rapidement.

Non loin, un bruit rauque attira mon attention. Un grondement suivie de quelques coups d'ailes. Les dragons devenaient fous et semblaient décidé à ne pas se laisser faire, essayant certainement d'effrayer les autres ou de les dominer. Deux d'entre eux finissent par se heurter avec force. Un autre surgie du brouillard pour ce mêler au carnage. J'espère que leurs cavalier s'en sortent, mais surtout, j'espère qu'il ne viendra pas à l'idée d'Ancalagon de faire de même. Une mêlé de dragon en colère. C'était certain de mal finir.  

Trop tard. La bête massif avait senti leurs odeur, ou simplement aperçus leurs silhouettes. Ses yeux roulèrent une secondes, il tendis le coup pour mieux plonger, fonçant à toute vitesse sur le dragon sombre qui s'était jeté dans la mêlé. Une fois de plus, Ancalagon ne semblait pas tellement vouloir se montrer sympathique. Il claquait des mâchoires furieusement, menaçant d'un grondement avant de percuter son congénère de plein fouet. Le choc me coupa le souffle une seconde, j'avais bien tenter de le ralentir en tirant de toutes mes forces sur les lanières de cuir mais rien n'avait réussit à stopper cet amas de muscles.

Le choc est rude, je perdais mes repères, ne sachant plus distinguer le haut du bas, m'accrochant désespérément aux liens en serrant le plus possible mon corps contre les écailles du dragon dans l'espoir d'y rester suffisamment accrocher pour ne pas tomber.

Fermer les yeux, oublier une seconde la douleurs dans mes cotes et dans mon corps en attendant que tout ce calme. Que tout finisse.
Que ça finisse vite par Merlin.



Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
23.10.16 0:44

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 6 PNiQUQt

done !
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Invité


Anonymous





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
23.10.16 11:14

Quelle est cette mascarade ? Encore une fois, les trois autres dragons font des siennes. Décidement, seul le tiens ne te crache pas de feu ou ne tente pas de fricoter avec violence les autres dragons. Puis vint le choc, tu pestes vulgairement comme à ton habitude. Te tenant à ton dragon, celui-ci virevolte mais tiens la route, il zigzag encore un peu choqué du dernier coup. Allez je t'en prie, évite de te venger on a pas le temps. Tu fais un signe à Siham que tout va bien. Mais au fond de toi, cette course te lassait déjà. Non pas dans le sens ennui, mais dans le sens ou chaque entrainement était brillant, tu aurais pu gagner. mais le jour j, ton vert gallois ne semble pas emprunt à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
23.10.16 11:14

Le membre 'Bastia Sengel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 6 226TCKR
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Sigma


Messages : 3

Date d'inscription : 11/09/2016

Sigma





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
23.10.16 16:46


Intervention


Alors que vous vous rapprochez des deux immenses piliers marquant la ligne d'arrivée... Vous les voyez s'effondrer. Et vos dragons soudainement furieux s'agitent et manquent de vous faire tomber, se cognant entre eux et crachant du feu. Au sol un homme au masque doré quoique dénué de cornes fait un discours mais vous avez bien du mal à l'entendre : aussi vous comprenez qu'il vous faut finir cette course au plus vite et rejoindre les autres.

Car alors qu'il disparait quelque chose dans l'air semble avoir changé.
Définitivement.
Revenir en haut Aller en bas


Hibou
Siham El Aoudi


Messages : 105

Date d'inscription : 11/10/2016

Crédits : ava & leo ♥

Double Compte : Bo la harpie

Siham El Aoudi





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
23.10.16 17:04


Tu n'as pas le temps de souffler qu'un nouveau choc te projette contre le dos de ta monture. Le dragon du serdaigle semble avoir été excité par toute cette agitation, à moins que ce ne soit le tien qui le provoque à ce point, car il a décidé de se joindre au groupe. Petite humaine chétive coincée entre trois reptiles géants, tu te recroquevilles et tentes de prendre le moins de place possible. De te faire oublier. Tu entends les mâchoires, les griffes et les ailes qui claquent en tous sens autour de toi. Finir coupée en deux par un coup perdu serait une façon bien peu glorieuse de mourir.

Un nouveau tonnerre t'annonce l'approche d'un nouveau participant et tu n'ouvres un œil que le temps de voir Kieran et sa bête foncer droit dans la mêlée. Un couinement de terreur s'étouffe dans ta gorge à la vision de ses cornes monstrueuses. Tu enfouies à nouveau ton visage entre tes bras pour ne pas voir ce qu'il va suivre.

Le hurlement de douleur du dragon blessé te perce les tympans, et soudain l'amas de créatures s'agite, se déchire, et se sépare. Une griffe a trouvé ta jambe dans le chaos, mais tu refuses de regarder l'état de ta blessure de peur qu'elle ne te fasse chavirer.

Tu auras tout le temps de compter tes bosses après, quand tout ceci sera terminé.

Tu ne sais pas si Perle d'Ivoire s'en est sorti indemne, il te semble qu'autant de dragons réunis au même endroit peuvent difficilement en réchapper sans une égratignure, mais peut-être leurs écailles sont-elles assez solides pour dévier les coups de pattes qui percent si facilement la peau de tes membres. Tu sers les dents et, avec ce qui te reste de force (tu ne peux plus bouger ton bras droit), t'arqueboutes sur ta selle pour tenter de faire comprendre à ton compagnon qu'il est temps de se diriger vers la ligne d'arrivée.

Quelque part au milieu des plaies béantes, des cotes froissées, des brûlures et des articulations déboîtées, tu captes le regard de Kieran et lui fait un clin d’œil accompagné d'un sourire.

Qu'est-ce qu'on s'amuse à la dragonrun, pas vrai ?

Et puis les poteaux s'effondrent. Tu entends les cris dans les tribunes, et tu supposes qu'un accident est à l'origine du problème. Jusqu'à ce que tu le voies, lui, minuscule silhouette à la face dorée planté au milieu du champ comme s'il lui appartenait. En un éclair tu comprends. Tu comprends que tu es coincée dans le ciel alors que les terroristes sont revenus. Tu comprends que ta sœur, tes amis, les gens auxquels tu tiens se trouvent dans ces tribunes sans doute encerclées.

Il faut que tu les rejoignes. Il faut que tu termines cette course. Vite.

Le sigma semble si confiant, si sûr de lui que tu sens une bouffée de rage monter en toi malgré tes peines. Tu te demandes s'il ferait toujours le malin face à un dragon de trois tonnes lancé à pleine vitesse.

- Il faut qu'on rentre Perle d'Ivoire, dépêche toi !

Si seulement cette tête de mule voulait bien t'écouter pour une fois.

Mais l'effondrement de l'arrivée l'a perturbé, à moins qu'il ne se soit pas encore remis de l'accrochage avec les autres concurrents, car le monstre rue et de débat sous toi. Tu fais ce que tu peux pour restée accrocher. Tu es trop près pour abandonner.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
23.10.16 17:04

Le membre 'Siham El Aoudi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 6 A80JC6D

done
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Téméraire
Hjörtur Vilhjálmsson


Messages : 297

Date d'inscription : 07/04/2016

Crédits : Lynch ♥

Double Compte : Aaren Rhydderch

Hjörtur Vilhjálmsson





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
24.10.16 5:27


Hjörtur devra très sérieusement faire vérifier son poignet, il a l'impression que c'est la seule source de chaleur à des kilomètres à la ronde. Chauffé, probablement gonflé dans le gant en cuir, la moindre traction de la part des lanières lui arrache une grimace de douleur. Le reste de son corps semble avoir mieux supporté le choc malgré la vive douleur de sa langue qui peine à s'atténuer… Oh, un goût de sang, il a dû se mordre plus fort encore qu'il ne le pensait. Il remue ses membres valides, force sur abdomens, contracte un maximum de muscle et tire sur autant d'articulations que possible pour s'assurer que le reste se porte bien. À part de jolis bleus, ça va.

Jusqu'à la collision de Kieran derrière lui, rassemblant ainsi les quatre dragons dans une émeute enragée.

Davantage que la violente vibration qui traversent en chœur Björn et lui-même, que la souffrance de son corps qui lui arrache un nouveau cri, que la pluie qui lui fouette encore les parcelles dénudées de son visage ; il perçoit, ressent le rugissement qui tremble contre son corps et ses tympans. Est-ce de la surprise, de la douleur, de la colère ? Un mélange sans doute, car Björn donne des coups de griffes aux écailles luisantes qui l'insupportent, avant de se repousser avec force les cornes énormes qui ont lacéré son flan d'où giclent quelques grosses gouttes qui viennent trancher la pluie et éclabousser le vent qui semble s'être tu.
Les autres répondent, les cornes effleurent sa jambe droite si près qu'il en a retenu son souffle. Ils grognent, rugissent et ignorent complètement leurs bipèdes gênants qui souhaiteraient chacun se trouver le plus loin possible de la mêlée. Le dragon de Siham est le premier à s'éloigner, visiblement exaspéré justement par la poufsouffle dont on aperçoit l'espace d'un éclair le lambeau de combinaison déchirée qui pend de sa jambe.

Hjörtur, lui, tremble sur sa grande selle, la tête de nouveau posée sur la plaque inconfortable de Björn. Brûlures de la pluie, brûlure de son poignet cassé, brûlure de son dos lacéré. Il tremble de froid, tremble de douleur, crachant quelques minuscules gouttes d'hémoglobine de sa langue à peine blessée. Son dragon brun s'éloigne en zigzagant, soufflant des restes d'agacement par les narines. Et le vent chante, de nouveau, piquant l'épiderme dénudé de son dos, s’engouffrant dans sa plaie comme pour geler la pluie qui y plonge. Il se sent faible, le garçon, faible et fort à la fois. Faible parce qu'il a mal partout, qu'il ne peut se retenir de gémir et de pleurer de douleur. Fort parce qu'il serre les dents et résiste, il tient bon et repousse toujours plus loin ses limites en se rappelant l'épisode de sa morsure à laquelle il a survécu malgré la gravité.
Ces blessures actuelles ne sont rien comparé à ce qu'il a subi par le passé.

Soudain, une explosion sur le côté, vers les gradins. Malgré le brouillard encore présent, il reconnaît la fumée épaisse de la pierre explosée et comprend par leur absence que les colonnes marquant l'arrivée se sont écroulées. Il aperçoit, plissant les yeux, un costume familier. Et cette lueur, au niveau du visage, or réfléchi par la lumière grise environnante. Or déchirant, or meurtrier. Sigma encore, Sigma toujours. Un discours sûrement. Il ne voit pas beaucoup de sorts jetés. Ils vont bien. Ils vont bien. Sigma disparaît et quelques uns de la foule hurlent leur horreur dans une cacophonie incomplète, partiellement dissipée par le vent. Qu'a-t-il dit ? l'homme masqué, Alpha sûrement, qu'a-t-il dit ?

Björn est calme. Très calme. Il se contente de voler tranquillement dans une ligne souple et trop sereine.
Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
24.10.16 5:27

Le membre 'Hjörtur Vilhjálmsson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 6 226TCKR
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Duelliste illégal
Kieran Nails


Messages : 819

Date d'inscription : 15/04/2016

Feat : Un roux cool

Kieran Nails





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
24.10.16 9:02


Dragonrun
flight of warriors
Champions
Les dragons se déchiraient. Ce n'était plus qu'un amas d’écailles, de crocs et de griffes. C'était difficile de lutter contre des bêtes de cette taille et de cette force. La violence de l'impacte m'avait d'abord sonné, il me fallut quelques seconde pour reprendre mes esprits et éviter de justesse les griffes aiguisées du dragon sombre qui servait de monture au bleu. Ancalagon répliquait à coup de tête cherchant certainement à empaler l'autre au bout de ses dernières mais ne parvenant qu'à blesser la bête qui gronda sinistrement.

C'était l'enfer. Nous n'avions aucun contrôle sur les lézards géant et je m'attendais très sincèrement à ce que ça finisse dans les flammes. Dans la panique, je pu distinguer Siham qui s’accrochait tant bien que mal à son dragon blanc. Je crois qu'elle essayait de m'adresser un clin d’œil. Comme si la situation prêtait à rire ou à sourire. Je restais simplement pétrifié sur mon dragon, essayant vaguement de lui rendre cette assurance qui se fit rapidement balayé par un nouveau grondement sinistre. Les griffes pleuvaient une nouvelle fois, lacérant tout sur leurs passage sans le moindre ménagement. Nous n'étions rien de plus que de vulgaires poupées de chiffons sur le dos d'animaux redoutable. Accroché désespérément à une lanière de cuir, on pouvait nous déchiqueter avec une aisance effroyable.

Le sang tentait finalement le gris. Celui des dragonrunner, celui des Dragons. Ancalagon donna de grand coup de tête pour se défaire de la mêlée, balançant furieusement ses immenses cornes dorées dans tout les sens. Une corne entailla mon épaule valide avant de heurter ma tête dans la foulée, la douleur me fit me cramponner un peu plus ferment au cuir des lanières, m'y accrochant avec force pour ne pas lâcher prise. La douleur finissait par engourdir mon esprit à croire qu'il n'y avait plus que l’adrénaline qui pouvait réellement me garder conscient.
Mais l'enfer continu.

Un bruit sourd au loin. Il me semblait que les colonnes de la ligne d'arrivée venaient simplement de s'effondrer. Une explosion. Quelque chose était en train de mal tourner et étrangement, les dragons n'avaient rien à voir avec tout ça. J'étais trop loin pour réellement entendre ou comprendre. Les cris, l'agitation, immédiatement, le pire s'imposa à mon esprit. Les Sigmas.
Ils étaient assez lâche pour débarquer dans un moment pareil. Qu'est ce qui était en train de se passer exactement. Il fallait se dépêcher et rejoindre les autres quoi qu'il en coûte.

Ancalagon se détacha finalement des autres, s'élevant une nouvelle fois au dessus des autres pour plonger vers les tribunes qui entouraient la course. Son vol était hésitant, un peu titubant, peut être s'était il blessé lors de la collision ou désorienté et paniqué par l'agitation des sorciers dans les gradins et ces Sigmas qui braillait maintenant plus fort que les autres. Son corps massif frôlait les murs dangereusement, il s'y frottait quelques fois, coinçant par moment ma jambe ou mon bras entre les deux. Fermer les yeux me semblait être une bonne solution pour supporter la douleur et la pression de l’animal massif. C'était lui au commande, j'avais du mal à le diriger en temps normal, alors, dans cette anarchie de cris et d'angoisse. Je crois que c'était simplement peine perdu.
S'il était aussi amoché que moi, il finira certainement par se poser de lui même, m’abandonnant finalement au sol pour me libéré de cet enfer.


Revenir en haut Aller en bas


Personnel
Bogeyman


Messages : 1424

Date d'inscription : 03/09/2015

Bogeyman





Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]
24.10.16 9:02

Le membre 'Kieran Nails' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'Dragonrun #1' :
ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course] - Page 6 EiWm1V2

done
Revenir en haut Aller en bas
https://firewhisky.forumactif.com


Contenu sponsorisé







Re: ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [course]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ÉPISODE #9 — Dragonrun ! [tribunes]
» Dragonrun #1
» Episode #5
» ÉPISODE #1
» ÉPISODE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firewhisky :: Poudlard :: Extérieur :: Dragonruns-
Sauter vers: